Le meilleur logiciel de sauvegarde Android pour PC [2020 Reviews]

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: April 24, 2020

Notre appareil mobile est l’une des choses les plus importantes que nous possédons et utilisons au quotidien. Peu importe ce que nous faisons à ce sujet ou comment nous l’utilisons, cela reste considéré comme l’une des choses les plus importantes que nous devrions avoir.

En utilisant notre appareil Android, nous stockons généralement plusieurs types de données telles que des films, des images, des vidéos, des contacts, des messages, etc. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous hautement valeur nos appareils Android.

Toutefois, en raison de certaines circonstances de la vie, vous risquez de perdre toutes vos données importantes sur vos appareils Android. Regardons les choses en face, nous ne saurons jamais ce qui peut arriver.

Conseils:

Pour cette raison, la sauvegarde de toutes vos données est l’une des meilleures idées que vous devriez faire pour éviter la panique ou le stress résultant de la perte de vos données. Maintenant, pour ce type de dilemme, il y a en fait beaucoup de logiciel de sauvegarde pour PC que vous pouvez choisir.

Tous ces programmes peuvent être utilisés facilement et efficacement. Ici, nous avons répertorié certains des meilleurs logiciels de sauvegarde Android que vous pouvez utiliser pour sauvegarder toutes vos données à partir de votre appareil Android.

Partie 1: Le nouveau et le meilleur logiciel de sauvegarde Android pour PCPartie 2: Meilleur logiciel de sauvegarde Android pour PCGuide vidéo: Comment sauvegarder des données pour PC à partir d'appareils AndroidPartie 3: Conclusion

Partie 1: Le nouveau et le meilleur logiciel de sauvegarde Android pour PC

Si vous ne connaissez pas certains des meilleurs logiciels de sauvegarde Android, vous devrez peut-être maintenant choisir le meilleur logiciel à choisir et à utiliser. Il y en a un qui se démarque. Ce n’est autre que le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android.

Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android a totalement plus de fonctionnalités que celles mentionnées précédemment. Et avec toutes ses fonctionnalités, vous ne vous inquiétez jamais d'une seule chose au cas où quelque chose de mauvais arriverait à votre téléphone.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

En utilisant la boîte à outils FoneDog - Sauvegarde et restauration de données Android, vous pourrez découvrir toutes ses meilleures caractéristiques, telles que les suivantes.

  • Il peut vous permettre de sauvegarder de manière sélective vos données de votre appareil Android sur votre ordinateur avec One Click.
  • Il peut vous permettre de sauvegarder toutes vos applications et données d'applications.
  • Il peut vous permettre de sauvegarder vos messages, vos contacts, vos journaux d'appels, vos vidéos, votre musique et vos documents.
  • Il peut vous permettre de prévisualiser et de restaurer votre fichier de sauvegarde sur d'autres téléphones Android que vous avez.
  • Il prend en charge les appareils Android 8000 tels que Samsung Galaxy, HTC, Sony, Huawei, Google Pixel, Nexus, etc.
  • Ce logiciel est très facile à utiliser.
  • Cela sécurisera vos données 100%.
  • Vous pouvez sélectionner de manière sélective les données que vous souhaitez sauvegarder ou restaurer à l'aide de ce logiciel.

Comment sauvegarder et restaurer des données à l'aide de FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android est en réalité très simple et facile à utiliser. Sur ce, voici un guide que vous pouvez suivre.

Step 1: Télécharger et installer

Bien sûr, vous devez d'abord télécharger le logiciel en allant sur notre site officiel, www.fonedog.comet installez-le sur votre ordinateur.

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 2: Lancer le logiciel

Une fois que vous avez correctement installé le logiciel sur votre PC, lancez-le. Vous devez vous assurer qu'aucune autre application de sauvegarde ne s'exécute en arrière-plan, à l'exception de FoneDog Toolkit.

Fonedog Main

Étape 3: connectez votre appareil

Une fois que vous avez lancé le logiciel sur votre ordinateur, continuez et choisissez “Sauvegarde et restauration de données Android” depuis l'interface principale. Ensuite, connectez votre appareil Android à votre ordinateur à l’aide de votre câble USB.

Ici, vous devez vous assurer que vous avez activé le débogage USB sur votre appareil Android afin que le logiciel puisse détecter votre appareil Android. Et si vous utilisez un appareil Android doté d'une version OS de 4.0 et ultérieure, vous pourrez alors voir une fenêtre contextuelle vous demandant d'activer le débogage USB. Il suffit de frapper "D'ACCORD" pour confirmer.

