Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Fixez facilement l'écran noir de la mort sur iPhone: Guide définitif 2020

Par Mat, Dernière mise à jour: décembre 21, 2019

Si votre iPhone affiche un écran noir et qu'il ne s'allume pas, même après plusieurs pressions sur le bouton Marche / Veille, vous pouvez penser qu'il est maintenant atteint du Écran noir de la mort problème. Explorons les raisons pour lesquelles cela s'est produit et comment vous pouvez résoudre ce problème.

Quelle est la vraie histoire?

J'ai un iPhone 5C Je ne l'ai jamais laissé tomber et il n'a pas été endommagé par l'eau, avant de m'endormir, je travaillais bien quand je me suis réveillé, l'écran était complètement noir! Je peux toujours recevoir des appels (ça sonne mais je ne peux pas répondre) et ça joue de ma musique (à travers des écouteurs). Qu'est-ce que je dois faire?

Partie 1: Raisons possibles de l'écran noir de la mort sur votre iPhonePartie 2: Correction de l'écran noir de la mort en raison des dommages matériels de votre iPhonePartie 3: Façons courantes de réparer l'écran noir de la mort de l'iPhonePartie 4: Comment réparer l'écran noir de la mort de votre iPhone étape par étapeGuide vidéo: Comment réparer l'écran noir de la mort sur iPhone

Partie 1: Raisons possibles de l'écran noir de la mort sur votre iPhone

Si vous vous demandez ce qui est arrivé à votre téléphone et pourquoi il n’affiche plus qu’un écran noir, voici les raisons possibles de cet événement malheureux:

A. Dommages matériels

Une cause possible du Problème d'écran noir de la mort sur iPhone Les appareils sont des pannes ou des dommages matériels qui peuvent être dus à une chute accidentelle de l’appareil ou à une immersion prolongée dans l’eau.

De tels événements peuvent avoir endommagé les composants matériels de votre iPhone, ce qui a conduit à un écran noir et à l'impossibilité d'allumer votre appareil mobile.
Matériel Iphone

B. Échec de la mise à jour du logiciel

Si vous pensez que vous faites toujours très attention à ne pas laisser tomber votre iPhone par terre ou à ne pas le mouiller sous l'effet de l'eau ou de la sueur, il est probable que la cause en soit à l'origine du logiciel.

Si vous avez effectué une mise à jour récente de votre appareil mais que celle-ci n'a pas abouti, cela pourrait probablement altérer le système téléphonique, ce qui entraînerait le problème d'écran noir que vous rencontrez maintenant.
Problèmes de mise à jour d'Ios 10

Conseils:
Plus d'informations sur Fail Software Update:

Partie 2: Correction de l'écran noir de la mort en raison des dommages matériels de votre iPhone

S'il s'agit d'un dommage matériel qui a amené votre iPhone à afficher uniquement un écran noir, vous ne pouvez le rapporter qu'à un centre de service Apple agréé et le faire vérifier par un spécialiste du matériel mobile. Ce faisant, vous pouvez déterminer comment un tel problème matériel s'est produit et comment votre téléphone peut être réparé.
Bottom Line?
Lire la suite ...

Partie 3: Façons courantes de réparer l'écran noir de la mort de l'iPhone

Le problème de l'écran noir est vraiment gênant, mais vous pouvez essayer de le résoudre grâce aux solutions courantes que les utilisateurs utilisent principalement sur leurs appareils iPhone. Suivez les solutions ci-dessous et voyez si le problème de l'écran noir a été résolu depuis votre téléphone.

A. Effectuez une réinitialisation matérielle sur votre iPhone.

Le fait de forcer votre appareil iPhone à redémarrer peut aider le système interne à mettre fin à tous ses traitements en cours (y compris ceux susceptibles de causer le problème de l'écran noir) et à les réinitialiser correctement.

