Contactez-Nous

Comment vérifier l'historique des appels si Samsung est cassé

Par XylaJoelle, Dernière mise à jour: August 26, 2019

"Comment vérifier l'historique des appels si Samsung est cassé"

Avec une liste importante d'appels effectués sur votre appareil Samsung cassé peut être très frustrant. Les personnes qui vivent ce genre de situation ont tendance à trouver un moyen de vérifier l'historique de leurs appels même si leur appareil Samsung est endommagé. Appelez l'historique dans l'une des fonctionnalités les plus importantes de nos appareils mobiles car il peut nous montrer la liste des appels que nous avons faits et que nous recevons chaque jour, en particulier ceux que nous avons manqués. Le numéro, l'heure et la date à laquelle l'appel a été effectué sont tous là. Cela peut aussi nous montrer les appels téléphoniques que nous avons manqués pendant que nous étions trop occupés dans nos tâches. Certaines personnes penseraient même qu’il est trop impossible d’obtenir ces données d’un appareil défectueux. Eh bien, en fait, ce n'est pas le cas. Vous pouvez vérifier l'historique des appels même si votre appareil Samsung est endommagé à l'aide d'un logiciel tiers. Le logiciel le plus recommandé pour ce type de situation est le FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction.

Vérifiez l'historique des appels de Broken Samsung
Vérifiez l'historique des appels de Broken Samsung

Partie 1: Qu'est-ce que Fonedog Toolkit - Extraction de données Android casséePartie 2.Check Historique des appels d'un périphérique Samsung à l'aide de Fonedog ToolkitPartie 3: Vérifier l'historique des appels en ligneGuide vidéo: Comment vérifier l'historique des appels à partir de Samsung casséPartie 4: Conclusions

Partie 1: Qu'est-ce que Fonedog Toolkit - Extraction de données Android cassée

L'extraction de données Android FoneDog est un logiciel tiers que vous pouvez utiliser pour vérifier ou même récupérer l'historique de vos appels sur votre appareil Samsung en panne. Ce programme vous permet également de récupérer votre Historique des appels, Photos, vidéos, photos, messages et WhatsApp. FoneDog Toolkit - L’extraction de données Android cassée est également compatible avec presque tous les appareils Samsung Galaxy, y compris ceux qui viennent de paraître, comme le Samsung Note 8, car ce programme est toujours à jour. L'utilisation de FoneDog Toolkit - L'extraction de données Android cassée vous permettra d'accéder facilement et sans tracas à vos données depuis votre appareil Samsung cassé, car il est très facile à utiliser et vous donnera sûrement un résultat 100% positif. Pour commencer, téléchargez FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, puis installez-le puis suivez la procédure étape par étape ci-dessous.

Partie 2.Check Historique des appels d'un périphérique Samsung à l'aide de Fonedog Toolkit

Étape 1: lancez FoneDog et connectez votre appareil Samsung à votre ordinateur

Si vous avez correctement installé FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, faites-le fonctionner puis connectez votre appareil Samsung à l'aide de votre câble USB à votre ordinateur. Et puis, sur votre écran, sélectionnez "Extraction de données Android cassée"

Lancer Fonedog

Lancer Fonedog - Step1

Étape 2: Choisir l’état du téléphone Samsung

FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction vous demandera la situation exacte de votre appareil Samsung. Choisissez parmi les options affichées sur votre écran, puis cliquez sur "Commencer" bouton.

Choisissez Samsung Phone State

Choisissez Samsung Phone State - Step2

Étape 3: entrez votre modèle Samsung

Une fois que vous avez sélectionné la situation exacte de votre appareil Samsung, le programme vous demandera le modèle de votre appareil mobile Samsung. Assurez-vous que vous entrez la marque et le modèle corrects de votre appareil mobile pour que FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée puisse télécharger le package de récupération approprié pour votre appareil. Après avoir entré la marque et le modèle, cliquez sur "Suivant" bouton.

