Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Récupérer efficacement des photos depuis iCloud

Par victoria, Dernière mise à jour: août 26, 2019

Beaucoup de gens demandent: "Comment récupérer des photos depuis iCloud?"

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez perdre des données précieuses, y compris les précieuses photos que vous avez collectées sur votre téléphone. C'est très stressant si cela se produit surtout si vous ne l'avez pas sauvegardé. Voici quelques cas où vous pouvez rencontrer des pertes de données.

Partie 1. Quelle cause les photos perduesPartie 2. Qu'est-ce que iCloud?Partie 3. Récupérer des photos de la sauvegarde iCloudPartie 4. Récupérer sélectivement des photos depuis iCloud en utilisant FoneDogGuide vidéo: Comment récupérer des photosPartie 5. Conclusion

Partie 1. Quelle cause les photos perdues

Suppression accidentelle de fichiers sur votre appareilLa plupart du temps, il y a un cas où vous naviguez sur vos photos sur votre téléphone, lorsque soudainement, au lieu de cliquer sur Modifier, vous sélectionnez Supprimer. Tout le monde traverse cette situation si nous aimons ou non

Jailbreak infructueux - Faire un jailbreak sur votre appareil Apple l’ouvre à un tout nouveau monde de possibilités en termes d’utilisation prolongée, mais là encore, lorsque les choses tournent mal, il se peut que nous perdions tout ce que nous avons sur notre appareil. Non seulement cela peut compromettre les fonctionnalités de sécurité de votre appareil, ce qui m'amène à la raison suivante

Malware indésirable-y a-t-il même un malware que vous voulez envahir votre appareil, bien sûr que non et avec la sécurité compromise de votre téléphone, il ira non seulement après les informations sensibles stockées, mais aussi d'autres fichiers comme des photos enregistrées sur l'appareil

Problèmes de mise à jour iOS 11-Il y avait plusieurs bugs signalés lors de la sortie du logiciel iOS 11, dont certains ont entraîné une perte de données

Récupérer des photos d'Iphone

C'est l'importance de sauvegarder vos précieuses données et compte tenu de la commodité qu’elle apportera aux utilisateurs d’Apple, la société a mis au point une solution sûre et efficace qui prendrait le risque de perdre quoi que ce soit.

C'est pourquoi le conceptualisé et créé le système de stockage iCloud. C'est une autre façon pour les utilisateurs de sauvegarder leurs données en dehors de l'option iTunes et de la méthode de stockage informatique à laquelle nous avons été habitués.

Partie 2. Qu'est-ce que iCloud?

The plateforme iCloud est un outil qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs données en ligne où qu’elles se trouvent, c’est à dire que vous disposez d’une bonne connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir vos identifiants d'identification Apple, puis vous obtenez 5GB d'espace de stockage gratuit, ou si vous avez besoin de plus, il vous suffit d'acheter le stockage supplémentaire pour augmenter sa capacité.

Vous pouvez non seulement stocker des données telles que des photos, mais vous pouvez même les partager en ligne via la sélection Partage de flux de photos partagées sur votre appareil. Vous pourrez également partager vos photos de votre stockage iCloud en ligne avec des utilisateurs autres qu'Apple. Vous pouvez également activer l'option "Site Web public" lors de la configuration d'un album de flux de photos partagées. , rappelez-vous cependant que l’album sera visible par le public.

Tout comme la sauvegarde sur iTunes avec le stockage iCloud met l'esprit des utilisateurs à l'aise, bien que la seule chose qui rende iCloud meilleur qu'iTunes, c'est que vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour accéder à vos fichiers.

Apple Icloud

Partie 3. Récupérer des photos de la sauvegarde iCloud

Vous devez vous souvenir de deux choses lorsque vous récupérez vos photos via iCloud. Premièrement, vous avez sauvegardé les données nécessaires depuis votre iDevice vers iCloud et deux autres, vous devez vous assurer que le périphérique est mis à jour vers le dernier logiciel.

Note importante: Si vous souhaitez récupérer une photo supprimée et que celle-ci se trouve toujours dans 30 Days, vous pouvez vérifier le dossier "Récemment supprimés" de votre album.

Photos récemment supprimées

Étape 1: Comme mentionné ci-dessus, vous devez vous assurer que votre appareil fonctionne sur le dernier logiciel. Pour vérifier et confirmer cela, allez dans "Paramètres", puis "Général", après quoi sélectionnez "Mise à jour du logiciel"

Étape 2: Une fois la mise à jour logicielle effectuée, confirmez le dernier fichier de sauvegarde iCloud créé à partir de votre appareil afin de vous assurer qu'il contient les photos que vous souhaitez récupérer. Pour ce faire, allez dans "Paramètres", "iCloud", "Stockage" puis sélectionnez "Gérer le stockage".

