[2020] Deux meilleures façons de récupérer des contacts supprimés sur Android

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: November 23, 2020

À propos de cet article: Une fois que vous trouvez que certains contacts manquent sur votre téléphone, vérifiez d'abord s'ils ont été supprimés par erreur ou non. Si oui, suivez les étapes de la meilleure récupération de données pour récupérer les contacts supprimés sur les appareils Android.

L'un des incidents inévitables qui peuvent survenir lorsque nous utilisons nos appareils Android est la suppression accidentelle de données importantes, telles que nos contacts. Parfois, nous n'avons que nos doigts et notre esprit errant à blâmer, et parfois cela a été fait parce que nous avons accédé à certaines applications, acquis des virus sur nos appareils Android, ou le plus courant de tous: oublié de sauvegarder.

Quelle qu'en soit la raison, de tels événements peuvent nous conduire à devenir assez frustrés et paniqués, surtout si nous perdons des contacts importants, n'est-ce pas? Continuez à lire et vous pourrez découvrir le meilleures solutions pour récupérer des contacts supprimés sur un appareil Android.

Les contacts supprimés sont probablement masqués sur votre téléphone AndroidSolution 1: Comment récupérer des contacts supprimés avec la récupération de données AndroidSolution 2: Comment restaurer les contacts supprimés de la carte SIM ou de la sauvegarde GmailGuide vidéo: Comment récupérer des contacts supprimés à partir d'un appareil AndroidComment vous assurer de ne pas perdre de précieux contacts la prochaine foisConclusion

Les contacts supprimés sont probablement masqués sur votre téléphone Android

Avant de paniquer, il peut être utile de vérifier comment votre smartphone, phablet ou tablette Android stocke vos contacts, et peut-être que les informations dont vous avez besoin n'ont pas du tout été perdues!

Lorsque vous ne trouvez pas les contacts dont vous avez besoin sur votre téléphone Android, la première chose qui apparaît dans votre cerveau est qu'ils sont supprimés par erreur. Cependant, la plupart du temps, les contacts manquants sont sur votre téléphone et ils ne sont pas partis. Par conséquent, avant de présenter les moyens de récupérer des contacts supprimés sur Android, vous feriez mieux de suivre les étapes ci-dessous pour confirmer si vous avez besoin de la récupération de données ou non.

Comment vérifier si vos contacts manquants sont masqués étape par étape:

  1. Exploiter Contacts application sur votre téléphone Android.
  2. Dans le coin supérieur droit, choisissez Menu> Paramètres> Contacts à afficher.
  3. Tu verras Tous les contacts plus tard et cliquez dessus.

Après avoir terminé les trois étapes et revenez pour trouver les contacts dont vous avez besoin. Si vous le pouvez, félicitations, vous n'avez pas besoin des moyens de récupération de données. Si vous ne pouvez pas, veuillez continuer et commencer la récupération des données.

Les contacts supprimés sont masqués sur votre téléphone Android

En tant qu'utilisateur de smartphone, vous devez être conscient des deux principaux moyens de stocker des contacts dans votre téléphone, qui consiste à les stocker via la mémoire interne de votre téléphone ou sur votre carte SIM. Si vous faites partie de ces personnes qui aiment placer de nombreuses informations sur vos contacts, vous stockez probablement vos contacts sur la mémoire interne de votre téléphone, car le stockage des contacts sur votre carte SIM n'aura que des caractères limités. Vous pouvez vérifier cela en ouvrant votre application Contacts et en cliquant sur Paramètres.

La prochaine chose à vérifier est de savoir si votre appareil n'affiche que les contacts sélectionnés ou tous les contacts. La recherche de cette fonctionnalité dépendra de ce qu'est votre appareil Android, mais sur la plupart des appareils, il vous suffit d'ouvrir vos contacts et d'afficher vos paramètres dans vos contacts. Dans les paramètres, vous pouvez sélectionner la façon dont vos contacts sont affichés ou non. Sois sûr que "Tous les contacts”Est ​​sélectionné ou que votre appareil affiche à la fois les contacts du téléphone et de la carte SIM.

