Contactez-Nous

Comment réparer l'erreur 14 de l'iPhone (erreur iTunes 14)

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: Décembre 21, 2019

De nombreux utilisateurs d'iPhone / iPod / iPad et de Mac se sont retrouvés bloqués lors d'une mise à jour ou d'un processus de restauration iOS. "Le périphérique iPhone / iOS n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite [14]"Le message apparaîtra si la mise à jour échoue.

Avec le récent iOS 11, de nombreux utilisateurs d’iPhone (iPhone X / 8 / 7 / 6, iPad, iPod) ont été signalés Erreur iTunes 14 or Erreur iPhone 14. Donc, ici vous dira comment corriger efficacement l'erreur iPhone 14.

Partie 1. Une introduction aux causes de l'erreur iTunes 14Partie 2. Comment corriger l'erreur iPhone 14 (Mesures de dépannage de base)Partie 3. Étapes de dépannage avancées pour l'erreur 14 de l'iPhonePartie 4. Corriger l'iPhone n'a pas pu être mis à jour Erreur 14 sans perte de donnéesPartie 5. Découvrez les fonctionnalités iOS 11 CoolPartie 6. Comment réparer les erreurs du système iOS

Partie 1. Une introduction aux causes de l'erreur iTunes 14

Cette erreur se produit lorsqu'un utilisateur met à jour l’actuel iOS vers la récente version iOS qui est l’iOS 11 et finira par interrompre tout le processus de mise à jour et de restauration de votre iPhone 6 ou 6. Vous devrez vraiment trouver une solution efficace et efficace à ce problème ou vous ne disposerez d'aucun appareil.

Alors, comment et quand l’erreur de l’iPhone 14 se produit-elle? Voici les causes possibles de cette erreur:

  • Câble USB - La plupart des causes d'erreur 14 sont des incidents liés à l'USB. Cela se produit lorsque la connexion entre le périphérique et l'ordinateur est interrompue, ce qui entraîne l'échec de l'exécution de la mise à jour ou de la restauration.
  • Capacité de stockage - Chaque fois que vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, envisagez toujours de libérer de l'espace sur votre appareil pour qu'il corresponde à l'espace du micrologiciel.
  • Logiciels obsolètes - Dans la plupart des cas, le code d'erreur de l'iPhone 14 se produit également lorsque iTunes est obsolète.
  • Connexion sans fil instable - Avant de mettre à jour votre iOS vers la version 11, vérifiez d’abord tous les outils et connexions requis. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet fiable pour pouvoir effectuer la mise à jour sans aucun problème entre les deux.

Correction d'erreurs iTunes 14

Partie 2. Comment corriger l'erreur iPhone 14 (Mesures de dépannage de base)

Avant toute panique majeure, vous pouvez d’abord évaluer le problème en vous assurant que tous les domaines sont pris en compte. Erreur de l'iPhone 14 est principalement dû à un matériel défaillant ou à une mauvaise connexion réseau qui affecte les performances du logiciel. Voici un dépannage de base que vous pouvez effectuer:

  • Utilisez le câble USB d'origine Apple - C’est pourquoi lors de tout processus de connexion USB; Nous vous recommandons fortement d'utiliser uniquement le câble USB d'origine Apple fourni avec l'appareil, sinon utilisez un autre câble USB Lightning disponible. Vous pouvez également envisager d'utiliser un autre port USB ou d'utiliser un autre ordinateur.
  • Réglez la date et l'heure de votre iPhone / iPod / iPad - Sur votre appareil iOS, assurez-vous d'avoir défini la date et l'heure appropriées à un moment donné, une date et une heure incorrectes pouvant entraîner une erreur de l'iPhone 14 (erreur iTunes 14).
  • Redémarrage de l'ordinateur et du périphérique iOS - Si l'erreur de 14 apparaît pour la première fois sur l'iPhone, essayez de redémarrer les deux appareils, votre iPhone ou tout appareil iOS et l'ordinateur.
  • Désactiver le logiciel de sécurité - Si vous avez installé un logiciel de sécurité sur votre ordinateur, essayez de le désactiver temporairement et relancez la mise à jour iOS 11. Si l'erreur de l'iPhone 14 persiste, désinstallez le logiciel de sécurité et recommencez le processus.
  • Mettre à jour Xcode 8 sur Mac - Si vous utilisez Mac, vous pouvez envisager d'installer la dernière version de Xcode 8 sur le site du développeur d'Apple (https://developer.apple.com/xcode/)
  • Mettre à jour iTunes avant la mise à jour iOS - Apple travaille sans relâche pour offrir des performances optimales sur tous les appareils iOS. De temps en temps, ils sortent de nouvelles versions du logiciel iTunes. Vous pouvez accéder à l'App Store et rechercher les mises à jour, vous verrez alors toutes les versions de logiciels iOS disponibles et les plus récentes.
  • iOS 11 Backup et Clean Restore - Faire une sauvegarde et une restauration propre corrigera facilement l’erreur 14 de l’iPhone (erreur iTunes 14). Pour ce faire, vous devez soigneusement créer une sauvegarde. Après vous être assuré qu'il existe une sauvegarde, restaurez la version d'iOS 10 via iTunes et utilisez le fichier .ipsw du site Web du développeur d'Apple pour restaurer la version iOS 11 bêta. Une fois la version bêta d'iOS 11 installée, vous pouvez restaurer vos données personnelles.