Etape 3: Si vous avez trouvé le dernier fichier de sauvegarde créé sur votre stockage iCloud, vous devez toujours en créer un pour les applications et les contenus récents de votre iDevice.

Étape 4: Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez maintenant restaurer les paramètres par défaut de votre téléphone, ce qui efface désormais tout son contenu. Pour ce faire, suivez simplement les sélections correspondantes. Allez d'abord dans "Paramètres", puis "Général", "Réinitialiser" et enfin sélectionnez "Effacer tout le contenu et les paramètres". Ce processus peut prendre quelques minutes.

Étape 5: Lorsque vous avez complètement tout effacé de l'appareil, vous pouvez maintenant commencer le processus de récupération depuis iCloud. Pour ce faire, assurez-vous de sélectionner "Restaurer depuis iCloud". Cela garantira que les paramètres de iDevice suivront la sauvegarde la plus récente effectuée sur votre stockage iCloud.

Etape 6: Maintenant, il vous suffit d'entrer votre identifiant Apple pour commencer à restaurer vos données à partir de la sauvegarde iCloud que vous avez sélectionnée. Une fois terminé, toutes les photos que vous avez besoin de récupérer vous seront désormais facilement accessibles sur votre iDevice.

Restaurer De L'Icloud

Remarque : Vous pouvez également récupérer des photos supprimées des albums précédents des flux de photos partagés que vous avez créés sur votre stockage en ligne iCloud.

Partie 4. Récupérer sélectivement des photos depuis iCloud en utilisant FoneDog

Le simple fait d'utiliser uniquement le stockage iCloud pour récupérer vos photos implique que vous deviez appliquer l'intégralité du fichier pour la récupération, non seulement vous serez invité à réinitialiser le périphérique lui-même, mais vous devez être honnête.

C'est la bonne chose à propos de l'utilisation de FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, vous pouvez simplement choisir vos fichiers souhaités, et dans ce cas, juste les photos que vous souhaitez récupérer depuis iCloud, vous pouvez même récupérer vos fichiers supprimés en utilisant le iTunes sauvegardez sans avoir à restaurer vos paramètres iDevice à leurs valeurs par défaut et recommencez avec l'installation et tout.

Voici les quelques étapes simples à suivre pour profiter pleinement de la commodité étonnante de la récupération de données FoneDog Toolkit-iOS afin de récupérer ces précieuses photos.

Step1: Télécharger et lancer Fonedog Toolkit

La bonne chose à propos de FoneDog Toolkit-iOS Data Recovery est que les utilisateurs MAC et Windows peuvent le télécharger sans aucun problème.

Une fois que vous avez terminé le téléchargement, suivez les instructions pour terminer l'installation, puis exécutez le programme.

Assurez-vous que lorsque vous connectez votre appareil, vous attendez que le programme termine son analyse pour le détecter.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Récupération de données Iphone

Step2: connexion au compte iCloud

Une fois que le programme fonctionne correctement, il vous demandera maintenant de fournir votre identifiant iCloud ou Apple pour vous connecter.

Assurez-vous que, après avoir sélectionné «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud», vérifiez que vous avez bien saisi les informations de connexion appropriées afin de ne pas avoir à récupérer les photos dont vous avez besoin à partir de votre stockage iCloud.

Remarque : FondDog Toolkit garantit que toutes vos informations privées resteront protégées et sécurisées contre toute compromission de données.

Connexion Icloud

Step3: Télécharger les fichiers de sauvegarde iCloud

Pour les cas où vous disposez de plusieurs fichiers de sauvegarde, vous devez examiner chacun d'eux et sélectionner le fichier contenant les photos que vous souhaitez récupérer, puis le télécharger.

Une fois le téléchargement terminé, le contenu sera à nouveau renvoyé sur votre iDevice.

Lors de la prochaine partie de ce processus, vous serez invité à indiquer le contenu du fichier que vous avez téléchargé et que vous souhaitez récupérer et mettre sur votre appareil.

Comme vous n'avez besoin que des photos du fichier, assurez-vous qu'il s'agit de la seule case cochée parmi toutes les sélections disponibles, puis appuyez sur "Suivant".

