Comment récupérer des données de S8 avec un écran cassé

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: June 12, 2020

Vous avez un Samsung S8 avec un écran cassé? Avez-vous encore des données importantes stockées en elle? Voulez-vous savoir comment comment récupérer des données de S8 avec un écran cassé? Si oui, alors ce poste est ce dont vous avez besoin.

Le Samsung Galaxy S8 est connu car il est connu pour être l'une des éditions les plus célèbres des appareils mobiles Samsung Galaxy. Et en même temps, ils sont l'un des téléphones Samsung les plus beaux jamais créés. C'est l'un des appareils les plus attendus après la Note 7. De plus, en raison de son aspect exotique, il est plus vulnérable aux dommages.

Donc, au cas où vous auriez endommagé ou cassé votre appareil Samsung Galaxy S8 pour une raison quelconque et qu'il ne serait plus en état de marche, cela pourrait être un gros problème. Surtout s'il contient encore des données importantes. L'un des dommages les plus courants que cet appareil doit rencontrer est lorsque vous a cassé son écran en raison d'une chute brutale.

Donc, si vous souhaitez savoir si vous pouvez récupérer des données de S8 avec un écran cassé, alors vous êtes clairement au bon endroit. Parce que nous allons vous montrer dans ce post comment récupérer des données de S8 avec un écran cassé. Alors, lisez cet article pour vous faire savoir.

Partie 1: Comment récupérer des données de Samsung avec un écran cassé - Guide généralPartie 2: 4 façons de récupérer des données de S8 avec un écran casséPartie 3: Conclusion

Partie 1: Comment récupérer des données de Samsung avec un écran cassé - Guide général

L'un des meilleurs moyens pour vous récupérer des données de Samsung avec un écran cassé c'est en utilisant une application tierce qui peut extraire vos données même si vous ne pouvez plus accéder à votre écran Samsung S8. Et cela étant dit, il existe un outil hautement recommandé par de nombreux utilisateurs. Et c'est en utilisant le Extraction de données Android cassée FoneDog.

L'extraction de données Android FoneDog Broken est le moyen le plus efficace et le plus efficace pour récupérer vos données telles que vos messages, photos, contacts, vidéos, historique des appels et WhatsApp à partir de votre appareil Samsung S8 cassé.

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

Cet outil peut vous permettre d'extraire n'importe laquelle de vos données de différents types de dommages que votre appareil Samsung se produit, tels que la panne du système, l'écran noir, le mot de passe oublié, la non-réponse, le téléphone gelé, écran cassé, et plus. Et en utilisant cet outil, vous pourrez garantir certaines choses telles qu'aucune de vos données ne sera écrasée, une interface conviviale pour un accès facile, vous pourrez vérifier vos données avant de les récupérer, et vous êtes le seul celui qui peut accéder à vos données.

Et pour que vous puissiez savoir comment récupérer des données de Samsung avec un écran cassé à l'aide de l'extraction de données Android FoneDog Broken, allez-y et téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur et suivez les étapes simples ci-dessous.

Étape 1: Exécutez Toolkit et connectez Samsung Samsung à l'ordinateur

Allez-y et lancez le programme et connectez votre téléphone Samsung S8 à l'aide de son câble USB. Et une fois que le programme est opérationnel, allez-y et cliquez sur l'extraction de données Android cassée à partir de l'interface principale du programme.
Exécutez Toolkit et connectez Samsung Samsung à l'ordinateur

Étape 2: Choisissez un écran cassé

Et puis, sur la page suivante du programme, FoneDog Broken Android Data Extraction vous montrera une liste des types cassés de votre appareil Samsung. À partir de là, allez-y et choisissez simplement sur écran noir / cassé. Après avoir choisi le type cassé, allez-y et cliquez sur le bouton Démarrer.
Choisissez un écran cassé

Étape 3: Détecter l'appareil Samsung

Après avoir choisi le type de dommage sur votre téléphone Samsung, FoneDog Broken Android Data Extraction vous demandera alors de saisir le nom et en même temps le modèle de votre téléphone Samsung. Ici, vous devez vous assurer que vous allez entrer les bonnes informations sur votre appareil Samsung. La saisie des informations correctes permettra alors au programme d'obtenir le package approprié nécessaire pour votre téléphone. Et une fois que vous avez entré les bonnes informations nécessaires, vous pouvez maintenant aller de l'avant et cliquer sur le bouton OK.
Détecter l'appareil Samsung

Étape 4: Aller au mode de téléchargement

Et puis, allez-y et laissez votre appareil Samsung en mode téléchargement. Et pour ce faire, allez-y et suivez les étapes ci-dessous.

