Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas ou un écran cassé 2020

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: October 28, 2020

"Comment puis-je sauvegarder mon iPhone lorsque l'écran est gelé?" "Pouvez-vous sauvegarder un iPhone avec un écran cassé?"

Votre appareil iPhone ne répond-il plus et vous ne pouvez plus rien finir avec? Êtes-vous préoccupé par les données que vous avez sur votre appareil iPhone, car vous ne pourrez peut-être pas y accéder car votre iPhone ne répond plus? Si oui, alors ce post est pour vous. Ici, nous allons vous montrer comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas de la manière la plus simple possible.

La sauvegarde des données que vous avez sur votre appareil iPhone est l'une des choses les plus essentielles à faire. De cette façon, vous pourrez être sûr que vos données seront conservées en toute sécurité. Et faire cela régulièrement le rend bien meilleur. De cette façon, vous pourrez sauvegarder votre iPhone avec les données les plus récentes qui y sont stockées.

Mais que se passe-t-il lorsque votre iPhone ne répond plus? Pouvez-vous toujours le sauvegarder? Si vous avez la même question que celle-ci, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez toujours récupérer vos données et les sauvegarder à partir de votre appareil iPhone même si son écran ne répond pas. Alors continuez à lire cet article pour savoir comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas.

Partie 1: Comment sauvegarder l'iPhone avec un écran qui ne répond pas - Cela sera-t-il possible?Partie 2: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de la récupération de données FoneDog iOSPartie 3: Conclusion

Partie 1: Comment sauvegarder l'iPhone avec un écran qui ne répond pas - Cela sera-t-il possible?

Il existe de nombreuses façons dont votre appareil iPhone peut avoir un écran qui ne répond pas. Cela pourrait être dû au gel de votre iPhone. Ou cela peut aussi être dû à l'eau endommagée ou à la chute accidentelle de votre iPhone. Quelle que soit la raison, nous sommes presque sûrs que vous avez une chose en tête.

Donc, si vous vous demandez si vous pouvez toujours sauvegarder votre appareil iPhone même s'il a un écran qui ne répond pas, alors la réponse est oui. La sauvegarde de votre iPhone avec un écran qui ne répond pas est toujours possible. Cependant, ce processus est un peu différent de la manière habituelle de sauvegarder votre appareil iPhone. Et c'est cette situation que nous allons vous montrer.

Partie 2: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de la récupération de données FoneDog iOS

Désormais, pour que vous puissiez sauvegarder votre appareil iPhone, vous devrez d'abord récupérer vos données. Et avec cela, nous allons vous montrer trois façons différentes de récupérer les données sur votre appareil iPhone. Pour cette solution, nous allons utiliser un seul logiciel, mais nous pouvons le faire de trois manières différentes. Et ce logiciel est le Récupération de données FoneDog iOS logiciel.

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 1: Comment sauvegarder l'iPhone avec un écran qui ne répond pas - Cela sera-t-il possible?Partie 2: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de la récupération de données FoneDog iOSPartie 3: Conclusion

Le logiciel de récupération de données FoneDog iOS est l'un des outils les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour récupérer les données de votre iPhone et il se présente de trois manières différentes. La première consiste à récupérer directement à partir de votre appareil iPhone. Ensuite, vous pouvez également récupérer vos données à partir de votre iTunes sauvegarde et ainsi que sur l'utilisation de votre iCloud sauvegarde

Le logiciel FoneDog iOS Data Recovery sera en mesure de récupérer vos messages, photos, vidéos, contacts, historique des appels, What's App, Viber et tant d'autres données à partir de votre appareil iPhone.

Méthode n ° 1: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas mais qui fonctionne toujours

Maintenant, à vous de sauvegarder votre iPhone même si son écran ne répond pas mais fonctionne toujours, ce que vous pouvez faire est de récupérer ces photos directement depuis votre iPhone. Et avec cela, le logiciel de récupération de données FoneDog iOS a la capacité de le faire. Alors, voici comment.

