Contactez-Nous

Comment transférer des messages de l'iPhone vers l'iPhone

Par Adela D.Louie, Dernière mise à jour: 26 août 2019

Vouloir transférer des messages de l'iPhone vers un autre iPhone? Lisez-le et vous pouvez l'obtenir!

En raison de la rapidité de la technologie actuelle, la plupart des utilisateurs voudraient obtenir le dernier modèle d'appareils mobiles, car ils contiennent de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Tout comme les appareils Apple qui ont sorti de nouveaux modèles de leur appareil iPhone.

Si vous procédez à la mise à niveau ou même à la rétrogradation de votre appareil iPhone, vous devez absolument transférer vos données de votre ancien appareil iPhone au nouvel appareil que vous allez avoir. Nos SMS contiennent des données importantes.

La synchronisation de vos messages depuis votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone est en fait l’une des situations les plus exigeantes lorsqu'un utilisateur d’iPhone souhaite transférer son message de son ancien iPhone vers son nouvel appareil iPhone. Si vous voulez vraiment transférer vos messages de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone, alors ce qu'ils disent.

Vous devez faire un effort supplémentaire. Maintenant, comme nous voulons vraiment vous aider, nous allons vous montrer comment vous pouvez éventuellement transférer votre message de l'iPhone à l'iPhone. Nous allons vous montrer trois façons différentes de les transférer.

transfert-texte-messages-de-iphone-à-iphone

Partie 1. Comment transférer des messages de l'iPhone vers l'iPhone via iCloud?Partie 2. Comment transférer des messages de l'iPhone vers l'iPhone via iTunes?Partie 3. Comment déplacer rapidement les messages de l'iPhone vers l'iPhone?Partie 4. Conclusion.Guide vidéo: Comment déplacer des messages entre des appareils iPhone

Les gens ont également lu:

Un moyen facile de restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde précédente

Comment restaurer les contacts après la mise à jour iOS?

Partie 1. Comment transférer des messages de l'iPhone vers l'iPhone via iCloud?

Pour tous les utilisateurs d'iPhone, l'utilisation d'iCloud est la manière la plus simple de déplacer leurs fichiers d'un iPhone vers un autre sans que leurs appareils iPhone ne se connectent à leur ordinateur. Cependant, utiliser iCloud ne se contentera pas de transférer vos messages, mais transférera vos contacts, vos photos, votre musique et bien plus encore.

Voici les étapes pour transférer vos messages texte d'iPhone à iPhone en utilisant votre iCloud

Étape 1: La première chose à faire est d’allumer votre sauvegarde iCloud sur votre ancien iPhone.

Il suffit d'aller lancer vos paramètres

Et puis cliquez sur iCloud

Après cela, appuyez sur Sauvegarde

Et puis allumez iCLoud Backup

Étape 2: assurez-vous que vos messages sont synchronisés avec votre sauvegarde iCloud. Pour ce faire, allez-y et suivez les étapes ci-dessous:

Lancer les paramètres sur votre ancien appareil iPhone

Accédez à Messages, puis activez "Messages sur iCloud".

Etape 3: Vous avez également la possibilité de toucher "Synchroniser maintenant" pour synchroniser vos messages immédiatement.

Étape 4: Une fois que vous avez synchronisé vos messages sur votre ancien iPhone avec votre iCloud, allumez votre nouvel appareil iPhone.

Étape 5: pendant que vous configurez toujours votre nouvel appareil iPhone, continuez et choisissez de restaurer vos données en utilisant votre fichier de sauvegarde iCloud.

Étape 6: Allez-y et connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe, puis une fois connecté, choisissez votre dernière sauvegarde.

Etape 7: Dans le cas où votre nouvel iPhone n'est pas vraiment nouveau, commencez par «Tout régler d'abord» en allant dans vos paramètres, puis appuyez sur Général, puis sur Réinitialiser, puis sélectionnez «Effacer tous les paramètres». Cela réinitialisera les informations de votre appareil iPhone et vous permettra de restaurer votre fichier de sauvegarde récent depuis votre iCloud.

sauvegarde-messages-via-icloud-pour-transfert

Partie 2. Comment transférer des messages de l'iPhone vers l'iPhone via iTunes?

Outre l'utilisation de votre fichier de sauvegarde iCloud pour transférer vos messages de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone, vous pouvez également utiliser iTunes pour ce faire.