Partie 3. Étapes de dépannage avancées pour l'erreur 14 de l'iPhone

Si les guides de dépannage de base ci-dessus ne fonctionnent pas pour votre appareil iOS, vous pouvez continuer avec les autres correctifs disponibles pour l'erreur iPhone 14. Cependant, si votre téléphone est toujours sous garantie du fabricant 1 year, vous pouvez visiter n'importe quel magasin et le laisser réparer ou le remplacer. Sinon, procédez comme suit:

  • Réinitialisation forcée - Erreur de l'iPhone Erreur 14 ou iTunes 14 peut être résolu facilement en effectuant une réinitialisation matérielle sur votre appareil Mais, Cette étape permet de supprimer totalement toutes les données stockées sur votre iPhone / iPod / iPad. Si vous êtes certain d'avoir créé une sauvegarde, procédez à la réinitialisation. Pour réinitialiser correctement votre iPhone, appuyez simultanément sur le bouton "Sleep / Wake" et "Home" pendant environ 10 jusqu'à ce que l'écran du téléphone soit noir et qu'il redémarre. Une fois le périphérique redémarré, il vous demandera votre code de sécurité du téléphone. Vous pouvez vérifier si la réinitialisation matérielle a corrigé l'erreur 14 de l'iPhone.
  • Fichier Delete ou Remove.IPSW sur Mac et Windows - IPSW est un fichier de mise à jour logicielle de périphérique Apple sur tous les périphériques Apple utilisés pour les nouvelles versions de logiciels et de fonctionnalités. Il corrige également toutes les vulnérabilités logicielles. Ce fichier peut également être utilisé pour restaurer tous les périphériques Apple dans ses configurations d'usine.

Vous pouvez trouver l'emplacement du fichier IPSW sur le système d'exploitation suivant:

  • Sur Mac: ~ / Bibliothèque / iTunes / Mises à jour du logiciel iPhone
  • Sous Windows 8 / 10: Utilisateurs \ Nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ iTunes \ Mises à jour du logiciel iPhone
  • Pour Win 7 ci-dessous: Utilisateurs \ AppData \ Roaming \ AppleComputer \ iTunes \ Mises à jour du logiciel

Après avoir localisé le fichier .IPSW, vous pouvez maintenant redémarrer le processus:

  • Fermer et relancer iTunes
  • Supprimer le fichier .IPSW
  • Accédez à Lecteur système> Utilisateur> Nom d'utilisateur> AppData> Apple Com> iTunes> Mises à jour du logiciel iPhone
  • Restaurer et mettre à niveau votre iPhone.

Partie 4. Corriger l'iPhone n'a pas pu être mis à jour Erreur 14 sans perte de données

Nous ne voulons pas tous perdre autant que possible nos données téléphoniques et d’autres fichiers importants, c’est la raison principale pour laquelle FoneDog - Récupération du système iOS le logiciel a été développé. Ce logiciel tiers corrige toutes les erreurs connues de l'iPhone et d'iTunes et fonctionne facilement sur tous les appareils Apple.

