Comment voir les textes d'un autre téléphone gratuitement

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: 18 mai 2020

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être surveiller les activités de vos proches. C'est peut-être parce qu'ils se comportent de façon suspecte ou que vous voulez simplement les empêcher de contacter des personnes suspectes.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun mal à savoir comment vous pouvez les surveiller. Et il se trouve que l'une des meilleures façons de le faire est de vérifier leurs textes.

Cet article vous montrera quatre façons différentes sur comment voir les textes d'un autre téléphone. Cela peut être un peu écrasant au début, mais soyez indulgent avec moi.

Partie 1: Façons de voir les textes d'un autre téléphone gratuitementPartie 2: Comment voir les textes d'une autre alternative téléphoniquePartie 3: Conclusion

Partie 1: Façons de voir les textes d'un autre téléphone gratuitement

# 1 Utilisez une appli «d'espionnage»

La première entrée implique l'utilisation d'applications «d'espionnage». Bien que le nom lui-même soit suspect, il ne nuit pas vraiment à ses utilisateurs. Si rien d'autre, cela vous permet de surveiller vos enfants, votre partenaire et autres.

Les applications d'espionnage sont peut-être le moyen le plus efficace d'apprendre comment voir les textes d'un autre téléphone. Ces applications ont des tonnes de fonctionnalités qui vous aideront dans votre mission.

Fondamentalement, vous devrez installer l'application d'espionnage sur le téléphone d'où vous souhaitez voir les textes. Puisqu'il y a des applications auxquelles on ne peut pas faire confiance, il serait préférable que vous obteniez une recommandation pour une application.

Recommandation: Cocospy

Cocospy est une application d'espionnage qui permet à ses utilisateurs de surveiller chaque bit de données provenant du téléphone cible. La meilleure chose à ce sujet est qu'il a également un site Web, vous n'avez donc pas nécessairement à installer l'application pour apprendre comment voir les textes d'un autre téléphone.

De plus, il est utilisé par des millions de personnes, vous pouvez donc être sûr qu'il est légitime et exempt de tout virus pouvant endommager votre téléphone.
Utilisez Cocospy pour voir les textes d'un autre téléphone gratuitement

# 2 Utilisez une application de suivi parental

Un type d'application plus spécifique qui peut être utilisé pour vous aider à apprendre à voir les textes d'un autre téléphone est un tracker parental. Comme son nom l'indique, c'est une application qui permet à ses utilisateurs de surveiller leurs enfants. En d'autres termes, il a été conçu pour les parents qui souhaitent garder leurs enfants sous contrôle.

Cela dit, les fonctionnalités de ce type d'applications sont principalement destinées à limiter les activités des enfants. Cela inclut des restrictions sur les applications installables et bien sûr, la surveillance des messages texte. Comme auparavant, vous ne devriez pas installer n'importe quelle application de suivi parental, car certaines peuvent être nuisibles. Donc, pour cela, j'ai également une recommandation.

Recommandation: Google Family Link

Comme son nom l'indique, Lien de famille Google est une application développée par Google. En tant que tel, vous pouvez être assuré qu'il est digne de confiance. Bien sûr, il a une fonctionnalité pour suivre les messages texte de vos enfants, tout comme ce que nous prévoyons de faire à l'origine.

Cette application est entièrement gratuite, vous n'avez donc pas à vous soucier de dépenser de l'argent pour surveiller votre enfant. De plus, il est facile à installer sur le smartphone de votre enfant.

Malheureusement, la plupart des applications d'espionnage et des applications de suivi parental ne fonctionnent pas sur iOS. En tant que tel, j'ai inclus une méthode qui fonctionne spécifiquement pour les utilisateurs iOS, donc même vous pouvez apprendre à voir les textes d'un autre téléphone.
Voir les textes d'un autre téléphone pour une utilisation gratuite de Google Family Link

# 3 Suivez les messages de l'iPhone

Puis-je consulter les messages texte d'un autre téléphone? Auparavant, vous avez utilisé des applications tierces. Cette fois, il ne sera pas nécessaire d'installer de telles applications, car il existe en fait une fonction intégrée sur les appareils iOS qui permet aux utilisateurs de surveiller les messages texte d'un autre téléphone.