Pour ce faire, appuyez longuement sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant plusieurs secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple et du redémarrage.
Réinitialisation matérielle des Iphone 6 pour corriger la mort sur écran noir

B. Restaurer les paramètres d'usine en utilisant iTunes

Si le redémarrage forcé n'a pas fonctionné, vous devez maintenant restaurer le réglages d'usine de votre appareil iPhone. Notez que cela devrait être votre dernière option, car cette approche effacera toutes les données actuelles de votre téléphone.

Mais pour vous éviter de vous inquiéter à ce sujet, nous vous recommandons vivement d’effectuer une sauvegarde des données de votre téléphone actuel avant de poursuivre. Si vous êtes maintenant prêt à le faire, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable et vérifiez si iTunes est déjà installé dessus (s'il n'est pas encore installé, téléchargez iTunes et installez-le d'abord; si vous n'avez pas d'ordinateur à utiliser, vous pouvez aller dans votre Apple Store local et demander à leur assistance).
  2. Pendant que iTunes est en cours d'installation ou de lancement, connectez votre iPhone à l'ordinateur. Et assurez-vous qu'il sera détecté par le programme en trouvant l'icône de l'iPhone apparaissant sur la ligne de menu dans le coin supérieur gauche.
  3. Cliquez sur l'icône iPhone pour afficher les paramètres et les détails de votre téléphone.
  4. Dans le panneau de résumé, trouvez le “Restaurer l'iPhone...”Bouton et cliquez dessus. Un message de confirmation apparaîtra pour vous rappeler des rappels avant de continuer. Clique le "restaurer”Si vous êtes maintenant prêt pour le processus de restauration des paramètres d'usine par défaut de votre téléphone.
  5. Attendez que iTunes pour terminer la restauration des paramètres d'usine.
  6. Une fois cela fait, votre téléphone redémarrera automatiquement avec les nouveaux paramètres appliqués par iTunes.
  7. Une fois que votre téléphone est allumé avec succès, vous pouvez maintenant procéder à la restauration du fichier de sauvegarde que vous aviez précédemment créé avant la procédure de restauration des paramètres d'usine.

Restaurer l'Iphone d'Itunes

Pointe:

Si vous vous inquiétez des données sur vos appareils iOS, elles seront effacées après avoir choisi la Restaurer l'iPhone option, vous pouvez utiliser Transfert de téléphone FoneDog pour vous aider à transférer les sauvegardes de données de votre PC vers votre iPhone ultérieurement.

Essai Gratuit

Partie 4: Comment réparer l'écran noir de la mort de votre iPhone étape par étape

Si c'est à cause d'une mise à jour logicielle récemment échouée qui a amené votre téléphone à afficher l'écran noir de la mort, vous aurez maintenant besoin de l'aide d'un professionnel sur ce sujet. Nous vous présentons notre FoneDog - Récupération de système iOS.

Il s'agit d'un outil professionnel qui offre des instructions simples et complètes pour résoudre de nombreux problèmes iOS pertinents, y compris l'écran noir de la mort sur différents appareils Apple tels que votre iPhone.

Commençons par résoudre le problème de l'écran noir de la mort de l'iPhone en effectuant une récupération du système via la boîte à outils FoneDog:

  1. Lancez FoneDog - application de récupération du système iOS.
  2. Connectez votre iPhone.
  3. Détectez le périphérique iPhone concerné.
  4. Passez au processus de récupération du système.
  5. Téléchargez le firmware pour corriger le problème d'écran noir de la mort.
  6. Réparation en cours.
  7. Allumez l'appareil après la réparation.

Étape 1: Lancez et connectez votre iPhone.

Pour commencer, téléchargez notre FoneDog - Récupération de système iOS application et installez-la sur votre ordinateur de bureau ou portable. Une fois terminé, lancez le programme et, en attendant qu'il s'ouvre, connectez votre appareil iPhone à l'ordinateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2: Détecte le périphérique iPhone concerné.