Vous pouvez facilement gérer et gérer toutes les erreurs et problèmes de l'iPhone sans craindre de perdre des données. Vous pouvez simplement aller sur le site Web de FoneDog et télécharger le logiciel iOS System Recovery.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Découvrez les étapes ci-dessous sur la façon d'utiliser FoneDog - Récupération du système iOS le logiciel pour aider à réparer l'iPhone n'a pas pu être mis à jour Erreur 14 sans perte de données:

  1. Téléchargez, installez et lancez FoneDog - Récupération du système iOS.
  2. Autorisez l'analyse et la réparation de FoneDog iOS System Recovery.
  3. Réparation, mise à jour et restauration terminées.

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez FoneDog - Récupération du système iOS

Sur votre ordinateur, accédez au site Web de FoneDog et téléchargez le FoneDog - Récupération du système iOS Logiciel. Après le téléchargement, installez le programme et laissez-le fonctionner. Une fois le programme lancé, connectez l'appareil iOS à l'aide d'un câble USB. Encore une fois, nous vous rappelons d'utiliser uniquement un câble USB d'origine fourni avec le boîtier ou d'utiliser un autre câble USB Apple.
Après avoir lancé le programme, vérifiez et confirmez la connexion afin de démarrer le processus de mise à jour et de restauration. C'est une étape importante de la procédure de récupération.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Analyse et réparation de la récupération du système FoneDog iOS

Au cours du processus d'analyse et de réparation, assurez-vous qu'il n'y aura aucune interruption entre les deux périphériques pouvant affecter la mise à jour et la restauration. Évitez d'utiliser l'iPhone aussi pendant que le processus est en cours. Le téléchargement, la numérisation et la réparation peuvent prendre jusqu'à 10 minutes en fonction de la vitesse du réseau.

Commencer

Étape 3. Réparation, mise à jour et restauration terminée

Si vous voyez un message indiquant "La réparation du système d'exploitation est terminée", cela signifie que l'iPhone a été restauré et mis à jour sans aucune perte de données. Erreur de l'iPhone 14 n'apparaîtra plus.

Il y a beaucoup de solutions possibles pour réparer les erreurs 14 ou iTunes 14. Cependant, presque toutes les solutions gratuites ont le même dénominateur, ce qui supprime toutes les données stockées sur le périphérique affecté. Avec FoneDog - logiciel de récupération du système iOS, vous pouvez mettre à jour, restaurer et réparer tout appareil iOS en toute confiance.

Réparer Complet

Guide vidéo: Comment réparer une erreur iPhone / iTunes 14 après une mise à jour iOS

Partie 5. Découvrez les fonctionnalités iOS 11 Cool

iOS 11 a ajouté de nouvelles fonctionnalités et mis à niveau les fonctionnalités actuelles des iPhones. Afin de maximiser et de débloquer le potentiel de votre téléphone intelligent, vous devez comprendre comment utiliser votre appareil sans causer trop de contraintes. Voici quelques-unes des fonctionnalités intéressantes offertes par iOS 11:

  • Meilleure conception de l'interface utilisateur - iOS 11 donne un aspect plus frais et des fonctions pratiques à l'iPhone. Les développeurs ont créé de nouveaux widgets gérables qui vous permettent de modifier facilement votre écran.
  • Supprimer les applications par défaut - Si les versions précédentes ne vous permettent pas de supprimer les applications par défaut comme FaceTime, Calendar, etc. Vous pouvez maintenant supprimer ces applications stockées de l'iPhone pour pouvoir utiliser librement les applications qui vous conviennent.
  • Touch ID - iOS 11 vous permet de déverrouiller votre iPhone d'un simple clic. Il n'y a plus de fonction "Slide to Unlock" avec la reconnaissance des empreintes digitales.
  • Siri puissant - Dans iOS 11, Siri a reçu plus de puissance pour commander des applications même sur 3rd applications de fête comme WeChat, WhatsApp etc ...

Partie 6. Comment réparer les erreurs du système iOS

Avoir un partenaire de dépannage essentiel est vraiment un grand avantage, en particulier dans les moments difficiles où vous ne comprenez pas ce qui se passe sur votre appareil. FoneDog - Récupération du système iOS est un logiciel de classe mondiale sur lequel vous pouvez compter.

