[Mise à jour 2020] iBeesoft iPhone Data Recovery Review VS. Récupération de données FoneDog iOS

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: October 28, 2020

Plus souvent qu'autrement, nous nous trouvons à la recherche de moyens pour garantir la sécurité de nos données, que ce soit à partir de vos appareils mobiles ou de vos ordinateurs de bureau. Cependant, il est important de se rappeler que la conservation de tout type de données n'est pas facile. Il y aura toujours des tonnes d'obstacles.

Heureusement, il existe des logiciels conçus pour garantir la sécurité de vos données. Un de ces logiciels est Récupération de données iBeesoft iPhone. Pour vous donner une meilleure idée de ce qu'est ce logiciel, nous le comparerons avec un autre logiciel nommé FoneDog iOS Data Recovery. Commençons par regarder un aperçu des deux logiciels.

Vue d'ensemble: iBeesoft iPhone Data Recovery vs FoneDog iOS Data RecoveryLe verdict des deux logiciels pour la récupération de données iPhoneConclusion

Vue d'ensemble: iBeesoft iPhone Data Recovery vs FoneDog iOS Data Recovery

Comme nous l'avons déjà dit, iBeesoft iPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données qui garantit que vos données peuvent être récupérées si jamais le moment vient où elles sont supprimées de votre lecteur. Ce logiciel, en particulier, est exclusif à iOS.

Ainsi, vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez un iPad, un iPod, un iPhone ou d'autres produits Apple. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur iBeesoft iPhone Data Recovery. Pour ce qui est de Récupération de données FoneDog iOS, c'est également le même type de récupération et il est également exclusif à iOS.

Cela dit, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, et c'est précisément pourquoi nous avons choisi FoneDog pour comparer avec iBeesoft iPhone Data Recovery. Cela devrait vous donner une idée de ce à quoi vous allez faire face. Passons maintenant aux informations plus détaillées sur les deux logiciels, en particulier leurs comparaisons.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Compatibilité

La première chose dont vous devez vous assurer est que si votre appareil et vos données prennent en charge le logiciel. C'est ce que nous appelons la compatibilité, et heureusement, iBeesoft iPhone Data Recovery et FoneDog iOS Data Recovery ont une compatibilité assez décente.

Tout d'abord, le système d'exploitation pris en charge. Comme nous l'avons dit, iBeesoft iPhone Data Recovery, malgré son nom, prend en charge la plupart des produits iOS, y compris les iPod et iPad, tant qu'il s'agit d'iOS 7 à 11, pas seulement les iPhones. D'un autre côté, FoneDog iOS Data Recovery prend en charge la plupart des appareils iOS jusqu'au dernier iOS 13, il pourrait donc être légèrement meilleur en termes de compatibilité.

Deuxièmement, les fichiers pris en charge. Les deux logiciels ne sont pas très différents sous cet aspect. Ils prennent tous deux en charge les fichiers habituels tels que les vidéos, les images, les messages, les documents, etc. Les deux partagent également la similitude de la prise en charge des données d'application à partir d'applications tierces telles que Kik, Messenger et autres. Les deux peuvent également récupérer à partir de la corbeille, FoneDog iOS Data Recovery prenant en charge la récupération de la corbeille, iBeesoft iPhone Data Recovery prenant en charge la récupération de la corbeille.

De plus, la plupart des formats de fichiers et même des systèmes de fichiers sont pris en charge par les deux logiciels, que ce soit NTFS ou FAT. Quoi qu'il en soit, l'un de ces deux devrait être suffisant pour récupérer tout type de données que vous souhaitez à partir de vos appareils iOS. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous les fichiers soient récupérés car il y a forcément une faille.

Cela résume ce que vous devez savoir sur la compatibilité des deux logiciels. Maintenant, nous nous dirigeons vers un autre aspect important en termes de jugement de la plupart des logiciels de nos jours.

Interface

L'interface fait référence à l'apparence du logiciel pour les utilisateurs. Cela peut être simple, complexe ou un mélange des deux. L'interface utilisateur est généralement ce qui détermine si l'utilisateur peut facilement utiliser le logiciel ou non. Heureusement, vous trouverez assez facile de vous habituer à la conception de iBeesoft iPhone Data Recovery et de FoneDog iOS Data Recovery.

