Un guide complet sur la façon de réparer l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: 13 juillet 2020

Vous avez le nouvel iPhone 8? Vous avez du mal à l'utiliser? Votre iPhone 8 est-il bloqué sur le logo Apple? Si oui, alors vous êtes au bon endroit pour résoudre ce problème. Parce que dans cet article, nous allons vous montrer des moyens rapides et faciles de corriger iPhone 8 collé sur le logo Apple.

Certains utilisateurs d'iPhone disent qu'ils ont connu de mauvaises performances avec leur appareil. Certains d'entre eux sont parfois lents, connaissent des retards, et plus encore. Et ces types de problèmes surviennent principalement en raison d'un problème de mémoire ou de quelques bugs ou parfois, de dommages à leur disque dur. En outre, d'autres problèmes se produisent lorsque vous essayez d'utiliser une certaine application sur votre téléphone.

Mais en ce qui concerne la iPhone 8 collé sur le logo Apple problème, vous voudrez peut-être rechercher d'autres facteurs qui en résultent. C'est pourquoi dans cet article, nous avons répertorié ci-dessous toutes les solutions possibles que vous pouvez envisager d'essayer pour vous de résoudre votre iPhone 8 collé sur le logo Apple.

Partie 1. Comment réparer l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple à l'aide de FoneDog iOS System RecoverPartie 2. Autres solutions simples lorsque votre iPhone 8 est bloqué sur le logo ApplePartie 3. Conclusion

Partie 1. Comment réparer l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple à l'aide de FoneDog iOS System Recover

La première et la meilleure solution que nous allons vous montrer pour réparer votre iPhone 8 bloqué sur le logo Apple est d'utiliser une application tierce connue pour être la Récupération du système FoneDog iOS.

Restauration de Système iOS Correction de divers problèmes liés au système iOS, tels que le mode de récupération, le mode DFU, l'écran blanc en boucle au démarrage, etc. Fixez votre appareil iOS à la normale à partir d’un logo Apple blanc, d’un écran noir, d’un écran bleu, d’un écran rouge. Fixez votre iOS à la normale, sans aucune perte de données. Correction d'une erreur iTunes 3600, erreur 9, erreur 14 et divers codes d'erreur iPhone Libérez votre iPhone, iPad et iPod touch. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération du système FoneDog iOS

Le programme FoneDog iOS System Recover est un outil à guichet unique que vous pouvez utiliser lorsque l'expérience que votre iPhone 8 a collé sur le logo Apple. Cet outil peut simplement faire revenir votre iPhone 8 à son état d'origine. Et à part cela, la récupération du système FoneDog iOS peut également résoudre d'autres problèmes que vous pourriez rencontrer à partir de votre appareil iPhone, tels que certains codes d'erreur iTunes lorsque votre iPhone est bloqué en mode de récupération lorsque l'iPhone continue de redémarrer lorsque votre iPhone est désactivé, et tellement plus.

Maintenant, pour que vous puissiez réparer votre iPhone 8 bloqué sur le logo Apple, voici un guide simple et rapide que vous pouvez suivre.

Étape 1. Lancez et connectez l'iPhone 8 à l'ordinateur

Après avoir téléchargé et installé avec succès la récupération du système FoneDog iOS sur votre ordinateur, lancez le programme et connectez votre iPhone 8 à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.

Plugin iPhone 8 vers ordinateur

Étape 2. Choisissez l'option iPhone bloqué sur le logo Apple

Après cela, vous pourrez alors voir sur votre écran une liste des raisons probables de ce que vous rencontrez avec votre iPhone 8. Donc, à partir de cette liste, allez-y et choisissez l'option iPhone bloqué sur le logo Apple. Et après cela, allez-y et cliquez sur le bouton DémarrerChoisissez l'option iPhone bloqué sur le logo Apple

Étape 3. Téléchargez le micrologiciel nécessaire

Maintenant, pour que vous puissiez réparer votre iPhone 8 bloqué sur le logo Apple, le programme vous demandera alors de télécharger le firmware spécifique pour votre iPhone 8 et c'est un must pour que vous puissiez réparer votre iPhone bloqué sur le logo Apple. Mais ne vous inquiétez pas, car FoneDog iOS System Recovery sera en mesure de vous fournir la dernière version iOS que vous pouvez télécharger. Donc, ce que vous devrez faire ici, c'est simplement cliquer sur le téléchargement et attendre la fin du processus.

