Contactez-Nous

Comment enregistrer des vidéos Snapchat dans 2020

Par JV Suarez, Dernière mise à jour: avril 24, 2020

Sais-tu comment enregistrer une vidéo Snapchat de quelqu'un d'autre? Mon Snapchat est en feu en ce moment et je veux vraiment voir s'il est possible de sauvegarder mes propres fichiers et certains de mes amis. Merci de me dire que je peux faire quelque chose. Merci d'avance!

Si vous avez des questions à ce sujet, qui prouvent que vous êtes au bon endroit, cet article vous donnera un tutoriel détaillé sur la façon de enregistrer une vidéo Snapchat de quelqu'un d'autre dans 2018.

Bon, je suis totalement dans Snapchat. J'adore le fait que cela vous donne quelques secondes de gloire et que vous puissiez profiter de tout pendant quelques secondes et l'oublier dans quelques instants également. C'est la prémisse de l'ensemble et je comprends vraiment cela.

Mais certains Snapchats sont juste trop bons, il doit y avoir un moyen de les sauver, n'est-ce pas? Certains d'entre eux sont en or et pourraient être utilisés pour diverses choses telles que des mèmes ou des réactions à des messages texte ou quelque chose, certains sont même dignes de gif!

CONSEILS:

L'idée générale de Snapchat est de prendre des photos ou des vidéos qui ne dureront que quelques secondes ou minutes. Vous pouvez à peu près prendre une vidéo et ne pas avoir à réfléchir à deux fois pour partager ce court passage d'une vidéo, c'est à peu près la beauté de Snapchat tout à fait.

Cependant, tout comme l'utilisateur ci-dessus, certaines vidéos ou images sont trop belles pour être effacées après quelques instants et l'idée de les préserver rend tout cela encore plus étonnant, après tout, certains Snapchats sont tout simplement trop géniaux. .

Let's face it, vous n'êtes probablement pas la première personne à se demander et à penser à comment enregistrer des vidéos de Snapchat et heureusement, vous ne serez pas la dernière personne non plus. À l'avenir, il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui souhaitent enregistrer la vidéo au format Snapchats au hasard sur leur téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes pour pouvoir les sauvegarder.

Partie 1. Comment enregistrer des histoires Snapchat en 2020Partie 2. Comment enregistrer une vidéo Snapchat de quelqu'un d'autrePartie 3. Deux solution sur la façon de récupérer l'histoire supprimée de SnapchatGuide vidéo: Comment récupérer une vidéo supprimée de Snapchat sur AndroidPartie 4. Quelle est la différence entre les mémoires Snapchat et le rouleau de caméra

Enregistrer des vidéos Snapchat

Partie 1. Comment enregistrer des histoires Snapchat en 2020

Pour commencer la sauvegarde, commençons par sauvegarder vos propres Snapchats, car vous voudrez probablement en réutiliser certaines pour différentes raisons ou peut-être les revoir à un autre moment. Quelle que soit la raison, il vous suffit de les suivre. étapes pour enregistrer la vidéo Snapchat:

  • Étape 1: Vous devrez sélectionner un endroit pour enregistrer vos clichés ou vos histoires, c'est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de trouver les paramètres sur Snapchat et de rechercher la catégorie Mémoires, à partir de là, passez à l'option Enregistrer et sélectionner Mémoires et choisissez soit Mémoires et pellicule ou Camera Roll uniquement comme options.
  • Étape 2: Ceci est assez important, avant d'envoyer le cliché ou les histoires, assurez-vous d'appuyer sur l'icône d'enregistrement avant de continuer, sinon, il ne sera pas enregistré à l'endroit où vous le définissez pour l'enregistrement.

Snapchat Sauvegarder votre histoire

Partie 2. Comment enregistrer une vidéo Snapchat de quelqu'un d'autre

Option 1: comment enregistrer l'histoire Snapchat de quelqu'un d'autre

Etape 1: La photo est un peu délicate, dès que vous voyez la photo vous pouvez réellement prendre une capture d'écran mais notez que Snapchat a un système en place pour cela, il avertira immédiatement le propriétaire de la photo en envoyant un message ou notification que vous avez pris une capture d'écran.