Entrez votre modèle Samsung

Entrez votre modèle Samsung - Step3

Étape 4: Aller au mode de téléchargement

Une fois que vous avez saisi la marque et le modèle corrects du téléphone avec lequel vous traitez, mettez votre appareil en mode de téléchargement. Pour ce faire, vous devez obtenir votre appareil Samsung, puis suivre la procédure suivante. Éteignez votre appareil Samsung
Appuyez et maintenez la touche "Volume bas (-)" + le bouton "Home" et le bouton "Power" tout en même temps
Appuyez sur la touche "Volume Up" (+) pour entrer complètement en mode téléchargement.

Aller au mode de téléchargement

Aller au mode de téléchargement - Step4

Étape 5: obtenir un package de récupération

Après avoir entré "Mode de téléchargement" sur votre appareil Samsung, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction va alors commencer à télécharger votre package de récupération. C'est pourquoi, dans le guide précédent, vous devez vous assurer que vous avez entré les informations correctes concernant la marque et le modèle de votre appareil afin que FoneDog Toolkit t-Broken Android Data Extraction puisse télécharger le package de récupération correct.

Obtenir un package de récupération

Obtenir un package de récupération - Step5

Étape 6: numérisation, prévisualisation et récupération de l'historique des appels de Samsung défectueux

Une fois le package téléchargé, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction commence à analyser toutes vos données depuis votre appareil mobile Samsung. Une fois la numérisation terminée, les listes de fichiers se trouvant sur le côté gauche de l'écran s'affichent. De là, vous pouvez cliquer sur "Journaux d'appels" pour afficher et vérifier l'historique de vos appels depuis votre appareil mobile Samsung endommagé. Vous pouvez également récupérer vos journaux d'appels en cliquant sur le bouton "Récupérer"Après que FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction est terminé, vous récupérez vos journaux d'appels à partir de votre téléphone Samsung cassé, les éléments récupérés seront automatiquement sauvegardés sur votre ordinateur, ce qui pourra également vous servir de ordinateur.

Prévisualiser et récupérer l'historique des appels à partir de Broken Samsung

Aperçu et récupération de l'historique des appels à partir de Broken Samsung - Step6

Partie 3: Vérifier l'historique des appels en ligne

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour vérifier l'historique de vos appels. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site Web de vos fournisseurs et de là, vous pourrez voir l'historique de vos appels. Voici quelques exemples de fournisseurs de services mobiles dans lesquels vous pouvez consulter l'historique de vos appels en ligne à l'aide de leur site Web.

FOURNISSEUR MOBILE AT & T
Il y a une limite en fonction du plan que vous avez avec AT & T, mais vous pouvez toujours vérifier les détails de l'historique des appels depuis leur site Web et voir si vous pouvez trouver les détails de l'appel dont vous avez besoin.

1. Accédez à myAT & T et entrez votre numéro de téléphone sans fil et votre mot de passe. Si vous n’avez aucune chance sur votre site, vous pouvez en créer un.
2. Sélectionnez l'onglet "Historique des appels" et vérifiez s'il contient celui que vous recherchez.

VERIZON
1. Ouvrez le site Web de Verizon, puis connectez-vous. Encore une fois, si vous n'avez pas de compte avec eux, créez-en un.
2. Sur "My Verizon", sélectionnez "Bill".
3. Il y a juste un problème avec cela, vous ne pourrez voir que l'historique de vos appels internationaux. votre appel local n'est pas enregistré en ligne.

Guide vidéo: Comment vérifier l'historique des appels à partir de Samsung cassé

Partie 4: Conclusions

Parmi toutes les options données ci-dessus, FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée pourra récupérer tous vos historiques d'appels depuis votre appareil Samsung en panne. Ce programme vous donnera sûrement un succès de récupération% 100 comme nul autre.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 81 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your PDF Here!

How to Check Call History if Samsung is Broken

By XylaJoelle, Last updated: March 20, 2019

"How to check call history if Samsung is Broken"

With some important list of calls made on your broken Samsung device can be very frustrating. People who experience this kind of situation tend to find a way on how they could still check their call history even if their Samsung device is broken. Call history in one of the most important features on our mobile devices because it can show us the list of calls that we made and receive everyday especially the ones that we missed. Number, time and date the call was made are all there. It can also show us the phone calls that we missed during the time that we are too busy in our jobs. Some people would even think that it is too impossible to get those data from a broken device. Well, actually, it is not. You can check call history even if your Samsung device is broken with the help of a third-party software. The most recommended software for this type of situation is the FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction.

