Contactez-Nous

Comment puis-je supprimer un compte Kik?

Par Xyla, Dernière mise à jour: décembre 28, 2019

Avez-vous des questions pour restaurer les données d'un compte Kik supprimé? Voici un guide pour vous, continuez à lire!

Kik est une application mobile dans laquelle vous pouvez l'utiliser pour la messagerie instantanée. Il est plus probable que ces autres applications de messagerie comme Messenger, Snapchat ou WhatsApp. Cependant, contrairement à l'application de messagerie WhatsApp qui utilise notre numéro de téléphone portable pour s'inscrire, Kik utilise une adresse e-mail pour vous permettre de créer un compte et de vous connecter avec vos contacts. Cette application est actuellement utilisée par de nombreux adolescents.

La suppression de votre Kik est en fait un processus très complexe. Une fois que vous avez supprimé votre Kik, vous ne pourrez plus recevoir de photos Kik de vos amis. Une fois que vous avez supprimé votre compte Kik, votre nom d'utilisateur sera supprimé de la liste de contacts de vos amis et votre nom d'utilisateur deviendra inaccessible.

Partie 1. Que sont les messages KiK?Partie 2. Quelles sont les différentes fonctionnalités de KiK?Partie 3.Trois types de suppression de votre compte KikPartie 4. Sauvegarde des photos KiK avant de les supprimer complètementGuide vidéo: Comment sauvegarder et restaurer des images KikPartie 5. Méthodes pour restaurer un compte KiK après l'avoir complètement suppriméPartie 6. Conclusion

Partie 1. Que sont les messages KiK?

Kik est une application de messagerie instantanée sur notre appareil iOS. Il vous permet d'envoyer ou de recevoir des photos comme votre application Snapchat, Messenger et WhatsApp. Avec cette application, vous pourrez envoyer et recevoir des messages illimités qui sont très appropriés pour ceux qui ont des limites sur leurs photos.

Cela ressemble beaucoup à votre application de messagerie texte classique. La seule différence est que l'application Kik utilise une connexion Wi-Fi ou une connexion de données pour fonctionner. De nos jours, Kik utilise généralement les adolescents et les jeunes adultes en raison de ses fonctionnalités qui rendent la conversation très facile, tout comme la messagerie habituelle sur notre iPhone. Les adolescents préfèrent utiliser Kik que les textos ordinaires, car c’est un moyen d’éviter des frais de transmission de données coûteux ou d’éviter de respecter leurs limites.

Qu'est-ce que les messages Kik?

Partie 2. Quelles sont les différentes fonctionnalités de KiK?

Quelle émotionKik est en fait conçu comme une copie de l'application de messagerie texte standard sur notre appareil iPhone, mais la seule différence est qu'au lieu d'utiliser votre numéro de téléphone portable, vous allez utiliser votre propre nom d'utilisateur et mot de passe. Voici certaines des fonctionnalités de messagerie de Kik.

TYPE DE LIVE - Vous pourrez voir si la personne avec laquelle vous envoyez des SMS essaie de répondre à vos photos, ce qui oblige ses utilisateurs à s’attendre à recevoir un message. Vous pourrez également y voir si vos photos ont été envoyées ou lues par votre destinataire.

NOTIFICATION - Une fois que vous envoyez ou recevez des photos, Kik sera en mesure de vous avertir comme lorsque vous rédigez un message texte normal.

INVITEZ LES AMIS - Avec Kik, vous pourrez notifier les listes de contacts sur votre appareil iPhone en utilisant simplement l'application en leur envoyant une invitation à les ajouter à votre liste.

BOT SHOP

KIK CODE SCANNING

MMS

VIDEO CHAT - vous permet de discuter avec vos amis par le biais d'appels vidéo, tout comme l'application Messenger.

PRIVACY

DISCUSSION DE GROUPE - Ce qui vous permet d'envoyer un message à tous vos amis en créant un message de groupe.

Partie 3.Trois types de suppression de votre compte Kik

Comme vous l'avez mentionné ci-dessus à propos de l'application Kik et que vous souhaitez toujours supprimer votre compte Kik, il existe deux manières de le faire, comme indiqué ci-dessous.