Si vous rencontrez un gel, noir, rouge or écrans blancs, problèmes de code d'erreur, coincé sur l'icône Apple, coincé en mode de récupération et bien plus encore; vous pouvez faire confiance à la boîte à outils FoneDog pour travailler et réparer votre appareil.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.3 / 5 (basé sur 87 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Fix iPhone Error 14 (iTunes Error 14)

By Wian LJ, Last updated: November 4, 2019

Many iPhone/iPod/iPad and Mac users have experienced getting stuck while doing an iOS update or restore process. "The iPhone/iOS device could not be restored. An unknown error occurred [14]" message will pop up if the update is not successful.

With the recent iOS 11, there have been many reports of iPhone users (iPhone X/8/7/6/5, iPad, iPod) experiencing iTunes error 14 or iPhone error 14. So, here will tell you how to fix iPhone error 14 efficiently.

Part 1. An Introduction to The Causes of iTunes error 14Part 2. How to fix iPhone Error 14 (Basic Troubleshooting Measures)Part 3. Advanced Troubleshooting Steps for iPhone error 14Part 4. Best Solution to Fix iPhone Error 14 without Data LossPart 5. Check out iOS 11 Cool FeaturesPart 6. How to Fix iOS System Errors

Part 1. An Introduction to The Causes of iTunes error 14

This error is happening when a user is updating the current iOS to the recent iOS version which is the iOS 11 and will eventually stop the whole process of updating and restoring your iPhone 6 or iPhone 6s. You will really need to have a working and effective solution to this problem or you will be left with no device to use at all.

So how and when does iPhone error 14 happen? Here are the possible causes of this error:

  • USB Cable - Most of the causes of error 14 are USB-related incidents. This will occur when the connection between the device and the computer is interrupted leading to a failed update or restore execution.
  • Storage Capacity – Whenever updating or restoring your iPhone, always consider to free some space on your device to accommodate the amounted firmware space.
  • Outdated Software – In most cases, iPhone error code 14 also happens when the iTunes is outdated.
  • Unstable Wireless Connection - Before updating your iOS to version 11, check all the required tools and connections first. Make sure you have a reliable internet connection to be able to complete the update without any issues in between.

fix iTunes Error 14

Part 2. How to fix iPhone Error 14 (Basic Troubleshooting Measures)

Before having any major panic, you can assess the problem first by making sure that all areas are considered. iPhone error 14 is mostly caused by failed hardware or poor network connection that affects the software performance. Here is some basic troubleshooting that you can do:

  • Use Original Apple USB cable - This is why during any USB connection process; we strongly recommend using only the original Apple USB cable that came with the device otherwise use another Lightning USB cable available. You may also want to consider using a different USB port or use another computer.
  • Set correct iPhone/iPod/iPad Date and Time – On your iOS device, make sure you have set proper date and time at some point, incorrect date and time can lead to iPhone error 14 (iTunes error 14).
  • Computer and iOS device restart – If at first attempt the iPhone error 14 shows up, try restarting both devices, your iPhone or any iOS devices and the computer.
  • Disable Security Software – If you have installed security software on your computer, try to disable temporarily and retry the iOS 11 update. If iPhone error 14 still shows, uninstall the security software and redo the process.
  • Update Xcode 8 on Mac – If you are using Mac, you may consider installing the latest version of Xcode 8 by going to Apple’s developer’s site (https://developer.apple.com/xcode/)
  • Update iTunes before iOS update – Apple is working non-stop to give optimum performance on all iOS devices so every now and then they are releasing new software versions of iTunes. You can go to the App store and look for Updates then you will see all the available and latest iOS software versions.
  • iOS 11 Backup and Clean Restore – Doing a backup and clean restore will easily fix the iPhone error 14 (iTunes error 14). In order to do this process, you have to carefully create a backup. After making sure that there is a backup, restore iOS 10 version via iTunes and use the .ipsw file from Apple’s developer’s website to clean restore the iOS version 11 beta. Once the iOS 11 beta is installed, you can restore your personal data back.

