Contactez-Nous

Un guide rapide sur la conversion de PDF en Word sur Mac sous 2020

Par Xyla, Dernière mise à jour: avril 24, 2020

De nos jours, l'un des types de fichiers les plus courants sont les documents au format PDF. En effet, les fichiers PDF sont plus rapides à envoyer en utilisant certaines plates-formes pour envoyer des documents. Cependant, dans certains cas, nous aurons peut-être besoin de modifier une partie du contenu du fichier PDF qui nous est envoyé. Et le seul que nous puissions faire est de convertir le fichier PDF en un format Word.

Donc, si vous êtes une de ces personnes qui voudrait convertir leur fichier PDF au format Word sur leur Mac mais ne sait pas comment le faire, alors ceci est pour vous. Nous allons vous montrer dans cet article sur comment convertir pdf en Word sur Mac le moyen le plus simple et le plus efficace possible.

Partie 1: Plusieurs méthodes pour convertir un fichier PDF en Word sur MacPartie 2: Pourquoi ne puis-je pas simplement ouvrir le fichier PDF en utilisant Pages, Office, TextEdit ou une application XYZ?Partie 3: Compresser votre fichier PDF sur Mac de manière simple et rapidePartie 4: Conclusion

Partie 1: Plusieurs méthodes pour convertir un fichier PDF en Word sur Mac

Méthode 1: Conversion de fichiers PDF en Word sur Mac à l'aide de Google Docs

Google Docs est une plate-forme Web dotée de son propre outil de conversion PDF intégré. Et pour que vous puissiez convertir votre PDF en Word sur Mac, voici ce que vous devrez faire.

Étape 1: lancez Google Documents à l'aide de votre navigateur Web, puis connectez-vous à l'aide de votre compte Google et de votre mot de passe.

Étape 2: une fois que vous êtes dans Google Documents, continuez et appuyez sur le bouton Télécharger.

Étape 3: À partir de là, continuez et choisissez le fichier PDF que vous souhaitez convertir en Word.

Étape 4: Ensuite, cliquez sur Fichier dans Google Documents, sélectionnez l’option Télécharger en tant que, puis sélectionnez Microsoft Word (DOCX).

Étape 5: Ensuite, sauvegardez le fichier sur votre périphérique Mac.

Google Docs est connu pour être un outil légitime et formidable que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers PDF en un fichier Word. Et le fichier DOCX que vous allez avoir peut ensuite être visualisé à l'aide de votre application Microsoft Word ou de votre application Apple Pages. De cette façon, vous saurez que le processus a été un succès.

Méthode 2: Convertir des fichiers PDF en Word par copier-coller

Un autre moyen de convertir votre fichier PDF en fichier Word consiste à copier-coller. Je ne pensais pas que tu pouvais faire ça, non? En fait, vous pouvez certainement le faire! En fait, cela n’est pas considéré comme une conversion de votre fichier PDF en fichier Word, mais c’est tout à fait efficace. C’est bien plus facile que d’autres méthodes de conversion.

Étape 1: Lancez votre fichier PDF à l’aide de l’application Preview que vous avez sur votre Mac.

Étape 2: Ensuite, en utilisant le curseur de votre souris, continuez et choisissez tout le texte que vous souhaitez copier, puis appuyez sur les touches Commande + C.

Étape 3: Après cela, dirigez-vous vers votre Microsoft Office Word ou Pages, puis collez le texte que vous avez copié. Vous pouvez le faire en utilisant le raccourci Commande + V.

Étape 4: Après avoir collé le texte, continuez et enregistrez le fichier en tant que fichier habituel que vous enregistrez sur votre Mac.

CONSEIL: vous pouvez également utiliser le raccourci Command + A pour choisir facilement tout le texte contenu dans votre fichier PDF.

Méthode 3: Convertir un fichier PDF en fichier Word à l'aide d'une application

Maintenant que nous avons mentionné plus tôt que PDF a été créé par Adobe, nous sommes presque certains de pouvoir utiliser leur programme pour convertir le format de fichier créé par eux dans un autre format.