C'est peut-être l'un des avantages les plus importants d'avoir un appareil iOS. Il est techniquement là pour vous aider à apprendre comment voir les textes d'un autre téléphone. Cela implique l'utilisation d'iMessages.

iMessage est une application intégrée qui vous permet d'envoyer des messages texte à vos contacts. Cependant, ce que les autres ne savent pas, c'est que si votre appareil iOS est connecté à un compte Apple, vous pouvez facilement lire les messages texte de cet appareil iOS.

En d'autres termes, si vous pouvez connecter un autre téléphone à votre compte Apple, vous pouvez facilement apprendre à voir les textes d'un autre téléphone via votre appareil principal.
Suivez les messages de l'iPhone pour voir les textes d'un autre téléphone gratuitement

# 4 Vérifiez les messages via le Web

Votre dernière option pour apprendre à voir les textes des autres téléphones implique en utilisant votre web navigateur pour accéder aux messages texte.

Fondamentalement, vous devez connaître les informations de connexion du compte de quelqu'un sur Messenger, WhatsApp et autres. Autrement dit, cela ne fonctionne que si vous pouvez vous contenter de voir les textes sur les applications de messagerie instantanée.

Bien que ce ne soit pas vraiment très utile si votre objectif principal est d'apprendre à voir les textes d'un autre téléphone, c'est toujours une option inestimable et qui peut être considérée comme votre dernier recours.

Partie 2: Comment voir les textes d'une autre alternative téléphonique

Si vous avez essayé toutes les options susmentionnées et n'avez toujours pas été en mesure d'atteindre votre objectif, il est peut-être temps d'adopter une approche différente de ce problème, et je parle d'utiliser un outil tiers appelé FoneDog Sauvegarde et restauration de données Android.

FoneDog Android Data Backup & Restore vous permet de créer des sauvegardes qui peut contenir toutes sortes de fichiers, même des messages texte, sur votre ordinateur. En d'autres termes, c'est une façon manuelle d'apprendre à voir les textes d'un autre téléphone.

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir le smartphone, de le connecter à un ordinateur, puis d'utiliser le logiciel. Avec cela, vous pourrez voir les textes de ce smartphone.

Sauvegarde et restauration de données Android Sauvegarde sélective des données Android sur l'ordinateur en un seul clic. Cryptez vos fichiers de sauvegarde. Compatible avec les appareils 6000 + Android. Essai Gratuit Essai Gratuit FoneDog Sauvegarde et restauration de données Android

Partie 3: Conclusion

Il y a beaucoup de problèmes qui viennent de ne pas pouvoir surveiller les activités de vos proches. Cela est particulièrement vrai s'ils ont montré récemment un comportement suspect. Cela dit, il n'y a aucun mal à essayer de jeter un œil à leurs messages texte.

Cet article vous a montré quatre façons différentes de voir les textes d'un autre téléphone. Avec ces quatre à votre disposition, vous devriez pouvoir voir facilement leurs textes et éviter tout problème qui pourrait en résulter.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 67 notes)

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

How to See Texts from Another Phone for Free

By Vernon Roderick, Last updated: May 18, 2020

There are many reasons why you might want to monitor the activities of your loved ones. It may be because they are behaving suspiciously or you simply want to keep them from contacting suspicious persons.

Either way, there’s no harm in finding out how you can monitor them. And it so just happens that one of the best ways to do that is by checking their texts.

This article will show you four different ways on how to see texts from another phone. It may be a bit overwhelming at first but bear with me.

Part 1: Ways on How to See Texts from Another Phone for FreePart 2: How to See Texts from Another Phone AlternativePart 3: Conclusion

Part 1: Ways on How to See Texts from Another Phone for Free

#1 Use a “Spying” App

The first entry involves the use of “spying” apps. Although the name itself is suspicious, it doesn’t really bring harm to its users. If nothing else, it provides a way for you to monitor your children, partner, and the likes.