Étape 1: Ouvrez le programme et connectez l'iPhone au PC

Donc, ce que vous devrez faire ici est de lancer le FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, puis de connecter votre appareil iPhone à l'aide d'un câble USB fonctionnel. Ensuite, sur la page principale du programme, vous pouvez simplement choisir sur Récupération de données iOS, puis sélectionner l'option Récupérer à partir d'un appareil iOS.
Connecter l'iPhone au PC

Étape 2: Scannez votre iPhone

Après avoir choisi l'option ci-dessus, vous pouvez maintenant continuer et cliquer sur le processus Démarrer l'analyse. La récupération de données FoneDog iOS commencera alors à analyser votre appareil iPhone.Il vous suffit donc d'attendre la fin.
Scannez votre iPhone

Étape 3: Prévisualisez vos données depuis l'iPhone

Après le processus de numérisation, la récupération de données FoneDog iOS vous montrera alors toutes les données qu'il avait collectées lors du processus de numérisation. Sur cette page, vous pouvez simplement prévisualiser chaque donnée en choisissant la catégorie du type de données sur le côté gauche de votre écran. Vous pouvez également cliquer ici une par une les données que vous souhaitez récupérer à partir de votre appareil iPhone.
Prévisualisez vos données depuis l'iPhone

Étape 4: Récupérer les données à sauvegarder sur l'ordinateur

Et une fois que vous avez terminé de choisir toutes les données souhaitées, vous pouvez maintenant les récupérer. Cliquez simplement sur le bouton Récupérer ci-dessous et le processus démarrera. Et une fois que le processus de récupération est terminé, toutes vos données seront enregistrées sur votre ordinateur et vous pouvez maintenant les sauvegarder comme vous le souhaitez.
Récupérer des données à sauvegarder

Essai GratuitEssai Gratuit

Méthode n ° 2: Comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas - L'écran de l'iPhone ne fonctionne pas du tout

Si votre iPhone ne fonctionne plus complètement, vous ne pourrez pas obtenir les données directement depuis votre iPhone. Mais ce que tu peux faire c'est de récupérez-les à partir des sauvegardes que vous avez fait auparavant. Il existe deux autres façons de procéder. L'un consiste à utiliser votre sauvegarde iTunes et l'autre à utiliser votre sauvegarde iCloud. Ces deux méthodes sont des processus dans lesquels la récupération de données FoneDog iOS peut vous aider. Tout ce que vous devez vous assurer, c'est que vous avez sauvegardé votre iPhone avant d'utiliser votre iTunes ou votre iCloud.

Maintenant, pour que vous puissiez le faire, voici les étapes que vous devrez suivre.

Option 1: Utilisation de votre fichier de sauvegarde iTunes

Étape 1: Lancez la récupération de données FoneDog iOS et sélectionnez la sauvegarde iTunes

La première chose que vous devrez faire est d'ouvrir le programme sur votre ordinateur. Et une fois que vous êtes sur la page principale du programme, vous pouvez maintenant choisir l'option Récupérer à partir du fichier arrière iTunes qui se trouve sur le côté gauche de votre écran.

Étape 2: Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes et scannez

Ensuite, vous pourrez ensuite voir une liste des fichiers de sauvegarde iTunes sur votre écran. Sur cette page, choisissez simplement le fichier de sauvegarde d'iTunes que vous souhaitez démarrer. Et une fois que vous avez choisi le fichier, vous pouvez maintenant continuer et cliquer sur l'icône Démarrer l'analyse en bas de votre écran. La récupération de données FoneDog iOS commencera alors à analyser votre fichier de sauvegarde iTunes, alors attendez simplement la fin de ce processus.

Étape 3: Prévisualisez toutes les données et choisissez celles à récupérer

Après le processus de numérisation, vous pouvez maintenant continuer et prévisualiser toutes les données que le programme a pu analyser à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes. À partir de cette page, vous pouvez sélectionner le type de données sur le côté gauche de votre écran et tous les éléments qu'il contient peuvent être vus sur le côté droit de votre écran. Et à partir de là, vous pouvez également choisir ceux que vous souhaitez récupérer à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 4: Récupérer et sauvegarder les données

Après avoir choisi toutes les données que vous souhaitez, vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Récupérer juste en dessous de votre écran. Ensuite, le processus de récupération des données que vous avez sélectionnées commencera. Et une fois le processus terminé, toutes les données seront enregistrées sur votre ordinateur et vous pouvez maintenant les sauvegarder à votre guise.