  • Allez-y et éteignez votre téléphone Samsung.
  • Ensuite, maintenez enfoncés simultanément le volume bas, le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation.
  • Après cela, allez-y et appuyez sur le bouton Augmenter le volume pour passer en mode de téléchargement.

Étape 5: Obtenez le package de récupération

Une fois que vous avez entré votre appareil Samsung en mode de téléchargement, le programme commence alors à analyser votre appareil Samsung et à télécharger le bon package de récupération.

Obtenez le package de récupération

Étape 6: récupérer des données de Samsung avec un écran cassé

Et une fois que le programme a fini de numériser et d'analyser votre appareil Samsung, il vous montrera alors à l'écran tous les types de données des données récupérées. Donc, à partir de cette page, vous pouvez vous diriger et choisir simplement les données que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez choisir les types de données du côté gauche de votre écran et les données qu'il contient apparaîtront du côté droit. Et une fois que vous avez terminé de choisir ceux que vous souhaitez récupérer, allez-y et cliquez sur le bouton Récupérer au cours du processus de récupération de vos données, de sorte que tout ce que vous devez faire est d'attendre la fin du processus.
Récupérer des données de S8 avec un écran cassé

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 2: 4 façons de récupérer des données de S8 avec un écran cassé

Outre l'utilisation de la première méthode que nous vous avons montrée ci-dessus, il existe également d'autres moyens rapides comment récupérer des données de S8 avec un écran cassé. Et avec cela, voici certains d'entre eux que vous aimeriez également utiliser.

1. Récupérez les données de S8 avec un écran cassé via Google

Si vous avez récemment utilisé Google Photos sur votre appareil Samsung, vous pouvez facilement les récupérer en parcourant son site Web. Vous pouvez continuer et simplement vous connecter à votre adresse e-mail et votre mot de passe sur le site Web. Assurez-vous que vous allez utiliser la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous avez sur votre appareil Samsung Galaxy S8. Et à partir de là, allez-y, allez-y et consultez toutes les photos que vous avez pu synchroniser avec vos photos Google. Vous pouvez également y voir vos vidéos. Alors, allez-y et choisissez ceux que vous souhaitez récupérer.

Ce processus est également le même si vous souhaitez également récupérer vos contacts et vos notes. Si vous avez pu utiliser votre compte Gmail et le synchroniser avec votre téléphone Samsung Galaxy S8, vous pouvez facilement y accéder même sans utiliser votre téléphone Samsung Galaxy S8.

Pour récupérer vos notes, allez-y et accédez à l'onglet Composer, puis choisissez Notes. Choisissez ensuite les notes que vous souhaitez récupérer. Et si vous voulez récupérer vos contacts, allez-y et suivez le même processus mais choisissez plutôt l'option Contacts. Et puis, le processus de récupération commencera donc tout ce que vous devez faire est d'attendre qu'il se termine. Et une fois cela fait, vos données récupérées seront ensuite enregistrées sur votre ordinateur.
Récupérer des données de S8 avec un écran cassé via Google

2. Récupérer des données de S8 avec un écran cassé en utilisant Find My Mobile App

Une autre façon pour vous de récupérer des données de S8 avec un écran cassé est au cas où vous utilisez un certain compte Samsung et que vous pouviez l'avoir sur votre appareil S8. Donc, si vous vous êtes connecté à l'un des services Samsung tels que Galaxy Them ou App Galaxy.

Ainsi, dans cette méthode, vous pourrez utiliser l'application Find My Mobile pour récupérer les données de votre téléphone S8 cassé, puis vous pourrez utiliser Find My Mobile pour vous aider à déverrouiller votre S8 à distance. Dans ce processus, vous devrez avoir votre adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez avec votre compte Samsung. Et une fois que vous l'avez déverrouillé, vous pouvez connecter votre appareil S8. Pour ce faire, voici les étapes que vous devez suivre.

  • Étape 1: accédez à Samsung Find My Mobile.
  • Étape 2: Et puis, cliquez simplement sur le bouton Rechercher.
  • Étape 3: Et puis, connectez-vous à votre compte Samsung.
  • Étape 4: Et une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez alors continuer et effectuer plusieurs fonctionnalités à partir de votre S8 cassé.
  • Étape 5: Et ensuite, allez-y et choisissez l'onglet Déverrouiller mon appareil.
  • Étape 6: Une fois que vous l'avez déverrouillé, allez-y et connectez votre appareil S8 à votre ordinateur à l'aide de son câble USB, puis vous pouvez continuer et transférer vos données de l'appareil S8 vers votre ordinateur.

