Guide complet sur la façon de transférer des appels sur iPhone [mise à jour 2020]

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: October 22, 2020

"Savez-vous comment activer le transfert d'appel sur mon iPhone?"

Si vous avez la même question, continuez à lire. Ceci est un article pour vous.

Partie 1. Qu'est-ce que le renvoi automatique?Partie 2. Comment configurer la fonction de transfert d'appel sur l'iPhonePartie 3. Comment utiliser les applications tierces Transférer les appels sur iPhonePartie 4. Comment faire pour récupérer les journaux d'appels de l'iPhoneGuide vidéo: Comment restaurer les journaux d'appels supprimés à partir de l'iPhonePartie 5. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce que le transfert d'appel iPhone?

Les fonctions de base d'un téléphone cellulaire consistent à envoyer et à recevoir des SMS ou des SMS, à émettre et recevoir des appels, à passer des conférences téléphoniques et à configurer des appels en attente. Cependant, ces fonctions du téléphone peuvent se comporter différemment selon le réseau que vous utilisez.

Si vous l'avez remarqué sur vos appareils, vous pouvez voir le réseau CDMA et GSM. Les deux sont en réalité des systèmes de radiofréquence pour mobiles. GSM signifie Global System for Mobiles et CDMA signifie Code Division Multiple Access.

La différence entre ces deux éléments est assez délicate, mais nous allons y aller lentement pour avoir une vision plus claire. Les téléphones sous réseaux GSM sont autorisés à échanger à tout moment car les informations de l'utilisateur sont stockées sur la carte SIM. Ceux sous CDMA utilisent un système basé sur le réseau pour enregistrer les informations de l'utilisateur.

Cela signifie que si vous êtes sur un CDMA, vous devez contacter votre fournisseur de services pour que ces fonctionnalités soient activées. La crainte avec GSM est que vos données sont simplement placées sur la carte SIM et une fois perdues, la peur augmente davantage.

Cependant, vous avez également la liberté de tirer le meilleur parti de vos appareils, ce qui explique pourquoi de plus en plus d'opérateurs utilisent le réseau GSM dans le monde entier. Quel que soit le réseau cellulaire que vous utilisez, GSM ou CDMA, vous pouvez toujours utiliser ces fonctions de base en douceur.

appels-avant-iphone

Où et quand utiliser le transfert d'appel iPhone?

Renvoi d'appel sur iPhone est un paramètre très utile, mais rarement utilisé, sauf pour les personnes qui connaissent déjà cette configuration.

Parfois, nous sommes trop occupés pour répondre aux appels ou même sans signal et pas le temps de répondre du tout. C'est là que le renvoi automatique fait son travail. Il permet de rediriger l'appelant vers un autre numéro pour vous joindre. Assurez-vous simplement que ce numéro de transfert fonctionne et répond.

Donc la question est comment transférer des appels sur iPhone? Nous l'avons couvert. Jetez un œil à quelques-unes des façons les plus efficaces de réaliser cette fonction.

Partie 2. Comment transférer des appels sur iPhone étape par étape

Avant de pouvoir profiter du transfert d'appel sur l'iPhone, vous devez d'abord vous assurer qu'il est activé et configuré. Suivez ces étapes pour configurer le service de transfert d'appel:

  1. Allez dans Paramètres et appuyez sur Téléphone
  2. Appuyez sur Renvoi d'appel
  3. Activer la barre de renvoi d'appel et entrer le numéro désiré
  4. Attendez que le numéro où les appels seront transférés s'affiche

Pointe: Si vous êtes aux États-Unis et que votre réseau utilise CDMA, vous devez contacter votre fournisseur de services pour configurer la fonction de renvoi d'appel. Sprint et Verizon utilisent CDMA tandis qu'AT & T et T-Mobile utilisent le réseau GSM.

La plupart des opérateurs utilisent des codes abrégés pour activer et désactiver la fonction de transfert d'appel. Pour désactiver la fonction de renvoi automatique, retournez simplement au même écran et désactivez-le.

Les mêmes étapes vont à Appel en attente, Identification de l'appelant, Appels de conférence et plus encore. Vous pouvez simplement les activer et les désactiver via les paramètres de l'iPhone.

setup-call-forwarding-on-iphone

Partie 3. Comment transférer des appels sur iPhone avec des applications tierces

Si vous ne souhaitez pas activer la fonctionnalité de renvoi d'appel sur l'iPhone, vous pouvez toujours utiliser des applications tierces pour le faire à votre place. Il existe des applications gratuites dans l'AppStore qui offrent le même service de renvoi d'appel sur les iPhones.

