4 façons de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: August 17, 2020

Oui, vous avez bien entendu, des applications qui vous permettent de transférer la musique de votre ordinateur vers votre téléphone existe. Cependant, vous pourriez avoir du mal à déterminer quelle est la meilleure option. Ne vous inquiétez pas car, dans cet article, nous discuterons des fonctionnalités et des avantages et inconvénients de ces applications. Qu'est-ce que tu attends? Continuer à lire!

LA SOLUTION NUMÉRO UN: LE TRANSFERT TÉLÉPHONE FONEDOGOPTION 2: CONNEXION DE L'iPhone À VOTRE ORDINATEUR VIA USBOPTION 3: SYNCHRONISATION DE L'iPhone À iTunesOPTION 4: TRANSFERT DE MUSIQUE VIA DROPBOXQUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE CES OPTIONSCONCLUSION: POURQUOI FONEDOG EST TOUJOURS LA MEILLEURE OPTION

LA SOLUTION NUMÉRO UN: LE TRANSFERT TÉLÉPHONE FONEDOG

#: DE QUOI AS-TU BESOIN:

  • Application de transfert de téléphone FoneDog
  • Port USB et câble USB
  • Dernière version d'iTunes

Transférer de la musique d'un iPhone à un iPhone peut être délicat ou carrément fastidieux, que faire de plus si c'est d'un ordinateur vers votre iPhone? Cela aurait été un problème majeur, mais avec Transfert de téléphone FoneDog, vous pouvez dire adieu à ces soucis.

Contrairement à la plupart des applications, FoneDog Phone Transfer est le package complet. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour une large gamme d'appareils. Vous pouvez également transférer d'autres données de vos ordinateurs aux mobiles Samsung, Huawei, iPhone, vous l'appelez! Vous pouvez obtenir tout cela en cinq étapes faciles.

ÉTAPE 1: TÉLÉCHARGEZ L'APPLI

Le téléchargement de cette application est simple et rapide. Allez simplement à www.fonedog.com. Cherchez le "Mobile Transfert»Et cliquez sur télécharger / acheter. Vous devez disposer de la configuration système requise sur votre ordinateur:

Essai Gratuit

ÉTAPE 2: CONNECTEZ VOS APPAREILS

Après avoir téléchargé l'application, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Vous saurez quand l'appareil a été détecté si son interface apparaît. Cependant, si votre appareil iOS ne peut pas être détecté, procédez comme suit:

  • Reconnectez votre iPhone et cliquez sur "Trust"et recommencez le processus.
  • Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur votre appareil.

ÉTAPE 3: SÉLECTION D'UN TYPE DE FICHIER

Après avoir détecté votre appareil, attendez que tout le contenu soit complètement chargé, puis choisissez le type de fichier que vous souhaitez transférer. Pour la musique, cliquez sur la troisième icône depuis le panneau latéral gauche de votre écran. Dans le coin supérieur gauche de votre écran, cliquez sur le symbole «+». Un dossier contenant la musique de votre PC apparaîtra.

Musique Toute la musique

ÉTAPE 4: TRANSFÉRER LES FICHIERS

Après avoir examiné les détails de chaque fichier, vous pouvez maintenant transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone. Après avoir choisi votre musique, cliquez sur ajouter et attendez que le processus se termine. Pendant le processus de transfert, vous pouvez voir la taille totale des données que vous transférez, l'espace nécessaire et l'espace restant sur votre appareil. Il vous permet de gérer les données sur votre appareil. Faites défiler vers le bas ou actualisez votre application Phone Transfer pour voir le dernier ajout à votre bibliothèque musicale. Vous ne serez pas confus quant au fait de confondre un fichier avec l'autre puisque les aperçus de photos, les noms et la taille des fichiers seront affichés lorsque vous cliquez sur le fichier.

Music Export Pc

ÉTAPE 5: ATTENDRE QUE LE PROCESSUS SE TERMINE

Attendez que l'application ait fini d'exporter les fichiers sur votre iPhone et vous avez terminé!

(Un conseil amical: Une personne avec un goût de musique cool devrait également avoir une sonnerie cool. FoneDog propose également un Ringtone Maker gratuit qui vous permet de personnaliser votre sonnerie.)

Outre FoneDog Phone Transfer, il existe d'autres moyens de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone. Continuez à lire pour trouver plus de moyens!

