Un guide complet et facile sur la façon d'exporter des notes depuis l'iPhone

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: July 16, 2020

Avez-vous des notes importantes enregistrées sur votre iPhone? Voulez-vous savoir comment les exporter vers un autre appareil? Si oui, alors c'est définitivement pour vous. Parce que nous allons vous montrer dans ce post comment exporter des notes depuis l'iPhone.

En raison de notre haute technologie en matière d'appareils mobiles, les smartphones ont clairement déjà apporté des changements dans notre façon de vivre. C'est aussi la raison pour laquelle nous n'avons plus besoin d'utiliser nos ordinateurs de temps en temps pour gérer nos fichiers ou nos rendez-vous. En utilisant les smartphones, nous pouvons désormais accomplir nos tâches tous les jours, comme nous rappeler de participer à des réunions, des occasions importantes ou d'appeler une personne importante.

Et avec cela, ce que la plupart d'entre nous utilisent pour garder nos tâches organisées, c'est en utilisant l'application Notes sur votre iPhone. Et l'une des meilleures choses à propos de l'utilisation des notes sur votre iPhone est que vous pouvez les transférer facilement sur votre ordinateur.

Et actuellement, il existe de nombreuses façons d'exporter des notes de l'iPhone vers votre ordinateur ou votre appareil Android. Et si vous voulez savoir comment vous pouvez le faire, alors allez-y et suivez les méthodes simples que nous allons vous montrer ci-dessous.

Partie 1. Comment exporter facilement des notes d'un iPhone vers un ordinateurPartie 2. Comment exporter des notes de l'iPhone vers AndroidPartie 3. Conclusion

Partie 1. Comment exporter facilement des notes d'un iPhone vers un ordinateur

Comme nous vous l'avons mentionné plus tôt, il existe différentes manières comment exporter des notes depuis l'iPhone à ton ordinateur. Et cela étant dit, voici quelques-unes des méthodes que vous pouvez appliquer pour que vous puissiez le faire.

Méthode n ° 1. Comment exporter des notes de l'iPhone vers un ordinateur à l'aide de la sauvegarde et de la restauration des données FoneDog iOS

L'une des meilleures façons d'exporter ou de transférer vos notes depuis votre iPhone est d'utiliser le Sauvegarde et restauration des données FoneDog iOS. Cela peut sembler un peu étrange, mais c'est vrai. En utilisant ce programme, vous pourrez transférer votre note ou toute autre donnée de votre appareil iPhone vers votre ordinateur instantanément et facilement. Et, en même temps, vous pouvez également les transférer sur un autre appareil iPhone en les restaurant à l'aide du même programme.

Sauvegarde et restauration des données iOS Un clic pour sauvegarder l’ensemble du périphérique iOS sur votre ordinateur. Permet de prévisualiser et de restaurer tout élément de la sauvegarde sur un périphérique. Exportez ce que vous voulez depuis la sauvegarde sur votre ordinateur. Aucune perte de données sur les appareils pendant la restauration. La restauration iPhone n'écrasera pas vos données Essai Gratuit Essai Gratuit Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS

La sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS n'exportent pas seulement vos notes de votre iPhone vers votre ordinateur. Mais, il peut également fonctionner sur d'autres données sur votre appareil iPhone, telles que vos photos, vidéos, contacts, messages texte, WhatsApp, journaux d'appels, etc. Cela peut se produire en sauvegardant simplement vos notes et en les stockant sur votre ordinateur. Et l'une des raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire en utilisant cet outil est que vous pouvez protéger vos données même si quelque chose arrive à votre appareil iPhone.

La sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS est un outil convivial et très sûr à utiliser également. Et pour vous montrer comment exporter des notes de l'iPhone vers un ordinateur à l'aide de la sauvegarde et de la restauration des données FoneDog iOS, voici un guide simple que vous pouvez suivre.