Solution 1: Comment récupérer des contacts supprimés sur Android avec la récupération de données Android

Si la solution ci-dessus n'a pas fonctionné pour vous, votre prochain meilleur pari est un logiciel de récupération de données pour vous aider à restaurer vos contacts perdus! le FoneDog Toolkit pour Android est la meilleure application pour récupérer les contacts supprimés pour votre smartphone, phablet ou tablette Android, des marques les plus populaires telles que Samsung, Lenovo et Xiaomi aux marques moins connues telles que Fairphone.

Essai GratuitEssai Gratuit

Non seulement il est compatible avec plus de 1,000 appareils Android et plus de 5,000 modèles d'appareils Android, mais il est également très, très facile à utiliser et simplement sans tracas! En outre, ce programme ne récupère pas seulement les contacts supprimés sur les appareils Android, mais il peut également récupérer d'autres données comme votre des messages texte, photos, vidéos, journaux d'appels et plus encore. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter et de télécharger le programme et de suivre sept étapes très simples pour récupérer vos précieux contacts! Suivez simplement les étapes ci-dessous pour commencer à récupérer vos contacts!

Avant de présenter comment récupérer des contacts supprimés sur votre appareil Android à l'aide de FoneDog Android Data Recovery, vous pouvez cliquer sur ce lien pour vérifier comment cet excellent outil fonctionne avec sa technologie avancée pour récupérer des messages texte supprimés sur Android: https://www.fonedog.com/android-data-recovery/5-steps-recover-deleted-text-messages-android.html.

Récupération de Données Android Récupérer des messages supprimés, des photos, des contacts, des vidéos, WhatsApp, etc. Trouvez rapidement des données perdues et supprimées sur Android avec ou sans root. Compatible avec les appareils 6000 + Android. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog Android

Maintenant, commençons la récupération des contacts sur les téléphones Android avec FoneDog Android Data Recovery:

  1. Téléchargez et installez FoneDog Android Data Recovery sur PC ou ordinateur portable.
  2. Connectez votre téléphone Android et activez le débogage USB.
  3. Sélectionnez «Contacts», le type de données supprimées que vous souhaitez récupérer.
  4. Le logiciel analysera toutes les données de votre appareil ultérieurement.
  5. Sélectionnez les contacts supprimés sur votre téléphone Android et attendez la récupération.

Étape 1: Téléchargez et installez le FoneDog Android Toolkit sur PC

Vous pouvez télécharger le FoneDog Toolkit pour Android à partir de notre page de téléchargement. Dès que vous l'avez installé avec succès sur votre PC ou ordinateur portable, ouvrez le programme.Si vous n'avez pas encore connecté votre appareil Android à votre PC ou ordinateur portable, le programme affichera la fenêtre suivante pour vous inviter à connecter votre appareil en utilisant le câble de votre téléphone ou de votre tablette.

Essai GratuitEssai Gratuit

Téléchargez et installez la boîte à outils FoneDog Android sur PC

Étape 2: Activer le débogage USB

Si vous n'avez pas encore activé le débogage USB sur votre appareil, le programme vous invite à le faire maintenant. Le programme vous guidera pour pouvoir accéder au débogage USB sur votre appareil; il vous suffit de choisir la version du logiciel Android de votre appareil pour voir les instructions.

Si votre appareil a été détecté, le programme tentera maintenant de se connecter à votre appareil. Vous devrez peut-être attendre quelques instants pour que votre appareil soit connecté.

Conseils: FoneDog - Récupération de données Android récupère non seulement les contacts, mais aussi messages texte supprimés, photos supprimées, vidéo, documents et ainsi de suite.

Activer le débogage USB

Étape 3: Sélectionnez «Contacts» pour récupérer les contacts supprimés

Une fois votre appareil connecté, vous verrez le nom de votre appareil dans le coin supérieur gauche. Le programme vous invitera maintenant à choisir les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. À récupérer des photos, cliquer sur "Contacts ».

Sélectionnez «Contacts» pour récupérer les contacts supprimés

Étape 4: Analyse de toutes les données de votre appareil

Après avoir sélectionné "Contacts», Le programme tentera maintenant de rooter votre appareil. Cette étape est nécessaire car elle permettra au programme d'accéder aux données supprimées du téléphone.