Cependant, tout comme avec iCloud, vous ne transférerez pas simplement vos messages sur votre nouvel iPhone, mais vous pourrez également transférer d’autres données de votre ancien iPhone, telles que vos photos, vidéos, contacts, etc.

Pour que tu saches comment tu peux transférer vos SMS de l'iPhone vers l'iPhone Avec l'aide d'iTunes, procédez comme suit.

Étape 1: Connectez votre ancien iPhone à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.

Étape 2: Après cela, allez-y et ouvrez le programme iTunes.

Etape 3: Dans la section Sauvegarde, cliquez sur Sauvegarder maintenant pour effectuer une sauvegarde complète de votre appareil iPhone. Ici, vous devez vous assurer que vous allez faire une sauvegarde sur votre ordinateur au lieu d'utiliser votre iCloud.

Étape 4: Une fois que vous avez terminé la sauvegarde complète de votre ancien appareil iPhone, déconnectez votre iPhone de votre ordinateur.

Étape 5: connectez votre nouvel appareil iPhone à votre ordinateur.

Étape 6: Allez-y, lancez iTunes et attendez que le programme détecte votre nouvel appareil iPhone.

Étape 7: Ici, vous avez la possibilité de configurer votre nouvel appareil iPhone pendant que vous restaurez votre sauvegarde précédente sur iTunes.

Etape 8: Vous pouvez aussi simplement aller à votre page "Résumé" puis sélectionner "Restaurer la sauvegarde" pour pouvoir restaurer votre fichier de sauvegarde existant sur votre nouvel appareil iPhone.

Encore une fois, cette méthode ne transfère pas simplement vos messages de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone, mais transfère également d’autres données de votre appareil iPhone qui peuvent être prises en charge par le programme iTunes.

sauvegarde-messages-via-itunes-pour-transfert

Partie 3. Comment déplacer rapidement les messages de l'iPhone vers l'iPhone?

iPhone à un autre, nous avons également eu une excellente solution pour vous. C'est en utilisant le FoneDog Toolkit - programme de sauvegarde et de restauration des données iOS.

Contrairement à la sauvegarde iTunes et à la sauvegarde iCloud, le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous permettra de transférer vos messages seuls de votre ancien appareil iPhone vers le nouvel appareil iPhone dont vous disposez.

Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous permettra de sauvegarder toutes vos données et vous permettra également de prévisualiser vos éléments avant de les restaurer sur un autre appareil.

Adie de transférer vos messages vers un autre appareil, vous pouvez également exporter n'importe quel élément de votre fichier de sauvegarde sur votre ordinateur en utilisant ce programme incroyable.

FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS est le programme le plus sûr que vous puissiez utiliser pour transférer vos messages de l’iPhone vers l’iPhone, car il ne perd aucune de vos données et n’écrase pas non plus les données de votre fichier de sauvegarde.

Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS est garanti sans risque car il conserve toutes les informations en privé. Ce programme est également compatible avec tous les appareils iOS tels que l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X.

Si vous voulez savoir comment transférer vos messages de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone que vous allez utiliser, téléchargez le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS sur notre site Web officiel, puis installez-le sur votre Mac. ou Windows PC, puis suivez le guide ci-dessous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Méthode 1: Sauvegardez votre ancien iPhone.

Étape 1: connectez votre iPhone au PC

Une fois que vous avez installé avec succès le FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, connectez votre ancien appareil iPhone à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB. Lancez le programme et attendez qu'il détecte votre appareil. Une fois que votre appareil est détecté par FoneDog Toolkit, continuez et sélectionnez "FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS"depuis l'interface principale du programme puis cliquez sur" Sauvegarde des données iOS ".

connect pc

Etape 2: Choisissez le mode de sauvegarde

Ensuite, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous demandera ensuite comment sauvegarder vos messages. Vous avez le choix entre deux options:

Sauvegarde standard - qui vous permettra de simplement sauvegarder vos données de manière régulière

Sauvegarde cryptée - dans laquelle vous pourrez protéger votre fichier de sauvegarde en installant un mot de passe pour votre fichier de sauvegarde.

Une fois que vous avez choisi le mode de sauvegarde, cliquez sur "Commencer"bouton pour vous permettre de passer à l’étape suivante.

opt sauvegarde du mode données

Étape 3: Choisissez les données que vous souhaitez sauvegarder

Une fois le mode de sauvegarde défini pour votre fichier de sauvegarde, FineDog tOolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS vous demandera de sélectionner les données que vous souhaitez sauvegarder. Vous pourrez voir sur votre écran différents fichiers que le programme prend en charge pour la sauvegarde et la restauration.