Et à cause de cela, nous pouvons utiliser l'outil de conversion Adobe pour pouvoir convertir notre fichier PDF en fichier Word sur notre Mac. Cependant, pour effectuer la conversion de cette manière, vous devrez payer de l'argent. Le seul inconvénient de ce programme est qu'il ne vient pas avec un essai gratuit que vous pouvez utiliser. Cela signifie donc que vous devez acheter l’ensemble du programme pour pouvoir l’utiliser sur votre Mac.

Convertir un PDF en Word à l'aide d'applications

Méthode 4: Convertir un fichier PDF en fichier Word à l'aide de Automator pour Mac OS X

Cette méthode est en quelque sorte un processus de copie et de collage automatisé que nous vous avons déjà montré précédemment. Bien que cela ne permette pas non plus de convertir votre fichier PDF en fichier Word, il est toutefois possible d'extraire le contenu de votre fichier PDF et de le transformer en fichier TXT ou RTF. De cette façon, vous pourrez toujours l’enregistrer en tant que fichier Word si vous le souhaitez.

L’Automator est connu pour sa capacité d’avance car il peut créer une macro automatisée pour vous. Ne vous inquiétez pas, cela peut sembler un peu compliqué, mais c'est en fait une chose très facile à faire. Ici, laissez-nous vous montrer comment vous pouvez utiliser cette méthode.

Étape 1: Allez-y et ouvrez l’Automator sur votre appareil Mac. Vous pouvez le trouver dans votre dossier Applications.

Étape 2: Ensuite, créez un nouveau flux de travail, une nouvelle application ou un nouveau service.

Étape 3: Ensuite, localisez et sélectionnez l’option «Obtenir les éléments sélectionnés du Finder» si vous souhaitez créer un service. Vous pouvez également choisir «Demander des éléments de recherche» si vous souhaitez créer une boîte de dialogue à chaque lancement du programme.

Étape 4: Ensuite, avancez et faites glisser le fichier vers la droite de votre écran.

Étape 5: Ensuite, recherchez l’option “Extraire le texte PDF” et faites-la glisser sous le premier fichier que vous avez sélectionné.

Étape 6: Ensuite, indiquez si vous souhaitez que le fichier PDF se transforme en RTF «Texte brut» (TXT) ou RTF.

Étape 7: Allez-y, cliquez sur le bouton Exécuter pour lancer un test de l’Automator.

Étape 8: Choisissez ensuite le fichier PDF et laissez l’Automator le convertir en document texte.

Étape 9: Une fois terminé, lancez le fichier PDF exporté, puis visualisez-le pour vous assurer qu'il contient tout le contenu d'origine.

Convertir un fichier PDF en fichier Word à l'aide de l'Automator

Partie 2: Pourquoi ne puis-je pas simplement ouvrir le fichier PDF en utilisant Pages, Office, TextEdit ou une application XYZ?

Comme vous pouvez le constater sur les méthodes que nous vous avons présentées, vous ne pouvez en aucun cas ouvrir un fichier PDF sur votre Mac à l'aide d'un éditeur de texte générique sur votre Mac. C'est la raison pour laquelle vous devrez d'abord extraire votre fichier PDF manuellement ou utiliser un outil de conversion pour convertir votre fichier PDF en fichier Word.

Partie 3: Compresser votre fichier PDF sur Mac de manière simple et rapide

Maintenant, puisque nous parlons de ces fichiers PDF que vous avez sur votre Mac, ne prennent-ils pas autant d’espace sur votre Mac? Vous voyez, ces fichiers PDF que vous avez sur votre Mac sont en fait de très grandes tailles et peuvent occuper beaucoup d’espace sur votre Mac, en particulier si vous avez beaucoup de fichiers PDF stockés sur votre Mac.

Maintenant, si vous pouviez voir qu’ils venaient en réalité d’énormes tailles, alors vous voudrez peut-être envisager de les réduire un peu. Si tel est le cas, vous aurez peut-être besoin d'un outil gratuit que vous pourrez utiliser pour compresser vos fichiers PDF sur votre Mac.

Et c’est pourquoi nous avons créé le FoneDog PDF Compressor. Cet outil est 100% sûr à utiliser car vous n’aurez jamais à risquer de faire pirater vos fichiers par d’autres personnes. Et avec cela, votre confidentialité sera sécurisée à 100.