Note : Veuillez noter que ce processus prendra quelques minutes et que vous ne devriez pas essayer d'arrêter le processus ou de déconnecter votre appareil à tout moment pendant le processus pour éviter de briser votre appareil. Avant de faire cela, assurez-vous que vous n'aurez pas besoin de votre appareil dans les prochaines minutes.

Analyse de toutes les données de votre appareil

Étape 5: Sélectionnez les contacts supprimés que vous souhaitez récupérer

Une fois que votre appareil a terminé l'enracinement, le programme recherchera maintenant les contacts que vous avez supprimés et vous affichera une fenêtre similaire à celle ci-dessous, dans laquelle vous pourrez sélectionner vos contacts que vous souhaitez récupérer. Tous vos contacts récupérés seront enregistrés sur votre ordinateur.

Sélectionnez les contacts supprimés que vous souhaitez récupérer

Solution 2: Comment restaurer les contacts supprimés de la carte SIM ou de la sauvegarde Gmail

Certains utilisateurs d'Android affirment qu'il arrive parfois qu'ils perdent leurs contacts sur leur téléphone, mais après avoir rallumé leur téléphone, ils les revoient. Bien que les fabricants n'aient pas encore répondu à ce bug ou problème apparent, certains utilisateurs croient en la sauvegarde de leurs contacts sur la carte SIM et leur stockage interne sur un autre portail.

Si vous êtes un utilisateur d'appareil Android, sachez également que chaque fois que vous ajoutez des contacts dans votre téléphone Android à l'aide d'un service Google, ils sont synchronisés avec les serveurs en ligne pour conserver un enregistrement. C'est une fonctionnalité intéressante de Google car elle vous permet de restaurer vos contacts que vous avez peut-être supprimés au cours des dernières 24 heures et jusqu'à 30 jours. Il vous suffit de resynchroniser votre compte Google pour pouvoir récupérer tous vos contacts. À restaurer les contacts supprimés à partir des sauvegardes Gmail, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

  1. Connectez-vous à la version Web de Gmail. Dans le coin supérieur gauche où vous voyez le mot Gmail, reportez-vous au menu déroulant qui apparaîtra, dans lequel vous devez sélectionner "Contacts ».
  2. Vous verrez maintenant tous les contacts que Google a attachés à votre compte. Cela comprendra les entrées pour les adresses e-mail et les numéros de téléphone. Dans la colonne de gauche, vous verrez une liste d'options. Cliquer sur "Encore plus"Puis parmi les nouveaux titres qui apparaissent, sélectionnez"Restaurer les contacts ».
  3. Vous aurez maintenant le choix du moment auquel vous souhaitez revenir (une heure, un jour, une semaine, etc.), alors choisissez un moment où les données manquantes étaient encore sur votre téléphone. Cliquez sur Restaurer et vous devriez retrouver le contact précédemment perdu dans la liste.

Si vous réussissez à terminer les étapes de restauration des contacts supprimés par ces moyens, félicitations! Sinon, vous voudrez peut-être consulter une autre solution que nous avons pour vous!

Comment restaurer les contacts supprimés à partir de la sauvegarde Gmail

Guide vidéo: Comment récupérer des contacts supprimés à partir d'un appareil Android

Comment vous assurer de ne pas perdre de précieux contacts la prochaine fois

Il n'y a qu'une seule réponse pour éviter de perdre de précieux contacts (et d'autres données importantes, d'ailleurs), et c'est en deux mots: SAUVEGARDER! Il y a une raison pour laquelle les développeurs Android vous demandent d'enregistrer votre compte Google, et c'est pour vous permettre de synchroniser les données de votre appareil avec votre stockage cloud Google, une fonctionnalité très utile des comptes Google. Assurez-vous que cela est activé sur votre appareil Android afin de ne pas paniquer chaque fois que votre appareil fonctionne mal.