À partir de là, il vous suffit de choisir "Messages et pièces jointes" pour sauvegarder d'abord vos messages et les transférer ultérieurement sur votre nouvel appareil iPhone dans la partie ultérieure. Après avoir sélectionné le fichier que vous souhaitez sauvegarder, allez-y et cliquez sur le "Suivant"bouton et procéder au processus.

sms de sauvegarde pour le transfert

Étape 4: Sauvegarde terminée - Prêt pour le transfert

Une fois que vous avez sélectionné le fichier que vous souhaitez sauvegarder, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS lance alors l’analyse de votre ancien appareil iPhone pour les données sélectionnées. Une fois la numérisation et la sauvegarde terminées et réussies, vous pourrez voir sur votre écran le nom du fichier de sauvegarde ainsi que la taille de votre fichier de sauvegarde.

À partir de là, vous pouvez choisir "Sauvegarder plus" au cas où vous voudriez sauvegarder plus de vos données ou vous pouvez simplement sélectionner "Restaurer les données iOS"si vous souhaitez transférer le fichier de sauvegarde créé.

sauvegarde terminée enfin

Méthode 2: Transférer des données sur votre nouvel iPhone.

#Etape 1: Connecter et choisir la restauration

Déconnectez votre ancien iPhone de votre PC et connectez votre nouvel iPhone à votre PC à l'aide de votre câble USB. Maintenant, lancez FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS, puis sélectionnez "Restaurer les données iOS".

restaurer les fichiers de sauvegarde

#Step 2: Choisissez le fichier de sauvegarde

La boîte à outils FoneDog - Sauvegarde et restauration des données iOS affiche alors une liste de vos sauvegardes. Sélectionnez la sauvegarde la plus récente effectuée en fonction de la date et de l'heure auxquelles la sauvegarde a été effectuée. Une fois que vous avez sélectionné le fichier de sauvegarde, cliquez sur "Voir maintenant" bouton.

afficher les données de restauration

#Step 3: Analyse du fichier de sauvegarde

Après avoir sélectionné le fichier de sauvegarde dans la liste affichée sur votre écran, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS lance alors l’analyse de votre fichier de sauvegarde. Le processus d'analyse peut prendre un certain temps en fonction de la taille de votre fichier de sauvegarde.

analyse des fichiers sms de sauvegarde

#Step 4: prévisualiser et transférer des messages vers un nouvel appareil iPhone

Une fois le processus d'analyse terminé, vous pouvez maintenant prévisualiser vos messages du côté gauche de votre écran. Allez-y et cliquez sur "Messages et pièces jointes" dans la partie gauche de votre écran et vous pourrez les prévisualiser un par un.

Vous avez également la possibilité de choisir de manière sélective les éléments que vous souhaitez transférer sur votre nouvel appareil iPhone. Après avoir confirmé tous les éléments que vous souhaitez transférer, allez-y et cliquez sur le "Restaurer sur iDevice "bouton pour transférer vos messages sur votre nouvel appareil iPhone. Attendez que le programme soit terminé.

À présent, il est facile d’utiliser le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS. Ce n'est pas très compliqué, contrairement à tout autre programme.

transférer des messages entre iphones par restauration

Partie 4. Conclusion.

Maintenant, comme vous l'avez vu ci-dessus, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS est le meilleur programme que vous puissiez utiliser si vous souhaitez transférer vos messages de votre ancien appareil iPhone vers un autre appareil iPhone.

Il ne vous laissera pas seulement transférer vos messages entre les appareils iPhone mais vous pouvez également transférer d'autres fichiers, il prend en charge les contacts, l'historique des appels, photos, vidéos, WhatsApp, documents, calendrier et plus encore.

Ceci est également très sûr à utiliser car soyez assuré que toutes vos données seront conservées en sécurité et qu'aucune de vos données ne sera écrasée ou supprimée pendant tout le processus de sauvegarde et de restauration de vos éléments.

Ayez le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS téléchargé et installé sur votre PC et nous vous assurons que vous ne regretterez jamais rien. Ce programme est facile à utiliser, efficace, sûr et sécurisé, alors allez-y et essayez-le maintenant.