Pour permettre le débogage USB

Étape 4: choisissez l'option de sauvegarde

Après que FoneDog Toolkit ait reconnu votre appareil Android, continuez et choisissez "Sauvegarde des données de l'appareil". Ensuite, le logiciel commencera à analyser tous les fichiers que vous avez sur votre appareil Android.

Sauvegarde et restauration

Étape 5: Choisir les fichiers de données à sauvegarder

Une fois que FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android a entièrement analysé toutes vos données à partir de votre appareil Android, tous les fichiers qu’il prend en charge s'affichent. Dans la liste des fichiers affichés sur votre écran, continuez et choisissez ceux que vous souhaitez sauvegarder.

Sélectionner les données à sauvegarder

Étape 6: sauvegarde complète

Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers que vous souhaitez sauvegarder depuis votre appareil Android, continuez et cliquez sur le bouton "Début" bouton. FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android commencera alors à sauvegarder toutes les données que vous avez sélectionnées précédemment.

Sauvegarde terminée

REMARQUE: lorsque FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android commence à sauvegarder vos données, assurez-vous de ne pas déconnecter votre appareil de votre PC.

Une fois que FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android est terminé, sauvegardez toutes les données que vous avez sélectionnées, continuez et cliquez sur le bouton "D'ACCORD" bouton. Vous pouvez également afficher tous les éléments que vous avez sauvegardés sur votre appareil Android.

* Restauration d'un fichier de sauvegarde d'un PC à un appareil Android *

FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android ne vous permet pas seulement de sauvegarder vos données à partir de votre appareil Android, il peut également vous aider à restaurer votre fichier de sauvegarde sur n'importe quel appareil Android que vous possédez. Avec cela, laissez-nous continuer avec comment vous pouvez restaurer votre fichier de sauvegarde.

Étape 7: Choisir le fichier de sauvegarde à restaurer

Une fois que vous avez connecté votre appareil Android à votre PC, allez-y et choisissez «Restauration des données de l'appareil» depuis l'interface principale. Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android affiche ensuite tous les fichiers de sauvegarde que vous avez.

Dans la liste affichée à l’écran, continuez et choisissez la sauvegarde que vous avez effectuée récemment. Vous pourrez le déterminer en regardant l'heure et la date à laquelle la sauvegarde a été effectuée. Après avoir choisi le fichier de sauvegarde, continuez et cliquez sur le bouton "Début" .

Sélectionner les fichiers à restaurer

Étape 8: Choisir les données à restaurer

Une fois que vous avez choisi le fichier de sauvegarde et appuyez sur le bouton "Début" FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android vous affichera ensuite toutes les données que vous avez sur votre fichier de sauvegarde. Choisissez toutes les données que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton "Restaurer" .

Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android vous demandera également de confirmer l'action. Avec cela, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "D'ACCORD" bouton pour démarrer le processus. Attendez que le programme termine le processus.

Une fois que FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android est terminé lors de la restauration de vos données sur votre appareil Android, il vous en informera automatiquement. Assurez-vous simplement de ne pas déconnecter votre appareil Android de votre PC pendant le processus de restauration.

Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde

Les gens LIRE AUSSITop 5 Backup Software dans 2018Top 5 Samsung Backup Software pour PC

Partie 2: Meilleur logiciel de sauvegarde Android pour PC

Maintenant, si vous souhaitez sauvegarder toutes les données que vous avez sur votre appareil Android, vous aurez besoin d'un logiciel de sauvegarde pour votre PC. Pour cette raison, nous avons répertorié ici le meilleur logiciel de sauvegarde Android que vous utilisez réellement.

1. Mobogenie

Le programme Mobogenie est l’un des logiciels de sauvegarde les plus utiles que vous pouvez utiliser pour votre appareil Android. Ce programme vous aidera sûrement à sauvegarder toutes vos données de votre appareil Android sur votre PC. Vous pourrez ensuite les restaurer à nouveau sur votre appareil Android vers un autre appareil Android. Le Mobogenie est également très facile à utiliser le logiciel.

  • Avantages:
    • Il peut facilement sauvegarder vos données depuis votre appareil Android.
    • Il peut sauvegarder vos contacts, vos applications, vos messages, votre musique et vos vidéos.
  • CONS:
    • Il ne peut pas sauvegarder vos journaux d'appels, calendriers et informations de votre liste de lecture.