Vous pouvez également essayer d'autres méthodes de sauvegarde infaillibles telles que l'impression d'une copie de vos contacts ou leur extraction de votre téléphone vers un fichier CSV ou XLS via des applications telles que Android Contacts Manager, ou les conserver dans d'autres installations de stockage Cloud en dehors de Google. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous simplement de consacrer du temps et des efforts à conserver des copies supplémentaires, parce que les copies supplémentaires ne peuvent jamais être de trop lorsqu'il s'agit de données précieuses!

Conclusion

Les smartphones, phablets et tablettes Android sont des éléments technologiques incroyables jamais créés et servent aujourd'hui à de nombreuses fins différentes. Cependant, comme ces appareils électroniques sont principalement utilisés pour les appels et les messages, la caractéristique la plus importante est peut-être la possibilité de stocker des contacts précieux.

Imaginez si nos téléphones n'avaient toujours pas d'identification de l'appelant ou de fonction de contacts, alors nous devions écrire manuellement nos contacts et conserver ces anciens carnets d'adresses, et quelle histoire, non? Mais bien que nos appareils Android puissent maintenant stocker beaucoup d'informations sur nos contacts à partir de plusieurs numéros de téléphone, adresses e-mail, contacts d'image et même liés à nous, les appareils Android ne sont pas invincibles aux menaces de piratage et de perte de données.

Si vous supprimez malheureusement par erreur vos contacts sur votre appareil Android, lisez les solutions ci-dessus et récupérez les messages supprimés avec le meilleur dans votre esprit. Enfin et surtout, FoneDog - Récupération de données Android, la meilleure application pour récupérer des contacts supprimés, est également un excellent choix pour vous.

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image critique

Kelsie2020-03-16 09:40:33

J'ai acheté la mauvaise version pour Windows de FoneDog Android Data Recovery pour récupérer mes contacts supprimés. En fait, j'utilise un Mac ...

image critique

FoneDog2020-03-16 17:44:56

Bonjour, vous feriez mieux de réacheter le bon produit, puis de contacter l'assistance FoneDog pour demander un remboursement.

image critique

R. Rue2020-02-28 16:28:31

J'ai réinitialisé le téléphone la semaine dernière. Puis-je récupérer les contacts sur Xiaomi 6?

image critique

FoneDog2020-03-02 13:31:34

Salut, la récupération de données FoneDog Android est recommandée. Vous pouvez également essayer la version gratuite avant l'achat.

image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 88 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

[2020] Two Best Ways to Recover Deleted Contacts on Android

By Vernon Roderick, Last updated: November 23, 2020

About this article: Once you find some contacts are missing on your phone, firstly confirm whether they are deleted by mistake or not. If yes, follow the steps of the best data recovery to retrieve the deleted contacts on Android devices.

One of the unavoidable incidents that can happen while we are using our Android devices is accidental deletion of important data, such as our contacts. Sometimes we only have our fingers and our wandering minds to blame, and sometimes it was done because we accessed certain apps, acquired viruses on our Android devices, or the most common of them all: forgot to back up.

Whatever the reason is, such happenings can lead us to become quite frustrated and panicky, especially if we lost important contacts, right? Continue to read, and you can find out the best solutions of how to recover deleted contacts on Android device.

Probably the Deleted Contacts are Hidden on Your Android PhoneSolution 1: How to Recover Deleted Contacts with Android Data RecoverySolution 2: How to Restore Deleted Contacts from SIM Card or Gmail BackupVideo Guide: How to Recover Deleted Contacts from Android DeviceHow to Make Sure You Don’t Lose Precious Contacts Next TimeConclusion

Probably the Deleted Contacts are Hidden on Your Android Phone

Before panicking, it might be useful to check how your Android smartphone, phablet or tablet stores your contacts, and perhaps the information you need has not been lost at all!

When you could not find the contacts you need on your Android phone, the first thing that turns up on your brain that they are mistakenly deleted. However, mostly, the missing contacts are on your phone, and they are not gone. Therefore, before introducing the ways of how to recover deleted contacts on Android, you'd better do follow the steps below to confirm whether you need the data recovery or not.