REMARQUE: Dans cette étape, vous devez vous assurer que vous entrez le bon modèle de votre iPhone pour vous assurer que vous aurez le bon firmware pour votre iPhone 8.

Télécharger Firmware

Étape 4. Réparez votre iPhone automatiquement

Une fois le programme terminé avec le téléchargement, FoneDog iOS System Recovery réparera alors automatiquement votre iPhone 8 si vous pouviez faire correspondre votre version iOS avec votre appareil iPhone 8. Dans cette étape, assurez-vous de ne pas utiliser votre iPhone 8 pour éviter qu'il ne devienne définitivement maçonné.

Réparation iPhone

Étape 5. Réparation terminée

Attendez simplement la fin du processus de réparation. Et une fois que la récupération du système FoneDog iOS aura terminé la réparation de votre iPhone 8, vous serez alors informé par le programme. Cependant, vous n'êtes toujours pas autorisé à déconnecter votre iPhone 8 de votre ordinateur pour l'instant. Vous devez d'abord attendre le redémarrage de votre iPhone. Et une fois que votre iPhone 8 a redémarré, vous pouvez maintenant déconnecter votre iPhone de votre ordinateur.

Réparer Complet

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 2. Autres solutions simples lorsque votre iPhone 8 est bloqué sur le logo Apple

Que dois-je faire si mon iPhone est bloqué sur le logo Apple? En plus d'utiliser la récupération du système iOS FoneDog ci-dessus pour réparer votre iPhone 8 coincé sur le Logo Apple, voici également quelques étapes de dépannage de base que vous pouvez effectuer.

Solution n ° 1. Forcer le redémarrage de votre iPhone 8

La première étape de dépannage de base à effectuer lorsque vous constatez que votre iPhone 8 est collé sur le logo Apple est de forcer le redémarrage de votre appareil. Cela revient à effectuer une réinitialisation logicielle sur votre appareil ou à retirer la batterie (pour les appareils dotés d'une batterie amovible). La seule différence est que vous allez utiliser une combinaison de touches pour y parvenir. Donc, pour que vous puissiez forcer le redémarrage de votre iPhone 8, voici ce que vous devez faire.

  • Étape 1. Appuyez et maintenez simplement le bouton Volume haut et le bouton Volume bas en même temps.
  • Étape 2. Et puis, appuyez et maintenez également le bouton d'alimentation avec les touches de volume.
  • Étape 3. Et une fois que votre iPhone 8 est complètement éteint, allez-y et relâchez tous les boutons et attendez que le logo Apple apparaisse sur votre écran et voyez s'il passera par l'écran principal de votre appareil.
  • Si cette option ne fonctionne pas sur votre iPhone 8 et que vous êtes toujours bloqué sur le logo Apple, alors allez-y et essayez les autres solutions que nous avons pour vous ci-dessous.

Solution n ° 2. Mettre à jour ou accéder à l'iPhone 8 via le mode de récupération via iTunes

Une autre solution que vous pouvez essayer lorsque votre iPhone 8 est bloqué sur le logo Apple consiste à utiliser votre programme iTunes sur votre ordinateur. En utilisant votre iTunes, vous pourrez avoir accès à votre système, faire des sauvegardes si vous le souhaitez, et même restaurer ou avoir iOS mis à jour vers la dernière version. Cette solution convient pour des raisons complexes pour lesquelles votre iPhone 8 se coince sur le logo Apple. Et pour faire cette solution, voici les choses que vous devez faire.

