La méthode simple pour récupérer des fichiers supprimés à partir de terminaux BlackBerry [mise à jour 2020]

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: November 17, 2020

"Est-il possible pour moi de récupérer les fichiers supprimés du téléphone Blackberry? J'ai laissé mon téléphone BlackBerry chez moi l'autre jour et j'ai découvert que la plupart des fichiers enregistrés étaient partis. Ma mère m'a dit que mon petit frère jouait avec mon téléphone et qu'il avait peut-être touché autre chose. Mes photos de travail étaient stockées sur mon téléphone, y compris des fichiers importants. "~ Sean

Est-il encore possible de récupérer des fichiers supprimés de Blackberry? Eh bien, oui bien sûr. Tant que les fichiers ne sont pas écrasés sur votre appareil, la récupération sera facile. Les smartphones Blackberry sont les téléphones d’affaires les plus utilisés dans le monde entier en raison de leur équilibre entre vie professionnelle et personnelle, de la conception de leurs claviers, de leur Blackberry Hub et bien plus encore. Il a gagné plus d'utilisateurs et a élargi leur champ d'action et renforcé leurs fonctionnalités et leur sécurité. Comme tous les autres smartphones, il y a des incidents de perte de données sur les appareils Blackberry. Le plus courant est la suppression accidentelle de fichiers, notamment de photos, vidéos et d'autres médias.La bonne chose est que vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés sans trop de travail. Si vous subissez cette perte de données, arrêtez d’utiliser le périphérique le plus rapidement possible pour éviter d’écraser les données. Cela signifie que tous les fichiers stockés dans la carte SD ou la carte mémoire ne sont pas "en permanence"Encore supprimé sauf si vous enregistrez un autre fichier dessus. Donc, afin de récupérer des fichiers supprimés, vous avez besoin d'un outil logiciel tiers pour les extraire pour vous.

Blackberry Dtek50 ImgRécupérer des fichiers supprimés à partir de BlackBerry Phone

Partie 1. Étapes 5 pour restaurer des fichiers supprimés à partir d'un BlackBerry avec FoneDog Android Data RecoveryPartie 2. Sauvegarde de données à l'aide du service de sauvegarde AndroidGuide vidéo: Comment récupérer un fichier supprimé à partir de terminaux BlackBerry?

Partie 1. Étapes 5 pour restaurer des fichiers supprimés à partir d'un BlackBerry avec FoneDog Android Data Recovery

La façon la plus simple de récupérer des fichiers supprimés d'un Blackberry est d'utiliser des programmes tiers comme Récupération de données FoneDog Android. Ce logiciel s'est avéré efficace avec des fonctionnalités faciles à utiliser et des options de prévisualisation pour vous assurer que vos fichiers sont stockés à l'intérieur avant de pouvoir les récupérer. Il prend en charge la récupération pour la suppression accidentelle, les périphériques formatés tels que les smartphones, le système mobile bloqué et bien plus encore. Il prend également en charge les ordinateurs Windows et Mac pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs du monde entier. Récupération de données FoneDog Android offre un essai gratuit pour vous permettre de télécharger et de tester le programme. Pour mieux comprendre comment utiliser le logiciel, référez-vous simplement à ce tutoriel:

Etape 1. Téléchargez, installez et lancez FoneDog Android Data Recovery

Sur votre ordinateur, téléchargez en ligne FoneDog Android Data Recovery en suivant les guides à l'écran. Une fois le téléchargement terminé, terminez la procédure d'installation et lancez le logiciel.

Essai GratuitEssai Gratuit

Connecter Android pour PC

Étape 2. Choisissez la récupération de données et connectez Blackberry

Lorsque vous atteignez la fenêtre principale du programme, connectez le périphérique Blackberry immédiatement après avoir utilisé un câble USB. Assurez-vous d'avoir activé le débogage USB sur le combiné auparavant. Un message pop-up vous demandera d'autoriser le débogage USB, cliquez simplement sur OK continuer.

Permettre le débogage USB

Etape 3. Sélectionner les fichiers pour la récupération

Une fois que le périphérique BlackBerry est prêt pour le débogage, vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer dans la fenêtre suivante. Par exemple, si vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés comme Photos, messages, vidéoset bien plus encore, cochez simplement les cases à côté de chaque type de fichier et cliquez sur Suivant pour commencer l'analyse et la récupération.

Choisissez le type de fichier

Étape 4. Numérisation de Blackberry Device

Après avoir cliqué sur Suivant, le programme commencera à analyser votre terminal BlackBerry pour rechercher vos données supprimées. Cela vous coûtera quelques instants, attendez un instant. Les choses précieuses valent toujours la peine d'attendre.