Notes de sauvegarde de l'iPhone vers l'ordinateur

Étape 1. Installer, lancer et connecter l'iPhone à l'ordinateur

Une fois que vous avez complètement installé le FoneDog iOS Toolkit sur votre ordinateur, allez-y et lancez-le pour commencer à l'utiliser. Ensuite, connectez votre iPhone à un ordinateur à l'aide de votre câble USB et attendez que le programme détecte votre appareil iPhone. Et puis, à partir de la page principale de FoneDog Toolkit, allez-y et choisissez iOS Data Backup and Restore.
Installer, lancer et connecter l'iPhone à l'ordinateur

Étape 2. Choisissez la sauvegarde des données iOS et choisissez le mode de sauvegarde souhaité

Ensuite, sur la page suivante du programme, allez-y et choisissez l'option Sauvegarde de données iOS. Ensuite, la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS vous montrera deux types sur la façon dont vous pouvez sauvegarder vos notes. L'une est via la sauvegarde standard et l'autre est la sauvegarde cryptée. Si vous choisissez la sauvegarde cryptée, vous devrez saisir un mot de passe pour votre fichier de sauvegarde. De cette façon, vous pouvez protéger votre fichier de sauvegarde. Et une fois que vous avez terminé de choisir le mode de sauvegarde, allez-y et cliquez sur le bouton Démarrer.
Choisissez le mode de sauvegarde souhaité

Étape 3. Choisissez les notes à exporter

Après cela, la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS vous montrera alors une liste des types de données qu'il prend en charge pour la sauvegarde. Vous pourrez y voir les types de données comme les messages, les contacts, l'historique des appels, la messagerie vocale, les photos, les vidéos, etc. Donc, dans cette liste, allez-y et choisissez «Notes et pièces jointes». Et après cela, allez-y et cliquez sur le bouton Suivant sous votre écran.
Choisissez les notes à exporter

Étape 4. Sauvegarde des notes de l'iPhone vers l'ordinateur

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Suivant, la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS commencera alors à sauvegarder vos notes de votre iPhone vers votre ordinateur. Et une fois le processus terminé, la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS vous montrera le nom de votre fichier de sauvegarde ainsi que sa taille.

Restaurer les notes du fichier de sauvegarde sur l'ordinateur

Étape 1. Lancer le programme et choisir la restauration des données iOS

Sur votre ordinateur, lancez la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS, puis connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ensuite, allez-y et choisissez l'option Restauration des données iOS.
Lancer le programme et choisir la restauration des données iOS

Étape 2. Choisissez votre fichier de sauvegarde

Après cela, le programme vous montrera alors une liste du fichier de sauvegarde que vous avez sur votre ordinateur. Donc, à partir de cette liste, allez-y et choisissez votre sauvegarde la plus récente. Vous pouvez le baser en fonction de la date et de l'heure de création du fichier de sauvegarde. Et après avoir choisi le fichier de sauvegarde, allez-y et cliquez sur le bouton Afficher maintenant juste en dessous de votre écran.
Choisissez votre fichier de sauvegarde

Étape 3. Scannez votre fichier de sauvegarde

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Afficher maintenant, la sauvegarde et la restauration des données FoneDog iOS commence alors à analyser le fichier de sauvegarde que vous avez choisi précédemment. Et à partir de là, tout ce que vous devez faire est d'attendre la fin du processus de numérisation.

Scan Backup File

Étape 4. Choisissez les notes à restaurer

Après le processus de numérisation, le programme vous montrera alors une liste des types de données que contient le fichier de sauvegarde. Donc, à partir de là, tout ce que vous devez faire est de sélectionner sur Notes, et tous les éléments qu'il contient apparaîtront sur le côté droit de votre écran.
Choisissez des notes à restaurer

Étape 5. Restaurez vos notes sur l'ordinateur

Ensuite, une fois que vous avez terminé de choisir toutes les notes que vous souhaitez exporter à partir de votre appareil iPhone, allez-y et cliquez sur le bouton Restaurer sur PC situé dans le coin inférieur droit de votre écran. Ensuite, le processus d'exportation de vos notes de votre iPhone vers votre ordinateur commencera alors allez-y et attendez qu'il se termine.