  • Étape 1. Connectez votre iPhone 8 à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.
  • Étape 2. Et ensuite, lancez le programme iTunes sur votre ordinateur et assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée. De cette façon, vous pourrez éviter d'autres problèmes.
  • Étape 3. Une fois que votre iPhone 8 est connecté à votre ordinateur, continuez et forcez-le à redémarrer pour que vous l'ayez en mode de récupération.
    1. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et maintenez-le enfoncé.
    2. Appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé.
    3. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation en même temps et attendez que vous obteniez sur l'écran du mode de récupération. Ne relâchez pas encore le bouton d'alimentation lorsque vous voyez le logo Apple sur votre écran pour passer en mode de récupération.
  • Étape 4. Si vous devez mettre à jour ou même restaurer, il vous suffit de cliquer sur le bouton Mettre à jour. Cela permettra ensuite à votre programme iTunes de réinstaller votre iOS sans avoir besoin d'effacer les données de votre iPhone.

Si cette solution est un succès, votre appareil iPhone 8 sera de retour à son état normal et fonctionnera à nouveau correctement. Mais, en cas d'échec, vous pouvez essayer d'autres solutions ci-dessous.
Correction de l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple via iTunes

Solution n ° 3. Restauration du mode DFU si nécessaire

La mode DFU ou la mise à niveau du firmware de l'appareil est considérée comme un moyen plus profond pour restaurer votre appareil iPhone. Cela se fait au cas où le mode de récupération ne résoudrait pas le problème que vous rencontrez avec votre iPhone. Et une fois que vous êtes en mode DFU, vous pourrez faire plusieurs choses avec votre iPhone, comme mettre à jour son iOS, réinitialiser votre iOS à ses paramètres par défaut, restaurer votre version iOS précédente ou jailbreaker votre appareil iPhone. Donc, pour que vous puissiez passer en mode DFU, voici les étapes que vous devrez suivre.

  • Étape 1. Fermez toutes les applications inutiles sur votre ordinateur, puis lancez votre programme iTunes.
  • Étape 2. Ensuite, éteignez votre appareil iPhone, puis connectez-le à votre ordinateur à l'aide de son câble USB.
  • Étape 3. Et puis, allez-y et appuyez et maintenez le bouton d'alimentation de votre iPhone 8. Faites cela pendant au moins cinq secondes.
  • Étape 4. Pendant que vous maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, allez-y et maintenez également les boutons de réduction du volume enfoncés et faites-le pendant environ dix secondes.
  • Étape 5. Une fois que le logo Apple est apparu sur l'écran de votre iPhone 8, cela signifie que vous maintenez le bouton enfoncé pendant longtemps et que vous deviez redémarrer le processus à partir de l'étape 1.
  • Étape 6: Ensuite, allez-y et relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez à maintenir le bouton Volume bas pendant cinq secondes supplémentaires.

Si vous effectuez les étapes ci-dessus, votre iPhone 8 reste sur le écran noir, cela signifie uniquement que vous êtes entré avec succès dans le mode DFU. Vous verrez alors une alerte sur votre programme iTunes indiquant que votre iPhone est en mode de récupération et que vous allez de l'avant et restaurez votre appareil iPhone en utilisant votre iTunes.

Cependant, si vous voyez un message indiquant Brancher sur iTunes, cela signifie que vous ne pouvez pas entrer en mode DFU et que vous devrez recommencer tout le processus.

En passant par le mode DFU, vous devez avoir beaucoup de patience pour ce faire car cela peut devenir un peu délicat. Mais une fois que vous êtes entré en mode DFU, vous pouvez continuer et faire beaucoup de choses sur votre iPhone.