Cependant, l'utilisation de cette méthode comporte certaines limitations que vous devez connaître. Si c'est la première fois que vous connectez votre appareil S8 à votre ordinateur, vous devez autoriser l'autorisation sur votre appareil S8 et vous ne pourrez pas le faire à cause de votre écran cassé.

Et si vous souhaitez obtenir un remplacement pour votre appareil Samsung S8 ou faire une réclamation d'assurance. Vous devez vous assurer que vous effacez toutes les données que vous avez sur votre appareil S8. Vous pouvez le faire en cliquant simplement sur le bouton Essuyer mon téléphone pour terminer cette action.

3. Récupérer des données de S8 avec un écran cassé à l'aide d'un câble USB

Une autre façon de récupérer vos données à partir de votre appareil S8 cassé consiste simplement à utiliser votre câble USB et votre ordinateur et à accéder aux données via AutoPlay. Mais vous devez vous assurer que le débogage USB sur votre appareil Samsung S8 est activé afin que vous puissiez accéder à vos données même avec un écran cassé. Donc, si vous avez pu activer le débogage USB auparavant sur votre appareil S8, vous pouvez continuer et essayer cette méthode.

  • Étape 1: Allez-y et branchez votre téléphone Samsung Galaxy S8 à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.
  • Étape 2: Ensuite, la lecture automatique se lancera automatiquement sur votre ordinateur. À partir de là, allez-y et choisissez l'option «Ouvrir le dossier / périphérique pour afficher les fichiers».
  • Étape 3: Et à partir de là, allez-y et choisissez toutes les données que vous souhaitez récupérer, puis copiez-les et collez-les de votre téléphone Samsung S8 vers votre ordinateur.

Récupérer des données de S8 avec un écran cassé à l'aide d'un câble USB

4. Apportez votre Samsung Galaxy S8 au centre de réparation

Si au cas où aucune des options mentionnées ci-dessus n'a été en mesure de récupérer l'une de vos données de votre Samsung Galaxy S8 cassé et que vous pensez que vous ne pouvez plus rien faire pour les récupérer, alors la toute dernière option que vous pouvez faire est d'avoir votre appareil Samsung Galaxy S8 soit amené à un centre de réparation. Cependant, cela vous coûtera sûrement plus d'argent car vous devrez peut-être remplacer l'écran de votre appareil Samsung S8. Mais, une fois que vous obtenez votre Samsung Galaxy S8 téléphone fixe, vous pouvez maintenant envisager de faire une sauvegarde de toutes les données que vous avez sur votre téléphone S8. De cette façon, il vous sera plus facile de les récupérer au cas où quelque chose de mal se reproduirait sur votre appareil. Cela gardera vos données en toute sécurité.

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

Partie 3: Conclusion

La sauvegarde des données sur votre téléphone Samsung Galaxy S8 est une chose importante à faire, vous devez donc considérer cela comme une habitude. Donc, si quelque chose arrive à votre smartphone, vous êtes sûr que vos données sont sûres et saines au cas où quelque chose arriverait à votre appareil S8.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 60 notes)

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur notre site Web ici pour en savoir plus.

How to Recover Data from S8 With Broken Screen

By Adela D. Louie, Last updated: June 12, 2020

Do you have a Samsung S8 with a broken screen? Do you still have some important data stored in it? Do you want to know a way on how to recover data from S8 with a broken screen? If so, then this post is what you need.

The Samsung Galaxy S8 is known because it has known to be one of the most famous editions of Samsung Galaxy mobile devices. And at the same time, they are one of the most good-looking Samsung phones ever made. It is one of the most awaited devices there is after the Note 7. Plus, because of its exotic appearance, it is more vulnerable to be damaged.

So, in case you have damaged or broke your Samsung Galaxy S8 device for some reason and it is not on working condition anymore, then it could be a big problem. Most especially if there are still important data stored in it. One of the most common damages that this device is to encounter is when you broke its screen due to a hard fall.

So, if you would like to know if you can recover data from S8 with a broken screen, then you have clearly come to the right place. Because we are going to show you in this post how to recover data from S8 with a broken screen. So, read through this article for you to know-how.

Part 1: How to Recover Data from Samsung with Broken Screen - General GuidePart 2: 4 Ways of How to Recover Data from S8 with Broken ScreenPart 3: Conclusion

Part 1: How to Recover Data from Samsung with Broken Screen - General Guide

One of the best ways for you to recover data from Samsung with broken screen is by using a third-party application that can extract your data even if you can no longer access your Samsung S8 screen. And with that being said, there is one tool that highly recommended by many users. And that is by using the FoneDog Broken Android Data Extraction.