SUPPRIMER TEMPORAIREMENT VOTRE COMPTE - De cette façon, une fois que vous souhaitez cesser d'utiliser Kik pendant un certain temps et que vous souhaitez toujours l'utiliser à l'avenir, vous pouvez simplement supprimer temporairement votre compte. pour ce faire, voici comment.

Ouvrez votre navigateur Web, puis accédez à désactiver Kik puis entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez utilisés pour vous enregistrer sur Kik.

Ensuite, vous recevrez un e-mail avec un lien sur la façon de désactiver temporairement votre compte Kik.

SUPPRIMER EN PERMANENCE VOTRE COMPTE - Une fois que vous avez décidé de supprimer définitivement votre compte Kik, vous ne pourrez plus accéder à votre compte, vous ne recevrez plus aucune donnée Kik et votre nom d'utilisateur ne sera plus recherché par personne. De plus, votre profil sera automatiquement supprimé de la liste de contacts de vos amis. Une fois que vous avez définitivement supprimé votre compte Kik, vous ne pourrez plus vous reconnecter. Voici comment supprimer définitivement votre compte Kik.

Lancez votre navigateur Web, puis accédez à Kik Deletion.

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe comme demandé

Ensuite, vérifiez votre courrier électronique pour un message avec un lien sur la façon dont vous pouvez supprimer définitivement votre compte Kik.

Supprimer le compte Kik

Partie 4. Sauvegarde des photos KiK avant de les supprimer complètement

Maintenant, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de supprimer votre compte Kik, il est toujours bon de sauvegarder vos données, surtout si le contenu de cette conversation contient des informations importantes dont vous avez besoin pour votre école ou votre travail. Maintenant que vous avez des détails importants sur votre compte Kik, nous vous aiderons à sauvegarder vos images Kik en utilisant un programme - le FoneDog Toolkit - programme de sauvegarde et de restauration des données iOS.

Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous aidera à récupérer vos photos Kik et à les sauvegarder sur votre ordinateur. Si vous souhaitez supprimer votre application Kik, les photos que vous avez sur Kik seront toutes enregistrées sur votre PC.

Les gens aiment demander comment sauvegarder les données Kik de l’iPhone vers le PC, c’est un guide pour sauvegarder des photos vous pouvez suivre.

Guide vidéo: Comment sauvegarder et restaurer des images Kik

Ceci est un guide vidéo vous apprendre comment sauvegarder et restaurer des photos Kik et d'autres données, cliquez simplement sur et regardez comment cela fonctionne pour vous.

Mis à part la sauvegarde de vos messages photos Kik, etc., que pouvez-vous faire lorsque vous supprimez vos données importantes comme les photos de KiK?Juste s'inquiéter? ? ?

Partie 5. Méthodes pour restaurer un compte KiK après l'avoir complètement supprimé

Un autre programme de FoneDog est un programme de récupération de données iOS qui vous aidera également à récupérer vos photos, contacts, journaux d'appels, vidéos, etc. à partir de l'application Kik. Ce qu'il y a de mieux avec FoneDog Toolkit, c'est que vous pouvez récupérer des photos de votre appareil iPhone de trois manières. La première consiste à utiliser votre sauvegarde iTunes, la seconde à l'aide de votre sauvegarde iCloud et la troisième à récupérer vos données directement à partir de votre appareil iPhone, même sans sauvegarde.

Vous avez donc trois façons de choisir comment récupérer vos données. Le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery est compatible avec tout appareil iOS, y compris l'iPhone X, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus. En utilisant ce programme étonnant, toutes vos données doivent être conservées en toute sécurité car elles n'écraseront pas les autres données de votre appareil iPhone.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Voici la méthode pas à pas pour récupérer vos photos Kik après les avoir complètement supprimées.

Méthode 1. Compte KiK de récupération (photos) directement à partir de l'iPhone sans sauvegarde:

  1. Téléchargez et installez FoneDog iOS Toolkit.
  2. Faites analyser vos données.
  3. Prévisualisez vos photos.
  4. Récupérer des photos d'application à partir de l'application Kik.