Cependant, si cela ne fonctionne pas pour vous ou si vous avez découvert qu'aucune mise à jour n'est disponible pour votre iPhone 8, vous pouvez choisir de faire une restauration iOS. Vous pouvez même restaurer votre iPhone à sa précédente sauvegarde iOS. Et passer en mode DFU est un excellent moyen de corriger le problème lorsque votre iPhone 8 est collé sur le logo Apple.

Solution n ° 4. Contacter les services Apple

Si tout le reste échoue et que vous n'avez pas pu réparer votre iPhone 8 bloqué sur le logo Apple en utilisant les solutions que nous avons indiquées ci-dessus, alors n'hésitez pas et contactez les contacts Assistance Apple ou même essayez de contacter votre opérateur si possible. De cette façon, vous pourrez obtenir de l'aide supplémentaire sur la façon de résoudre le problème ou si votre appareil a besoin d'une réparation.

Donc, si vous avez pu découvrir qu'il y avait un problème matériel sur votre appareil iPhone, alors vous pouvez aller de l'avant et le faire remettre au centre de service Apple le plus proche de votre région. De cette façon, ils pourront vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec votre iPhone 8.
Contactez les services Apple pour réparer l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple

Partie 3. Conclusion

Nous savons qu'il est assez ennuyeux d'avoir l'iPhone 8 bloqué sur le logo Apple, car vous ne pouvez rien faire avec votre appareil dans cet état. C'est pourquoi nous avons rassemblé avant tout les meilleures solutions que vous pouvez appliquer pour que vous le répariez facilement et rapidement.

Mais si vous voulez vous assurer que ce problème sera résolu en un rien de temps, nous vous recommandons fortement d'utiliser la récupération du système FoneDog iOS car cela est considéré comme l'un des moyens les plus sûrs et les plus rapides pour vous d'en avoir. résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre iPhone.

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 91 notes)

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur notre site Web ici pour en savoir plus.

A Complete Guide on How to Fix iPhone 8 Stuck on Apple Logo

By Adela D. Louie, Last updated: July 13, 2020

Got the new iPhone 8? Having trouble using it? Is your iPhone 8 stuck on the Apple logo? If so, then you have come to the right place to fix this problem. Because in this post, we are going to show you some quick and easy ways on how to fix when iPhone 8 stuck on Apple logo.

There are some iPhone users who say that they have been experiencing some bad performance with their device. Some of those are sometimes being sluggish, experiencing some lags, and more. And these types of problems mostly happen due to a memory issue or some bugs or sometimes, damage to their hard drive. Also, there are some other problems happens when you try to use a certain application on your phone.

But when it comes to the iPhone 8 stuck on Apple logo issue, you might want to look for some other factors resulting in it. That is why in this post, we have listed below all of the possible solutions that you can consider trying for you to fix your iPhone 8 stuck on Apple logo.

Part 1. How to Fix iPhone 8 Stuck on Apple Logo Using FoneDog iOS System RecoverPart 2. Other Easy Solutions When Your iPhone 8 Stuck on Apple LogoPart 3. Conclusion

Part 1. How to Fix iPhone 8 Stuck on Apple Logo Using FoneDog iOS System Recover

The first and the best solution that we are going to show you for you to fix your iPhone 8 stuck on Apple logo is by using a third-party application known to be the FoneDog iOS System Recovery.

iOS System Recovery Fix with various iOS system issues like recovery mode, DFU mode, white screen looping on start, etc. Fix your iOS device to normal from white Apple logo, black screen, blue screen, red screen. Only fix your iOS to normal, no data loss at all. Fix iTunes Error 3600, Error 9, Error 14 and various iPhone Error codes Unfrozen your iPhone, iPad and iPod touch. Free Download Free Download FoneDog iOS System Recovery

The FoneDog iOS System Recover program is a one-stop tool that you can use when the experience that your iPhone 8 stuck on Apple logo. This tool can simply make your iPhone 8 go back to its original status. And aside from that, the FoneDog iOS System Recovery can also fix other problems that you might encounter from y our iPhone device such as some iTunes error codes when your iPhone gets stuck on recovery mode when iPhone keeps on restarting when your iPhone is disabled, and so much more.