Check Call History from Broken Samsung
Check Call History from Broken Samsung

Part 1: What is Fonedog Toolkit- Broken Android Data Extraction

The FoneDog Android Data Extraction is a third-party software that you can use to check or even to recover your call history from your broken Samsung device. This program also allows you recover your call historyphotos, videos, photos, messages and WhatsApp. FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction is also compatible with almost all Samsung Galaxy devices including those newly-released ones like the Samsung Note 8 as this program is always up-to-date. Using FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will allow accessing your data from your broken Samsung device smoothly and with no hassle, because it is very much easy to use and will surely give you a 100% positive result. For a start, download FoneDog Toolkit on your computer and then have it installed and then follow the step by step procedure below. 

Part 2.Check Call History from Samsung Device Using Fonedog Toolkit

Step 1: Launch FoneDog and Connect Your Samsung Device to Your Computer

If you have successfully installed FoneDog Toolkit on your computer, have it running and then connect your Samsung device using your USB cable to your computer. And then, on your screen, select "Broken Android Data Extraction"

Launch Fonedog

Launch Fonedog--Step1

Step 2: Choose Samsung Phone State

FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will ask you the exact situation of your Samsung device. Choose from the options shown on your screen and then click "Start" button.

Choose Samsung Phone State

Choose Samsung Phone State--Step2

Step 3: Enter Your Samsung Model

After you have selected the exact situato=ion that happened to your Samsung device, the program then will ask you the model of your Samsung mobile device. Make sure that you enter the correct make and model of your mobile device so that FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will be able to download the correct recovery package for your device. After entering the make and model, click "Next" button.

Enter Your Samsung Model

Enter Your Samsung Model--Step3

Step 4: Go to Download Mode

After you have input the correct make and model of the phone that you are dealing with, make your device go into download mode. To do this, you have to get your Samsung device and then do the following procedure. Turn off your Samsung device
Press and hold the "Volume down (-)" key + the "Home" button and the "Power" button all at the same time
Press the "Volume Up" (+) key for you to fully enter download mode. 

Go to Download Mode

Go to Download Mode--Step4

Step 5: Getting Recovery Package

After you have entered "Download Mode" on your Samsung device, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will then start downloading your recovery package. This is why from the previous guide, you have to make sure that you have entered the correct information about your device make and model so that FoneDog Toolkit t- Broken Android Data Extraction will be able to download the correct recovery package. 

Getting Recovery Package

Getting Recovery Package--Step5

Step 6: Scan, Preview, and Recover Call History from Broken Samsung

After the package had been downloaded, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will then start scanning all your data from your Samsung mobile device. After the scanning is completed, it will then show you s lists of files found on the left side of your screen. From there, you can click "Call Logs" to view and check all your call history from your broken Samsung mobile device. You can also recover your call logs by clicking the "Recover" button. After FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction is done recovering your call logs from your broken Samsung phone, items that have been recovered will automatically save on your computer which can also serve as your backup and which you can view as well on your computer. 

Preview, and Recover Call History from Broken Samsung

Preview, and Recover Call History from Broken Samsung--Step6

Part 3: Check Call History Online

You can also use this method for you to check your call history. All you need to do is to log in to your providers' website and from there, you will be able to view your call history. Here are some examples of mobile service providers wherein you can check your call history online using their website.

AT&T MOBILE PROVIDER 
There is a limit depending on the plan that you have with AT&T but you can still check your call history details from their website and see if you can find the call details that you need. 

1. Go to myAT&T and enter your wireless number and your password. If any chances that you have no account on their website, you can go ahead and create one. 
2. Select "Call History" tab and see if it contains the one you are looking for. 

VERIZON 
1. Pull up the website of Verizon and then sign in. Again, if you do not have an account with them, go ahead and create one. 
2. On "My Verizon", go ahead and select "Bill".
3. There is just one problem with this, you will only be able to view your international call history. your local call is not registered online. 

Video Guide: How to Check Call History from Broken Samsung

Part 4: Conclusions

Of all the options given above, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will be able to recover all of your call histories from your broken Samsung device. This program will surely give you a 100% retrieval success like no other.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 81 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.