2 façons de changer la police de votre iPhone

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: August 26, 2020

Il est probablement arrivé un moment où vous vouliez changer le style de police de votre appareil iOS. Malheureusement, cela n’est pas possible avec les appareils iOS, Apple n’ayant pas vraiment fourni cette fonctionnalité. En fait, avant l'année 2014, vous devez jailbreaker votre appareil iOS pour pouvoir changer le style de police.

Heureusement, il n'est pas nécessaire de jailbreaker votre appareil pour pouvoir changer le style de police, il vous suffit d'installer certaines applications sur votre appareil pour le faire. Dans la section suivante, nous verrons comment modifier le style de police de votre appareil iOS à l'aide de plusieurs applications que vous pouvez installer.

Partie 1. Comment changer la police sur iPhone sans jailbreakPartie 2. Comment récupérer des données perdues après Jailbreak?Guide vidéo: Comment restaurer des données après Jailbreak sur les appareils iPhone?Partie 3. Résumé.

Partie 1. Comment changer la police sur iPhone sans jailbreak

Il aurait été intéressant de pouvoir modifier le style de police de votre appareil iOS. Mais comme Apple ne propose pas ce type de fonctionnalité, le jailbreak est votre solution. Heureusement, vous pouvez maintenant le faire même sans jailbreak, car vous aurez simplement besoin de l'aide d'une application. Voici quelques applications qui peuvent vous aider changer le style de police de votre appareil iOS.

Solution 1. Utilisez AnyFont App pour changer la police sur iPhone sans jailbreak

Une des meilleures façons de changer la police de votre appareil iOS est probablement l’application appelée AnyFont. Il s'agit d'une application payante que vous pouvez télécharger sur iTunes Store pour $ 1.99 et l'installer sur votre appareil.

La bonne chose à propos de cette application est qu'elle est facile à utiliser et peut prendre en charge de nombreux types de polices populaires, tels que TCC, TFF, OTF, etc. Pour utiliser l'application AnyFont et les nouvelles polices que vous pouvez utiliser sur votre appareil,

voici ce que vous devez faire:

  1. Trouvez la police que vous souhaitez ajouter à votre appareil
  2. À l'aide de votre moteur de recherche, entrez le type de police que vous recherchez, que ce soit TCC, TFF ou OTF.
  3. Les résultats montreront beaucoup de sites Web où vous pouvez télécharger la police gratuitement
  4. Après avoir téléchargé la police, vous devez vous l'envoyer par courrier électronique en pièce jointe pour vous permettre de l'installer sur votre appareil.
  5. Votre appareil iOS possède une fonctionnalité «Ouvrir dans…» qui vous permettra d’installer la police sur votre appareil.
  6. Il vous suffit d'accéder à votre courrier électronique via votre appareil, appuyez sur la pièce jointe, sélectionnez «Ouvrir dans…» et choisissez AnyFont.
  7. Une fois que vous avez téléchargé la police sur AnyFont, vous pourrez la voir dans la liste des polices et l’installer sur votre appareil.
  8. Avant d'installer la police, vous devez d'abord installer un certificat spécial.
  9. Une fois terminé, vous pouvez maintenant installer l'application.
  10. Pour autoriser les applications à utiliser les polices que vous avez installées, fermez-le et redémarrez-le. La police installée sera maintenant utilisée sur l'application.

Note :

Le seul problème avec AnyFont est qu’il ne vous permettra pas d’utiliser la police nouvellement installée sur les applications système. Pour ce faire, vous devrez installer une application différente sur votre appareil.

ajouter des polices supplémentaires à l'iphone

Solution 2. Comment l'application BytaFont permet de varier le style de police

BytaFont est une autre application qui vous permet d'utiliser différentes polices sur votre appareil iOS. La différence de cette application avec AnyFont est qu’elle vous permettra d’utiliser les polices téléchargées dans vos applications système et gratuit. Étant donné que cette application vous permettra de modifier la police des applications système, vous devrez d'abord supprimer votre appareil iOS pour installer cette application et l'utiliser.

Il est important de noter que jailbreaker votre appareil annulera beaucoup de garanties de la part d'Apple. Votre appareil sera également immunisé contre les mises à jour OTA et il y a un risque de perte de données. Donc, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces solutions, vous n'avez pas à jailbreaker votre appareil. Vous devez juste vous battre avec les polices qu’il a actuellement.

Si vous prévoyez de le faire, il est important de sauvegarder d'abord votre appareil. Une fois que vous avez terminé, voici comment vous pouvez installer et utiliser l'application BytaFont.

  1. Ouvrez Cydia et recherchez l'application BytaFont et installez-la.
  2. Il suffit de dire oui à la respiration de votre appareil au cas où il est demandé.
  3. Après l'installation, ouvrez l'application et cliquez sur le bouton Parcourir les polices
  4. Choisissez la police que vous souhaitez installer et cliquez sur Télécharger
  5. Vous serez redirigé vers le paquet de polices de Cydia et il vous suffira de cliquer sur Installer pour télécharger la police.
  6. Une fois terminé, ouvrez à nouveau votre application BytaFont pour activer la police téléchargée
  7. Il sera situé sous l'onglet Basique.
  8. Sélectionnez la police et dites oui à la respiration et la police sera bientôt affichée et prête à être utilisée.