Option n ° 2: Utilisation de votre fichier de sauvegarde iCloud

Sauvegarder l'iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de votre fichier de sauvegarde iCloud


Étape 1: Exécutez FoneDog iOS Data Recover et cliquez sur le fichier de sauvegarde iCloud

Même chose avec l'autre méthode ci-dessus, lancez simplement le programme, puis choisissez l'option Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud sur la page principale de l'outil.

Étape 2: Choisissez le fichier de sauvegarde iCloud

Après avoir choisi l'option ci-dessus, la récupération de données FoneDog iOS vous demandera alors de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ici, vous devez vous assurer que vous allez saisir le même identifiant Apple et le même mot de passe que ceux que vous utilisez sur votre appareil iPhone. Ensuite, vous pourrez maintenant voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud que vous avez créés auparavant.

Donc, à partir de là, tout ce que vous avez à faire est simplement de choisir le fichier de sauvegarde iCloud sur lequel vous préférez travailler. Vous pouvez le baser sur l'heure et la date de création du fichier de sauvegarde.

Étape 3: Analysez votre fichier de sauvegarde iCloud

Ensuite, vous pouvez maintenant poursuivre le processus de numérisation en cliquant sur le bouton Démarrer l'analyse juste en dessous de votre écran. Ensuite, la récupération de données FoneDog iOS commencera à analyser votre fichier de sauvegarde iCloud donc tout ce que vous avez à faire est d'attendre qu'il se termine.

Étape 4: Aperçu du contenu du fichier de sauvegarde iCloud

Ensuite, une fois l'analyse terminée, vous pouvez maintenant continuer et prévisualiser le contenu du fichier de sauvegarde iCloud que vous avez choisi. Ici aussi, vous pouvez cliquer sur un certain type de données sur le côté gauche de votre écran et les éléments qu'il contient seront affichés dans la partie droite du programme. Ensuite, choisissez ceux que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez le faire en cliquant sur les éléments un par un, ce qui vous permet de choisir de manière sélective les données dont vous avez juste besoin.

Étape 5: Récupérez les données iCloud pour les sauvegarder

Après avoir choisi toutes les données que vous souhaitez récupérer à partir de votre fichier de sauvegarde iCloud, vous pouvez maintenant continuer et cliquer sur le bouton Récupérer. Cela commencera alors le processus de récupération du programme. Et une fois cela fait, toutes les données que vous avez récupérées par le programme seront enregistrées sur votre ordinateur. Il ne vous reste donc plus qu'à sauvegarder les données récupérées comme vous le souhaitez.

Partie 3: Conclusion

Un appareil iPhone endommagé peut vraiment nous inquiéter, surtout s'il affecte sa propriété physique telle que son écran. Parce qu'une fois que votre écran est endommagé ou ne répond plus, vous pouvez également avoir des difficultés à accéder à votre appareil iPhone, en particulier aux données que vous avez dedans. Et l'un des plus gros problèmes est sur comment sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas.

Mais en raison de la haute technologie dont nous disposons de nos jours, nous avons trouvé le meilleur moyen de sauvegarder un iPhone avec un écran qui ne répond pas. Cependant, vous devez le faire d'une manière différente au lieu de le faire de manière normale sur la façon dont vous étiez censé sauvegarder votre iPhone. Et pour vous aider, le seul outil dont vous aurez besoin n'est autre que la récupération de données FoneDog iOS.

Cet outil vous sera d'une grande aide pour récupérer vos données de votre appareil iPhone endommagé de trois manières différentes en fonction de l'état actuel de votre iPhone. Si votre iPhone fonctionne toujours même si son écran ne répond pas, vous pouvez récupérer vos données directement depuis l'iPhone. Mais si votre appareil iPhone ne fonctionne complètement pas, vous pouvez compter sur l'obtention de ces données à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes ou de votre fichier de sauvegarde iCloud en utilisant uniquement cet outil.

Donc, avant que quelque chose de ce genre ne se produise, assurez-vous que la sauvegarde de votre iPhone est l'un des moyens habituels de protéger ces données.

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 83 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Backup iPhone With Unresponsive Screen or Broken Screen 2020

By Adela D. Louie, Last updated: October 28, 2020

“How do I backup my iPhone when the screen is frozen?” “Can you backup iPhone with broken screen?”