Part 3. Advanced Troubleshooting Steps for iPhone error 14

If the above basic troubleshooting guides do not work for your iOS device, you may want to proceed with the rest of the available fixes for iPhone error 14. However, we suggest that if your phone is still under 1 year Apple manufacturer warranty, you can visit any retail store and let them fix it for you or have it replaced. If not, proceed with the steps below:

  • Forced Hard Reset – iPhone error 14 or iTunes error 14 can be fixed easily by doing a hard reset on your device but this step can totally remove all the data stored on your iPhone/iPod/iPad. If you are confident that you have created a backup, then proceed with the reset. To properly hard reset your iPhone, press the “Sleep/Wake” and “Home” button at the same time for about 10 seconds until the phone screen is black and will restart. Once the device has restarted, it will ask for your phone security passcode. You can verify if the hard reset has fixed the iPhone error 14.
  • Delete or Remove.IPSW file on Mac and Windows – IPSW is an Apple device software update file on all Apple devices that are being used for new software and feature releases as well as fix all software vulnerabilities. This file can also be used to restore any Apple devices to its factory setups.

You can find the IPSW file location on the following OS:

  • On Mac: ~/Library/iTunes/iPhone Software Updates
  • On Windows 8/10: Users\Username\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
  • For Win 7 below: Users\AppData\Roaming\AppleComputer\iTunes\iPhone Software Updates

After you have located the .IPSW file you can now restart the process:

  • Close and Re-launch iTunes
  • Delete .IPSW file
  • Go to System Drive>User>Username>AppData> Apple Com> iTunes>iPhone Software Updates
  • Restore and Upgrade your iPhone.

Part 4. Best Solution to Fix iPhone Error 14 without Data Loss

We all don’t want to lose our phone data and other important files as much as possible so this is the main reason why FoneDog – iOS system recovery software was developed. This third party software fixes all the known iPhone and iTunes errors and works conveniently to all Apple devices.

You can easily manage and handle all iPhone errors and issues without the fear of data losses. You can simply go to FoneDog website and download the iOS System Recovery software. Check out the steps below on how to use FoneDog – iOS System Recovery software:

Free Download Free Download

Step 1. Download, install and launch FoneDog – iOS System Recovery

On your computer, go to FoneDog website, and download the FoneDog - iOS System Recovery software. After the download, install the program and let it run. Once the program has launched, connect the iOS device using a USB cable to the computer. Again, we remind you to use only an original USB cable that came with the box or use another Apple USB cable.
After launching the program, check and confirm the connection in order to start the update and restore process. This is an important step in the recovery procedure.

iOS System Recovery

Step 2. FoneDog iOS System Recovery Scan and Repair

During the scan and repair process, make sure that there will be no interruptions in between the two devices that can affect the update and restore. Avoid using the iPhone as well while the process is on-going. The downloading, scanning and repairing can take up to 10 minutes depending on the network speed.

Start

Step 3. Repair, Update and Restore Complete

If you see a message that says “Repair of the Operating system is complete” this means that the iPhone has been restored and updated without any data losses. iPhone error 14 will no longer pop up.

There are a lot of possible solutions to fix iPhone error 14 or iTunes 14. However, almost all free solutions have the same denominator which deletes all the data stored on the affected device. With FoneDog – iOS system recovery software, you can update, restore and repair any iOS device confidently.

Repair Complete

Video Guide: How to Fix iPhone/iTunes Error 14 after iOS Update

Part 5. Check out iOS 11 Cool Features

iOS 11 has added new features and upgraded current features in iPhones. In order for you to fully maximize and unlock your smart phone’s potential, you need to understand how to use your device without causing too much strain on it. Here are few of the cool features you can get from iOS 11:

  • Better User Interface Design – iOS 11 gives a fresher look and convenient functions to iPhone. Developers have created new and manageable widgets that allow you to edit your screen easily.
  • Delete Default apps – If previous versions do not allow you to remove default apps like FaceTime, Calendar, etc… Now you can remove these stock apps from the iPhone so you can have the freedom to use whatever apps suit you.
  • Touch ID – iOS 11 allows you to unlock your iPhone with just a single click. There is no more “Slide to Unlock” feature with the use of fingerprint recognition.
  • Powerful Siri – In iOS 11, Siri was given more power to command apps even on 3rd party applications like WeChat, WhatsApp etc…

Part 6. How to Fix iOS System Errors

Having an essential troubleshooting partner is really a great advantage especially during the rough times when you do not understand the things happening on your device. FoneDog – iOS System Recovery is truly world-class software that you can rely on.

If you experience any freezing, black, red or white screens, error code issues, stuck on Apple icon, stuck in recovery mode and much more; you can trust FoneDog toolkit to work and repair your device.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.3 / 5 (based on 84 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.