[Mise à jour 2020] 3 façons de voir le contenu de mon stockage iCloud

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: October 22, 2020

Cet article expliquera comment voir ce qui se trouve sur votre iCloud!

Quand il s'agit de gérer les sauvegardes à l'intérieur de votre iCloud, il est important de savoir ce qui est stocké à l'intérieur. Connaître le contenu de la sauvegarde vous aidera à mieux déterminer ce qui est important et ce qui peut être éliminé.

Cela vous aidera à gérer correctement votre stockage iCloud et à libérer de l'espace. C'est pourquoi cet article discutera de la manière de voir ce qui se trouve dans votre iCloud et vous aidera à identifier les données que vous souhaitez conserver et celles que vous pouvez déjà supprimer.

Partie 1. Que peut-on voir à l'intérieur de votre iCloud?Partie 2. Comment puis-je voir le contenu de mon iCloud?Guide vidéo: Comment visualiser quoi dans My iCloud?Partie 3. Conclusion.

Partie 1. Que peut-on voir à l'intérieur de votre iCloud?

Il existe deux manières d’afficher le contenu de leur iCloud, que ce soit via l’iPhone ou en ligne, via le icloud.com en ligne.

1.1 Affichage du contenu d'iCloud via le site Web

La première façon dont les gens peuvent voir ce qu'il y a dans leur iCloud est à travers le site Web iCloud. Il est en fait simple et facile d'accéder à leurs données via le site Web et voici comment cela se passe:

Allez sur www.icloud.com et connectez-vous à votre compte.

Une fois là-bas, vous pourrez voir les différents types de données stockés dans votre iCloud.

Cliquez sur les données que vous souhaitez afficher pour voir son contenu

Une fois que vous avez terminé de consulter toutes les données, vous pouvez maintenant choisir celles que vous souhaitez conserver et celles dont vous pouvez déjà vous débarrasser.

comment-voir-fichiers-dans-icloud

1.2 Affichage du contenu d'iCloud via iPhone

Outre le site Web, vous pouvez également afficher le contenu de votre iCloud via votre appareil iPhone. Il est également simple et facile de visualiser le contenu et voici comment vous pouvez le faire:

Aller aux paramètres

Cliquez sur iCloud situé quelque part dans le bas

Cliquez sur Stockage> Gérer le stockage

Choisissez la sauvegarde à afficher, puis cliquez dessus pour voir les détails

Vous pouvez également décider de supprimer cette sauvegarde ou de sélectionner les données à inclure dans les futures sauvegardes.

Ce ne sont que deux des nombreuses façons dont les gens peuvent visualiser le contenu de leur iCloud, ils sont efficaces, mais le voir de cette façon pose un problème. Le problème est que l'affichage du contenu de la sauvegarde de votre iCloud via iPhone ou le site Web iCloud ne vous permettra pas de voir toutes les données du fichier de sauvegarde.

Comment voir toutes les données dans le fichier de sauvegarde et cela sera discuté dans la section suivante.

Partie 2. Comment puis-je voir le contenu de mon iCloud?

Pouvoir afficher tous les fichiers et données trouvés dans la sauvegarde de votre iCloud peut être fait avec une visionneuse de sauvegarde et l’un des meilleurs du marché est la solution de récupération de données iOS de FoneDog Mobile Solution Provider.

Le programme est conçu pour vous permettre de récupérer leurs données telles que des contacts, des photos, des vidéos, des messages, etc. Il peut récupérer des données via iPhone, iTunes ou iCloud.

Puisqu'il est conçu pour récupérer des données, ce programme vous permettra également de visualiser entièrement toutes les données trouvées dans les fichiers de sauvegarde de votre iCloud et voici comment vous le ferez:

  1. Téléchargez FoneDog Toolkit et connectez-vous à iCloud.
  2. Choisissez les fichiers de sauvegarde que vous souhaitez afficher et télécharger.
  3. Récupérez les données que vous aimez sur un PC ou un appareil.

Téléchargez et essayez le logiciel de récupération de données FoneDog iOS avant de l'acheter! Essayez-le en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Téléchargez FoneDog Toolkit et connectez-vous à iCloud

La première étape consiste à installer la récupération de données iOS de FoneDog et à la lancer. Une fois lancé, vous devrez choisir le mode Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud, puis cliquez dessus. Vous serez dirigé vers l'interface principale du journal iCloud où vous devez entrer votre compte et votre mot de passe pour vous connecter.