Sauvegarde et restauration des données iOS Un clic pour sauvegarder l’ensemble du périphérique iOS sur votre ordinateur. Permet de prévisualiser et de restaurer tout élément de la sauvegarde sur un périphérique. Exportez ce que vous voulez depuis la sauvegarde sur votre ordinateur. Aucune perte de données sur les appareils pendant la restauration. La restauration iPhone n'écrasera pas vos données Essai Gratuit Essai Gratuit Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS

Méthode n ° 2. Comment exporter des notes de l'iPhone vers un ordinateur à l'aide d'iCloud

iCloud est connu pour être l'un des moyens les plus sûrs pour enregistrez vos notes depuis votre appareil iPhone. Et cela peut fonctionner une fois que vous avez activé les notes dans votre iCloud. Et avec cela, voici les étapes que vous devez suivre.

  • Étape 1. Allez-y et lancez Paramètres, puis choisissez iCloud.
  • Étape 2. Et ensuite, allez-y et entrez votre ID iCloud et votre mot de passe.
  • Étape 3. Après cela, allez-y et activez Notes.
  • Étape 4. Une fois que vous avez terminé d'activer Notes sur votre iCloud, vos notes seront ensuite synchronisées avec votre stockage iCloud. Et avec cela, vous pouvez accéder à ces notes en utilisant n'importe quel appareil que vous avez, y compris votre ordinateur. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter au site Web iCloud en utilisant le même compte iCloud que vous avez utilisé sur votre appareil iPhone. Et puis, vous pouvez continuer et enregistrer votre note sur votre ordinateur.

Méthode n ° 3. Comment exporter des notes d'un iPhone vers un ordinateur à l'aide d'iTunes

Une autre façon sur comment exporter des notes depuis l'iPhone à un ordinateur est en utilisant votre programme iTunes. Cependant, toutes vos notes ne peuvent être stockées que sur votre Outlook sur votre ordinateur. Et pour savoir comment vous pouvez le faire, allez-y et suivez les étapes ci-dessous.

  • Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.
  • Étape 2. Et puis, lancez votre programme iTunes.
  • Étape 3. Après cela, allez-y et cliquez sur l'onglet Info.
  • Étape 4. Ensuite, recherchez «Sync Notes with Outlook» puis cliquez sur le bouton Sync.
  • Étape 5. Une fois que vous avez terminé de synchroniser vos notes, vous pouvez maintenant continuer et accéder à vos notes à partir de votre programme Outlook. À partir de là, cliquez simplement sur l'icône de notes, puis copiez et collez vos notes à partir de là vers n'importe quel emplacement que vous souhaitez sur votre ordinateur pour que vous puissiez l'enregistrer.

Partie 2. Comment exporter des notes de l'iPhone vers Android

Vous pouvez aussi avoir tes notes exporté de votre appareil iPhone vers votre appareil Android si vous le souhaitez. Et avec cela, voici différentes méthodes sur la façon dont vous pouvez faire ce processus.

Méthode n ° 1. Comment exporter des notes de l'iPhone vers Android à l'aide d'Outlook

Si vous ne disposez pas d'un compte Gmail que vous pouvez utiliser, vous pouvez continuer et utiliser votre Outlook Compte. Cependant, si vous avez des tonnes de notes que vous souhaitez exporter depuis votre appareil iPhone, ce n'est pas votre option car vous les enverrez un par un à votre compte de messagerie. Et avec cela, voici les étapes à suivre.

  • Étape 1. Allez-y et connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis ouvrez le programme iTunes sur votre ordinateur.
  • Étape 2. Et à partir de votre programme iTunes, allez-y et cliquez sur le bouton Info.
  • Étape 3. Et à partir de là, allez-y et choisissez "Synchroniser les notes avec…" puis cliquez sur Outlook.
  • Étape 4. Après cela, allez-y et cliquez sur le bouton Sync pour commencer avec le processus de synchronisation entre votre iPhone et Outlook.
  • Étape 5. Ensuite, à l'aide de votre appareil Android, allez-y et configurez votre compte Outlook. Et une fois que le processus est terminé, vous pouvez alors voir vos notes sous votre dossier Rappels depuis votre Outlook.