Après avoir lancé FoneDog et connecté votre iPhone à l'ordinateur, vérifiez le programme s'il a déjà détecté votre appareil mobile. Si c'est le cas, vous pouvez passer à l'étape suivante.
L'application FoneDog comporte de nombreux modules à utiliser en fonction des besoins de l'utilisateur pour son appareil iOS. Pour votre cas, localisez le “Restauration de Système iOS”(Représenté par une icône représentant une roue avec une clé) dans le menu principal.
Plus d'outils

Étape 3: passez au processus de récupération du système.

Lisez les instructions affichées sur la page d'accueil du menu de récupération du système. Quelques rappels importants avant de continuer incluent (1) le processus de récupération du système ne causera pas la perte ou l’effacement de fichiers et de données de votre téléphone (2), votre téléphone sera de nouveau verrouillé s’il a été déverrouillé (GPP ou Factory Unlocked ), et (3), il sera restauré à l’état non-jailbreak si vous avez déjà effectué avec succès une procédure de jailbreak. Une fois cela fait, cliquez sur “Start"Bouton.
Démarrer la récupération du système iOS

Etape 4: téléchargez le problème pour résoudre le problème de l'écran noir de la mort.

Pour restaurer le système iOS de votre appareil iPhone, vous aurez besoin du micrologiciel correspondant au modèle de votre téléphone et à la version iOS actuelle. Pourtant, dans leRestauration de Système iOS”Page, vous avez le choix parmi des champs déroulants que vous ne pouvez sélectionner que lorsque le toolkit FoneDog n’a pas été en mesure de détecter les spécifications de votre appareil iPhone. Veuillez noter que seul le dernier micrologiciel est disponible au téléchargement, comme ceux de la version iOS 10. Clique le "réparation”Pour télécharger le firmware. Une fois terminé, cliquez sur le bouton “Choisir”Pour lancer les procédures de récupération et de réparation du système.
Télécharger le paquet

Étape 5: réparation en cours.

Après avoir téléchargé le micrologiciel de votre appareil iPhone, FoneDog lancera immédiatement le processus de réparation. Pour vous assurer que la restauration et le rétablissement du système aboutissent, veillez à ne pas débrancher votre téléphone de l'ordinateur et n'essayez pas de l'utiliser pendant la procédure en cours pour éviter que votre appareil ne reçoive “briqueté".
Réparation en cours

Étape 6: Allumez le périphérique après la réparation.

Une fois la récupération et la réparation du système terminées, la boîte à outils FoneDog affiche un message de confirmation indiquant que vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Allumez-le et voir si le problème de l'écran noir est résolu.
Restaurer avec succès

Guide vidéo: Comment réparer l'écran noir de la mort sur iPhone

Il peut être très frustrant de résoudre le problème de l'écran noir de la mort de votre iPhone, surtout si cela se produit à un moment où vous aviez le plus besoin de votre téléphone. Si cela est dû à un dommage matériel, vous ne pouvez rien y faire, à moins de le confier à un spécialiste de la réparation mobile et de procéder à un contrôle complet de ses composants matériels.

Mais si cela est causé par un problème de mise à jour logicielle, vous pouvez utiliser l'aide de FoneDog - Récupération de système iOS pour résoudre le problème, et vous pouvez toujours le faire si un tel problème se reproduit à l'avenir. Tweet: Que pouvez-vous faire pour vaincre l'écran noir de la mort? Voici les solutions professionnelles permettant de résoudre le problème dès maintenant: https://ctt.ec/8LCvD+

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 72 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Maçon2019-11-20 07:56:21

J'ai essayé le mode standard dans la récupération du système ios mais cela a échoué. Comment dois-je procéder?

image critique

FoneDog2019-11-20 08:27:48

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à restaurer le système avec le mode standard, le mode avancé est recommandé. Remarque: comme le mode avancé supprime toutes les données de votre appareil, veuillez d'abord sauvegarder vos données.

image critique

joseph2019-05-28 22:50:02

Mon iphone Xscreen est vide, pourquoi résoudre d'autres problèmes n'est-il pas gratuit?

image critique

FoneDog2019-05-30 08:42:01

Bonjour, si votre iPhone a le problème d'un écran vide, vous pouvez également essayer la version gratuite de FoneDog iOS System Recovery.