Les gens LIRE AUSSI3 Façons de transférer des photos d'Android vers PCComment transférer des contacts de l'iPhone vers l'iPhone

OPTION 2: CONNEXION DE L'iPhone À VOTRE ORDINATEUR VIA USB

Outre FoneDog Phone Transfer, il existe également un autre moyen de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone. Selon le guide de l'utilisateur Apple, voici ce dont vous avez besoin:

DE QUOI AS-TU BESOIN:

  • Mac avec un port USB et OS X 10.9 ou version ultérieure
  • PC avec un port USB et Windows 7 ou version ultérieure

Pour transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone, connectez les appareils à l'aide du câble Lightning vers USB. Si votre ordinateur a Port USB-C, vous pouvez utiliser un Câble USB-C vers Lightning or Adaptateur USB-C vers USB.

OPTION 3: SYNCHRONISATION DE L'iPhone À iTunes

Vous pouvez également transférer de la musique depuis votre ordinateur en la synchronisant avec votre iTunes. Selon le guide de l'utilisateur de l'iPhone, voici ce que vous devez faire:

# 1: CE DONT VOUS AVEZ BESOIN:

  • La dernière version d'iTunes

# 2: PROCESSUS EN TROIS ÉTAPES:

ÉTAPE 1: ouvrez l'application iTunes sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton iPhone

ÉTAPE 2: Choisissez la musique Vous souhaitez synchroniser

ÉTAPE 3: Synchronisez vos appareils

Synchroniser la musique Itunes

OPTION 4: TRANSFERT DE MUSIQUE VIA DROPBOX

# 1: CE DONT VOUS AVEZ BESOIN:

  • Comptes / applications Dropbox sur les deux appareils

Vous pouvez également transférer votre musique via Dropbox, une application de service d'hébergement de fichiers.

# 2: 5 ÉTAPES À SUIVRE:

ÉTAPE 1: Accédez au site Web de Dropbox et inscrivez-vous / connectez-vous

ÉTAPE 2: Dans le coin supérieur droit de l'écran, recherchez le "doc et plus"Ou"fichier et plus”Pour ajouter de la musique séparément ou par dossier.

ÉTAPE 3: Cliquez sur votre chansons choisies et attendez la fin du transfert.

ÉTAPE 4: ouvrez l'application Dropbox sur votre iPhone

ÉTAPE 5: Téléchargez les fichiers choisis.

Transférer de la musique Dropbox

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE CES OPTIONS

Maintenant que nous avons répertorié quatre façons de transférer de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone, évaluons d'abord laquelle des quatre est la meilleure méthode de transfert. Sur les quatre, vous êtes probablement plus familier avec les deuxième, troisième et quatrième options. Je sais ce que vous pensez: «Pourquoi n'irais-je pas utiliser quelque chose que je connais déjà?» Eh bien, c'est parce que ce qui est familier n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Voici mes raisons:

  • L'option 2 ou le transfert via USB est assez coûteux. C'est vrai, l'option 2 vous permet de transférer de la musique tant que vous avez le bon adaptateur, mais voici le problème: vous devez vous procurer un adaptateur différent pour un type USB différent. Maintenant, je ne vous juge pas, mais si vous êtes un klutz (ne vous inquiétez pas moi aussi), vous ne pouvez pas vous permettre d'aller au magasin ou de vous en faire livrer à chaque fois que vous le cassez. Avec FoneDog Phone Transfer, cependant, vous n'avez qu'à effectuer un paiement unique et vous aurez un forfait à vie. (Ai-je mentionné qu'il est actuellement à 30% de réduction?) Je veux dire, à quel point c'est génial?
  • L'option 3 ou la synchronisation limite vos options. Soyons réalistes, tout le monde ne peut pas avoir une politique tout-iOs-Device, et même si vous le faites, il n'y a rien de mal à avoir une application qui vous emmène plus loin. Le fait est que vous souhaiterez peut-être transférer de la musique de votre ordinateur portable HP vers votre iPhone, et nous savons que la synchronisation ne vous aidera pas. Avec FoneDog Phone Transfer, vous pouvez transférer des fichiers depuis et vers n'importe quel appareil: iOS, Android et PC, ce qui vous offre une plus large gamme d'appareils. Plus le ranger est large, plus les options sont larges.
  • L'option 4 ou le transfert via Dropbox prend plus d'espace, plus de temps et plus d'étapes. Pour ce que ça vaut, Dropbox est un excellent outil, mais ce n'est probablement pas le meilleur pour le transfert de musique. Pourquoi? Dropbox dispose d'un stockage limité de 2 Go, et des frais correspondants s'appliquent chaque fois que vous souhaitez mettre à niveau votre compte, d'un autre côté, FoneDog Phone Transfer vous permet de transférer du contenu, peu importe sa taille. De cette façon, vous n'avez pas besoin de télécharger-supprimer des fichiers pour faire de la place pour de nouveaux. Vous pouvez effectuer le transfert en une seule fois. De plus, pour transférer des données depuis et vers Dropbox, vous devez avoir l'application sur votre téléphone et vous connecter sur l'autre, bien que ce ne soit pas une mauvaise chose, c'est juste qu'avec FoneDog Phone Transfer, vous avez juste besoin de l'application sur un appareil et votre téléphone sur l'autre.