Exporter des notes de l'iPhone vers Android à l'aide d'Outlook

Méthode n ° 2. Comment exporter des notes de l'iPhone vers Android à l'aide de Gmail

Comment exporter plusieurs notes depuis l'iPhone? Il y a beaucoup d'utilisateurs Android qui ont tendance à utiliser leur compte Google pour eux de se synchroniser avec leurs appareils. Et avec cela, vous pouvez également faire la même chose avec votre appareil iPhone. Cela signifie donc que vous pouvez exporter vos notes de votre appareil iPhone vers votre Android avec cette méthode. Voici ce que tu dois faire.

REMARQUE: vous pouvez utiliser cette méthode si votre appareil iPhone fonctionne actuellement sur iOS 4 ou une version supérieure.

  • Étape 1. À l'aide de votre appareil iPhone, allez-y et lancez votre application Paramètres.
  • Étape 2. Et ensuite, allez-y et appuyez sur Mail, Contacts, Calendriers.
  • Étape 3. Et puis, allez-y et appuyez sur l'option Ajouter un compte et choisissez Google.
  • Étape 4. Après cela, allez-y et saisissez toutes les informations nécessaires. Vous devez également vous assurer que vous avez activé la synchronisation pour vos notes.

Après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, vos notes doivent être transférées sur votre compte Gmail. Donc, avec cela, vous pouvez maintenant aller de l'avant et utiliser le même compte Gmail que vous utilisez sur votre iPhone et le configurer sur votre téléphone Android. Et à partir de là, toutes vos notes de votre appareil iPhone s'afficheront également sur votre appareil Android.

Partie 3. Conclusion

Comme vous pouvez, il existe de nombreuses façons comment exporter des notes depuis l'iPhone vers différents appareils tels que votre ordinateur ou un appareil Android. Et c'est ce que nous avons rassemblé pour vous ci-dessus. Vous pouvez maintenant simplement choisir les méthodes que vous allez utiliser en fonction de l'appareil sur lequel vous souhaitez exporter vos notes depuis votre iPhone.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 63 notes)

Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

A Complete and Easy Guide on How to Export Notes from iPhone

By Adela D. Louie, Last updated: July 16, 2020

Do you have some important notes saved on your iPhone? Do you want to know how to export them to another device? If yes, then this is definitely for you. Because we are going to show you in this post how to export notes from iPhone.

Because of our high technology when it comes to mobile devices, smartphones clearly had already made some changes in the way we live. This is also the reason why we no longer need to use our computers every now and then just to manage our files or appointments. By using smartphones, we can now do our tasks every day such as reminding us to attend important meetings, occasions, or calling an important person.

And with that, what most of us use in order to keep our tasks organized is by using the Notes application on your iPhone. And one of the best things about using notes on your iPhone is that you can have it transferred to your computer easily.

And currently, there are a lot of ways on how you can export notes from iPhone to your computer or to your Android device as well. And if you want to know how you can do this, then go ahead and follow the simple methods that we are going to show you below.

Part 1. How to Export Notes from iPhone to Computer EasilyPart 2. How to Export Notes from iPhone to AndroidPart 3. Conclusion

Part 1. How to Export Notes from iPhone to Computer Easily

As we have mentioned to you earlier, there are different ways on how to export notes from iPhone to your computer. And with that being said, here are some of the methods that you can apply in order for you to do so.