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Compress Your PDF Here!

Definitive Guide: How to Fix Black Screen of Death on iPhone

By Mat, Last updated: March 20, 2019

The Black Screen of Death is a widely-known issue in desktop computers and laptops wherein users are just seeing a black screen on the computer monitor. And now, this one is already happening on mobile devices too, with iPhone devices now queueing up on the list of victims of this very frustrating issue that can make you get hopeless at a certain point.

The most common culprit to this problem is the hardware failure brought device misusages or mishaps, an internal component got damaged, or a recent update has failed and caused the system to get corrupted.

If you’re seeing a black screen from your iPhone device and it’s not turning on even after several long presses on the Sleep/Wake button, you can suspect that it’s now suffering from the Black Screen of Death issue. Let’s explore the reasons why this has happened and how you can fix such problem.

What is the real story?

I have an iPhone 5C I have never dropped it nor does it have water damage, before I went to sleep I was working fine when I woke up the screen was completely black! I can still receive calls(it rings but I can't answer) and It playing my music(Through headphones). What do I need to do?

Part 1: Possible Reasons for your iPhone’s Black Screen of Death

If you’re wondering what has happened to your phone as to why it’s now just showing a black screen, here are the possible reasons for such unfortunate occurrence:

A. Hardware Damage

A possible cause of the Black Screen of Death issue on iPhone devices is a hardware fault or damage, which can be due to accidentally dropping the device or getting it soaked in water for a long time.

Such events might have damaged the hardware components of your iPhone, which has led to the black screen and being unable to turn on your mobile device at all.
Iphone Hardware

B. Failed Software Update

If you believe you’re always very careful not to drop your iPhone on the ground or not even get it wet by water or sweat, then it’s likely that the cause has originated from the software part.

If you did a recent update on your device but it failed to get completed, such event could have possibly got the phone system to be corrupted, leading to the black screen issue you’re now encountering.
Ios 10 Update Problems

Tips:
More information about Fail Software Update:

Part 2: Fix Black Screen of Death Due To Hardware Damage of your iPhone

If it’s a hardware damage that has caused your iPhone device to just show a black screen, the only thing you can do is to bring it to an authorized Apple service center and have it checked by mobile hardware specialists. By doing so, you can determine how such hardware issue has happened and how your phone can be fixed.
Bottom Line?
Keep Reading...

Part 3: Common Ways to Fix the Black Screen issue in your iPhone

The black screen issue is truly bothersome, but you can try fixing it through the common solutions that people mostly perform on their iPhone devices. Follow through on the solutions below and see if the black screen issue has been fixed from your phone.

A. Perform a Hard Reset on your iPhone.

Forcing your iPhone device to restart can help the internal system to terminate all its ongoing processing (including those that might be causing the black screen issue to keep on showing) and re-initiate them correctly. 

To do this, perform a long press on both the Sleep/Wake button and the Home button, and hold for several seconds until the Apple logo appears and the reboot takes place.
Hard Reset Iphone 6s

B. Restore Factory Settings using iTunes

If the force restart didn’t work, you’ll now need to restore the factory settings of your iPhone device. Take note that this should be your last option, as doing this approach will erase all your phone current data.