Dispositif de numérisation

Étape 5. Prévisualiser et récupérer des fichiers supprimés

L'analyse peut prendre un certain temps en fonction des fichiers sélectionnés pour la récupération et du réseau auquel vous êtes connecté. Si une fenêtre d'autorisation de superutilisateur apparaît lors du processus de numérisation, cliquez simplement sur Autoriser pour continuer le processus. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez désormais tous les fichiers que vous avez choisis pour la récupération de manière catégorique.
Il vous permettra maintenant de choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer et télécharger. Vous pouvez prévisualiser chaque fichier donné et cocher les cases correspondantes pour une récupération sélective ou vous pouvez également cliquer sur Sélectionner tout. Cliquez Récupérer pour enregistrer ces fichiers dans le dossier de votre ordinateur.

Récupérer Whatsapp Pour Pc

Récupérer des fichiers supprimés à partir d'un périphérique BlackBerry semble assez facile, non? Tout ce que vous avez à faire est de simplement télécharger Récupération de données FoneDog Android et vous êtes prêt à partir. Il n’ya rien de plus satisfaisant que de revoir ces fichiers précieux et importants.

Essai GratuitEssai Gratuit

Caractéristiques puissantes de Récupération de données FoneDog Android

  1. Ce logiciel prend en charge l'outil de récupération de fichiers pour les photos, la musique, les vidéos, les messages texte, les messages WhatsApp et les pièces jointes, les contacts, les journaux d'appels et les documents.
  2. Il est compatible avec toutes les grandes marques et appareils Android, tels que Blackberry, Samsung, HTC, etc.
  3. Il permet aux utilisateurs de récupérer les données perdues en gardant l’original intact.
  4. Les utilisateurs ont une excellente option pour prévisualiser les fichiers avant la récupération.
  5. Le logiciel fonctionne parfaitement sur les versions Mac et Windows.
  6. C'est sûr, efficace et facile à utiliser.

Partie 2. Sauvegarde de données à l'aide du service de sauvegarde Android

Si vous utilisez Blackberry Prix ou le Blackberry Android le plus récent, il vous sera plus facile de sauvegarder vos fichiers et vos données sans les perdre à nouveau. Vous pouvez simplement restaurer depuis votre sauvegarde et tirer le meilleur parti de votre appareil.

Pour sauvegarder Blackberry Android, suivez ces instructions:

  1. Paramètres d'ouverture
  2. Faites défiler et appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser
  3. Activez la sauvegarde de mes données.

Afin de vous assurer du compte sur lequel vous avez défini la sauvegarde:

  1. Aller aux paramètres
  2. Appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser
  3. Faites défiler et rechercher la sauvegarde de mon compte
  4. Si vous n'avez ajouté aucun compte tel que Google, robinet "Ajouter mon compte”Et suivez les instructions pour ajouter votre compte de messagerie avec succès.

Voici les types de fichiers sauvegardés à l'aide du service de sauvegarde Android:

  1. Paramètres Google Agenda
  2. Paramètres de langue et d'entrée
  3. Paramètres de date et d'heure
  4. Applications installées sur Google Play
  5. Paramètres d'affichage
  6. Paramètres et données des applications tierces (selon l'application)
  7. Réseaux Wi-Fi et mots de passe
  8. Fonds d'écran d'accueil
  9. Paramètres Gmail

Alors maintenant, vous pouvez respirer à nouveau parfaitement après avoir récupéré ces fichiers supprimés d'une manière très pratique. Partagez les bonnes nouvelles avec vos amis! Parlez-leur de Récupération de données FoneDog Android

Essai GratuitEssai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer un fichier supprimé à partir de terminaux BlackBerry?

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 71 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

The Easy Way for Recovering Deleted Files from BlackBerry Devices [2020 Update]

By Gina Barrow, Last updated: September 3, 2020

“Is it possible for me to recover deleted files from Blackberry phone? I left my blackberry phone at home the other day and I just found out that most of the files saved in it were gone. My mom told me my baby brother was playing around with my phone and may have touched something else. I had my job photos stored on my phone including some important files.”~ Sean

Is it still possible to recover deleted files from Blackberry? Well, yes of course. As long as the files are not overwritten on your device, it will be an easy task to recover. Blackberry smartphones are the most used business phones worldwide because of its work and personal life balance, signature keyboard design, Blackberry Hub and much more.With its recent changing of the operating system to Android; it has gained more users as well and has widened their scope and strengthened their features and security.Like any other smartphones, there are incidents of data loss on Blackberry devices too.The most common of all is accidentally deleting files especially photos, videos, and other media.The good thing is that you can easily recover deleted files without too much work to do.If you experience this data loss, stop using the device as soon as possible to avoid overwriting the data. This means that all the files stored in the SD or memory card are not “permanently” deleted yet unless you save another file on to it. So in order to recover deleted files, you need a third-party software tool to extract them for you.