Les FoneDog PDF Compressor est également connu pour être un smart PDF Compressor, car il ne peut vous offrir que le meilleur des meilleurs résultats pour votre fichier PDF compressé. Ce logiciel vous proposera également une sélection automatique. Et même si vous ne savez pas ce que signifie un dpi, vous pourrez toujours avoir vos fichiers PDF dans un format plus petit mais avec la meilleure qualité.

FoneDog PDF Compressor

Nous savons que les fichiers PDF que vous avez et qui sont de grande taille prendront un certain temps avant que vous puissiez le télécharger ou même le lancer sur votre Mac. Et le problème, c’est que s’ils contiennent également des images, elles peuvent également s’ajouter au lent processus de téléchargement et d’ouverture du fichier PDF.

Mais avec l’aide de FoneDog PDF Compressor, vous pourrez convertir les fichiers PDF de très grande taille que vous avez réduits en un fichier PDF de taille plus petite, qui sera plus approprié pour économiser de la bande passante ou l’utiliser comme pièce jointe à un courrier électronique. Tout cela sans compromettre la qualité de votre fichier PDF.

Apprendre à utiliser le FoneDog PDF Compressor est en réalité très facile à utiliser. Vous n'avez pas du tout besoin d'être un technicien pour faire compresser vos fichiers PDF à l'aide du FoneDog PDF File Compressor. Tout ce que vous devez faire sont les suivants

  • Allez sur notre site officiel. ( www.fonedog.com/free-fonedog-pdf-compressor/ )
  • Ensuite, vous pourrez voir une petite boîte qui se trouve sur le côté droit de votre écran.
  • Ensuite, allez-y et recherchez le fichier PDF que vous souhaitez réduire.
  • Une fois que vous avez localisé le fichier, allez-y, faites-le glisser vers la petite boîte et déposez-le.
  • Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’attendre quelques secondes pour terminer le processus de compression.
  • Ensuite, vous pouvez prévisualiser votre fichier PDF compressé.
  • Une fois que vous êtes satisfait de la taille du fichier - qui est également affiché à l'écran, vous pouvez maintenant enregistrer le fichier sur votre Mac.

C'est aussi simple que ça! Ensuite, dans tous les cas où vous voudriez convertir le fichier PDF que vous venez de compresser, il est alors plus facile pour vous de le faire, car la taille du fichier est désormais plus petite. Et en convertissant votre fichier PDF en un fichier Word, vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes que nous avons déjà décrites ci-dessus.

Les gens LIRE AUSSIGuide d'utilisation de FoneDog PDF CompressorUn moyen rapide et facile de compresser des fichiers PDF sur Mac

Partie 4: Conclusion

Il y a beaucoup de chemins comment convertir des fichiers PDF en Word sur Mac et nous vous avons déjà montré cela ci-dessus. Faites-nous savoir si celui qui vous convient le mieux correspond à vos besoins. Ou laquelle de ces méthodes est le processus le plus simple pour vous. Ce sera un excellent moyen d’aider les personnes qui souhaitent savoir comment convertir leurs fichiers PDF en fichiers Word sur leurs appareils Mac.

En outre, c’est un moyen astucieux pour vous d’avoir ces fichiers PDF compressés. Pourquoi? Ainsi, vous pourrez économiser davantage d'espace de stockage sur votre Mac pour les nouveaux fichiers que vous allez avoir, qu'il s'agisse de fichiers PDF ou non. De plus, cela vous permettra également de partager plus rapidement les fichiers PDF que vous avez avec votre équipe ou vos collègues.

Ces fichiers PDF compressés seront bien plus faciles et plus rapides à télécharger, même à ouvrir. Vous n'aurez plus besoin de passer plus de temps à envoyer ces fichiers PDF par e-mail ou à utiliser une plateforme de partage. Et avec cela, vous pouvez certainement faire confiance à la FoneDog PDF Compressor pour faire ce travail. C’est un outil sûr, rapide, simple et efficace pour compresser ces fichiers PDF sur votre Mac sans en affecter la qualité et le contenu.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 0 / 5 (basé sur 0 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo FoneDog PDF Compressor

FoneDog PDF Compressor

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

A Quick Guide on How to Convert PDF to Word on Mac in 2020

By Adela D. Louie, Last updated: April 24, 2020

Nowadays, one of the most common file types are those documents that are in a PDF format. This is because PDF files are faster to send over using some platforms to send documents. However, there are also some instances that we might be needing to edit some of the contents of the PDF file that is sent to us. And the only that we can do this is by converting the PDF file into a Word format.