Etape 1: Télécharger et installer FoneDog iOS Toolkit

Bien sûr, vous devez d’abord télécharger le Toolkit FoneDog iOS et le faire installer sur votre ordinateur MAC ou Windows. Une fois le programme installé sur votre PC, lancez FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery sur votre ordinateur et connectez votre appareil iPhone à votre PC à l’aide de votre câble USB. Ensuite, sur l'écran principal, cliquez simplement sur le "Récupérer depuis un appareil iOS"option puis cliquez sur le"Start" bouton.

lié

Remarque:

Vous devez avoir la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur pour que vous puissiez exécuter le programme. N'ouvrez pas votre programme iTunes lorsque vous utilisez FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery pour éviter la synchronisation automatique.

Etape 2: Faites analyser vos données

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Démarrer", le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery commencera alors à analyser vos données sur votre appareil iPhone. Ce processus comprend également l’analyse des données supprimées sur votre appareil. Le processus de numérisation peut prendre un certain temps en fonction du nombre de fichiers stockés sur votre iPhone.

Dispositif d'analyse

Etape 3: Prévisualisez vos images

Une fois que le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery a terminé d'analyser toutes vos données depuis votre appareil iPhone, vous pourrez voir à gauche de l'écran tous les fichiers pris en charge par le programme. Vous Kik Photo devrait être dans la section "Médias". Cochez la case à côté du fichier et vous pouvez prévisualiser tout votre historique de discussion sur le côté droit de votre écran.

Résultats d'analyse Ios

Étape 4: Récupérer des photos d’application de Kik Application

Une fois que vous avez examiné toutes les photos souhaitées que vous souhaitez restaurer, cliquez simplement sur "Récupérer"bouton. Toutes les données récupérées doivent être sauvegardées sur votre ordinateur auquel vous pouvez avoir accès à tout moment. Vous pouvez suivre ce guide pour apprendre à restaurer les messages de l'iPhone, guide tutoriel cliquant ici.

Récupérer App Photo Ios

Essai Gratuit Essai Gratuit

Méthode 2. Récupérer des photos de l'application Kik à l'aide de votre sauvegarde iTunes

Dans cette méthode, vous ne pouvez utiliser cette option que si et seulement si vous avez pu sauvegarder vos données en utilisant votre sauvegarde iTunes. Et si vous le faites, suivez les étapes ci-dessous.

#1: Sélectionnez Option et téléchargez le fichier de sauvegarde.

Lancez le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery, puis connectez votre appareil à votre ordinateur en utilisant votre câble USB. Après cela, sélectionnez l'option "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes".

Ensuite, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous montrera alors toutes les sauvegardes iTunes effectuées sur votre ordinateur. Vous pourrez voir où l'heure et la date de la sauvegarde ont été effectuées. Choisissez le fichier de sauvegarde souhaité, puis cliquez sur le "Start scan"bouton situé dans le coin inférieur droit de votre écran.

Sélectionnez Itunes Backup

#2: prévisualiser tout Kik Picture

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Démarrer l'analyse", le programme FoneDogToolkitt - iOS Data Recovery lancera alors l'analyse de votre fichier de sauvegarde. Après cela, il vous montrera ensuite tous les éléments trouvés lors du processus de numérisation. Allez dans la section "Médias" et cherchez votre Kik App Photos. Prévisualisez tout l'historique de la discussion pour vous assurer que vous disposez des bons éléments.

Résultats de numérisation Itunes

#3: Récupérer Kik Images

Une fois que vous avez confirmé que vous avez les bons articles, allez-y et cliquez sur le "Récupérer"bouton. Tous les objets récupérés doivent être déplacés automatiquement vers votre ordinateur pour que vous puissiez y accéder à tout moment, une fois que vous avez supprimé votre compte Kik.

Récupérer Itunes Photos To Pc

Méthode 3. Récupérer des photos KiK via le fichier de sauvegarde iCloud

Vous pouvez utiliser cette méthode si vous avez pu sauvegarder vos données, y compris votre application Kik, sur votre iCloud. En utilisant cette méthode, vous n'avez plus besoin de connecter votre appareil à votre ordinateur. Allez-y et suivez le guide ci-dessous.

Étape #1: Connectez-vous à iCloud

Lancez le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez la troisième option qui est "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud". Après l'avoir sélectionné, vous pourrez alors voir sur votre écran une page de connexion dans laquelle vous devez vous connecter à votre iCloud. Il vous suffit de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe sur votre écran. Toutes les informations utilisées par le programme seront gardées en sécurité et sécurisées pour protéger votre vie privée.