Sélectionnez Icloud Backup

Step4: Récupérer sélectivement des photos depuis iCloud

Si vous êtes le type qui stocke un grand nombre de photos, il vous faudra du temps pour terminer la numérisation de la sélection que vous avez pu télécharger depuis votre fichier de sauvegarde.

Mais juste pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin d'examiner chacun, sélectionnez avant de continuer à cliquer "Récupérer"

Une fois la récupération de vos photos terminée via la récupération de données Fonedog Toolkit-iOS. Déconnectez votre appareil et vérifiez si tout est là.

Récupérer Icloud Photos To Pc

Essai Gratuit Essai Gratuit

Les gens ont également lu:

Photos d'iPhone disparues du rouleau de l'appareil photo

iCloud Photo Recovery: meilleur guide pour le faire.

Guide vidéo: Comment récupérer des photos

Partie 5. Conclusion

Mentionnés ci-dessus sont deux façons de récupérer vos photos, à partir d'iCloud et de notre toolkit. Bien que vous puissiez également utiliser votre sauvegarde iTunes pour récupérer vos photos et, comme je l’ai déjà mentionné, vous pouvez même l’obtenir directement en scannant votre appareil iOS à l’aide de la récupération de données Fonedog Toolkit-iOS.

La boîte à outils vous permet d'utiliser les plates-formes d'Apple pour le stockage des données et de les sauvegarder sans avoir à effectuer de réinitialisation. C’est la principale différence qui distingue chacune des pertes de données potentielles liées à l’exécution de la récupération via la sauvegarde iCloud.

C'est là que le Toolkit Fonedog se démarque, il est plus facile de récupérer les photos dont vous avez besoin (même si vous pouvez télécharger tous vos fichiers sauvegardés au choix) sans avoir à vous soucier de rien perdre de votre appareil.

Il ne vous faudra que quelques étapes simples et vous serez à l'aise de ne pas avoir à sauvegarder ce que vous avez actuellement sur votre iDevice, car vous n'avez plus besoin de le sauvegarder pour le faire disparaître. afin de restaurer l'appareil aux paramètres par défaut, puis appliquez vos fichiers enregistrés à partir d'iCloud. Récupérer vos photos n'a jamais été aussi pratique avec le FoneDog Toolkit pour vous aider.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 74 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Many people ask: "How to recover photos from iCloud?"

There are several reasons as to why you could lose valuable data and this includes precious photos that you have collected from your phone. It is quite stressful if this happens especially if you have not backed it up. Here are some instances where you can encounter loss of data.

Part1. What Cause the Photos Lost

Accidentally deleting files on your device-most common thing that happens there would be an instance you are browsing your photos on your phone, when suddenly instead of clicking edit you select delete. Everyone goes through this predicament whether we like to or not

Unsuccessful Jailbreak - Doing a jailbreak on your Apple device opens it to a whole new world of possibilities in terms of extended usage but then again when things go wrong, it may cause us to lose everything we have on our device. Not only that it may compromise your device's security features which leads me to the next reason

Unwanted Malware-well is there even a malware out there that you would want to invade your device, of course not and with the compromised security of your phone it will not only go after sensitive information stored on it but also other files like photos saved on the device

iOS 11 update issues-there were several bugs reported when the iOS 11 software came out, some of which caused data loss

recover lost photos

That is the importance of backing up your precious data and taking into consideration the convenience it will bring to Apple users, the company came up with a safe and efficient solution that would take the worry of losing anything away.

That's why the conceptualized and created the iCloud storage system. It is another way for users to have their data backed up aside from the iTunes option and computer storage method we have been used to. 

Part2. What is iCloud

The iCloud platform is something that makes it easy for users to get access to their data online anywhere they are, well that is just as long as you have a good working internet connection. All you need is to have your Apple ID credentials then voila you get 5GB of free storage, or if you need more you just need to purchase the additional storage to increase its capacity.

Not only can you store data such as photos, but you can even share it online via Shared Photo Streams selection on your device. You will also be able to share your photos from your iCloud storage online to non-Apple users you can enable the "Public Website" option when you set up a Shared Photo Stream Album.Just share the link to the album you want others to see, be reminded though that the album will be visible to the public.

Just like backing up to iTunes having the iCloud storage puts users minds at ease, although the one thing that makes iCloud better than iTunes is that you don't need a computer to get access to your files. 

iCloud Platform

Part3. Retrieve Photos From iCloud Backup

There are just two things you need to remember when going through recovering your photos via iCloud. One is that you have the necessary data backed up from your iDevice to iCloud and two, you would need to make sure that you have the device updated to the latest software. 

