Contactez-Nous

Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android

Par Gen.s, Dernière mise à jour: August 22, 2019

Comment Restaurer les photos supprimées sur Android? Cette question confond beaucoup de monde.

Partie 1. Quelle est l'importance des photos sur Android?Partie 2. Devrions-nous faire une sauvegarde pour nos téléphones?Partie 3. Comment récupérer des images supprimées à partir de mon smartphone?Guide vidéo: Comment récupérer des images supprimées à partir d'un téléphone Android gratuitement?

Partie 1. Quelle est l'importance des photos sur Android?

Les photos sur Android sont tellement essentielles. Les moments capturés à son meilleur moment étaient des moments forts. De nos jours, prendre une photo fait progressivement partie de nos activités quotidiennes et c'est une grosse affaire, et on ne peut même pas quitter sa maison pour le travail ou pour l'école sans prendre un seul coup de feu avec le hashtag du jour.

Prendre des photos pour diverses raisons et objectifs, que ce soit un selfie pour célébrer l'individualité, une groupie pour chérir le moment avec nos proches, un décor qui a capturé nos coeurs, une délicatesse qui a résolu nos envies, ou un moment et un événement à retenir; tout le monde ne manque jamais de cliquer sur le bouton de la caméra, sourit et dit "fromage".

Et la plupart de ces grands moments de notre vie ont été pris avec nos smartphones. Les gens optent pour les smartphones qui exploitent le Android système car il est très accessible et on peut télécharger des applications photographiques illimitées sans limites.

En dehors de cela, les smartphones Android étaient très abordables et vous pouvez également télécharger gratuitement les applications que vous vouliez et vous faire économiser pour un essai gratuit. C'est la chose la plus intelligente!
Chien prendre des photos

Partie 2. Devrions-nous faire une sauvegarde pour nos téléphones?

Cependant, nous ne pouvons pas nier que des choses inattendues se produisent, peu importe à quel point nous sommes individuels. Des instances et des situations qui nous rendent désespérés de trouver une solution immédiate possible immédiatement.

Par exemple, vous avez un rapport de documentation photo ces deux prochains jours et il est arrivé que votre appareil smartphone soit bloqué et ne réagisse pas, ou vous devez convaincre vos clients du produit que vous vendez ou approuvez en leur montrant la preuve à l'aide de Certaines images, mais vous avez perdu vos données à cause de la dernière mise à jour de votre smartphone Android. Des situations comme celle-ci se produisent principalement chez les utilisateurs de smartphones Android, et cela ne s'est pas produit uniquement pour vous, mais également pour nous tous. Vous n'êtes pas seul, nous avons votre dos et maintenant vous êtes ici à la recherche de solutions. Vous avez navigué sur Internet et le résultat vous mène ici. Et vous êtes au bon endroit car cet article vous est simplement dédié.

Partie 3. Comment récupérer des images supprimées à partir de mon smartphone?

Si vous ne savez pas comment restaurer des images depuis votre smartphone, ceci est un guide pour vous! La chose la plus importante à retenir lorsque vous possédez un smartphone, qu'il soit Android ou iOS en tant que système d'exploitation, consiste à sécuriser une sauvegarde afin que vos fichiers importants soient sécurisés lorsque les choses ne sont pas en cours. Cependant, pas tout le temps, nous nous souvenons de cette étape de la présence de smartphones avec nous, et lorsque nous avons tendance à l'oublier et à le faire la prochaine fois.

La sauvegarde de vos fichiers est la solution principale à votre problème, mais nous vous proposons de trouver une autre solution alternative sans vous blâmer de ne pas sécuriser un fichier de sauvegarde. La chose est que tout ce que vous avez à faire est de trouver un bon logiciel de récupération. Vous pouvez trouver divers logiciels de récupération sur Internet, mais n'oubliez pas de lire d'abord les commentaires pour votre propre sécurité et pour la sécurité de votre smartphone Android.