Voici quelques-unes des applications gratuites et efficaces:

Line2

  • Renvoi d'appel Lite
  • Voipfone Mobile
  • Renvoyer les appels

Ces applications gratuites peuvent vous aider à configurer le transfert d’appel ou la redirection d’appels lorsque vous êtes occupé, sans signal et sans réponse. La plupart de ces applications sont également compatibles avec la dernière version d'iOS.

Appels-divertissements-app

Les gens ont également lu:

[Résolu] Comment faire pour récupérer l'historique de Safari supprimé sur iPhone
L'iPhone a-t-il collé le logo Apple? Des solutions pour vous! (Mise à jour pour 2018)

Partie 4. Comment faire pour récupérer les journaux d'appels de l'iPhone

Si les choses peuvent échouer et que vous avez perdu certains journaux d'appels sur l'iPhone pendant et après la configuration du transfert d'appel, ne vous inquiétez pas. Il y a encore plus de chances que vous puissiez récupérer l'historique des appels depuis l'iPhone, même si vous les avez accidentellement supprimés ou perdus. Une mise à niveau logicielle est également un facteur à prendre en compte, mais le pire est qu’un virus puisse avoir dépassé le périphérique.

Nous vous recommandons d'utiliser FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery vous permet de récupérer tous les types de fichiers iPhone tels que les contacts, les messages, les journaux d'appels, les photos, etc. FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery a des méthodes de récupération 3 pour vous assurer que vous ne serez pas les mains vides après la récupération.

FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery a les fonctionnalités suivantes:

  • Récupère depuis le périphérique iOS, iTunes et iCloud
  • Permet l'aperçu du fichier et la récupération sélective
  • Compatible avec iPhone X et iPhone 8 / 8Plus
  • Pas de réécriture de données pendant et après la récupération
  • Avec version téléchargement gratuit
  • Compatible avec Windows et Mac
recover-ios-call-history-to-pc

Pour mieux comprendre comment fonctionne FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery, nous utiliserons la première option qui consiste à "Récupérer depuis un appareil iOS". Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous avez déjà téléchargé FoneDog Toolkit- Récupération des journaux d'appels iOS et installé sur votre ordinateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment restaurer les journaux d'appels supprimés à partir de l'iPhone

Cliquez sur ce lecteur ci-dessous et regardez comment la récupération de données iOS de FoneDog fonctionne pour que vous récupériez l’historique des appels supprimés de l’iPhone.

Partie 5. Conclusion

Il n'y a pas d'autres raisons valables pour lesquelles vous ne pouvez pas répondre à un appel téléphonique, à moins bien sûr que vous n'aimiez pas. Vous pouvez transférer les appels vers un autre numéro au cas où vous attendiez des appels téléphoniques importants d'amis et de proches.

En cas de perte de données lors du transfert d'appel et si vous n'avez pas encore effectué de sauvegarde, ne vous inquiétez pas! FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS va sauver la journée. Ce programme est approuvé par la plupart des utilisateurs iOS du monde entier en raison de sa récupération de données sûre et efficace.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 58 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Complete Guide on How to Forward Calls on iPhone [2020 Update]

By Gina Barrow, Last updated: October 22, 2020

"Do you know how do I activate call forwarding on my iPhone? "

If you have the same question, keep reading. This is an article for you.

Part 1. What is Call Forwarding?Part 2. How to Setup Call Forwarding Feature on the iPhonePart 3. How to Use Third-Party Apps Forward Calls on iPhonePart 4. How to Recover Call Logs from iPhoneVideo Guide: How to Restore Deleted Call Logs from iPhonePart 5. Conclusion

Part 1. What is iPhone Call Forwarding?

The basic functions of a cellular phone are to send and receive SMS or text messages, make and receive calls, make conference calls, and set up call waiting. However, these phone features may behave differently depending on the network you are using.

If you have noticed this on your devices, you can see CDMA and GSM network. Both are actually radio frequency systems for mobiles. GSM stands for Global System for Mobiles and CDMA stands for Code Division Multiple Access.