Il y a eu une discussion indiquant que vous pouviez désactiver le réseau ou le wifi pour qu'il n'envoie pas la notification, mais jusqu'à maintenant, il l'envoie mais cela prend juste un certain temps ou il ne reste qu'un léger délai. Sinon, si cela pose encore un problème, continuez à lire car il existe d’autres méthodes.

Option 2: comment enregistrer le récit Android de quelqu'un d'autre

Celui-ci est un peu plus compliqué, il y a quelques méthodes qui pourraient fonctionner et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Utilisez un autre téléphone pour capturer la vidéo - Cela peut sembler un peu archaïque mais cela donne des résultats concrets.

Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un autre téléphone pour enregistrer la vidéo pendant sa lecture, le seul problème est que la qualité et le son de la vidéo sont loin d'être originaux et que vous êtes à la merci des sons de fond, etc. Si cela est fait correctement, une copie positive de la vidéo sera néanmoins proposée.

Snapchat Sauvegarder d'autres vidéos

Partie 3. Deux solution sur la façon de récupérer l'histoire supprimée de Snapchat

Solution 1: Utilisation d'un programme de screencast

Via un programme de screencast - Certains programmes peuvent utiliser une option de screencast, cela permettra au programme d’enregistrer ce qui est lu à l’écran. Notez cependant que Snapchat a toujours un programme de défense pour cela et qu'il enverra une notification au propriétaire de la vidéo que vous avez enregistrée.

Solution 2: l'application tierce enregistre

3rd party enregistre les applications - Veuillez noter que cela pourrait potentiellement mettre votre compte en danger et le verrouiller, car 3rd party enregistre les applications contre les conditions et le service de Snapchat et ces modules complémentaires ont tendance à cesser de fonctionner à mi-parcours, car elles ont été interdites. par Snapchat.

Cependant, en supposant que vous souhaitiez poursuivre cette option, certaines applications 3rd Party peuvent vous aider à enregistrer les images ou les vidéos en ajoutant des extensions à Snapchat.

Vous pouvez facilement enregistrer des vidéos Snapchat Android. Mais que se passe-t-il si vous venez de supprimer des vidéos par accident, vous pouvez utiliser FoneDog - Android Data Recovery pour les restaurer, incluez la vidéo Snapchat, alors pourquoi ne pas partager cet article avec plus de personnes les aider avec le même problème.

Ne peut pas manquer
Logiciel de récupération vidéo supprimé pour Android

Récupérer les vidéos supprimées

Téléchargez et essayez ce logiciel avant de l'acheter! Essayez-le en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer une vidéo supprimée de Snapchat sur Android

Dans cette vidéo, vous pouvez apprendre à récupérer des vidéos supprimées d'Android en quelques étapes simples.

FoneDog Android Data Recovery permet de récupérer des messages et d'autres données supprimées aussi. Allez et utilisez le puissant outil avec les étapes mentionnées dans la vidéo.

Partie 4. Quelle est la différence entre les mémoires Snapchat et le rouleau de caméra

Savez-vous quelle est la différence entre Memories Snapchat et Camera Roll? L'ancien, Memories, l'enregistrera sur des serveurs Snapchat où vous pourrez les visualiser depuis n'importe quel appareil, à condition que vous disposiez d'Internet, tandis que Camera Roll, vous l'aurez deviné, vous permettra d'économiser sur votre téléphone et de l'afficher quand vous le souhaitez sans capacité internet.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 77 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Save Snapchat Videos in 2022

By Vernon Roderick, Last updated: July 21, 2022

Do you know how to save a Snapchat video from someone else? My Snapchat is fire right now and I really want to see if there's a way I can save my own files and some of my friends as well Please tell me there is something I can do. Thanks in advance!

If you have any question about this, which prove you have come to the right place, this article will give you're a detailed tutorial about how to save a Snapchat video from someone else in 2022.

Alright, I am totally into Snapchat. I love how it gives you a few seconds of fame and you can enjoy everything for a few seconds and forget about it in a few moments too. That's the premise of the whole thing and I really understand that.

But some Snapchats are just too good, there has to be a way to save them isn't there? Some of them are gold and could be used for various things like memes or reactions to some text messages or something, some are even gif worthy!