Ne vous souciez pas de la confidentialité, car le logiciel FoneDog ne conserve pas d'informations importantes telles que le nom de compte et le mot de passe pour vous assurer que vous êtes protégé. Une fois connecté, vous pourrez voir tous les fichiers de sauvegarde trouvés dans votre compte iCloud.

Bonus Astuce:

Si vous rencontrez validation en deux étapes ou authentification à deux facteurs sur iDevices, il est nécessaire de les désactiver en premier et d’y accéder à nouveau en suivant le guide ci-dessus!

compte icloud de connexion

Étape 2. Choisissez les fichiers de sauvegarde que vous voulez voir et les télécharger

Il vous suffit de choisir le fichier de sauvegarde que vous souhaitez afficher, puis de cliquer sur le bouton Télécharger, puis sur Suivant pour que le programme puisse commencer à analyser les données iCloud. Une fois l'analyse terminée, vous pourrez désormais prévisualiser la quasi-totalité des données du fichier de sauvegarde iCloud.

À partir de là, vous pouvez maintenant afficher tous les fichiers de sauvegarde que vous avez, à partir de vos photos et vidéos trouvées sur Camera Roll et sur App Photos, ainsi que ses pièces jointes. Vous pouvez voir les fichiers que vous avez enregistrés dans Notes, Calendriers, Rappels, etc.

choisissez les fichiers à voir et à télécharger

Étape 3. Récupérer les données que vous aimez sur un PC ou un appareil

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez maintenant décider si vous souhaitez ou non récupérer certaines données et les envoyer sur votre ordinateur.

La iOS Récupération de données est compatible avec les derniers appareils tels que l'iPhone XS, l'iPhone XR, l'iPhone XS Max, l'iPhone X, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone 8. Cela fonctionnera également avec iOS 12. Il est également gratuit d'essayer, vous pourrez donc l'essayer sans aucun risque.

Les gens aiment aussi demander:

Comment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés à partir du fichier de sauvegarde iCloud

voir les données dans icloud et les restaurer

Guide vidéo: Comment visualiser quoi dans My iCloud?

Cliquez sur ce lecteur ci-dessous et regardez comment la récupération de données iOS de FoneDog fonctionne pour que vous puissiez voir toutes les données de vos fichiers de sauvegarde iCloud.

Partie 3. Conclusion.

Il est important que vous connaissiez le contenu de votre compte iCloud Storage pour vous aider à mieux le gérer. Le fait de savoir ce que contient iCloud vous aidera à déterminer quelles données vous pouvez conserver et quelles données vous pouvez déjà supprimer pour libérer de la place pour de nouveaux fichiers de sauvegarde.

Vous pouvez maintenant vérifier ce qui se trouve dans votre stockage iCloud, via votre appareil iPhone ou via le site Web iCloud. C'est simple et facile à faire, mais il n'y a qu'un problème ici. L'affichage du contenu via iPhone ou iCloud ne vous permettra pas de voir complètement toutes les données que vous avez sur les fichiers de sauvegarde.

Cela rendra plus difficile la décision de supprimer ou non les données. Grâce à la récupération de données iOS de FoneDog, vous pourrez voir toutes les données contenues dans le fichier de sauvegarde de votre compte iCloud.

Le programme est conçu pour vous permettre de récupérer des données perdues, que ce soit via iPhone, iTunes ou iCloud. Comme il s'agit d'un programme de récupération, il est conçu pour vous permettre de voir presque toutes les données disponibles dans votre fichier de sauvegarde afin de vous permettre de décider quelles données seront incluses dans la récupération.

La récupération de données iOS vous permettra de voir réellement toutes les données que vous avez dans un fichier de sauvegarde et de pouvoir évaluer leur importance et voir si elles doivent rester dans votre iCloud ou non. Donc, si vous voulez voir tous les fichiers que vous avez dans votre iCloud, Je suggère d'essayer la récupération de données iOS de FoneDog.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 68 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

FoneDog  /  iOS Data Recovery /  3 Real Ways on How Do I See What’s in My iCloud

3 Real Ways on How Do I See What’s in My iCloud

dialog

This article will be discussing how to see what is inside your iCloud!

When it comes to managing the backups inside your iCloud, it is first important to know what is stored inside. Knowing the contents of the backup will help you in better determining what is important and what can be disposed of already.

This will help in properly managing your iCloud Storage and be able to free up some space. This is why this article will be discussing how to see what is inside your iCloud and help you identify the data you want to keep and those that you can already get rid of.

Part 1. What Can Be Seeing Inside Your iCloud?

There are two ways that people can view the contents of their iCloud, either through iPhone device or online, through the icloud.com website.