How to check whether your missing contacts are hidden step by step:

  1. Tap Contacts app on your Android phone.
  2. On the top right corner, choose Menu> Settings> Contacts to Display.
  3. You will see All Contacts later and click it.

After completing the three steps and return to find the contacts you need. If you could, congratulations, you don't need the ways of data recovery. If you could not, please go forward and begin the data recovery.

Deleted Contacts are Hidden on Your Android Phone

As a smartphone user, you should be aware of the two main ways of storing contacts in your phone, which is storing them through your phone’s internal storage or on your SIM card. If you’re one of those people who love placing many pieces of information about your contacts, then you’re probably storing your contacts on your phone’s internal storage, since storing contacts on your sim card will have limited characters only. You can check this by opening your Contacts app and clicking on Settings.

The next thing to check is whether your device is showing only selected contacts or all contacts. Finding this feature will depend on what your Android device is, but on most devices, you merely have to open your Contacts and view your Settings within your Contacts. In the settings, you can select how your contacts are being shown or not. Make sure that “All Contacts” is selected or that your device is showing both Phone and SIM contacts.

Solution 1: How to Recover Deleted Contacts on Android with Android Data Recovery

If the above solution did not work for you, then your next best bet is a data recovery software to help you restore your lost contacts! The FoneDog Toolkit for Android is the best app to recover deleted contacts for your Android smartphone, phablet or tablet, from the more popular brands such as Samsung, Lenovo, and Xiaomi to the lesser known brands such as Fairphone.

Free DownloadFree Download

Not only is it compatible with over 1,000 Android devices and over 5,000 Android device models, but it is also very, very easy to use and simply hassle-free! Besides, this program does not only recover deleted contacts on Android devices but it can also recover other data like your text messages, photos, videos, call logs and more. All you have to do is to purchase and download the program and follow seven very easy steps to recover your precious contacts! Just follow the steps below to begin recovering your contacts!

Before introducing how to recover deleted contacts on your Android device using FoneDog Android Data Recovery, you can click this link to check how this excellent tool works with its advanced technology to recover deleted text messages on Android: https://www.fonedog.com/android-data-recovery/5-steps-recover-deleted-text-messages-android.html.

Android Data Recovery Recover deleted messages, photos, contacts, videos, WhatsApp and so on. Quickly Find Lost and deleted data on Android with or without root. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Recovery

Now, let us begin the contacts recovery on Android phones with FoneDog Android Data Recovery:

  1. Download and install FoneDog Android Data Recovery on PC or laptop.
  2. Connect your Android phone and enable USB Debugging.
  3. Select “Contacts”, the deleted data type you want to retrieve.
  4. The software will scan all data on your device later.
  5. Select the deleted contacts on your Android phone and wait for the recovery.

Step 1: Download and Install the FoneDog Android Toolkit on PC

You may download the FoneDog Toolkit for Android from our download page. As soon as you’ve installed it successfully on your PC or laptop, open the program.If you haven’t connected your Android device to your PC or laptop yet, the program will show the following window to prompt you to connect your device using your phone’s or tablet’s cable.

Free DownloadFree Download

Download and Install the FoneDog Android Toolkit on PC

Step 2: Enable USB Debugging

If you haven’t activated USB Debugging on your device yet, the program will prompt you to do this now. The program will guide you to be able to access USB Debugging on your device; you simply need to choose the Android software version of your device so you can see the instructions.

If your device has been detected, the program will now attempt to connect to your device. You may have to wait for a few moments for your device to be connected.

Tips: FoneDog - Android Data Recovery not only recovers contacts but also deleted text messages, deleted photos, video, documents and so on.

Enable USB Debugging

Step 3: Select “Contacts” to Recover Deleted Contacts

After your device has been connected, you will see the name of your device unit in the top left corner. The program will now prompt you to choose the file types that you would like to recover. To recover photos, click on “Contacts”.

Select “Contacts” to Recover Deleted Contacts

Step 4: Scanning All Data on Your Device

After selecting “Contacts”, the program will now attempt to root your device. This step is needed as it will allow the program to access the phone’s deleted data.

Note: Please note that this process will take a few minutes to complete, and you should not attempt to stop the process or disconnect your device at any time during the process to avoid bricking your device. Before doing this, make sure that you won’t be needing your device in the next few minutes.