Now, in order for you to fix your iPhone 8 stuck on Apple logo, here is a simple and quick guide that you can follow.

Step 1. Launch and Plugin iPhone 8 to Computer

After you have successfully downloaded and installed the FoneDog iOS System Recovery on your computer, go ahead and launch the program and then have your iPhone 8 connected to your computer using your USB cable.

Plugin iPhone 8 to Computer

Step 2. Choose iPhone Stuck on Apple Logo Option

After that, you will then be able to see on your screen a list of probable reasons for what you are experiencing with your iPhone 8. So, from that list, go ahead and choose the iPhone stuck on Apple logo option. And after that, go ahead and click on the Start buttonChoose iPhone Stuck on Apple Logo Option

Step 3. Download the Needed Firmware

Now, for you to be able to fix your iPhone 8 stuck on Apple logo, the program will then require you to download the specific firmware for your iPhone 8 and this is a must in order for you to fix your iPhone stuck on Apple logo. But do not worry, because the FoneDog iOS System Recovery will be able to give you the latest iOS version that you can download. So, what you will be needing to do here is to simply click on the Download and then wait for the process to finish.

NOTE: In this step, you have to make sure that you enter the right model of your iPhone to make sure that you are going to have the correct firmware for your iPhone 8.

Download Firmware

Step 4. Repair Your iPhone Automatically

After the program is done with the download, the FoneDog iOS System Recovery will then repair your iPhone 8 automatically if you were able to match your iOS version with your iPhone 8 device. In this step, please make sure that you do not use your iPhone 8 to avoid it from getting permanently bricked.

Repair iPhone

Step 5. Repair Complete

Just wait for the repairing process to complete. And once that the FoneDog iOS System Recovery is done repairing your iPhone 8, you will then be notified by the program. However, you are still not allowed to disconnect your iPhone 8 from your computer just yet. You must first wait for your iPhone to reboot. And once that your iPhone 8 is done rebooting, then you can now go ahead and disconnect your iPhone from your computer.

Repair Complete

Free DownloadFree Download

Part 2. Other Easy Solutions When Your iPhone 8 Stuck on Apple Logo

What should I do if my iPhone is stuck on the Apple logo? Aside from using the FoneDog iOS System Recovery above for you to fix your iPhone 8 stuck on the Apple logo, here are also some basic troubleshooting steps that you can do.

Solution #1. Force Restart Your iPhone 8

The first basic troubleshooting step for you to do when you experience that your iPhone 8 stuck on Apple logo is to force restart your device. This is just like doing a soft reset on your device or taking out the battery (for devices that has a detachable battery). The only difference is that you are going to make use of a key combination in order for you to get this done. So, in order for you to force restart your iPhone 8, here is what you need to do.

  • Step 1. Simply press and hold the Volume Up button and the Volume Down button at the same time.
  • Step 2. And then, also press and hold the Power button together with the volume keys.
  • Step 3. And once that your iPhone 8 is completely turned off, go ahead and release all the buttons and wait for the Apple logo to appear on your screen and see if it will go through the main screen of your device.
  • If this option does not work on your iPhone 8 and you are still stuck on the Apple logo, then go ahead and try the other solutions that we have for you below.

Solution #2. Update or Access iPhone 8 Through Recovery Mode via iTunes

Another solution that you can try when your iPhone 8 stuck on Apple logo is by using your iTunes program on your computer. Using your iTunes, you will be able to have access to your system, do some backups if you wish to do so, and even restore or have you iOS updated to the newest version. This solution is suitable for complex reasons as to why your iPhone 8 is getting stuck on the Apple logo. And to do this solution, here are the things that you need to do.