1.1 Viewing the Contents of iCloud through the Website

The first way that people can see what’s inside their iCloud is through the iCloud website. It is actually simple and easy to access their data through the website and here’s how it is done:

Go to www.icloud.com and sign in to your account

Once in there, you’ll be able to see the different data types that have been stored in your iCloud

Click on the data that you want to view to see its contents

Once you are done viewing all the data, you can now decide which among them you want to keep and which among them you can already get rid of.

how-to-see-files-in-icloud

1.2 Viewing the Contents of iCloud through iPhone

Aside from the website, you can also view the contents of your iCloud through your iPhone device. It is also simple and easy to view the contents and here is how you can do it:

Go to Settings

Click on iCloud located at the somewhere in the bottom

Click Storage > Manage Storage

Choose the backup that you want to view then click it to see the details on it

You can also decide on deleting that backup or select the particular data to be included in future backups

These are just two of the many ways people can view the contents of their iCloud, they are effective, but there’s a bit of a problem in viewing it this way. The problem is that viewing the backup contents of your iCloud via iPhone or the iCloud website wont allow you to see all the data in the backup file.

How to see all data in the backup file and it will be discussed in the next section.

Part 2. How to Use the iOS Data Recovery to View Files in Your iCloud?

To be able to view all of the files and data found in the backup of your iCloud can be done with a backup viewer and one of the best in the market is the iOS Data Recovery of FoneDog Mobile Solution Provider.

The program is designed to allow you to recover their data like contacts, photos, videos, messages, and more. It can recover data either through iPhone, iTunes, or iCloud. Since it is designed to recover data, this program will also allow you to fully view all of the data found in the backup files of your iCloud and here’s how you will do it.

Download and Try the FoneDog iOS Data Recovery Software before you Buy! Try it by clicking the download button below.

Step1. Download FoneDog Toolkit and Login into iCloud

The first step is to install FoneDog’s iOS Data Recovery and launch it. Once it has launched, you will need to choose the Recover from iCloud Backup File mode then click it. You will be directed to the iCloud log main interface where you need to enter your account and password to log in.

Don’t worry about privacy, as FoneDog’s software doesn’t keep important information like account name and password so you are assured that you are protected. Once logged in, you will be able to see all of the backup files found in your iCloud account.

Bonus Tip: 

If you meet enabled two-step verification or two-factor authentication on iDevices, it is in need to disable them first and access into again following the guide above!

login icloud account

Step2. Choose the Backup Files You Want to View and Download Them

You just need to choose which backup file you want to view then click on the Download button then Next so the program can start scanning the iCloud data. Once the scan is done, you will now be able to preview almost all of the data found in the iCloud backup file.

From here, you can now view all of the backup files that you have, from your photos and videos found on Camera Roll and on App Photos to your Messages, as well as its attachments. You can see files you saved in Notes, Calendars, Reminders, and more.

opt files to see and download

Step3. Recover Which Data You Like o a PC or Device

Once you’re done viewing, you can now decide whether or not you want certain data to be recovered and sent to your computer or not.

The iOS Data Recovery is compatible to be used with the latest devices like iPhone X, iPhone 8 Plus, and iPhone 8. It will also work with the iOS 11. It is also free to try, so you’ll be able to test it out without any risk at all.

People also like to ask:

How to Recover Deleted Call History from iCloud Backup File

see data in icloud and restore them

Video Guide: How Do I View What in My iCloud?

Click this player below and watch how the FoneDog iOS Data Recovery work for you to view all data in your iCloud backup files

Part 3.Conclusion.

It is important that you know the contents of your iCloud Storage account to help you in managing it better. Knowing what is inside of iCloud will help you decide better on which data you can still keep and which data you can already get rid of to free up more space for new backup files.

Now, you can check what’s inside your iCloud Storage, either through your iPhone device or through the iCloud website. It is simple and easy to do so, but there’s just one problem here. Viewing the content through iPhone or iCloud won’t allow you to completely see all of the data you have on the backup files.

This will make it harder to decide if the data should already be removed or not. But with the help of FoneDog’s iOS Data Recovery, you will be able to see all of the data inside the backup file found in your iCloud account.

The program is designed to allow you to recover lost data, either through iPhone, iTunes, or iCloud. Since it is a recovery program, it is designed to allow you to see almost all of the available data in your backup file to allow you to decide which data will be included in the recovery.

The iOS Data Recovery will allow you to really see all of the data you have in a backup file and be able to gauge their importance and see if they should remain in your iCloud or not. So if you want to see all of the files you have in your iCloud, I suggest trying out the iOS Data Recovery from FoneDog.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.