Meilleur logiciel de sauvegarde Android pour Mobogenie

2. MOBILedit

Le MOBILedite a la possibilité de sauvegarder automatiquement votre appareil Android. Vous pouvez faire sauvegarder votre sauvegarde pendant que vous pouvez parcourir le programme en même temps. Les fichiers de sauvegarde créés à l'aide du logiciel MOBILedit peuvent en fait être trouvés dans un dossier hors ligne.

La seule chose à faire pour utiliser ce programme est de télécharger le logiciel et de connecter votre appareil Android à votre PC à l’aide de votre câble USB. Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur votre bureau mobile en utilisant le clavier de votre ordinateur.

  • Avantages:
    • Le logiciel vous permet de sauvegarder vos données lorsque vous utilisez votre appareil Android.
    • Votre sauvegarde est réalisée via un service cloud utilisant Internet.
    • Ce logiciel fonctionne actuellement avec presque tous les appareils Android.
  • CONS:
    • Ce logiciel vous obligera à acheter la version pour pouvoir l'utiliser.

Logiciel de sauvegarde Android Mobiledibest pour Pc Mobiledit

3. Mobisynapse

Le logiciel Mobisynapse est un logiciel Android que vous pouvez utiliser pour sauvegarder vos données. Ce logiciel a la capacité de sauvegarder vos applications, vos contacts et vos messages texte de votre appareil Android sur votre PC.

  • Avantages:
    • Il peut sauvegarder vos SMS, vos applications et vos contacts.
  • CONS:
    • Ce programme n'est pas gratuit.
    • Il ne peut pas sauvegarder votre musique, vos vidéos, vos photos, vos calendriers et votre historique d'appels.

Meilleur logiciel de sauvegarde Android pour Mobisynapse Pc

4. MoboRobo

Le logiciel MoboRobo est l’un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour sauvegarder les données que vous avez sur votre appareil Android. Il peut sauvegarder plusieurs types de données à partir de votre appareil Android.

Ce logiciel vous permettra également de conserver votre fichier de sauvegarde sur votre ordinateur afin que vous n'ayez pas à vous en préoccuper au cas où votre appareil Android serait volé ou perdu. Ce logiciel vous offre également une option de restauration de données sécurisée et rapide.

  • Avantages:
    • Il peut vous permettre de sauvegarder vos journaux d'appels, messages, photos, fichiers, applications et contacts.
  • CONS:
    • Ce logiciel ne prend pas en charge la sauvegarde de vos vidéos, mémos, calendriers, etc.
    • Ce programme n'est pas gratuit.

Meilleur logiciel de sauvegarde Android pour Pc Moborobo

Guide vidéo: Comment sauvegarder des données pour PC à partir d'appareils Android

Partie 3: Conclusion

La sauvegarde de vos données sur votre appareil Android est l’une des choses les plus importantes à faire. Ceci vous permet de vous assurer que toutes vos données importantes sont en sécurité, peu importe ce qui s'est passé. Et le meilleur moyen de sauvegarder vos données consiste à utiliser un logiciel sur votre PC.

Une fois que vous avez sauvegardé toutes vos données importantes sur votre appareil Android, vous vous sentirez en sécurité même si vous perdez votre téléphone, si celui-ci est accidentellement endommagé ou si vous supprimez accidentellement vos données.

Maintenant que vous connaissez l'un des meilleurs logiciels de sauvegarde Android pour votre PC, vous devez maintenant choisir celui que vous allez utiliser. Cependant, le meilleur logiciel de sauvegarde que nous vous recommandons est le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android.

FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android a la capacité de faire d'autres choses que certaines sauvegardes de logiciels ne peuvent pas faire. C'est en fait pourquoi FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android est si spécial et ce qui le rend unique.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Le système FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android Vous avez également la possibilité de vous laisser choisir uniquement les données que vous souhaitez sauvegarder. Et cela peut également vous permettre de restaurer les fichiers de sauvegarde que vous avez créés à l'aide du programme sur le même appareil Android que celui que vous utilisez pour sauvegarder vos données ou sur un autre appareil Android.

Ce programme vous offre également une essai 30-day gratuit pour vous tester toutes les fonctions de la boîte à outils FoneDog. De cette façon, vous serez assuré que le programme fonctionnera comme vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

alan2020-01-15 10:03:46

Bonjour. J'ai apparemment réussi à sauvegarder toutes mes données de téléphone Android sur mon ordinateur. Mon plan est d'acheter un nouveau téléphone Android. Puis-je restaurer ces données sauvegardées sur le nouveau téléphone?

image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.2 / 5 (basé sur 91 notes)

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

The Best Android Backup Software for PC [2020 Reviews]

By Adela D. Louie, Last updated: April 24, 2020

One of the most important things that we have and use in our everyday life is our mobile device. It does not matter what we do about it or how we use it, it is still considered to be as one of the most important things that we should have.