  • Step 1. Have your iPhone 8 plugged into your computer using your USB cable.
  • Step 2. And then, go ahead and launch the iTunes program on your computer and make sure that you have the latest version of iTunes installed. This way, you will be able to avoid any more problems.
  • Step 3. Once that your iPhone 8 is connected to your computer, go ahead and force restart it for you to have it on recovery mode.
    1. Press and hold the Volume Up button.
    2. Press and hold the Volume Down button.
    3. Press and hold the Power button at the same time and wait for you to get on the Recovery Mode screen. Do not release the Power button yet when you see the Apple logo on your screen for you to enter Recovery Mode.
  • Step 4. If there is a need for you to Update or even Restore, then all you need to do is to click on the Update button. This will then let your iTunes program to reinstall your iOS without the need of wiping your iPhone data.

If this solution is a success, then your iPhone 8 device will be back to its normal state and will work properly again. But, in case this fails, then you can try to do other solutions below.
Fix iPhone 8 Stuck on Apple Logo via iTunes

Solution #3. DFU Mode Restore If Necessary

The DFU Mode or the Device Firmware Upgrade is considered to be a deeper way for you to restore your iPhone device. This is done in case the recovery mode fails to solve the problem that you are having with your iPhone. And once that you are in DFU Mode, you will be able to do several things with your iPhone such as updating its iOS, resetting your iOS to its default settings, restore your previous iOS version, or jailbreak your iPhone device. So, in order for you to get into DFU Mode, here are the steps that you will be needing to follow.

  • Step 1. Close all of the unneeded applications on your computer and then launch your iTunes program.
  • Step 2. And then, go ahead and turn off your iPhone device and then connect it to your computer using its USB cable.
  • Step 3. And then, go ahead and press and hold the Power button of your iPhone 8. Do this for at least five seconds.
  • Step 4. While you are holding down the Power button, go ahead and press and hold on the Volume Down buttons as well and do this for about ten seconds.
  • Step 5. Once that the Apple logo appeared on your iPhone 8 screen, it means that you are holding down the button for a long time and that you needed to restart the process from step 1.
  • Step 6: Then, go ahead and release the Power button, but then keep on holding the Volume Down button for another five seconds.

If doing the steps above makes your iPhone 8 stay on the black screen, then this only means that you have successfully entered the DFU mode. You will then see an alert on your iTunes program stating that your iPhone is in recovery mode and that you go ahead and restore your iPhone device using your iTunes.

However, if you see a message that says Plug into iTunes, then this means you are not able to enter DFU mode and you will be needing to do the whole process again.

In going through DFU Mode, you need to have a lot of patience in doing this because it can get a little tricky. But once that you have entered DFU Mode, then you can go ahead and do a lot of things to your iPhone.

However, in case this does not work for you or you have found out that there is no available update for your iPhone 8, then you can choose to do an iOS restore. You can even restore your iPhone to its previous iOS backup. And getting to DFU Mode is said to be a great way for you to fix when your iPhone 8 stuck on Apple logo.

Solution #4. Contact Apple Services

If all else fails and that you were not able to fix your iPhone 8 stuck on Apple logo using the solutions that we have indicated above, then go ahead and feel free to contacts Apple Support or even try to contacts your carrier if possible. This way, you will be able to get further assistance on how you can fix the problem or if your device is in need of a repair.

So, if you were able to find out that there is a hardware problem on your iPhone device, then you can go ahead and have it handed over to the nearest Apple service center in your area. This way, they will be able to help you get fixed the problem you are having with your iPhone 8.
Contact Apple Services to Fix iPhone 8 Stuck on Apple Logo

Part 3. Conclusion

We know that it is pretty annoying to have the iPhone 8 stuck on Apple logo because you cannot do anything with your device in this state. That is why we have gathered above all the best solutions that you can apply for you to have it fixed easily and quickly.

But if you want to make sure that will be able to get this problem fixed in no time, then we highly recommend you to use the FoneDog iOS System Recovery because this is considered to be one of the safest and fastest way for you to have any problems you are having with your iPhone be fixed.

Free DownloadFree Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 91 ratings)

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.