Guide vidéo: Comment déplacer des messages entre des appareils iPhone

Cliquez sur cette vidéo ci-dessous et regardez comment les données et la restauration FoneDog iOS vous permettent de transférer des messages d'un iPhone vers un autre iPhone!

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 59 notes)

Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

How to Transfer Messages from iPhone to iPhone

By Xyla, Last updated: August 16, 2019

Want to transfer messages from iPhone to another iPhone? Read along and you can get it!

Because of the fast pace of technology nowadays, most people would want to get the newest model of mobile devices because it contains many new features. Just like the Apple devices who have released new models of their iPhone device.

If you are actually upgrading or even downgrading your iPhone device, it is a must for you to transfer your data from your old iPhone device to the new one that you are going to have. One important data that our iPhone contains is our text messages.

Having your messages sync from your old iPhone to your new one is actually one of the most demanding situations when one iPhone user wants to transfer their message from their old iPhone to their new iPhone device. If you would really want to transfer your messages from your old iPhone to your new iPhone then as what they say.

You have to go the extra mile. Now, since we truly want to help you, we are going to show you on how you can possibly transfer your message from iPhone to iPhone. We are going to show you three different ways on how you can transfer them.

transfer-text-messages-from-iphone-to-iphone

Part 1. How to Transfer Messages from iPhone to iPhone Using iCloud?

For all iPhone users, using iCloud is the easiest way for them to move their files from one iPhone to another without having their iPhone devices connect to their computer. However, using iCloud will not just transfer your messages but it will transfer your contacts, photos, music, and more.

Here are steps to transfer your text messages from iPhone to iPhone using your iCloud.

Step 1: The first thing that you need to do is to turn on your iCloud backup on your old iPhone.

Just go and launch your Settings

And then click on iCloud

After that, tap on Backup

And then turn on iCLoud Backup

Step 2: Make sure that your messages in sync with your iCloud Backup. For you to do this, just go ahead and follow the steps below:

Launch Settings on your old iPhone device

Go to Messages and then turn on "Messages on iCloud"

Step 3: You also have the option to tap on "Sync Now" for you to sync your messages immediately.

Step 4: Once you have synced your messages on your old iPhone to your iCloud, go ahead and turn on your new iPhone device.

Step 5: While you are still setting up your new iPhone device, go ahead and choose to restore your data using your iCloud backup file.

Step 6: Go ahead and sign in to iCloud using your Apple ID and password and then once you are signed in, go ahead and choose your latest backup made.

Step 7: In the case that your new iPhone is not really new, go ahead and Ërase All Settings first by going to your Settings, then tap on General then tap Reset and then select "Erase All Settings". Doing this will reset your iPhone device information and will allow you to restore your recent backup file from your iCloud.

backup-messages-via-icloud-for-transfer

Part 2. How to Transfer Messages from iPhone to iPhone Via iTunes?

Aside from using your iCloud backup file to transfer your messages from your old iPhone to your new one, you can also use iTunes to do this.

However, just like using iCloud, you will not just transfer your messages to your new iPhone but you will also be able to transfer other data from your old iPhone like your photos, videos, contacts, and more.

For you to know how you can transfer your SMS from iPhone to iPhone with the help of iTunes, do the following steps.

Step 1: Have your old iPhone connected to your computer using your USB cable.

Step 2: After that, go ahead and open iTunes program.

Step 3: In the Backup section, go ahead and click on backup Now for you to make a complete backup of your iPhone device. Here, you have to make sure that you are going to do a backup on your computer instead of using your iCloud.

Step 4: Once you are done doing a full backup on your old iPhone device, go ahead and disconnect your iPhone from your computer.

Step 5: Connect your new iPhone device to your computer.

Step 6: Go ahead and launch iTunes and then wait until the program detects your new iPhone device.

Step 7: Here, you have the option to set up your new iPhone device while you are restoring your previous backup from iTunes

Step 8: YOu can also just go to your "Summary" page and then select "Restore Backup" for you to be able to restore your existing backup file on your new iPhone device.

Again, doing this method will not just transfer your messages from your old iPhone to your new iPhone but it will also transfer other data from your iPhone device that can be supported by iTunes program.

backup-messages-via-itunes-for-transfer

Part 3. How to Quickly Move Messages from iPhone to iPhone?

iPhone to another, we have also had one great solution for you. This is by using the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore program.

Unlike iTunes backup and iCloud backup, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will let you transfer your messages alone from your old iPhone device to the new iPhone device that you have.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will allow you to back up any of your data that you wish and will also let you preview your items before you restore them to another device.