Method #1. How to Export Notes from iPhone to Computer Using FoneDog iOS Data Backup and Restore

One of the best ways for you to export or transfer your notes from your iPhone is by using the FoneDog iOS Data Backup and Restore. This may sound a bit odd but it is true. By using this program, you will be able to transfer your note or any other data from your iPhone device to your computer instantly and easily. And, at the same time, you can also have them transferred over to another iPhone device by restoring them using the same program.

iOS Data Backup and Restore One click to backup the whole iOS device to your computer. Allow to preview and restore any item from the backup to a device. Export what you want from the backup to your computer. No data loss on devices during the restore. iPhone Restore Won't Overwrite Your Data Free Download Free Download FoneDog iOS Data Backup & Restore

The FoneDog iOS Data Backup and Restore do not only export your notes from your iPhone to your computer. But, it can also work on some other data on your iPhone device such as your photos, videos, contacts, text messages, WhatsApp, call logs, and more. This can happen by simply backing up your notes and storing them on your computer. And one of the reasons why you should opt-in using this tool is because you can keep your data safe even if something happens to your iPhone device.

The FoneDog iOS Data Backup and Restore is a user-friendly tool and very safe to use as well. And to show you how you to export notes from iPhone to a computer using the FoneDog iOS Data Backup and Restore, here is an easy guide that you can follow.

Backup Notes from iPhone to Computer

Step 1. Install, Launch, and Connect iPhone to Computer

Once that you have completely installed the FoneDog iOS Toolkit on your computer, go ahead and launch it to start using it. And then connect your iPhone to a computer using your USB cable and wait for the program to detect your iPhone device. And then, from the main page of the FoneDog Toolkit, go ahead and choose iOS Data Backup and Restore.
Install, Launch, and Connect iPhone to Computer

Step 2. Choose iOS Data Backup and Choose Your Desired Mode of Backup

Then, on the next page of the program, go ahead and choose the iOS Data Backup option. Then the FoneDog iOS Data Backup and Restore will show you two types on how you can backup your notes. One is through Standard Backup and the other one is the Encrypted Backup. If you are going to choose the Encrypted Backup, then you will be required to input a password for your backup file. This way, you can have your backup file protected. And once that you are done choosing the backup mode, go ahead and click on the Start button.
Choose Desired Mode of Backup

Step 3. Choose Notes to Export

After that, the FoneDog iOS Data Backup and Restore will then show you a list of data types that it supports to backup. You will be able to see there data types like Messages, Contacts, Call History, Voicemail, Photos, Videos, and more. So, from that list, go ahead and choose “Notes & Attachments”. And after that, go ahead and click on the Next button below your screen.
Choose Notes to Export

Step 4. Backup Notes from iPhone to Computer

Once that you click on the Next button, the FoneDog iOS Data Backup and Restore will then begin to backup your notes from your iPhone to your computer. And once that the process is complete, the FoneDog iOS Data Backup and Restore will show you the name of your backup file and as well as its size.

Restore Notes from Backup File to Computer

Step 1. Launch Program and Choose iOS Data Restore

On your computer, go ahead and launch the FoneDog iOS Data Backup and Restore and then connect your iPhone to your computer. Then after that, go ahead and choose the option iOS Data Restore.
Launch Program and Choose iOS Data Restore

Step 2. Choose Your Backup File

After that, the program will then show you a list of the backup file that you have on your computer. So, from that list, go ahead and choose your most recent backup. You can base it according to the date and time the backup file was made. And after choosing the backup file, go ahead and click on the View Now button right below your screen.
Choose Your Backup File

Step 3. Scan Your Backup File

Once that you click on the View Now button, the FoneDog iOS Data Backup and Restore will then start to scan the backup file that you choose earlier. And from there, all you need to do is to wait for the scanning process to complete.

Scan Backup File

Step 4. Choose Notes to Restore

After the scanning process, the program will then show you a list of data types that the backup file contains. So, from there, all you need to do is to select on Notes, and all the items that it contains will appear on the right side of your screen.
Choose Notes to Restore

Step 5. Restore Your Notes on Computer

Then, once that you are done choosing all of the notes that you want to export from your iPhone device, go ahead and click on the Restore to PC button located at the lower-right corner of your screen. Then the process of exporting your notes from your iPhone to your computer will start so just go ahead and wait for it to complete.

iOS Data Backup and Restore One click to backup the whole iOS device to your computer. Allow to preview and restore any item from the backup to a device. Export what you want from the backup to your computer. No data loss on devices during the restore. iPhone Restore Won't Overwrite Your Data Free Download Free Download FoneDog iOS Data Backup & Restore

Method #2. How to Export Notes from iPhone to Computer Using iCloud

iCloud is known to be one of the safest ways for you to save your notes from your iPhone device. And this can work once that you have turned on notes in your iCloud. And with that, here are the steps that you need to follow.