Connexion Icloud

Etape # 2: Choisissez votre fichier de sauvegarde et téléchargez-le

Une fois connecté à votre compte iCloud, FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery affichera alors une liste de vos fichiers de sauvegarde iCloud. Choisissez le fichier de sauvegarde dans lequel il contient votre application Kik et cliquez sur le bouton de téléchargement à côté. Après avoir téléchargé votre fichier de sauvegarde, cliquez simplement sur "Suivant" bouton.

Sélectionnez Icloud Photos

Étape # 3: numérisation et aperçu

Après avoir cliqué sur le bouton "Suivant", le programme FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery démarrera alors l'analyse de votre fichier de sauvegarde. L'analyse peut prendre un certain temps en fonction de la taille de votre fichier de sauvegarde. Une fois la numérisation terminée, vous pouvez désormais prévisualiser la quasi-totalité de vos données, y compris vos photos, messages Kik. Prévisualisez vos photos et confirmez que vous avez les bons éléments.

Résultats Icloud Select

Step # 4: restaurer les photos Kik sur PC

Une fois que vous êtes certain d’avoir le bon fichier de sauvegarde et les bons éléments sur votre écran, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Récupérer"bouton. Toutes les photos de l'application récupérées de Kik seront enregistrées sur votre PC. Après cela, vous pouvez maintenant aller de l'avant et supprimer votre compte Kik.

Récupérer des Photos Supprimées Icloud

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 6. Conclusion

Avoir Kik est un excellent moyen de communiquer avec nos amis et cela n'affecte pas nos limites de texte ou ne consomme pas beaucoup de données. Mais si vous souhaitez supprimer votre compte Kik, qu'il soit temporaire ou permanent, la sauvegarde de vos données est une bonne chose, surtout si elle contient des informations importantes dont vous pourriez avoir besoin à l'école ou au travail.

Pour sauvegarder vos photos Kik, vous pouvez toujours compter les FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS programme. Il ne vous permet pas seulement de sauvegarder des images existantes depuis Kik, mais il peut également récupérer ces images supprimées sur votre compte Kik.

Toutes les données doivent être conservées en toute sécurité car elles ne remplaceront aucune autre donnée de votre appareil iPhone. C'est un excellent moyen de le faire si vous avez besoin de restaurer vos fichiers supprimés. Kik app photos.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 102 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Delete Your Kik Account Permanently or Temporarly [2020 update]

By Adela D. Louie, Last updated: October 22, 2020

"How do I permanently delete my Kik account?"

"How can I restore data from a deleted Kik account?"

Here is a tutorial guide for you, keep reading!

Kik is a mobile application wherein you can use it for instant messaging. This is more likely those other messaging apps like Messenger, Snapchat or WhatsApp. However, unlike the WhatsApp messaging application that uses our mobile number to register, Kik uses an email address for you to make an account and for you to connect with your contacts. This application is actually used by many teenagers nowadays.

Having your Kik being deleted is actually a very bog process. Once you have deleted your Kik, you will not be able to receive any Kik Photos from your friends. Once you deleted your Kik account, your username shall be deleted from your friends' contact list and your username will become unsearchable.

Part 1. What are KiK MessagesPart 2. What are the Different Features of KiKPart 3.Two Types of Deleting Your Kik AccountPart 4. Backup KiK Photos Before Completely Deleting ItVideo Guide: How to Backup and Restore Kik PicturesPart 5. Methods to Restore KiK Account after Completely Removing itPart 6. Conclusion

Part 1. What are KiK Messages

Kik is an instant messaging application on our iOS device. It allows you to send or receive photos like your Snapchat and Messenger and WhatsApp application. With this application, you will be able to send and receive messages unlimited which are very suitable to use for those who have limits on their photos.

This is very much like your regular text messaging app, thus the only difference is that the Kik application uses Wi-Fi or data connection to work. Kik usually uses by teenagers nowadays and young adults because of its functional features which make chatting very easy just like the regular messaging on our iPhone device. Teenagers prefer using Kik than regular texting because it is one way of avoiding expensive data charges or for them to avoid going through their text limits.