Adie from transferring your messages to another device, you can also export any item from your backup file to your computer using this amazing program.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore is the safest program that you can use in transferring your messages from iPhone to iPhone because it will not lose any of your data and it will not overwrite any data from your backup file as well.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore is guaranteed safe to use because it will keep every information privately. This program is also compatible with any iOS device such as the iPhone 8, iPhone 8 Plus and the iPhone X.

If you want to know how you can transfer your messages from your old iPhone to your new iPhone that you are going to use, just go ahead download the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore from our official website and then install it on your Mac or Windows PC and then follow the guide below.

Method 1: Backup Your Old iPhone.

Step 1: Have Your iPhone Connected to PC

Once you have successfully installed the FoneDog Toolkit on your computer, go ahead and connect your old iPhone device to your computer using your USB cable. Launch the program and wait until it detects your device. Once your device is detected by the FoneDog Toolkit, go ahead and select "FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore" from the main interface of the program and then click "iOS Data Backup".

connect pc

Step 2: Choose Backup Mode

After that, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then ask you how you want to backup your messages. You have two options to choose from:

Standard Backup - which will allow you to just backup your data in a regular way

Encrypted Backup - wherein you will be able to protect your backup file by having a passcode set up for your backup file.

Once you have chosen the backup mode, go ahead and click on the "Start" button for you to proceed to the next step.

opt data mode backup

Step 3: Choose the Data You Want to Backup

After setting up the backup mode for your backup file, the FineDog tOolkit - iOS Data Backup and Restore will then ask you to select the data that you want to backup. You will be able to see on your screen different files that the program supports to backup and restore.

From here, just go ahead and choose "Messages and Attachments" for you to backup first your messages and eventually transfer them over to your new iPhone device in the later part. After selecting the file you wish to backup, go ahead and click on the "Next" button and proceed with the process.

backup sms for transfer

Step 4: Backup Complete - Ready for Transfer

Once you have selected the file you wish to backup, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then start scanning your old iPhone device for the selected data. Once the scanning and backing up is complete and successful, you will be able to see on your screen the name of the backup file and as well as the size of your backup file.

From here, you can choose "Backup More" just in case that you want to backup more of your data or you can simply select "Restore iOS Data" if you want to transfer the backup file made.

backup finished finally

Method 2: Transfer Data to Your New iPhone.

#Step 1: Connect and Choose Restore

Disconnect your old iPhone from your PC and then have your new iPhone connected to your PC using your USB cable. Now, launch the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore and then select "Restore iOS Data".

restore backup files

#Step 2: Choose the Backup File

Here the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then show you a list of your backup that you made. Select the most recent backup made by basing on the date and time when the backup was made. Once you have selected the backup file, go ahead and click on the "View Now" button.

view restore data

#Step 3: Scanning Backup File

After selecting the backup file from the list shown on your screen, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then start scanning for your backup file. The scanning process may take some time depending on the size of your backup file.

scanning backup sms files

#Step 4: Preview and Transfer Messages to New iPhone Device

Once the scanning process is complete, you can now preview your messages from the left side of your screen. Just go ahead and click on "Messages and Attachments" from the left side of your screen and you will be able to preview them one by one.

You also have the option to selectively choose the items that you want to transfer over to your new iPhone device. After confirming all the items that you wish to transfer, go ahead and click on the "Restore to iDevice" button for you to transfer your messages over to your new iPhone device. Wait for the program to get finished.

Now, that is how easy to use the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore is. It is not very complicated unlike any program out there.

transfer messages between iphones by restore

Part 4. Conclusion.

Now as you have seen above, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore is the best program that you can use if you want to transfer your messages from your old iPhone device to another iPhone device.

It will not just let you transfer your messages between iPhone devices but you can also transfer other files it supports contacts, call history, photos, videos, WhatsApp, documents, Calendar and more.

This is also very safe to use because rest assured that all your data shall be kept safe and thus none of your data will be overwritten or deleted during the whole process of backing up and restoring your items.

Have the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore downloaded and installed on your PC and we assure you that you will never regret anything. Thi program is easy to use, efficient, safe, and secured to use so go ahead and try it now.

Video Guide: How to Shift Messages Between iPhone Devices

Click this video below and watch how the FoneDog iOS Data and Restore work for you to transfer Messages from one iPhone to another iPhone!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 59 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.