CONCLUSION: POURQUOI FONEDOG EST TOUJOURS LA MEILLEURE OPTION

Ce qui rend Transfert de téléphone FoneDog se démarquer des autres méthodes est qu'elle est rapide, facile et en vaut la peine. Vous pouvez toujours utiliser les autres méthodes répertoriées, mais si vous savez ce qui est le mieux pour vous et ce qui facilite votre travail, alors FoneDog Phone Transfer est fait pour vous.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de transfert téléphonique

Mobile Transfert

Transférez des données depuis votre iPhone, Android, iOS et votre ordinateur vers n'importe où sans perte avec FoneDog Phone Transfer. Tels que photo, messages, contacts, musique, etc.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 61 notes)

Logo de transfert téléphonique

Mobile Transfert

Transférez des données depuis votre iPhone, Android, iOS et votre ordinateur vers n'importe où sans perte avec FoneDog Phone Transfer. Tels que photo, messages, contacts, musique, etc.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

4 Ways to Transfer Music from Your Computer to Your iPhone

By Nathan E. Malpass, Last updated: August 17, 2020

Yes, you heard it right, applications that allow you to transfer the music from your computer to your phone do exist. However, you might find trouble in figuring out what the best option is. Don’t fret since, in this article, we will discuss the features and the pros and cons of these applications. What are you waiting for? Read on!

THE NUMBER ONE SOLUTION: FONEDOG PHONE TRANSFEROPTION 2: CONNECTING iPhone TO YOUR COMPUTER VIA USBOPTION 3: SYNCING iPhone TO iTunesOPTION 4: TRANSFERRING MUSIC THROUGH DROPBOXWHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN THESE OPTIONSCONCLUSION: WHY FONEDOG IS STILL THE BEST OPTION

THE NUMBER ONE SOLUTION: FONEDOG PHONE TRANSFER

#: WHAT YOU NEED:

  • FoneDog Phone Transfer App
  • USB Port and USB Cable
  • Latest Version of iTunes

Transferring music from iPhone to iPhone can be tricky or just downright tedious, what more if it’s from a computer to your iPhone? That would have been a major problem, but with FoneDog Phone Transfer, you can kiss those worries goodbye.

Unlike most apps, FoneDog Phone Transfer is the complete package. It offers numerous features for a wide range of devices. You can also transfer other data from your computers to Samsung, Huawei, iPhone mobiles, you name it! You can get all of this in five easy steps.

STEP 1: DOWNLOAD THE APP

Downloading this app is quick and easy. Just go to www.fonedog.com. Look for the “Phone Transfer” and click download/buy. You need to have these system requirements on your computer:

Free Download

STEP 2: CONNECT YOUR DEVICES

After downloading the app, have your iPhone connected to your computer using a USB cable. You’ll know when the device has been detected if its interface shows up. However, if your iOS device cannot be detected, do the following steps:

  • Reconnect your iPhone, and click “Trust”, and redo the process once more.
  • Make sure that you have the latest iTunes on your device.

STEP 3: SELECTING A FILE TYPE

After detecting your device, wait for all the contents to fully load and then choose the file type you want to transfer. For music, click the third icon from the left side panel of your screen. In the upper left corner of your screen, click the“+” symbol. A folder containing music from your PC will pop up.

Music All Music

STEP 4: TRANSFER FILES

After reviewing the details of each file, you can now transfer music from your computer to your iPhone. After choosing your music, click add and wait for the process to finish. During the transferring process, you can see the total size of the data you’re transferring, the space needed, and the space left on your device. It allows you to manage the data on your device. Scroll down or refresh your Phone Transfer app, to see the latest addition to your music library. You won’t be confused about mistaking one file for the other since photo previews, names, and file sizes will be shown as you click the file.

Music Export Pc

STEP 5: WAIT FOR THE PROCESS TO COMPLETE

Wait for the app to finish exporting the files to your iPhone and you’re done!

(A friendly tip: A person with cool music taste should also have a cool ringtone. FoneDog also offers a free Ringtone Maker that allows you to customize your ringtone.)