TIPS:

The general idea of Snapchat is to take photos or videos that will only last for a few seconds or minutes. You can pretty much take a video and not have to think twice about sharing that short stint of a video, it's pretty much the beauty of Snapchat altogether.

However, much like the user above, some videos or pictures are just too good to let it be deleted after a few moments and the thought of preserving them just makes it all the more amazing, after all, some of the Snapchats are just too awesome.

Let's face it, you probably aren't the first person to ever wonder and think about how to save snapchat videos and thankfully you won't be the last person either. Moving forward, there is some good news for those who want to save the random Snapchats video to their phones and all you have to do is follow these steps in order to be able to get them backed up.

Part 1. How to Save Snapchat Stories in 2022Part 2. How to Save a Snapchat Video from Someone ElsePart 3. Two Solution on How to Recover Deleted Snapchat StoryVideo Guide: How to Recover Deleted Snapchat Video on AndroidPart 4. What is the Difference Between Snapchat Memories and Camera Roll

Save Snapchat Videos

Part 1. How to Save Snapchat Stories in 2022

To start off the saving, let's begin with saving your very own Snapchats as you will likely want to reuse some of them for different reasons or perhaps view them again at some other time.

Here's how to save a Snapchat video:

  1. On your Snapchat, find the Settings > Memories > Save.
  2. Then, select Memories, and choose either Memories & Camera Roll or Camera Roll only.

Make sure you tap the Save icon before proceeding, otherwise, it will not save to the place you set it to save to.

Snapchat Save Your Story

Part 2. How to Save a Snapchat Video from Someone Else

Option 1: how to save someone else's Snapchat story

Step 1: The photo is a little tricky, as soon as you see the photo you can actually take a screenshot but please note that Snapchat has a system in place for this, it will immediately notify the owner of the photo by sending a message or notification that you have taken a screenshot.

There was some discussion stating that you could switch off the network or wifi so it won't send the notification but so far it still sends it but it just takes some time or there is just a slight delay. Otherwise, if that is an issue still, please keep reading as there are other methods.

Option 2: how to save someone else's Snapchat story android

This one is a little trickier, there are a few methods that might work and each one has their own pros and cons. Use another phone to capture the video - This may seem a little archaic but it yields results in actuality.

All you need to do is use another phone to record the video as it plays, the only catch here is the quality and sound of the video will likely be nowhere near the original and you are at the mercy of background sounds and so forth, however, if done correctly it will still come up with a positive copy of the video nonetheless.

Snapchat Save Other Videos

Part 3. Two Solution on How to Recover Deleted Snapchat Story

Solution 1: Using a screencast program

Via a screencast program - Some programs can use a screencast option, this will allow the program to record what is playing on the screen. Please note however that Snapchat still has a defense program for this and it will send a notification to the owner of the video that you recorded it.

Solution 2: The third-party saves app

3rd party saves apps - Please note that this could potentially endanger your account and could cause it to be locked, as 3rd party saves apps are against the terms and service of Snapchat and these add-ons tend to stop working midway as it has been banned by Snapchat.

However, assuming you wish to pursue this option, there are some 3rd party apps that can help you save the images or videos by adding extensions to Snapchat.

You can easily save Snapchat videos Android. But what if you come to delete videos by accidentally, you can use FoneDog - Android Data Recovery to restore them, include Snapchat video, so why not share this article with more people help them out with the same problem.

Can't-Miss:
Deleted Video Recovery Software for Android

Recover Deleted Videos

Download and Try this Software before you Buy! Try it by clicking the download button below.

Free Download Free Download

Video Guide: How to Recover Deleted Snapchat Video on Android

In this video, you can learn how to recover deleted videos from Android with a few simple steps.

FoneDog Android Data Recovery helps recover messages and other deleted data as well. Go and use the powerful tool with the steps mentioned in the video.

Part 4. What is the Difference Between Snapchat Memories and Camera Roll

Do you know what is the difference between Memories Snapchat and Camera Roll? The former, Memories will save it to Snapchat servers where you can view them from any device as long as you have internet, while Camera Roll, you guessed it, you will be able to save on your phone itself and view it whenever you want even without internet capability.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC/Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 77 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.