Premièrement, le premier écran que vous verrez vous montrera clairement les options dès le départ. Une fois que vous avez sélectionné une option, vous serez redirigé vers la deuxième interface qui devrait avoir une liste qui affichera les multiples périphériques connectés à votre bureau. Le troisième écran devrait vous montrer la liste des éléments. Après la sélection, le quatrième écran sera affiché qui devrait être l'onglet d'aperçu où vous pouvez voir les éléments avant de les récupérer.

Cet ensemble d'écrans pour une interface s'applique à la fois au logiciel iBeesoft iPhone Data Recovery et au logiciel FoneDog iOS Data Recovery. En plus des options claires que vous aurez, l'interface a également une sensation esthétique en raison de la couleur. À la fin de la journée, même si vous n'aimez pas la conception, l'interface devrait être supportable pour que vous puissiez procéder à la récupération.
Interface: iBeesoft iPhone Data Recovery vs FoneDog iOS Data Recovery

Balayage

La phase de numérisation est quelque chose que vous ne devriez pas prendre à la légère. D'une part, si la capacité de numérisation n'est pas suffisante, alors cela ne sert à rien puisque la récupération serait impossible de cette façon. Ainsi, un logiciel doit être suffisamment puissant pour analyser les fichiers avec succès. C'est là que vous verrez vraiment la différence entre les deux.

IBeesoft iPhone Data Recovery et FoneDog iOS Data Recovery sont tous deux capables d'effectuer des analyses approfondies qui devraient être plus précises qu'une analyse rapide, mais plus lentes. Cependant, iBeesoft est plus capable dans cet aspect. Cela peut être clairement vu car même les enregistrements qui ont disparu depuis longtemps peuvent toujours être détectés après l'analyse.

Le seul inconvénient est que si vous avez remplacé les fichiers en effectuant des tâches telles que le déplacement de fichiers, la copie de fichiers, etc., l'analyse peut être compromise.

De plus, lors de la recherche de fichiers avec iBeesoft iPhone Data Recovery, les ressources ne sont pas consommées trop rapidement et donc elles n'étaient pas trop lourdes sur l'ordinateur, ce qui est très efficace car la plupart des logiciels peuvent ralentir l'ordinateur lors de l'exécution de telles tâches.

C'est l'avantage d'iBeesoft iPhone Data Recovery sur FoneDog iOS Data Recovery. D'autre part, FoneDog est capable d'analyser la plupart des fichiers même sans analyse approfondie. Mais comme c'est le cas, vous ne pouvez pas contrôler la profondeur de l'analyse, car vous n'avez pas vraiment beaucoup d'options. Néanmoins, ses capacités normales devraient être suffisantes.

Récupération

Après l'analyse vient la récupération. Heureusement pour vous, iBeesoft iPhone Data Recovery ne déçoit pas non plus sur cet aspect. En fait, vous pourriez être très chanceux d'avoir découvert ce puissant logiciel. IBeesoft iPhone Data Recovery et FoneDog iOS Data Recovery ont trois méthodes de récupération. Voici un aperçu de ces trois modes dans les deux logiciels:

  1. Directement depuis l'appareil.

Cette méthode est le mode le plus utilisé par de nombreux utilisateurs. Il s'agit d'extraire directement les données de l'appareil iOS. Son avantage est qu'aucune étape supplémentaire n'est nécessaire. Il vous suffit de brancher l'appareil puis d'utiliser cette option. L'inconvénient est qu'il peut avoir une chance de succès inférieure aux deux autres méthodes.

  1. Sauvegarde iTunes.

Comme son nom l'indique, ce mode implique d'utiliser la sauvegarde d'iTunes pour récupérer vos fichiers. Cela vous oblige également à brancher votre appareil iOS sur le bureau. À ce stade, vous devrez choisir la sauvegarde à utiliser. Il a un avantage sur le premier mode, car vous pouvez choisir à quel moment vous souhaitez que votre appareil iOS récupère des fichiers.

  1. iCloud Backup.

La troisième et dernière option consiste également à extraire à partir d'une sauvegarde, mais cette fois, à partir d'iCloud. Il n'y a pas beaucoup de différence entre la sauvegarde iTunes et iCloud. Cependant, avec cette méthode, vous devrez saisir vos informations de connexion sur votre compte iCloud afin de terminer cette tâche.

Révision

La dernière chose que vous devrez faire est de revoir les fichiers résultant de la récupération. C'est également une partie essentielle de cette comparaison car il y a une énorme différence entre iBeesoft iPhone Data Recovery et FoneDog iOS Data Recovery dans cet aspect.