BytaFont change le style de police

Maintenant, aussi longtemps que vous vous souvenez des rappels importants avant de commencer à jailbreaker votre appareil, vous n'aurez aucun problème. Mais que se passe-t-il si vous avez oublié de sauvegarder votre appareil et perdu certains fichiers et données après le jailbreak? Que vas-tu faire?

Les gens LIRE AUSSIComment réparer l'écran blanc de la mort sur les appareils iPhone[Résolu!] Comment récupérer des contacts perdus sur iPhone

Partie 2. Comment récupérer des données perdues après Jailbreak?

Heureusement, il existe une solution à ce problème, à l’aide du fournisseur tiers FoneDog Mobile Solution Provider et de son logiciel iOS Data Recovery. Le logiciel est conçu pour vous permettre de récupérer des données et des fichiers, tels que des photos, des messages, des contacts, etc. Cela garantit que vous pouvez toujours récupérer des fichiers supprimés ou perdus accidentellement à cause d'une mise à niveau.

Comment utiliser la récupération de données iOS

Avant de commencer à courir Le logiciel de FoneDog, il est important que votre ordinateur ait la dernière version d'iTunes installée. Il est également important de désactiver la synchronisation automatique d'iTunes lors de l'exécution du kit d'outils FoneDog pour éviter la synchronisation automatique de vos données.

Étape 1. Exécuter FoneDog - Récupération de données iOS et connecter un iPhone ou un PC

Une fois cela fait, la première étape consiste à télécharger et à installer iOS Data Recovery. Ensuite, lancez le logiciel sur l'ordinateur et connectez votre appareil iOS. Cliquez sur l'option Récupérer depuis un périphérique iOS, puis sur Démarrer l'analyse.

outil de récupération de données ios

Étape 2. Numériser et prévisualiser les données supprimées de l'iPhone

Le logiciel va commencer à analyser votre appareil pour les fichiers perdus ou supprimés et prendra probablement quelques minutes. Toutes les données détectées par le logiciel seront répertoriées dans la partie gauche de l’interface et vous pourrez arrêter le processus si vous voyez déjà tous les fichiers à récupérer.

Aperçu des données supprimées

Étape 3. Récupérez vos données supprimées d'iDevice sur PC

Vous pouvez prévisualiser les fichiers un par un pour voir si c'est vraiment ce que vous voulez récupérer. Une fois que vous avez fait votre choix et sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer, appuyez simplement sur le bouton Récupérer et le logiciel récupérera vos fichiers sélectionnés en toute sécurité sur votre ordinateur.

récupérer des données supprimées ios

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment restaurer des données après Jailbreak sur les appareils iPhone?

Je ne sais pas comment récupérer des données perdues ou supprimées après le jailbreak de l'iPhone, vous pouvez les restaurer via cette vidéo ci-dessous!

Partie 3. Résumé.

Ce serait cool de changer le style de police de votre appareil iOS, mais pour ce faire, vous devrez installer certaines applications sur votre appareil. Les applications à installer sont AnyFont et BytaFont, toutes deux conçues pour vous permettre de modifier la police de votre appareil.

L'application BytaFont vous demandera de jailbreaker votre appareil car il vous permettra de changer le style de police des applications système. Il est conseillé de sauvegarder d'abord votre appareil avant de décider de jailbreaker, car le processus pourrait entraîner une perte de données.

Si vous avez oublié de sauvegarder et que des données ont été perdues, je vous recommande d'utiliser le logiciel de récupération de données iOS de FoneDog pour récupérer vos données perdues. Il est conçu pour récupérer en toute sécurité les données perdues sur votre appareil sans aucun problème.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 70 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Easy Ways on How to Change Font on iPhone [2022 Guide]

By Vernon Roderick, Last updated: June 6, 2022

"How do you get different fonts on iPhone?" "How do I change my text font?"

There likely came a time where you wanted to change the font style of your iOS device. Unfortunately, this isn’t possible with iOS devices, as Apple didn’t really provide this feature. Actually, before the year 2014, you would have to jailbreak your iOS device in order to be able to change the font style.

Fortunately, there’s no need to jailbreak your device to be able to change the font style, you will just need to install some apps to your device in order to do so. In the next section, we’ll be discussing how you can change the font style of your iOS device with the help of several apps that you can install.

Before We Change Font Style:

Having spent some years writing software for iOS devices, we've developed a powerful tool to prevent iOS users from losing important data.

Check this: Download FoneDog iOS Data Recovery to easily recover lost data if you change font style with jailbreaking and accidentally lose your data from your iOS device. For you to know how to change font style on iPhone, we have gathered some great ideas below.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone and iOS. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Part 1. How to Change Font on iPhone without JailbreakingPart 2. How to Recover Lost Data after Jailbreak?Video Guide: How to Restore Data after Jailbreak on the iPhone Devices?Part 3. Summary.