Besides FoneDog Phone Transfer, there are other ways for you to transfer music from your computer to your iPhone. Continue to reading find more ways!

People Also Read3 Ways to Transfer Photos from Android to PCHow to Transfer Contacts from iPhone to iPhone

OPTION 2: CONNECTING iPhone TO YOUR COMPUTER VIA USB

Besides FoneDog Phone Transfer there’s also another way to transfer music from your computer to your iPhone. As per the Apple User Guide, this is what you need to have:

WHAT YOU NEED:

  • Mac with a USB port and OS X 10.9 or later
  • PC with a USB port and Windows 7 or later

To transfer music from your computer to your iPhone, connect the devices using the lightning to USB cable. If your computer has USB-C port, you can use a USB-C to Lightning Cable or USB-C to USB Adapter.

OPTION 3: SYNCING iPhone TO iTunes

You can also transfer music from your computer by syncing it to your iTunes. As per the iPhone User Guide, this is what you need to do:

#1: WHAT YOU NEED:

  • The latest version of iTunes

#2: THREE-STEP PROCESS:

STEP 1: Open the iTunes App on Your Computer and click the iPhone button

STEP 2: Choose the Music You Want To Sync

STEP 3: Sync your Devices

Sync Itunes Music

OPTION 4: TRANSFERRING MUSIC THROUGH DROPBOX

#1: WHAT YOU NEED:

  • Dropbox accounts/applications on both devices

You can also transfer your music through Dropbox, a file hosting service app.

#2: 5 STEPS YOU SHOULD FOLLOW:

STEP 1: Go to dropbox website and sign up/log in

STEP 2: In the upper right corner of the screen look for the “doc and plus” or “file and plus” symbol to add music separately or by folder.

STEP 3: Click on your chosen songs and wait for the transfer to finish.

STEP 4: Open the Dropbox application on your iPhone

STEP 5: Download the chosen files.

Transfer Music Dropbox

WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN THESE OPTIONS

Now that we’ve listed four ways to transfer music from your computer to your iPhone, let’s first assess which among the four is the best transferring method. Out of the four, you’re probably more familiar with the second, third, and fourth options. I know what you’re thinking, “Why wouldn’t I go use something I’m already familiar with?” Well, that’s because what’s familiar isn’t always what’s best. These are my reasons:

  • Option 2 or Transferring via USB is pretty expensive. It’s true, Option 2 does allow you to transfer music as long as you have the right adapter, but here’s the catch: you have to get a different adapter for a different USB type. Now I’m not judging you, but if you’re a klutz (don’t worry I’m one too), you can’t afford to go to the store or have one delivered to you every time you break it. With FoneDog Phone Transfer, however, you only need to do a one-time payment and you’ll have a lifetime package. (Did I mention that it’s currently at 30% off?) I mean, how great is that?
  • Option 3 or Syncing limits your options. Let’s be real, not everyone can have an all-iOs-Device policy, and even if you do there’s nothing wrong with having an app that takes you further. The thing is, you might want to transfer music from your HP laptop to your iPhone, and we know that syncing won’t help. With FoneDog Phone Transfer, you can transfer files from and to any device: iOS, Android, and PC which gives you a wider range of devices. The wider the ranger, the wider the options.
  • Option 4 or Transferring via Dropbox takes more space, more time, and more steps. For what it’s worth, Dropbox is a great tool, but it probably isn’t the best for music transfer. Why? Dropbox has a limited 2GB storage, and there are corresponding fees each time you want to upgrade your account, on the other hand, FoneDog Phone Transfer allows you to transfer content no matter how small or large it is. That way, you don’t have to download-delete files to make space for new ones. You can do the transfer all in one go. Additionally, in order to transfer data from and to Dropbox, you need to have the app on your phone and logged in on the other, though this isn’t a bad thing, it’s just that with FoneDog Phone Transfer, you just need the app on one device, and your phone on the other.

CONCLUSION: WHY FONEDOG IS STILL THE BEST OPTION

What makes FoneDog Phone Transfer stand out from other methods is that it is quick, easy, and worth it. You can still use the other methods listed, but if you know what’s best for you and what makes your work easier, then FoneDog Phone Transfer is the one for you.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Phone Transfer logo

Phone Transfer

Transfer data from iPhone, Android, iOS, and Computer to Anywhere without any loss with FoneDog Phone Transfer. Such as photo, messages, contacts, music, etc.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 61 ratings)

Phone Transfer logo

Phone Transfer

Transfer data from iPhone, Android, iOS, and Computer to Anywhere without any loss with FoneDog Phone Transfer. Such as photo, messages, contacts, music, etc.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.