So, if you are one of those people who would want to convert their PDF file to a Word format on their Mac but does not know how to do it, then this is for you. We are going to show you in this article on how to convert pdf to word on Mac the easiest and effective way possible.

Part 1: Several Methods on How to Convert PDF to Word on MacPart 2: Why Can't I Just Open the PDF File Using Pages, Office, TextEdit or an XYZ App?Part 3: Compressing Your PDF File on Mac the Easy and Faster WayPart 4: Conclusion

Part 1: Several Methods on How to Convert PDF to Word on Mac

Method 1: Converting PDF Files to Word on Mac Using Google Docs

Google Docs is known as a web-based platform that actually comes with its very own built-in PDF conversion tool. And for you to be able to convert your PDF to Word on Mac, here is what you will be needing to do.

Step 1: Go ahead and launch Google Docs using your web browser and then log in using your Google Account and password.

Step 2: Once that you are in Google Docs, go ahead and hit on the Upload button.

Step 3: Then from there, go ahead and choose the PDF file that you would want to convert into Word.

Step 4: Then after that, go ahead and click on File in Google Docs and then select the option Download As, and then select Microsoft Word (DOCX).

Step 5: After that, go ahead and save the file to your Mac device.

Google Docs is known to be a legit and a great tool that you can use for you to be able to convert your PDF files into a Word file. And the DOCX file that you are going to have can then be viewed using either your Microsoft Word application or your Apple Pages application. This way, you will be able to know that the process was a success.

Method 2: Convert PDF Files to Word by Copy and Paste

Another way for you to be able to convert your PDF file to a Word file is by copy and paste. Didn’t think that you can do that, right? Well actually, you can definitely do that! This is not actually considered to be as converting your PDF file into a Word file but it is quite effective. This is actually way easier than other ways of conversion.

Step 1: Go ahead and launch your PDF file using the Preview application that you have on your Mac.

Step 2: Then, using your mouse cursor, go ahead and choose all of the text that you would want to copy and then press on the Command + C

Step 3: After that, head to your Microsoft Office Word or Pages and then paste the text that you copied. You can do this by using the shortcut Command + V.

Step 4: After pasting the text, go ahead and save the file as a usual file that you will save on your Mac.

TIP: You can also make use of the shortcut Command + A for you to easily choose all of the text that your PDF file contains.

Method 3: Convert PDF File to Word File Using an Application

Now, since that we have mentioned earlier that PDF was actually created by Adobe, then pretty much sure that we can make use their program for us to convert the file format they created into another format.

And because of that, we can make use of the Adobe converter tool for us to be able to convert our PDF file into a Word file on our Mac. However, doing the conversion this way will require you to pay some money. The only downfall of this program is that it does not come with a free trial that you can use. So that means, you need to purchase the whole program for you to be able to use it on your Mac.

Convert PDF To Word Using Applications

Method 4: Convert PDF File to Word File Using the Automator for Mac OS X

This method is actually somehow and automated copy and pastes process which we have already shown you earlier. Though this also does not actually do a conversion on your PDF file to a Word file, it still has the ability to extract the content of your PDF file and make it as a TXT or an RTF file. This way, you will still be able to save it as a Word file if you wish to do so.

The Automator is known to have a little advance way because it can actually make an automated macro for you. Do not worry, it may sound a little complicated but it is actually a very easy thing to do. Here, let us show you how you can make use of this method.

Step 1: Go ahead and open up the Automator on your Mac device. You can find this on your Applications folder.

Step 2: Then after that, go ahead and make a new workflow, application, or a service.

Step 3: After that, go ahead and locate and select the “Get Selected Finder Items” option if in case that you would want to make a service. Or you can also choose the “Ask for Finder Items” if in case that you would want to have a dialog box whenever you are launching the program.

Step 4: Then go ahead and drag the file over to the right portion of your screen.

Step 5: Then, go ahead and locate for “Extract PDF Text” option and have that dragged under the first file you have selected.

Step 6: Then, choose if you would want that the PDF file will turn into a “Plain Text” (TXT) or into a Rich Text )RTF.