In using our Android device, we usually stored several types of data such as movies, pictures, videos, contacts, messages, and more. This is also one of the reasons why we highly value our Android devices.

However, due to some circumstances in life, there will be an incident that you might end up losing all of your important data on your Android devices. Let’s face it, we will never know what can happen.

Tips:

Because of this, having all of your data backed up is one of the best ideas that you should do for you to avoid panicking or getting stressed out once you experience losing your data. Now, for this type of dilemma, there is actually a lot of backup software for PC that you can choose from.

All of these programs can be used easily and efficiently. Here we have listed some of the best Android backup software that you can use for you to backup all of your data from your Android device.

Part 1: The New and The Best Android Backup Software for PCPart 2: More Best Android Backup Software for PCVideo Guide: How to Backup Data for PC from Android DevicesPart 3: Conclusion

Part 1: The New and The Best Android Backup Software for PC

If you have no knowledge of some of the best Android backup software, then now you may need to know what the best software to choose and use. There is one that stands out. This is no other than the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore.

The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore has totally a lot more features than those we have mentioned earlier. And with all its features, you will never worry about a single thing in the case that something bad happened to your phone.

KEY FEATURES

By using the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore, you will be able to experience all its best features such as the following.

  • It can allow you to selectively backup your data from your Android device to your computer with One Click.
  • It can allow you to backup all of your Apps and Apps Data.
  • It can allow you to backup your Messages, Contacts, Call Logs, Videos, Music, and Documents.
  • It can allow you to preview and restore your backup file to other Android phones that you have.
  • It supports over 8000 Android devices such as Samsung Galaxy, HTC, Sony, Huawei, Google Pixel, Nexus, and more.
  • This software is very easy to use.
  • It will give your data 100% security.
  • You can selectively choose the data that you want to backup or restore using this software.

How to Backup and Restore Data Using FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore

As we have mentioned earlier, the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore is actually very easy and simple to use. With that, here is a guide for you that you can follow.

Step 1: Download and Install

Of course, you have to download the software first by going to our official website, www.fonedog.com, and have it installed on your computer.

Free DownloadFree Download

Step 2: Launch the Software

Once that you have successfully installed the software on your PC, go ahead and launch it. You have to make sure that there is no other backup application running in the background aside from the FoneDog Toolkit.

Fonedog Main

Step 3: Connect Your Device

Once that you have launched the software on your computer, go ahead and choose “Android Data Backup and Restore” from the main interface. After that, connect your Android device to your computer using your USB cable.

Here, you have to make sure that you have enabled USB debugging on your Android device so that the software will be able to detect your Android device. And in case that you are using an Android device that has an OS version of 4.0 and above, then you will be able to see a pop-up window on your screen that will ask you to enable USB debugging. Just hit “OK” to confirm.

To Allow Usb Debugging

Step 4: Choose Backup Option

After that FoneDog Toolkit had recognized your Android device, go ahead and choose “Device Data Backup”. Then the software will start to scan all of the files that you have on your Android device.

Backup And Restore

Step 5: Choose Data Files to Backup

Once that the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore had completely scanned all of your data from your Android device, it will then show you all the files that it supports. From the list of files shown on your screen, go ahead and choose those that you want to back up.

Select Data To Backup

Step 6: Backup Complete

Once that you have selected all the files that you want to backup from your Android device, go ahead and click on the “Start” button. The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore will then start backing up all the data that you have selected earlier.

Backup Completed

NOTE: Once that the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore starts to back up your data, please make sure that you do not disconnect your device from your PC.

Once that the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore is done backing up all the data that you selected, just go ahead and click on the “OK” button. You can also view all the items that you have backed up on your Android device.

*Restoring Backup File from PC to Android Device*

The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore does not only allow you to back up your data from your Android device but it can also help you in restoring your backup file to any Android device that you have. With this, let us continue with how you can restore your backup file.

Step 7: Choose Backup File to Restore

Once that you have connected your Android device to your PC, go ahead and choose “Device Data Restore” from the main interface. The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore will then show you all the backup files that you have.