  • Step 1. Go ahead and launch Settings and then choose iCloud.
  • Step 2. And then, go ahead and enter your iCloud ID and password.
  • Step 3. After that, go ahead and enable Notes.
  • Step 4. Once that you are done enabling Notes on your iCloud, your notes will then be synced to your iCloud storage. And with that, you can access those notes using any device that you have including your computer. All you need to do is to log in to the iCloud website using the same iCloud account that you used on your iPhone device. And then, you can go ahead and save your note to your computer.

Method #3. How to Export Notes from iPhone to Computer Using iTunes

Another way on how to export notes from iPhone to a computer is by using your iTunes program. However, all of your notes can only be stored on your Outlook on your computer. And to know how you can do this, go ahead and follow the steps below.

  • Step 1. Have your iPhone plugged into your computer.
  • Step 2. And then, launch your iTunes program.
  • Step 3. After that, go ahead and click on the Info tab.
  • Step 4. And then, look for “Sync Notes with Outlook” then click on the Sync button.
  • Step 5. Once that you are done with syncing your notes, you can now go ahead and access your notes from your Outlook program. From there, simply click on the notes icon and then copy and paste your notes from there to any location that you want on your computer for you to save it.

Part 2. How to Export Notes from iPhone to Android

You can also have your notes exported from your iPhone device to your Android device if you wanted to do so. And with that, here are different methods on how you can do this process.

Method #1. How to Export Notes from iPhone to Android Using Outlook

In case you do not have any Gmail account that you can use, then you can go ahead and make use of your Outlook account. However, if you have tons of notes that you want to export from your iPhone device this is not your option because you will be emailing them one by one to your email account. And with that, here are the steps that need to be done.

  • Step 1. Go ahead and have your iPhone connected to your computer and then open up the iTunes program on your computer.
  • Step 2. And from your iTunes program, go ahead and click on the Info button.
  • Step 3. And from there, go ahead and choose “Sync notes with…” and then click on Outlook.
  • Step 4. After that, go ahead and click on the Sync button for you to start with the syncing process between your iPhone and Outlook.
  • Step 5. Then, using your Android device, go ahead, and have your Outlook account be configured. And once that the process is finished, you can then see your notes under your Reminders folder from your Outlook.

Export Notes from iPhone to Android Using Outlook

Method #2. How to Export Notes from iPhone to Android Using Gmail

How do I export multiple notes from iPhone? There are a lot of Android users who tend to use their Google account for them to sync with their devices. And with that, you can also do the same thing with your iPhone device. So this means that you can export your notes from your iPhone device to your Android with this method. Here is what you need to do.

NOTE: You can do this method if your iPhone device is currently running on an iOS 4 or a higher version.

  • Step 1. Using your iPhone device, go ahead, and launch your Settings app.
  • Step 2. And then, go ahead and tap on Mail, Contacts, Calendars.
  • Step 3. And then, go ahead and tap on Add Account option and choose Google.
  • Step 4. After that, go ahead and key in all of the information needed. Also, you have to make sure that you have turned on the sync for your Notes.

After you have done with all of the steps above, your notes should be transferred over to your Gmail account. So, with that, you can now go ahead and use the same Gmail account that you use on your iPhone and set it up on your Android phone. And from there, all of your notes from your iPhone device will also show up on your Android device.

Part 3. Conclusion

As you can, there are a lot of ways on how to export notes from iPhone to different devices such as to your computer or to an Android device. And that is what we have gathered for you above. You can now just choose which methods you are going to use depending on the device where you want to export your notes from your iPhone.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 63 ratings)

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.