Et cet article va vous présenter le logiciel de récupération le plus fiable et est conçu spécialement pour votre commodité, le FoneDog toolkit - Récupération de données Android. Ce logiciel de récupération a été approuvé par tous les utilisateurs d’Android et a été noté 5-Star par ses clients satisfaits, et il a reçu de bonnes critiques pour ceux qui ont essayé ce logiciel.

Boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android est le premier logiciel de récupération de données conçu pour les téléphones et tablettes Android, ce logiciel de récupération est compatible avec plus d’appareils 6000 Android. Ce logiciel a également restauré et récupéré tous vos fichiers supprimés sur vos appareils Android tels que Coordonnées, Messages, Musique, Vidéos, Des journaux d'appels, Documents importants, Fichiers WhatsAppet, bien sûr, vos images ou images supprimées. Donc, ne vous inquiétez plus et suivez simplement les quatre étapes (4) indiquées ci-dessous.

Step 1: Télécharger et installer FoneDog Toolkit - Récupération de données Android

Pour démarrer la procédure de récupération, vous devez télécharger le programme sur leur site officiel. Vous pouvez bénéficier de l'essai gratuit ou acheter le logiciel.

Une fois le logiciel téléchargé, vous pouvez maintenant l'installer sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que la procédure d'installation soit terminée. Cliquez sur Démarrer pour ouvrir le programme.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connecter Android pour PC

Étape 2: Activer l'option de débogage USB sur un périphérique Android

Connectez votre appareil à votre ordinateur personnel. Il est essentiel que votre ordinateur soit reconnu par votre ordinateur afin que le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery puisse analyser vos fichiers supprimés.

Une fois que votre appareil est reconnu par votre ordinateur, vous pouvez voir le nom de votre appareil sur votre ordinateur. Prenez note que vous devez vous assurer que l'option de débogage USB est activée sur votre appareil. Paramètres> À propos du téléphone Appuyez ensuite sur le numéro de build de votre appareil pour déverrouiller les options du développeur.

L'option Developer apparaîtra après avoir tapé les temps 7. Cliquez sur Options du développeur, puis activez l'option Débogage USB.
Permettre le débogage USB

Etape 3: sélectionnez le type de fichier et récupérez

Si votre appareil est reconnu par le logiciel, vous pouvez maintenant choisir le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur "Suivant"pour démarrer la procédure.
Choisissez la galerie

Étape 4: restaurer des données à partir de votre téléphone et prévisualiser à partir de votre ordinateur

Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez afficher les fichiers numérisés dans FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android.

Ils sont déjà classés par leurs groupes; Cela vous aidera à localiser vos fichiers plus rapidement. Cochez l'élément que vous souhaitez restaurer. Enfin, cliquez sur "Récupérer"et créez un nouveau dossier pour les enregistrer sur votre ordinateur personnel.
Récupérer Des Images Sur Pc

Et c'est tout! Vous pouvez commencer à récupérer vous-même les photos supprimées à partir d'Android. Toutes les situations similaires, telles que la suppression de vos fichiers importants sur vos appareils Android et voulant la récupérer, rappelez-vous simplement FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android pour vous sauver en cours de route et vous aidera à récupérer vos fichiers.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer des images supprimées à partir d'un téléphone Android gratuitement?

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 65 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your Photos Here!

How to Recover Deleted Pictures on Android

By Gen.s, Last updated: March 20, 2019

How to Restore Deleted Photos on Android? This question confuses many people.

Part 1. How Importance the Photos are on Android?

The photos on Android are so vital. Moments captured at its best were moments for keeps. Nowadays, taking a picture is gradually part of our daily activities and is a big deal, and one even cannot leave their house for work or for school without taking a single shot among themselves with the hashtag outfit-of-the-day.

Taking pictures various reasons and purposes, whether it is a selfie to celebrate individuality, a groupie to cherish the moment with our loved ones, a scenery that captured our hearts, a delicacy that solved our cravings, or a moment and event to remember; everyone never fails to click the camera button, smiled and say "cheese".