The difference between these two is quite tricky but we’ll take it slow so you’ll get a clearer view. Phones under GSM networks are allowed to swap anytime because the user’s information is stored in the SIM card. Those under CDMA use network-based system to save the user information.

This means that if you are on a CDMA, you need to contact your service provider for such features to be enabled. The fear with GSM is that your details are simply put on the SIM card and once it is lost, the fear grows more.

However, it gives you freedom as well to make the most out of your devices which is why more and more carriers use GSM network globally. Whatever cellular network you are using either GSM or CDMA, you can still use these basic functions smoothly.

forward-calls-iphone

Where and when should you use iPhone Call Forwarding?

Call forwarding on iPhone is a very useful setting but rarely used unless of course for those people who are already familiar with this setup.

Sometimes we are too busy to answer the calls or even without a signal and no time to answer at all. This is where Call Forwarding does its work. It allows the caller to be diverted to another number to reach you. Just make sure that this forwarding number is working and is answering.

So the question is how to forward calls on iPhone? We got it covered. Take a look at some of the most effective ways to do this function.

Part 2. How to Forward Calls on iPhone Step by Step

Before you can enjoy the call forwarding on the iPhone first you need to make sure you have it enabled and setup. Follow these steps on how to set up the call forwarding service:

  1. Go to Settings and tap Phone
  2. Tap on Call Forwarding
  3. Enable the Call Forwarding bar and enter the desired number
  4. Wait until the number where the calls will be forwarded to will be displayed

Tip: If you are in the US and your network uses CDMA then you need to contact your service provider to set up Call Forwarding feature. Sprint and Verizon use CDMA while AT&T and T-Mobile use GSM network.

Most carriers use shortcodes to enable and disable call forwarding feature. To turn off the Call Forwarding feature, simply go back to the same screen and disable it.

The same steps go to Call waiting, Caller ID, Conference calls and more. You can simply enable and disable them through the Settings of the iPhone.

setup-call-forwarding-on-iphone

Part 3. How to Forward Calls on iPhone with Third-Party Apps

If you don’t want the hassle of turning on the call forwarding feature on the iPhone then you can always use third-party apps to do this for you. There are free apps in the AppStore that offers the same call forwarding service on iPhones.

Here are some of the free and effective apps:

Line2

  • Call Forwarding Lite
  • Voipfone Mobile
  • Divert Calls

These free apps can help you set up call forwarding or redirecting calls when busy, no signal and no answer. Most of these apps are also compatible with the latest iOS version.

calls-divert-app

People also read:

[Solved] How to Recover Deleted Safari History on iPhone
Did iPhone Stick on Apple Logo? Solutions For You! (Update for 2018 )

Part 4. How to Recover Call Logs from iPhone

When things may fail and you have lost certain call logs on the iPhone during and after the call forwarding setup then don’t worry. There are still greater chances that you can recover the call history from the iPhone even if you have accidentally deleted or lost them. A software upgrade is also one factor to consider but the worst part is if a virus may have overtaken the device.

We recommend that you use FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery lets you get back any types of iPhone files such as contacts, messages, call logs, photos, and more. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has 3 recovery methods to ensure that you won’t be empty-handed after recovery.

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has the following features:

  • Recovers from iOS Device, iTunes, and iCloud
  • Allows file Preview and Selective Recovery
  • Compatible with iPhone X and iPhone 8/ 8Plus
  • No Data Overwriting during and after recovery
  • With Free Download version
  • Compatible with both Windows and Mac
recover-ios-call-history-to-pc

To better understand how this FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery works we’ll use the first option which is to ‘Recover from iOS device’. First, you have to make sure you already downloaded FoneDog Toolkit- iOS Call Logs Recovery and installed on your computer.

Free Download Free Download

Video Guide: How to Restore Deleted Call Logs from iPhone

Click this player below and watch how the FoneDog iOS Data Recovery work for you to recover removed call history from iPhone.

Part 5. Conclusion

There are no other valid reasons as to why you cannot answer a phone call unless of course, you don’t like to. You can forward the calls to a different number in case you are expecting important phone calls from friends and loved ones.

In case you are caught up in data loss during the call forwarding service and you haven’t taken backup yet, don’t fret! FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery will save the day. This program is trusted by most iOS users worldwide because of its safe and effective data recovery.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 58 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.