Scanning All Data on Your Device

Step 5: Select the Deleted Contacts You Want to Recover

After your device has finished rooting, the program will now scan for the contacts that you have deleted, and it will show you a window similar to that below, where you may select your contacts that you wish to recover. All your recovered contacts will be saved on your computer.

Select the Deleted Contacts You Want to Recover

Solution 2: How to Restore Deleted Contacts from SIM Card or Gmail Backup

Some Android users claim that there are times that they lose their contacts on their phone but after they turn their phones back on, they see them again. While manufacturers have yet to answer to this seeming bug or issue, some users believe in backing up their contacts on both SIM card and their internal storage to another portal.

If you’re an Android device user, then you should also know that whenever you add contacts into your Android phone using a Google service they are synced up with the online servers to hold a record. This is a great feature of Google because it allows you to restore your contacts that you may have deleted from the past 24 hours and up to 30 days. You merely have to re-sync your Google account to be able to get all your contacts back. To restore deleted contacts from Gmail backups, you’ll need to do the following:

  1. Log on to the web version of Gmail. In the top left-hand corner where you see the word Gmail, refer to the drop down menu which will appear, from which you should select “Contacts”.
  2. You will now see all of the contacts that Google has attached to your account. This will include entries for email addresses and phone numbers. In the left-hand column, you’ll see a list of options. Click on “More” and then from the new headings that appear, select “Restore Contacts”.
  3. You will now be given the choice of when you want to roll back to (an hour, a day, a week, etc.) so choose a point when the missing data was still on your phone. Click Restore and you should find the previously lost contact now back in the list.

If you are sucessful in finishing the steps to restore delete contacts through those means, congratulations! If not, then you might want to check out another solution that we have for you!

How to Restore Deleted Contacts from Gmail Backup

Video Guide: How to Recover Deleted Contacts from Android Device

How to Make Sure You Don’t Lose Precious Contacts Next Time

There is only one answer to avoiding losing precious contacts (and other important data, for that matter), and it is two words: BACK UP! There is a reason why Android developers require you to register your Google account, and that is to allow you to sync your device’s data to your Google cloud storage, a very useful feature of Google accounts. Make sure this is activated on your Android device so you don’t need to panic whenever your device malfunctions.

You may also want to try other foolproof backup methods such as printing a copy of your contacts or extracting them from your phone to a CSV or XLS file through apps such as Android Contacts Manager, or keeping them in other Cloud storage facilities apart from Google. Whatever you choose, just make sure you give some time and effort to keeping extra copies, because extra copies can never be too many when it comes to precious data!

Conclusion

Android smartphones, phablets, and tablets are incredible pieces of technology ever made and nowadays they serve a lot of different purposes. However, since these electronic devices are primarily used for calls and messages, perhaps the most important feature is the ability to store valuable contacts.

Imagine if our phones still didn’t have caller ID or the contacts feature, then we’d have to manually write down our contacts and keep those old address books, and what a fuss, right? But although our Android devices can store a lot of information on our contacts now from multiple phone numbers, e-mail addresses, image contacts and even related to us, Android devices are not invincible to threats of data hacking and loss.

If you unfortunately mistakenly delete your contacts on your Android device, read the solutions above and recover deleted messages along with the best one in your mind. Last but not least, FoneDog - Android Data Recovery, the best app for recovering deleted contacts, is also an excellent choice for you.

Free DownloadFree Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Kelsie2020-03-16 09:40:33

I purchased the wrong version for Windows of FoneDog Android Data Recovery to get my deleted contacts back. Actually, I am using a Mac...

reviewer image

FoneDog2020-03-16 17:44:56

Hi, you’d better re-purchase the correct product and then contact FoneDog Support to request a refund.

reviewer image

R. Rue2020-02-28 16:28:31

I reset the phone last week. Can I retrieve the contacts on Xiaomi 6?

reviewer image

FoneDog2020-03-02 13:31:34

Hi, FoneDog Android Data Recovery is recommended. You could also try on the free version before the purchase.

author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 88 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.