Important note: If you have a deleted photo you want to recover and it is still within 30 Days you can check the "Recently Deleted" folder on your album.

recently deleted photos

Step 1: As mentioned above you would need to make sure that your device is running on the latest software. To check and confirm this, go to "Settings", then "General", after which select "Software Update"

Step 2: Once done with the software update, confirm the latest iCloud backup file created from your device to make sure it contains the photos you would want to recover. To do so, go to "Settings", "iCloud","Storage" then lastly select "Manage Storage".

Step 3: If you did locate the last back up file created on your iCloud storage, you would still need to create a new one for the recent apps and contents your iDevice has. 

Step 4: After completing the backup process you can now proceed to restore your phone to its default settings which now erase all its contents, and to do so just follow the corresponding selections; First go to "Settings", then "General", "Reset" and lastly select  "Erase All Content and Settings". This process may take a few minutes to complete.

Step 5: When you have completely wiped everything from the device you can now begin the recovery process from iCloud. To initiate this make sure you select "Restore from iCloud". This will make sure that the settings of the iDevice will follow the most recent back up you did on your iCloud storage. 

Step 6: Now you just enter your Apple ID to begin restoring your data from the iCloud back up you have selected. Once completed all the photos you needed to recover will now be readily accessible to you once again on your iDevice.

erase all setting

Note: You can also retrieve deleted photos from the previous Shared Photo Streams albums you have created on your iCloud online storage. 

Selectively Recover Photos from iCloud Using Fonedog

The hassle of using just the iCloud storage to retrieve your photos is that you would need to apply the entire file for recovery, not only that you will be prompted to reset the device itself, troublesome process to go through, to be honest.

That is the great thing about using the FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, you can just easily choose your desired files, well in this case just the photos that you would want to recover from iCloud , you can even get your deleted files back using the iTunes back up without having to restore your iDevice settings back to default and start all over again with the set up and all.

Here are the few simple steps to fully utilize the amazing convenience of the FoneDog Toolkit-iOS Data Recovery to get those precious photos back.

Launch Fonedog

Step1: Download and Launch Fonedog Toolkit

The good thing about FoneDog Toolkit-iOS Data Recovery is that both MAC and Windows users are able to download it without any problems.

Once you are able to complete the Download, follow the prompts to now finish the installation then run the program. 

Make sure that when you connect your device you wait for the program to finish its scan to detect it. 

Step2: Log in iCloud Account

Once the program is running smoothly it will now ask you to supply your iCloud or Apple ID to log in.

Make sure that after selecting "Recover from iCloud backup file", you double check that you put in the right login details so that you won't have any problems in recovering the photos you need from your iCloud storage.

Note: The FondDog Toolkit guarantees that all your private information will remain secure and safe from data compromise.

sign in icloud account

download icloud backup files

Step3: Download iCloud Backup Files

For instances that you have several back up files available you would need to carefully review each one and select the file that contains the photos, you would like to recover, then download it.

Once the download completes it will now put all the contents back to your iDevice.

On the next part of this process, you will be prompted which contents of the file you downloaded you would like to retrieve and put on your device.

Since you only need the photos from the file make sure that it is the only box checked amongst all the available selection then hit "Next".

Step4: Selectively Retrieve photos from iCloud

If you're the type that stores a lot of photos it would take time for you to complete scanning through the selection that you have been able to download from your back up file.

But just to make sure you have all you need review each one then select before proceeding to click "Recover"

After the recovery of your photos has completed via the Fonedog Toolkit-iOS Data Recovery. Disconnect your device and check if everything is there. 

recover photos from iCloud

Video Guide: How to Retrieve Photos

Part4. Conclusion

Mentioned above are two ways you can recover your photos, from iCloud and our toolkit. Although you can also use your iTunes back up to recover your photos and as I have mentioned you can even directly get it from scanning your iOS device using the Fonedog Toolkit-iOS Data Recovery.

The toolkit allows you to utilize Apple's platforms for data storage and back up without the need to go through any type of reset. That is the main difference that sets each apart, the potential data loss from running the recovery through the iCloud backup.

That's where the Fonedog Toolkit stands out, it is easier for you to just recover the photos you need (although you can download all your backed up files your choice) without needing to worry about losing anything else from your device.

It only takes a few simple steps plus you are at ease that you won't need to worry about needing to back up what you currently have on your iDevice because there is no longer required for you to back it up just to have it wiped out in order to restore the device to default settings then apply your saved files from iCloud. Recovering your photos has never been this convenient with the FoneDog Toolkit to help you out.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.