Blackberry Dtek50 ImgRecover Deleted Files from BlackBerry Phone

Part 1. 5 Steps to Restore Deleted Files from a Blackberry with FoneDog Android Data RecoveryPart 2. Backup Data Using Android Backup ServiceVideo Guide: How to Retrieve Deleted File from BlackBerry Devices?

Part 1. 5 Steps to Restore Deleted Files from a Blackberry with FoneDog Android Data Recovery

The easiest way to recover deleted files from a Blackberry is to use third party programs like FoneDog Android Data Recovery. This software is proven to be effective with easy to use features and has preview options to make sure your files are stored inside before you can recover them. It supports recovery for accidental deletion, formatted devices like smartphones, crashed mobile system and much more. It also supports both Windows and Mac computers to cater all users worldwide. FoneDog Android Data Recovery offers a free trial for you to download and test the program. For a better understanding of how to use the software, simply refer to this tutorial:

Step 1. Download, Install and Launch FoneDog Android Data Recovery

On your computer, download FoneDog Android Data Recovery online by following the onscreen guides. After successful download, complete the installation procedure and launch the software.

Connect Android To Pc

Step 2. Choose Data Recovery and Connect Blackberry

When you reach the main program window, connect the Blackberry device right after using a USB cable. Make sure you have enabled USB debugging on the handset before. A pop-up message will ask you to allow USB debugging, simply click OK to continue.

Allow Usb Debugging

Step 3. Select Files for Recovery

Once the blackberry device is ready for debugging, you can now select the files you want to recover on the next window. For example, if you would like to recover deleted files like photos, messages, videos, and much more, simply tick the boxes beside each file type and click Next to begin the scanning and recovery.

Choose File Type

Step 4. Scanning Blackberry Device

After you click Next, the program will start to scan your BlackBerry Device to find your deleted data. This will cost a few moment, please wait for a while. Precious things always worth to wait.

Scanning Device

Step 5. Preview and Recover Deleted Files

Scanning may take some time depending on the files you selected for recovery and the network you are connected to. If there will be a Superuser Authorization pop-up during the scanning process, just click on Allow to continue the process. When the scan is complete, you will now see the entire files you have chosen for recovery in a categorical manner.
It will now allow you to choose those files you want to recover and download. You can preview each given file and tick on their respective boxes for selective recovery or you can also click on Select All. Click Recover to save those files on your computer’s folder.

Recover Whatsapp To Pc

Free Download Free Download

Recovering deleted files from a blackberry device seems pretty easy right? All you need to do is to simply download FoneDog Android Data Recovery and you are good to go. There is nothing more satisfying than seeing those precious and important files again.

Powerful Features of FoneDog Android Data Recovery

  1. This software supports file recovery tool for photos, music, videos, text messages, WhatsApp messages and attachments, contacts, call logs and documents.
  2. It is compatible with all Android big brands and devices, such as Blackberry, Samsung, HTC, and much more.
  3. It enables users to recover lost data with keeping the original one intact.
  4. Users have a great option to Preview files before recovery.
  5. The software works perfectly on both Mac and Windows versions.
  6. It is safe, effective, and easy to use.

Part 2. Backup Data Using Android Backup Service

If you are using Blackberry Prix or the most recent Blackberry Android, it will be more flexible for you to backup your files and data without ever losing them again. You can just simply restore from your backup and get the most from your device.

To backup Blackberry Android, follow these:

  1. Open Settings
  2. Scroll and tap on Backup & Reset
  3. Turn Backup my data switch on.

In order to make sure what account you had set the backup on:

  1. Go to Settings
  2. Tap Backup & Reset
  3. Scroll and Find Backup my Account
  4. If you have not added any account such as Google, tap “Add my account” and follow the prompts to successfully add your email account.

These are the types of files that are backed up using Android Backup Service:

  1. Google Calendar settings
  2. Language and input settings
  3. Date and time settings
  4. Apps installed on Google Play
  5. Display settings
  6. Third-party app settings and data (depending on the app)
  7. Wi-Fi networks and passwords
  8. Home screen wallpapers
  9. Gmail settings

So now you can breathe perfectly again after you have recovered those deleted files in a very convenient way possible. Share the good news with friends! Tell them about FoneDog Android Data Recovery

Video Guide: How to Retrieve Deleted File from BlackBerry Devices?

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 71 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.