What Is Kik Messages

Part 2. What are the Different Features of KiK

What EmotionKik is actually made as a copy of the regular text messaging app on our iPhone device but the only difference is that instead of using your mobile number, you are going to use your own username and password. Here are some of the Kik messaging features.

LIVE TYPING - You will be able to see if the person you are texting is trying to reply to your pictures which makes its users expect that they are going to receive a message. You will also be able to see there if your pictures have been sent or read by your recipient.

NOTIFICATION - Once you send or receive photos, Kik will be able to notify you just like when you are doing a regular text message.

INVITE FRIENDS - With Kik, you will be able to notify the contact lists on your iPhone device that you are using the application by simply sending them an invitation to add them to your list.

BOT SHOP

KIK CODE SCANNING

MMS

VIDEO CHAT - allows you to chat with your friends through video calls just like the Messenger application.

PRIVACY

GROUP CHAT - Which allows you to send one message to all your friends by creating a group message.

Part 3.Delete Your Kik Account Permanently or Temporarly

As what have mentioned above about the Kik application and you still want to delete your Kik account, then there are two ways on how you can so as indicated below.

TEMPORARILY DELETE YOUR ACCOUNT - This way, once you want to stop using Kik for a while and you still wish to use it in the future then you can just simply temporary delete your account. to do this, here's how.

Open your web browser and then go to deactivate of Kik and then enter your username and your password that you used to register to Kik.

After that, you will then receive an email attached with a link on how you can temporarily deactivate your Kik account.

PERMANENTLY DELETE YOUR ACCOUNT - Once you decided to permanently delete your Kik account, you will not be able to access your account anymore, you will no longer receive any Kik data, and your username will not be searched by anyone. Also, your profile will be automatically deleted from your friends' contact list. Once you have permanently deleted your Kik account, you will not be able to log back in. Here is how you can permanently delete your Kik account.

Launch your web browser and then go to Kik Deletion.

Enter your username and password as requested

Then check your email for a message with a link on how you can permanently delete your Kik account.

Delete Kik Account

Part 4. Backup KiK Photos Before Completely Deleting It

Now for whatever reason that you decided to delete your Kik account, it is always good to back up your data first especially if the content of that conversation has important information that you need for your school or for work. Now since you have important details on your Kik account, then we will help you backup your Kik images using one program - the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore program.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will help you recover your Kik photos and have them backed up to your computer so that if you want to delete your Kik application, pictures that you have on Kik will all be saved on your PC.

People like to ask how to backup Kik data from iPhone to PC, this is a guide to backup photos you can follow.

Video Guide: How to Backup and Restore Kik Pictures

This is a video guide instruct you how to backup and restore Kik photos and other data, just click on and watch how it work for you.

Aside from backup your Kik photos messages and so on, what can you do when you delete your important data like photos from KiK?Just Worry? ? ?

Part 5. Methods to Restore KiK Account after Completely Removing it

Another program from FoneDog is iOS Data recovery program which will also help you recover your photos, contacts, call logs, videos, and more from Kik App. What's best about the FoneDog Toolkit is that you can recover photos from your iPhone device in three ways. One is using your iTunes Backup, second is by using your iCloud Backup, and third is by recovering your data directly from your iPhone device even without a backup.

So you have three ways to choose from on how you want to recover your data. The FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program is compatible with any iOS device including the iPhone X, iPhone 8, and the iPhone 8 Plus. Using this amazing program, all your data shall be kept safe and secure because it will not overwrite other data from your iPhone device.

Free Download Free Download

Here is the step by step method on how you can recover your Kik photos after completely deleting it.

Method 1. Recovery KiK account (photos) Directly from iPhone Without Backup:

  1. Download and Install FoneDog iOS Toolkit.
  2. Have your Data Scanned.
  3. Preview your pictures.
  4. Recover App Photos from Kik Application.

Step 1: Download and Install FoneDog iOS Toolkit

Of course, you need to download the FoneDog iOS Toolkit first and have it installed on your MAC or Windows computer. After successfully installing the program to your PC, launch the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery on your computer and have your iPhone device connected to your PC using your USB cable. Then, on the main screen, just click on the "Recover from iOS Device" option and then click on the "Start" button.