Step 7: Then go ahead and hit on the Run button for you to run a test of the Automator.

Step 8: Then choose on the PDF file and let the Automator convert it to the text document.

Step 9: Once done, go ahead and launch the exported PDF file and then have it viewed for you to make sure that it contains all of its original content.

Convert PDF File to Word File Using the Automator

Part 2: Why Can't I Just Open the PDF File Using Pages, Office, TextEdit or an XYZ App?

As you can see on the methods that we have shown you, there is actually no way for you to open up a PDF file on your Mac using a generic text editor on your Mac. This is the reason why you will be needing to have your PDF file extracted first its content manually or make use of conversion tool for you to convert your PDF file into a Word file.

Part 3: Compressing Your PDF File on Mac the Easy and Faster Way

Now, since that we are talking about those PDF files that you have on your Mac, aren’t they taking so much space on your Mac? You see, these PDF files that you have on your Mac actually come in huge sizes that might eat up a lot of space on your Mac – especially if you are having a lot of PDF files stored on your Mac.

Now, if you were able to see that they actually come in huge sizes, then you might want to consider on shrinking them a bit. If so, then you might be able to need a free tool that you can use for you to be able to compress your PDF files on your Mac.

And that is why we have created the FoneDog PDF Compressor. This tool is 100% safe to use as you will never need to have the risk of getting your files to be hacked by other people. And with that, your privacy will be a 100% secured.

The FoneDog PDF Compressor is also known to be a smart PDF Compressor because it can only offer you the best of the best result for your compressed PDF file. This software will offer you an automatic selection as well. And even if you have no idea what a dpi meant, you will still be able to have your PDF files in a smaller size but still have the best quality.

FoneDog PDF Compressor

We know that those PDF files that you have that come in big sizes will actually take some time for you to be able to upload it or even launch it on your Mac. And the not so good part is that if they also contain some images which can also add up to the slow process of uploading and opening the PDF file.

But with the help of the FoneDog PDF Compressor, you will be able to have those huge sized PDF file that you have shrunk into a smaller size PDF file which will be more appropriate for saving bandwidth or using it as an email attachment. All this without compromising the quality of your PDF file.

Getting to use the FoneDog PDF Compressor is actually very much easy to use. You do not need to be a techy person at all do have your PDF files compressed using the FoneDog PDF File Compressor. All you need to do are the following

  • Go to our official website. ( www.fonedog.com/free-fonedog-pdf-compressor/ )
  • Then you will be able to see a small box which is located on the right side of your screen.
  • Then, go ahead and look for the PDF file that you would want to reduce the size.
  • Once that you have located the file, go ahead and drag it over to the small box and drop it.
  • Then all you have to do is to wait for just a few seconds to complete the compression process.
  • Then you can go ahead and preview your compressed PDF file.
  • Once that you are satisfied with the size of the file – which is actually shown on your screen as well, you can now go ahead and save it on your Mac.

It is that simple! Then in any case that you would want to convert the PDF file that you have just compressed, then it is easier for you to do so as it has now come on smaller file size. And in converting your PDF file into a Word file, you can go ahead and choose from all the methods that we have already shown you above.

People Also ReadA Guide on How to Use FoneDog PDF CompressorA Quick and Easy Way to Compress PDF Files on Mac

Part 4: Conclusion

There are many ways on how to convert PDF files to Word on Mac and we have already shown you that above. Let us know if which one did the best suit what you need. Or which of those methods is the easiest process for you. That will be a great way helping other people who want to know how they could convert their PDF files to a Word file on their Mac devices.

And also, it is a smart way for you to have those PDF files that you have been compressed. Why? Because this way, you will be able to save more storage space on your Mac for those new files that you are going to have – whether they are PDF files or not. Plus, it will also give you a faster process on sharing those PDF files that you have with your team or to your co-workers.

Those compressed PDF files will be way easier and faster to upload, download, and even open. You will not be needing to spend more time just to send those PDF files over to your email or in using any sharing platforms. And with that, you can definitely trust the FoneDog PDF Compressor in getting this job done. It is a safe, faster, easier, and effective tool to compress those PDF files on your Mac without affecting its quality and content.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 5.0 / 5 (based on 1 ratings)

FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.