Is your iPhone device getting unresponsive that you can no longer finish anything with it? Are you worried about your data that you have on your iPhone device because you might not be able to gain access to them since your iPhone had become unresponsive? If yes, then this post is for you. Here, we are going to show you how to backup iPhone with unresponsive screen in the easiest way possible.

Backing up the data that you have on your iPhone device is one of the most essential things to do. This way, you will be able to be sure that your data will be kept safe. And doing this on a regular basis makes it way better. This way, you will be able to back up your iPhone with the most recent data stored in it.

But what happens when your iPhone gets unresponsive? Can you still be able to back it up? If you have the same question as this is, then you have come to the right place. In this article, we are going to going to show you a way on how you can still get back your data and back them up from your iPhone device even if it has an unresponsive screen. So keep on reading this article to know how to backup iPhone with unresponsive screen.

Part 1: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen – Will This Be Possible?Part 2: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen Using The FoneDog iOS Data RecoveryPart 3: Conclusion

Part 1: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen – Will This Be Possible?

There are a lot of ways on how your iPhone device can have an unresponsive screen. It could be because of your iPhone freezes. Or it can also be because of water damaged or because you have accidentally dropped your iPhone device. So whatever the reason is, we are pretty sure that you have one thing in mind.

So, if you are wondering if you can still backup your iPhone device even if it has an unresponsive screen, then the answer to this is a yes. Backing up your iPhone with an unresponsive screen is still possible. However, doing this process is a bit of different than the usual way of backing up your iPhone device. And that situation is what we are going to show you.

Part 2: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen Using The FoneDog iOS Data Recovery

Now, for you to be able to backup your iPhone device, what you will be needing to do is to recover your data first. And with that, we are going to show you three different ways on how you can get back the data on your iPhone device. For this solution, we are going to make use of just one software but can do it in three different ways. And that software is the FoneDog iOS Data Recovery software.

Free DownloadFree Download

Part 1: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen – Will This Be Possible?Part 2: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen Using The FoneDog iOS Data RecoveryPart 3: Conclusion

The FoneDog iOS Data Recovery software is one of the most efficient tools that you can use for you to recover any data from your iPhone and it comes into three different ways. One is by recovering directly from your iPhone device. Then you can also recover your data from your iTunes backup and as well as on using your iCloud backup.

The FoneDog iOS Data Recovery software will be able to recover your messages, photos, videos, contacts, call history, What’s App, Viber, and so many other data from your iPhone device.

Method #1: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen But Still Working

Now, for you to backup your iPhone device even if its screen is unresponsive but still is working, then what you can do is to recover those photos from your iPhone directly. And with that, the FoneDog iOS Data Recovery software has the ability to do that. So, here is how.

Step 1: Open Program and Connect iPhone to PC

So what you will be needing to do here is to launch the FoneDog Toolkit on your computer and then have your iPhone device connected to it by using a working USB Cable. Then on the main page of the program, you can simply choose on iOS Data Recovery and then select on Recover from iOS Device option.
Connect iPhone to PC

Step 2: Scan Your iPhone

After choosing the option above, you can now go ahead and click on the Start Scan process. The FoneDog iOS Data Recovery will then begin to scan your iPhone device so all you need to do from here is to wait for it to complete.
Scan Your iPhone

Step 3: Preview Your Data from iPhone

After the scanning process, the FoneDog iOS Data Recovery will then show you all of the data that it had gathered through the scanning process. On this page, you can simply preview each data by choosing the category of the data type from the left side of your screen. You can also click here one by one those data that you would like to recover from your iPhone device.
Preview Your Data from iPhone

Step 4: Recover Data to Back Up on Computer

And once that you are done with choosing all of the data that you want, you can now go ahead and recover them. Just simply click on the Recover button below and the process will then start. And once that the recovery process is complete, all of your data will be saved on your computer and you can now back them up as you wish.
Recover Data to Back Up

Free DownloadFree Download

Method #2: How to Backup iPhone With Unresponsive Screen – iPhone Screen Not Working At All

If in case your iPhone is completely not working anymore, then you will not be able to get the data directly from your iPhone. But what you can do is to get them from the backups that you have made before. There are two more ways on how you can do this. One is by using your iTunes backup, and the other one is by using your iCloud backup. Both of these methods are processes wherein the FoneDog iOS Data Recovery can help you with. All you have to make sure is that you have backed up your iPhone before using either your iTunes or your iCloud.