Pour commencer, iBeesoft iPhone Data Recovery affiche les résultats de la récupération de trois façons, par date, type ou chemin. En triant les fichiers par date, vous pouvez organiser les fichiers par ordre chronologique. Le trier via Type classera les fichiers par type, tels que les images, les vidéos, les documents, etc. Enfin, choisir Path triera les fichiers en fonction de leur emplacement.

Cet aspect est également une chose qui sépare les bons et les mauvais logiciels de récupération de données. Étant donné que la plupart des logiciels ne disposent pas de telles fonctionnalités, y compris FoneDog iOS Data Recovery, il vous fera du bien de savoir que iBeesoft iPhone Data Recovery possède une telle fonctionnalité.
Révision

Détails

Dans cette partie de la comparaison, il n'y a pas grand-chose à dire. En effet, la plupart des fonctionnalités offertes par iBeesoft iPhone Data Recovery et FoneDog iOS Data Recovery ont déjà été discutées. Cependant, il existe d'autres fonctionnalités que vous pouvez trouver très utiles lorsque vous essayez d'utiliser les deux logiciels.

Pour iBeesoft iPhone Data Recovery, c'est la possibilité de sélectionner des fichiers en masse en sélectionnant plusieurs fichiers à la fois. Quant à FoneDog iOS Data Recovery, vous pouvez vous référer à l'option Plus d'outils disponible dans l'interface. Ici, vous pouvez accéder à des tonnes d'autres configurations qui peuvent rendre le processus de récupération beaucoup plus facile par rapport à ce qu'il est en ce moment.

C'est à peu près tout ce que nous pouvons dire sur les fonctionnalités des deux outils de récupération de données. Il n'y a peut-être pas beaucoup de fonctionnalités, mais ces deux logiciels sont suffisamment puissants pour se rendre dans les grandes ligues en matière de récupération de données.

Prix

Bien sûr, nous n'oublierons pas le prix des deux logiciels. Malheureusement, c'est la raison la plus courante pour laquelle les gens se découragent d'utiliser iBeesoft iPhone Data Recovery. C'est parce que le logiciel coûte 40 $. Par coïncidence, il existe une version d'essai, vous pouvez donc toujours l'essayer avant de décider d'investir.

D'un autre côté, FoneDog iOS Data Recovery coûte 50 $, ce qui sera un achat à vie. Cela signifie que les futures mises à jour seraient gratuites, le cas échéant. Bien qu'il puisse être plus cher que la plupart des logiciels, il en vaut le coût, car le soutien apporté par la société aux utilisateurs est étonnamment impressionnant.

Bien sûr, il a également une version d'essai comme iBeesoft iPhone Data Recovery. Cela dit, rien ne vous empêche d'essayer ces outils de récupération de données avant de les acheter. Cela conclut les différents aspects que vous devez considérer lorsque vous comparez ces deux outils.

Le verdict des deux logiciels pour la récupération de données iPhone

Peut-être vous demandez-vous maintenant: «Qu'est-ce qui est mieux avec ces deux outils?». Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de réponse définitive à cette question.

iBeesoft iPhone Data Recovery est un logiciel qui a un avantage avec le processus de révision en raison des différents types de tri. FoneDog iOS Data Recovery, d'autre part, excelle dans la compatibilité car il prend en charge même la dernière version d'iOS 13.

Dans cet esprit, la décision vous appartient, que vous choisissiez la compatibilité plutôt que la révision ou l'inverse. Quel que soit votre choix, vous devriez être en mesure de résoudre votre problème de perte de données si vous souhaitez utiliser l'un de ces deux outils de récupération de données.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Conclusion

Beaucoup de gens ont tendance à se demander quelle est la meilleure façon de conserver les données. Bien qu'il n'y ait pas de réponse qui puisse satisfaire tous les scénarios, l'utilisation d'un logiciel tiers est certainement une option. Le seul inconvénient est que vous devrez vous assurer que l'outil est sûr, sécurisé, fiable et, surtout, efficace.

C’est pourquoi nous proposons Récupération de données iBeesoft iPhone et un outil similaire, Récupération de données FoneDog iOS. Cependant, bien que ces deux soient puissants, vous ne devriez pas toujours compter sur eux. J'espère que cet article vous a aidé à vous expliquer ce que vous devez faire si jamais vous rencontrez à nouveau une perte de données.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 106 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

[2020 Update] iBeesoft iPhone Data Recovery Review VS. FoneDog iOS Data Recovery

By Vernon Roderick, Last updated: October 28, 2020

More often than not, we find ourselves looking for ways to guarantee the safety of our data, be it from your mobile devices or desktops. However, it’s important to remember that safekeeping any kind of data is not easy. There will always be tons of obstacles.