From the list shown on your screen, go ahead and choose the backup that you have made recently. You will be able to determine this by looking at the time and the date that the backup was made. After choosing the backup file, go ahead and click on the “Start” button.

Select Files To Restore

Step 8: Choose Data to Restore

Once that you have chosen the backup file and hit on the “Start” button, the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore will then show you all the data that you have on your backup file. Choose all the data that you wish to restore and then click on the “Restore” button.

The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore will also ask you to confirm the action. With this, all you need to do is to click on the “OK” button to start the process. Wait for the program to finish the process.

Once that the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore is done in restoring your data to your Android device, it will automatically notify you. Just make sure that you do not disconnect your Android device to your PC while the restoration is in process.

Restore Files From Backup

People Also ReadTop 5 Backup Software in 2018Top 5 Samsung Backup Software for PC

Part 2: More Best Android Backup Software for PC

Now, if you would wish to backup all the data that you have on your Android device, then you will be needing a backup software for your PC. Because of this, we have listed here the best Android backup software that you actually use.

1. Mobogenie

The Mobogenie program is one of the most useful backup software that you can use for your Android device. This program will surely help you in backup all of your data from your Android device to your PC then you can have it restored eventually back to your Android device to another Android device. The Mobogenie is also very easy to use the software.

  • PROS:
    • It can backup your data from your Android device easily.
    • It can backup your contacts, apps, messages, music, and your videos.
  • CONS:
    • It cannot back up your call logs, calendars, and your playlist information.

Best Android Backup Software For Pc Mobogenie

2. MOBILedit

The MOBILedite actually has the ability to automatically backup your Android device. You can have your backup saved while you can actually browse the program at the same time. The backup files made using the MOBILedit software can actually be found in an offline folder.

The only thing that you need to do for you to use this program is to download the software and connect your Android device to your PC using your USB cable. Then you can begin to work on your mobile desktop using the keyboard of your computer.

  • PROS:
    • The software allows you to back up your data while you are using your Android device.
    • Your backup is made through a cloud service using the internet.
    • This software actually works with almost every Android device.
  • CONS:
    • This software will require you to buy the version for you to use it.

Mobiledibest Android Backup Software For Pc Mobiledit

3. Mobisynapse

The Mobisynapse software is an Android software that you can use for you to back up your data. This software has the ability to back up your apps, your contacts and your text messages from your Android device to your PC.

  • PROS:
    • It can backup your SMS, apps, and contacts.
  • CONS:
    • This program is not for free.
    • It cannot back up your music, videos, photos, calendars, and your call history.

Best Android Backup Software For Pc Mobisynapse

4. MoboRobo

The MoboRobo software is one of the best software that you can use for you to back up the data that you have on your Android device. It can backup several types of data from your Android device.

This software will also allow you to keep your backup file on your computer so you do not have to worry about them in case your Android device gets stolen or lost. This software also offers you a secure and fast data restore option.

  • PROS:
    • It can allow you to backup your Call Logs, Messages, Photos, Files, Apps, and Contacts.
  • CONS:
    • This software does not support backing up your videos, memos, calendar, and more.
    • This program is not for free.

Best Android Backup Software For Pc Moborobo

Video Guide: How to Backup Data for PC from Android Devices

Part 3: Conclusion

Backing up your data on your Android device is one of the most important things that you should do. This is for you to make sure that all of your important data is safe no matter what happened. And the best way for you to back up your data is by using a certain software on your PC.

Once that you have backed up all of your important data on your Android device, then you will feel safe even if you lose your phone or if it is accidentally damaged or if you accidentally delete your data.

Now that you have known some of the best Android backup software for your PC it is now up you to choose which one you are going to use. But, the best backup software that we recommend you to have is the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore.

The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore has the ability to do other things that some software backup cannot do. This is actually why the FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore is so special and what it makes it unique.

Free Download Free Download

The FoneDog Toolkit – Android Data Backup and Restore also have the ability to let you choose only the data that you want to back up. And it can also allow you to restore the backup files that you made using the program to the same Android device that you use in backing up your data or to another Android device.

This program also offers you a free 30-day trial for you test all the functions of the FoneDog Toolkit. This way, you will be assured that the program will work the way you want it to be.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

alan2020-01-15 10:03:46

Hello. I have apparently successfully backed up all my Android phone data to my computer. My plan is to buy a new Android phone. Can I restore this backed up data to the new phone?

author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.3 / 5 (based on 90 ratings)

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.