Now, in order for you to do this, here are the steps that you will be needing to follow.

Option #1: Using Your iTunes Backup File

Step 1: Launch FoneDog iOS Data Recovery and Select iTunes Backup

The first thing that you will be needing to do is to open up the program on your computer. And once that you get on the main page of the program, you can now choose the Recover from iTunes Back File option which is located on the left side of your screen.

Step 2: Select on iTunes Backup File and Scan

Then after that, you will then be able to see a list iTunes backup files on your screen. From this page, simply choose the backup file from iTunes that you want to get started. And once that you have chosen the file, you can now go ahead and click on the Start Scan icon at the bottom of your screen. The FoneDog iOS Data Recover will then start to scan your iTunes backup file so just wait for this process to complete.

Step 3: Preview All Data and Choose Those to Recover

After the scanning process, you can now go ahead and preview all of the data that the program was able to scan from your iTunes backup file. From this page, you can select on the data type from the left side of your screen and all of the items that it contains can be seen on the right side of your screen. And from there, you can also choose those that you want to recover from your iTunes backup file.

Step 4: Recover and Backup Data

After choosing all of the data that you want, you can now go ahead and click on the Recover button right below your screen. Then the process of recovering those data that you have selected will begin. And once that the process is done, all data will then be saved on your computer and you can now backup them up as you please.

Option #2: Using Your iCloud Backup File

Backup iPhone With Unresponsive Screen Using Your iCloud Backup File


Step 1: Run FoneDog iOS Data Recover and Click iCloud Backup File

Same thing with the other method above, just simply launch the program and then choose the Recover from iCloud Backup File option from the main page of the tool.

Step 2: Choose iCloud Backup File

After choosing the option above, the FoneDog iOS Data Recovery will then ask you to enter your Apple ID and your password. Here, you have to make sure that you are going to enter the same Apple ID and password that you are using on your iPhone device. Then after that, you will now be able to see all of the iCloud backup files that you have made before.

So from here, all you have to do is simply choose on the iCloud backup file that you prefer to work on with. You can base it on the time and date that the backup file was made.

Step 3: Scan Your iCloud Backup File

Then after that, you can now proceed with the scanning process by clicking on the Start Scan button just below your screen. Then the FoneDog iOS Data Recovery will begin to scan your iCloud backup file so all you need to do is to wait for it to finish.

Step 4: Preview iCloud Backup File Content

Then once that the scanning is done, you can now go ahead and preview the content of the iCloud backup file that you have chosen. Also here, you can click on a certain data type from the left side of your screen and the items that it contains will be shown on the right portion of the program. Then choose those that you would like to recover. You can do this by clicking on the items one by one allowing you to selectively choose the data that you just need.

Step 5: Recover iCloud Data to Back Them Up

After choosing all of the data that you wish to get back from your iCloud backup file, you can now go ahead and click on the Recover button. This will then commence the recovering process of the program. And once done, all of the data that you the program had recovered will be saved on your computer. So all you need to do after is to have those recovered data backed up to the way you want it to be.

Part 3: Conclusion

A damaged iPhone device can really make us worry especially if it causes to affect its physical property such as its screen. Because once that your screen is damaged or becomes unresponsive, then you can also have trouble accessing your iPhone device most especially the data that you have in it. And one of the biggest trouble is on how to backup iPhone with unresponsive screen.

But because of the high technology that we have nowadays, we have figured out the best way on how to backup iPhone with unresponsive screen. However, you have to do it in a different way instead of doing it the normal way on how you were supposed to back up your iPhone. And to help you with that, the only tool that you will be needing is no other than the FoneDog iOS Data Recovery.

This tool will be of great help in getting back your data from your damaged iPhone device in three different ways depending on the current status of your iPhone. If your iPhone is still working even if it has unresponsive screen, then you can recover your data directly from iPhone. But if your iPhone device is completely not working, then you can rely on getting those data from your iTunes backup file or iCloud backup file using just this tool.

So before anything like this happens, make sure that backing up your iPhone is one of the habitual ways you do to keep those data safe.

Free DownloadFree Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 83 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.