Fortunately, there are software that are made to ensure that your data is safe. One of those software is iBeesoft iPhone Data Recovery. To give you a better idea of what this software is, we’ll be comparing it with another software named FoneDog iOS Data Recovery. Let’s start by looking at an overview of the two software.

Overview: iBeesoft iPhone Data Recovery vs. FoneDog iOS Data RecoveryThe Verdict of the Two Software for iPhone Data RecoveryConclusion

Overview: iBeesoft iPhone Data Recovery vs. FoneDog iOS Data Recovery

As we’ve said before, iBeesoft iPhone Data Recovery is a data recovery software that ensures that your data can be recovered if ever the time comes when it is deleted from your drive. This software, in particular, is exclusive to iOS.

Thus, you can only make use of it if you have an iPad, iPod, iPhone, or other Apple products. That’s pretty much everything you need to know about iBeesoft iPhone Data Recovery. As for FoneDog iOS Data Recovery, it’s also the same type of recovery and it’s exclusive to iOS as well.

With that said, there’s not much difference between the two, and that is precisely why we chose FoneDog to compare with iBeesoft iPhone Data Recovery. That should give you an idea of what you’ll be dealing with. Now let’s head to the more detailed information about the two software, particularly their comparisons.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Compatibility

The first thing you have to make sure of is that if your device and data supports the software. This is what we call Compatibility, and fortunately, both iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery has a pretty decent compatibility.

First off, the supported operating system. As we’ve said, iBeesoft iPhone Data Recovery, despite its name, supports most iOS products including iPod and iPads as long as it is iOS 7 to 11, not only iPhones. On the other hand, FoneDog iOS Data Recovery supports most iOS devices up to the latest iOS 13, so it might be slightly better in terms of compatibility.

Second, the supported files. The two software isn’t much different in this aspect. They both support the usual files such as videos, images, messages, documents, and more. The two also share the similarity of supporting app data from third-party apps such as Kik, Messenger, and others. The two can also recover from the trash, FoneDog iOS Data Recovery supporting Recycle Bin recovery, iBeesoft iPhone Data Recovery supporting Trash recovery.

Additionally, most file formats and even file systems are supported by the two software, be it NTFS or FAT. Regardless, either of these two should be enough to recover any kind of data you want from your iOS devices. Of course, you can’t expect all files to be recovered since there is bound to be a flaw.

That sums up what you need to know about the compatibility of the two software. Now we head to another important aspect in terms of judging most software nowadays.

Interface

The interface refers to how the software looks to the users. It may either be simple, complex, or a mix of the two. The user interface is usually what determines whether the user can easily use the software or not. Fortunately, you will find it fairly easy to get used to the design of both iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery.

Firstly, the first screen that you’ll see will show you options clearly right on the get go. Once you select an option, you will be taken to the second interface which should have a list that will display the multiple devices plugged into your desktop. The third screen should show you the list of items. After the selection, the fourth screen will be displayed which should be the preview tab where you can see the items before you recover them.

This set of screens for an interface applies to both the iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery software. In addition to the clear options that you’ll have, the interface also has an aesthetic feel due to the color. At the end of the day, even if you don’t like the design, the interface should be bearable for you to proceed with recovery.
Interface: iBeesoft iPhone Data Recovery vs. FoneDog iOS Data Recovery

Scanning

The scanning phase is something you shouldn’t be taking lightly. For one, if the scanning capability is not sufficient, then there’s no point since recovery would be impossible that way. Thus, a software should be powerful enough to scan files successfully. This is where you will really see the difference between the two.

Both iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery are capable of conducting deep scans which should be more accurate than a quick scan, but slower. However, iBeesoft is more capable in this aspect. This can be clearly seen since even records that were gone for a long time can still be detected after the scan.

The only downside is that if you have overwritten the files by conduct tasks such as moving files, copying files, and more, then the scanning may be compromised.

Additionally, when scanning for files with iBeesoft iPhone Data Recovery, the resources aren’t consumed too fast and so it wasn’t too heavy on the computer, which is very efficient since most software can slow down the computer when conduct such tasks.