But to stop you from getting concerned over this, we highly recommend that you perform a backup of your current phone data first before proceeding. If you’re now ready to do this, follow the steps below:

  1. Open your desktop computer or laptop and check if iTunes is already installed on it (if not yet installed, download iTunes and install it first; if you don’t have a computer to use, you can go to your local Apple store and ask their assistance).
  2. While the iTunes is being installed or launched, connect your iPhone to the computer. And make sure that it will be detected by the program through finding the iPhone icon appearing on the menu row on the upper left corner.
  3. Click the iPhone icon to view the settings and details of your phone.
  4. From the Summary Panel, find the “Restore iPhone…” button and click it. A confirmation message will pop out that will tell you some reminders before proceeding. Click the “Restore” button if you’re now ready for the restoration process of your phone’s factory default settings.
  5. Wait for the iTunes to finish the factory settings restore.
  6. Once done, your phone will auto-reboot with the new settings applied to it by iTunes.
  7. Once your phone has successfully turned on, you can now proceed in restoring the backup file you’ve previously made before the factory settings restore procedure.

Restore Iphone From Itunes

Part 4: How to Fix your iPhone Black Screen of Death Step by Step

If it’s because of a recently failed software update that got your phone into showing the Black Screen of Death, you’ll now need professional help on this matter. We introduce to you our FoneDog – iOS System Recovery.

This is a professional tool that offers easy and comprehensive instructions for resolving many pertinent iOS issues including the Black Screen of Death on different Apple devices such as your iPhone. Let’s start fixing the black screen issue on your device by doing a system recovery through FoneDog toolkit:

The Best Part?

Step 1: Launch and connect.

To begin, download our FoneDog – iOS System Recovery application and install it on your desktop computer or laptop. Once done, launch the program, and while waiting for it to run open, connect your iPhone device to the computer.

Step 2: Detect the Affected iPhone Device.

After launching FoneDog and connecting your iPhone to the computer, check the program if it has already detected your mobile device. If it has, you can proceed to the next step.
The FoneDog application features a lot of modules to use depending on the user’s needs for his or her iOS device. For your case, locate the “iOS System Recovery” menu (represented by a gear icon with a wrench) from the main menu. 
More Tools

Step 3: Proceed to the System Recovery Process.

Read through the instructions shown on the home page of the System Recovery menu. A few important reminders before proceeding include (1) the system recovery process won’t cause any files and data to be lost or erased from your phone, (2) your phone will be locked again if it has been unlocked (GPP or Factory Unlocked), and (3) it will be restored back to non-jailbreak status if you have successfully performed a jailbreak procedure on it previously. Once done, click “Start” button.
Start

Step 4: Download the Firmware.

To recover the iOS system of your iPhone device, you’ll need the firmware that corresponds to the model of your phone and the iOS version it currently has. Still, in the “iOS System Recovery” page, there are drop-down fields for you to select but only do so when FoneDog toolkit wasn’t able to detect the correct specs of your iPhone device. Please take note that only the latest firmware is available for download, such as the ones for iOS 10 version. Click the “Repair” button to download the firmware. Once done, click the “Select” button to commence the system recovery and repair procedures.
Download

Step 5: Repair in Progress.

After downloading the firmware for your iPhone device, FoneDog will immediately start the repair process. To ensure that the system recovery and repair will be successful, make sure not to unplug your phone from the computer, and don’t attempt to use it while this process is taking place to prevent having your device getting “bricked”.
Repairing

Step 6: Turn on the Device after Repair.

Once the system recovery and repair has completed, FoneDog toolkit will show you a confirmation message indicating that you can now reboot your phone. Turn it on and see if the black screen issue is solved.
Repare Complete

Video Guide: How to Fix Black Screen Death on iPhone

Resolving the Black Screen of Death issue of your iPhone device can be very infuriating, especially if it happened at a time where you needed your phone the most. If it’s due to a hardware damage, there’s nothing you can do about it except to bring it to a mobile repair specialist and have a complete check on its hardware components.

But if it’s caused by a software update mishap, you can use the help of FoneDog – iOS System Recovery to fix the issue, and you can always do this if such problem occurs again in the future.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 66 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.