Spy apps are perhaps the most effective way to learn how to see texts from another phone. Such apps have tons of features that will help with your mission.

Basically, you will need to install the spy app on the phone where you want to see the texts from. Since there are some apps that cannot be trusted, it would be better if you get a recommendation for an app.

Recommendation: Cocospy

Cocospy is a spying app that allows its users to monitor every bit of data coming from the target phone. The best thing about this is that it also has a website, so you don’t necessarily have to install the app to learn how to see texts from another phone.

Additionally, it is used by millions of people, so you can be sure that it is legitimate and is free from any virus that may harm your phone.
Use Cocospy to See Texts from Another Phone for Free

#2 Use a Parental Tracker App

A more specific type of app that can be used to help you learn how to see texts from another phone is a parental tracker. As the name implies, it is an app that allows its users to monitor their children. In other words, it was made for parents that want to keep their children in check.

With that said, the features of this kind of apps are mostly for limiting the activities of children. This includes restrictions on installable apps and of course, monitoring text messages. Just like before, you shouldn’t install just any parental tracker apps out there, since some may be harmful. So for this, I have a recommendation as well.

Recommendation: Google Family Link

As the name suggests, Google Family Link is an app developed by Google. As such, you can rest assured that it is trustworthy. Of course, it has a feature for tracking the text messages of your children, just like what we originally plan to do.

This app is completely free, so you don’t have to worry about spending money to monitor your child. Plus, it is easy to set up on your child’s smartphone.

Unfortunately, most spying apps and parental tracker apps don’t work on iOS. As such, I included a method that works specifically for iOS users, so even you can learn how to see texts from another phone.
See Texts from Another Phone for Free Use Google Family Link

#3 Track iPhone Messages

Can I check text messages from another phone? Previously, you have used third-party apps. This time, there will be no need to install such apps, because there is actually a built-in function on iOS devices that allows users to monitor text messages of another phone.

This is perhaps one of the most significant benefits of having an iOS device. It’s technically there to help you learn how to see texts from another phone. This involves using iMessages.

iMessage is a built-in app that allows you to send text messages to your contacts. However, what others don’t know is that if your iOS device is connected to an Apple account, you can easily read the text messages from that iOS device.

In other words, if you are able to connect another phone into your Apple account, you can easily learn how to see texts from another phone through your main device.
Track iPhone Messages to See Texts from Another Phone for Free

#4 Check the Messages through Web

Your last option to learn how to see texts from other phones involves using your web browser to access the text messages.

Basically, you have to know the login details of someone’s account on Messenger, WhatsApp, and the likes. Simply put, this only works if you can settle for being able to see the texts on instant messaging apps.

Although it’s not exactly very helpful if your main goal is to learn how to see texts from another phone, it is still a priceless option and one that can be considered as your last resort.

Part 2: How to See Texts from Another Phone Alternative

If you have tried all of the aforementioned options and still wasn’t able to accomplish your goal, then perhaps it is time to take a different approach to this problem, and I’m talking about using a third-party tool called FoneDog Android Data Backup & Restore.

FoneDog Android Data Backup & Restore allows you to create backups that can contain all kinds of files, even text messages, into your computer. In other words, it is a manual way of learning how to see texts from another phone.

All you have to do is get the smartphone, connect it into a computer, and then use the software. With this, you will be able to see the texts from that smartphone.

Android Data Backup and Restore Selectively backup Android data to computer with one click. Encrypt your backup files. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Backup & Restore

Part 3: Conclusion

There are many problems that come from not being able to monitor the activities of your loved ones. This is especially true if they have been showing some suspicious behavior lately. With that said, there’s no harm in trying to take a peek on their text messages.

This article showed you four different ways on how to see texts from another phone. With these four at your disposal, you should be able to easily see their texts and avoid any problems that may result from them.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.8 / 5 (based on 67 ratings)

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.