This is the advantage of iBeesoft iPhone Data Recovery on FoneDog iOS Data Recovery. On the other hand, FoneDog is capable of scanning most files even without deep scan. But since that’s the case, you can’t control how deep the scan will be, since you’re not really given many options. Nonetheless, its normal capabilities should be enough.

Recovery

After the scan comes the recovery. Lucky for you, iBeesoft iPhone Data Recovery doesn’t disappoint in this aspect as well. In fact, you might find yourself very lucky having stumbled upon this powerful software. Both iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery has three recovery methods. Here’s a look at those three modes in both the two software:

  1. Direct from Device.

This method is the most commonly-used mode by many users. It involves directly extracting the data from the iOS device. Its advantage is that there are no extra steps you need to take. You just have to plug in the device then use this option. The downside is that it may have a lower chance of success than the other two methods.

  1. iTunes Backup.

As the name suggests, this mode involves using the backup from iTunes to recover your files. This also requires you to plug in your iOS device to the desktop. At that point, you will have to choose which backup to use. It has an edge against the first mode since you can choose at which point in time you want your iOS device to recover files from.

  1. iCloud Backup.

The third and last option also involves extracting from a backup, but this time, from iCloud. There’s not much difference between iTunes and iCloud backup. However, with this method, you will have to input your login credentials to your iCloud account in order to finish this task.

Reviewing

The last thing you will need to do is to review the files that resulted from the recovery. This is also an essential part of this comparison since there’s a huge difference between iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery in this aspect.

To start with, iBeesoft iPhone Data Recovery displays the results from the recovery into three ways, by Date, Type, or Path. By sorting out files through the date, you can arrange the files chronologically. Sorting it through Type will categorize files by type such as images, videos, documents, and more. Lastly, choosing Path will sort out files according to where it is located.

This aspect is also one thing that separates good and bad data recovery software. Since most software doesn’t have such features, including FoneDog iOS Data Recovery, it will do you well knowing that iBeesoft iPhone Data Recovery has such feature.
Reviewing

Features

In this part of the comparison, there’s not much to talk about. This is because most of the features offered by both iBeesoft iPhone Data Recovery and FoneDog iOS Data Recovery have already been discussed. However, there are other features that you may find very useful when trying to use the two software.

For iBeesoft iPhone Data Recovery, it is the ability to select files by bulk by selecting multiple files at once. As for FoneDog iOS Data Recovery, you can refer to the More tools option available in the interface. Here, you can access tons of other configurations which may make the recover process a lot easier compared to what it is at the moment.

That’s pretty much everything we can say about the features of the two data recovery tools. There might not be that many features, but these two software is powerful enough to make it to the big leagues when it comes to data recovery.

Pricing

Of course, we won’t forgot about the pricing of the two software. Unfortunately, this is the most common reason why people get discouraged in using iBeesoft iPhone Data Recovery. This is because the software costs $40. Coincidentally, there’s a trial version so you can always try it out first before deciding to invest on it.

On the other hand, FoneDog iOS Data Recovery costs $50 which will be a lifetime purchase. This means that future updates would be free, if there are any. While it may be more expensive than most software out there, it’s worth the cost since the support given by the company to users is surprisingly impressive.

Of course, it also has a trial version like iBeesoft iPhone Data Recovery. With that said, there’s nothing stopping you from trying out these data recovery tools before you purchase them. That concludes the different aspects that you have to consider when comparing these two tools.

The Verdict of the Two Software for iPhone Data Recovery

Perhaps you are now wondering, “Which is better from these two tools?”. Unfortunately, we can’t give you a definite answer for that question.

iBeesoft iPhone Data Recovery is a software that has an edge with the reviewing process due to the different sorting types. FoneDog iOS Data Recovery, on the other hand, excels in compatibility since it supports even the latest iOS 13 version.

With that in mind, the decision is ultimately up to you, whether you’ll choose compatibility over review, or the other way around. Regardless of your choice, you should be able to solve your problem with data loss if you’re going to use either of these two data recovery tools.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Conclusion

A lot of people tend to wonder what the best way of safekeeping data is. While there’s no answer that can satisfy all scenarios, using a third-party software is definitely an option. The only downside is that you will have to ensure that the tool is safe, secure, reliable, and most importantly, efficient.

That is why we suggest iBeesoft iPhone Data Recovery and a similar tool, FoneDog iOS Data Recovery. However, although these two are powerful, you shouldn’t always rely on them. Hopefully, this article helped enlighten you with what you should do if ever you encounter data loss again.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 106 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.