Connected

Note:

You have to have the latest version of iTunes on your computer for you run the program. Do not open your iTunes program when you are using the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery for you to avoid automatic syncing.

Step 2: Have your Data Scanned

Once you have clicked on the "Start" button, the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program will then start scanning your data on your iPhone device and this process includes scanning your deleted data as well on your device. The scanning process may take some time depending on the number of files that you have stored on your iPhone.

Analyzing Device

Step 3: Preview your pictures

Once the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program is done scanning all your data from your iPhone device, you will be able to see on the left side of the screen all the files that the program supports. You Kik Photo should be under "Media" section. Tick on the box beside the file and then you can preview all your chat history on the right side of your screen.

Ios Scanning Results

Step 4: Recover App Photos from Kik Application

Once you have reviewed all the desired photos you want to restore, just go ahead and click on the "Recover" button. All recovered data shall be saved on your computer that you can have access to any time you want. You can follow this guide to learn to restore messages from iPhone, tutorial guide here.

Recover App Photo Ios

Free Download Free Download

Method 2. Recover Kik App Photos Using Your iTunes Backup

In this method, you can only use this option if and only if you were able to have the backed up your data using your iTunes backup. And if you do, then follow the steps below.

#1: Select Option and Download Backup File.

Launch the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program and then connect your device to your computer using your USB Cable. After that, select "Recover from iTunes Backup File" option.

After that, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then show you all the iTunes backup made on your computer. You will be able to see where the time and the date the backup was made. Choose the desired backup file and then click on the "Start Scan" button found at the lower right corner of your screen.

Select Itunes Backup

#2: Preview All Kik Picture

Once you have clicked on the "Start Scan" button, the FoneDogToolkitt - iOS Data Recovery program will then start scanning your backup file. After that, it will then show you all the items that it found during the scanning process. Go to "Media" section and look for your Kik App Photos. Preview all chat history to make sure that you have the right items.

Itunes Scanning Results

#3: Recover Kik Images

Once you have confirmed that you have the right items, just go ahead and click on the "Recover" button. All recovered items shall be moved automatically to your computer for you to have access to it any time you want once you delete your Kik account.

Recover Itunes Photos To Pc

Method 3. Recover KiK Photos Via iCloud Backup File

You can use this method if you were able to backup your data including your Kik application on your iCloud. using this method, you no longer need to connect your device to your computer. Just go ahead and follow the guide below.

Step #1: Sign in to iCloud

Launch the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program on your computer and select the third option which is "Recover from iCloud Backup File". After selecting that, you will then be able to see on your screen a login page wherein you have to sign in to your iCloud. All you need to do is to enter your Apple ID and password on your screen. All information used by the program will be kept safe and secured to protect your privacy.

Login Icloud

Step# 2: Choose your backup file and download it

Once you have signed in your iCloud account, the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery will then show you a list of your iCloud backup files. Choose the backup file wherein it contains your Kik application and click on the download button beside it. After downloading your backup file, just go ahead and click on the "Next" button.

Select Icloud Photos

Step# 3: Scan and Preview

After clicking the "Next" button, the FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery program will then start scanning your backup file. Scanning may take a while depending on how large your backup file is. Once the scanning is complete, you can now preview almost all of your data including your Kik Photos, messages. Preview your photos and confirm that you have the right items.

Icloud Select Results

Step# 4: Restore Kik Photos to PC

Once you are sure that you have the right backup file and right items on your screen, you can simply go ahead and click on the "Recover" button. All recovered App photos of Kik will be saved on your PC. After that, you can now go ahead and delete your Kik account.

Recover Deleted Photos Icloud

Free Download Free Download

Part 6. Conclusion

Having Kik is a great way to communicate with our friends and it does not affect our text limits or it does not consume a large amount of data. But if you want to delete your Kik account whether its just temporary or permanent, backing up your data is a great thing especially if it contains important information that you might need in school or at work.

For backing up your Kik Photos, you can always count the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore program. It does not just let you backup existing images from Kik, but it can also recover those deleted images on your Kik account.

All data shall be kept safe as well for it will not overwrite any other data from your iPhone device. This is a great way for you to do if you need even restore your deleted Kik app photos.

People Also ReadHow to Restore Deleted Kik Chat History

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 102 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.