Part 1. How to Change Font on iPhone without Jailbreaking

It would have been great to have the option to change the font style of your iOS device. But since Apple doesn’t offer this kind of feature, jailbreaking is usually the way for you to do it. Fortunately, you can now do that even without jailbreaking, as you will just need the help of an app. Here are some apps that can help you change the font style of your iOS device.

Solution 1. Use AnyFont App to Change Font on iPhone without Jailbreaking

Probably one of the best ways to change the font of your iOS device is through the app called AnyFont. It is a paid app that you can download on the iTunes store for $1.99 and install it on your device.

The good thing about this app is that it is easy to use and can support a lot of the popular font types, like TCC, TFF, OTF, and more.

Here’s what you need to do to change font on iPhone:

  1. Find the font you want. Search on your Search engine, whether it is TCC, TFF, or OTF.
  2. After you have downloaded the font, email it to yourself as an attachment.
  3. Tap on the attachment on your device, select the “Open in…”, and choose AnyFont.
  4. You will be able to see the font on the list when the download is finished.
  5. Then, install a special certificate first before installing the font.
  6. Close and restart the app open. The installed font will now be used on the app.

Note:

The only problem with AnyFont is that it won’t allow you to use the newly installed font on system apps. To do that, you will need to install a different app on your device.

add-additional-fonts-to-iphone

Solution 2. How the BytaFont App to Vary Font Style

The BytaFont is another app that can allow you to use different fonts on your iOS device. The difference of this app with AnyFont is that it will allow you to use the downloaded fonts in your system apps and it is also free. Since this app will allow you to change the font of system apps, you will need to jailbreak your iOS device first to install this app and use it.

It is important to note that jailbreaking your device will void a lot of warranties from Apple. Your device will also be immune to OTA updates and there’s a possibility of data loss. So if you're not comfortable with any of these, then you don’t have to jailbreak your device. You just have to contend with the fonts it currently has.

If you do plan to change the font on your iPhone, it is important to backup your device first. Once you are done, you can install and use the BytaFont app to change the font on your iPhone:

  1. Open Cydia, look for the BytaFont app, and install it.
  2. Say yes to respiring your device.
  3. Open the app and click on the Browse Fonts button.
  4. Choose the font you want and click on Download.
  5. You will be taken back to Cydia’s package of fonts. Click Install to download the font.
  6. Once done, open the BytaFont app again to activate the downloaded font.
  7. Select the font and say yes to respiring and you will change the font style successfully.

BytaFont Change Font Style

Now, as long as you remember the important reminders before you start jailbreaking your device, then you won’t have any problem. But what if you forgot to backup your device and lost some files and data after the jailbreak? What will you do?

People Also ReadHow to Fix White Screen of Death on iPhone Devices[Solved!]How to Recover Lost Contacts on iPhone

Part 2. How to Recover Lost Data after Jailbreak?

If you change font on iPhone with jailbreak, you may lost your data or file. But fortunately, there’s a solution to this problem and it is with the help of third-party provider FoneDog Mobile Solution Provider and its iOS Data Recovery software. The software program is designed to allow you to recover data and files, like photos, messages, contacts, and more. This ensures that you can still recover files that have been accidentally deleted or lost due to an upgrad

How to Use the iOS Data Recovery

Before you start running FoneDog’s software, it is important that your computer has the latest version of iTunes installed. It is also important to disable the automatic sync of iTunes when running the FoneDog toolkit to avoid automatically syncing your data.

Step 1. Run FoneDog - iOS Data Recovery and Connect iPhone to PC

Once this is done, the first step is to download and install the iOS Data Recovery. Then run the software on the computer and connect your iOS device. Click the Recover from iOS Device option then press Start Scan.

ios data recovery tool

Step 2. Scan and Preview The Deleted Data from iPhone

The software will begin scanning your device for the lost or deleted files and will likely take a few minutes. All of the data that the software discovers will be listed on the left side of the interface and you can stop the process if you already see all of the files you want to recover

Preview Deleted Data

Step 3. Retrieve Your Deleted Data from iDevice to PC

You can preview the files one by one to see if it is really what you want to recover. Once you have made your choice and selected the files you want to recover, just press the Recover button and the software will safely and securely recover your selected files to your computer

recover deleted data ios

Free Download Free Download

Video Guide: How to Restore Data after Jailbreak on the iPhone Devices?

Don't know how to recover lost or deleted data after iPhone jailbreak, you can restore them via this video below!

Part 3. Summary.

It would be cool to change font on iPhone, but in order to do that, you will need to install certain apps on your device. The apps you need to install are AnyFont and BytaFont, which are both designed to allow you to change the font of your device.

The BytaFont app will require you to jailbreak your device since it will be allowing you to change the font style of system apps. It is advised that you backup your device first before deciding to jailbreak, as the process could result in some data loss.

In case you forgot to backup and data loss did occur, I recommend using the iOS Data Recovery software of FoneDog to help recover your lost data. It is designed to securely recover lost data on your device without any problems.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC/Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 72 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.