And most of these great moments of our lives were taken using our smartphones. People opt to smartphones that operate the Android system since it is very accessible and one can download unlimited photography applications without limits.

Aside from that, Android smartphones were very affordable and as well as you can have the applications you wanted free for download and can save you for a free trial. That's the smartest thing!
Dog Take Photos

Part 2. Should We Make Backup for Our Phones?

However, we cannot deny that unexpected things happen no matter how careful we are as an individual. Instances and situations that make us desperate to find any immediate possible solution right away.

For instance, you have a photo documentation report this coming couple of days and it did happen that your smartphone device stuck and not responding, or you have to convince your clients about the product you were selling or endorsing by showing him or her the proof using some images but you lost your data because of the latest update of your Android smartphone.Situations like this mostly happen by any android smartphones user out there, and it only did not occur to you alone but also to all of us. You're not alone, we've got your back and now you are here looking for solutions. You did browse the internet and the result leads you here. And, you are in the right place as this article is simply dedicated to you.

Part 3. How do I Recover Deleted Pictures from My Smartphone?

If you don't know how to restore images from your smartphone, this is a guide for you! The most important thing to remember when you own any smartphone devices, whether it operates android or iOS as its operating system is to secure a backup so that when things are not on their way, your important files were secured. However, not all the time we remember this step of having smartphones with us, and when we, we tend to forget about it and just do it next time.

Backing up your files is the primary solution to your problem but we are for you to find another alternative solution without blaming yourself for not securing a backup file. The thing is that all you have to do is to find a good recovery software. You can find various recovery software on the internet, but don't forget to read reviews first for your own security and for your android smartphone's safety.

And this article will introduce to you the most trusted recovery software and is made especially for your convenience, the FoneDog toolkit – Android Data Recovery. This recovery software has been trusted by any Android users out there and has been rated 5-Star by their satisfied clients as well as it has been given good reviews for those who had tried this software.

FoneDog toolkit – Android Data Recovery is the first data recovery software made for Android phones and tablets, this recovery software is compatible with more than 6000 Android devices. This software also restored and recovered all your deleted files in your android devices such as Contact informationMessagesMusicVideosCall LogsImportant documentsWhatsApp files, and of course, your deleted pictures or images. So, worry no more and just simply follow the Four (4) Steps given below.

Step 1: Download and Install FoneDog Toolkit – Android Data Recovery

To start the recovery procedure, you have to download the program on their official website. You can avail the free trial or purchase the software.

Once you are done downloading the software, you can now install it to your computer. Wait for a couple of minutes until the installation procedure is complete; Click start to open the program.

Connect Android To Pc

Step 2: Enable the USB Debugging Option on Android Device

Connect your device to your personal computer. It is essential to get your device to be acknowledged by your computer so that FoneDog Toolkit – Android Data Recovery software can scan your deleted files.

Once your device is recognized by your computer you can see your device's name on your computer. Take note, you have to ensure that the USB Debugging Option is turned on in your device.  Settings > About phone Then, tap your device Build number to unlock Developer options.

The Developer Option will appear after you tapped 7 times. Click Developer Options then enable the USB Debugging option.
Allow Usb Debugging

Step 3: Select File Type and Recover

If your device is recognized by the software, you can now choose what kind of file you wish to retrieve. Click "Next" to start the procedure.
Choose Gallery

Step 4: Restore Data from Your Phone and Preview it from Your Computer

After the scanning process is complete, you can view the scanned files in FoneDog Toolkit – Android Data Recovery software.

They are already categorized by their groups; this will help you to locate your files faster. Check the item you want to restore. Lastly, click "Recover" and create a new folder to save them on your personal computer.
Recover Pictures To Pc

And that's it! You can start recovering deleted pictures from Android by yourself.. Any similar situations such as deletions of your important files from your android devices and wanted to recover it just simply remember FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software to save you along the way and will help you recovered your files.

Video Guide: How to Recover Deleted Pictures from Android Phone for Free?

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 65 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.