The FoneDog Broken Android Data Extraction is the most effective and efficient way for you to recover your data such as your messages, photos, contacts, videos, call history, and WhatsApp from your broken Samsung S8 device.

Broken Android Data Extraction Recover photos, messages, WhatsApp, videos, contacts, call history from broken Samsung Phone. Recover Data when you cannot enter the password on Android. Complete Compatible with Samsung Galaxy devices. Free Download Broken Android Data Extraction

This tool can allow you to extract any of your data from different types of damages that your Samsung device occurs such as from system crash, black screen, password forgot, not responding, phone frozen, broken screen, and more. And using this tool, you will be able to guarantee certain things such as none of your data will be overwritten, user-friendly interface for easy access, you will be able to check on your data before you recover them, and you are the only one who can access your data.

And for you to be able to know how to recover data from Samsung with broken screen using the FoneDog Broken Android Data Extraction, go ahead and download and install the program to your computer and follow the simple steps below.

Step 1: Run Toolkit and Connect Samsung Samsung to Computer

Go ahead and launch the program and connect your Samsung S8 phone using its USB Cable. And once that the program is up and running, go ahead and click on the Broken Android Data Extraction from the main interface of the program.
Run Toolkit and Connect Samsung Samsung to Computer

Step 2: Choose Broken Screen

And then, on the next page of the program, the FoneDog Broken Android Data Extraction will show you a list of the broken type of your Samsung device. From there, go ahead and simply choose on Black/Broken Screen. After choosing the broken type, go ahead and click on the Start button.
Choose Broken Screen

Step 3: Detect Samsung Device

After you have chosen the damage type on your Samsung phone, the FoneDog Broken Android Data Extraction will then ask you to key in the name and at the same time, the model of your Samsung phone. Here, you have to make sure that you are going to enter the right information on your Samsung device. Entering the correct information will then let the program get the appropriate package needed for your phone. And once that you have entered the right information needed, you can now go ahead and click on the OK button.
Detect Samsung Device

Step 4: Go to Download Mode

And then, go ahead and have your Samsung device be in download mode. And in order for you to do this, go ahead and follow the steps below.

  • Go ahead and turn off your Samsung phone.
  • Then, press and hold the Volume Down, the Home button, and the Power button at the same time.
  • After that, go ahead and press the Volume Up button for you to get into download mode.

Step 5: Get the Recovery Package

Once that you have entered your Samsung device to Download Mode, the program will then begin to analyze your Samsung device and have the right recovery package be downloaded.

Get the Recovery Package

Step 6: Recover Data from Samsung with Broken Screen

And once that the program is done scanning and analyzing your Samsung device, it will then show you on screen all of the data types of the data that had recovered. So, from this page, you can goa head and simply choose those data that you want to get back. You can choose the data types from the left side of your screen and the data that it contains will appear on the right side. And once that you are done choosing those that you want to recover, go ahead and click on the Recover button at the process of getting back your data will start so all you need to do is to wait for the process to complete.
Recover Data from S8 With Broken Screen

Free DownloadFree Download

Part 2: 4 Ways of How to Recover Data from S8 with Broken Screen

Aside from using the first method that we have showed you above, there are also some other quick ways on how you can recover data from S8 with broken screen. And with that, here are some of them that you would like to consider using as well.

1. Recover data from S8 with Broken Screen Via Google

If you have recently used Google Photos on your Samsung device, then you can easily recover them by going through its website. You can go ahead and simply log in to your email address and password on the website. Make sure that you are going to use the same email address and password that you have on your Samsung Galaxy S8 device. And then from there, go ahead can go ahead and check out all of the photos that you were able to sync with your Google Photos. You can also see there your videos. So, go ahead and choose those that you want to get back.

This process also goes the same if you want to recover your contacts and your notes as well. If you were able to use your Gmail account and was able to sync it with your Samsung Galaxy S8 phone, then you can easily have access to them even without using your Samsung Galaxy S8 phone.

For recovering your notes, go ahead and navigate to the Compose tab and then choose Notes. Then choose the notes that you wish to recover. And if you want to recover your contacts, just go ahead and so the same process but choose the Contacts option instead. And then, the recovering process will start so all you need to do is to wait for it to complete. And once done, your recovered data will then be saved on your computer.
Recover data from S8 with Broken Screen Via Google

2. Recover Data from S8 with Broken Screen Using Find My Mobile App

Another way for you to recover data from S8 with a broken screen is if in case you are using a certain Samsung account and that you were able to have it on your S8 device. So, if in case that you have signed in to any of the Samsung Service such as Galaxy Them or Galaxy App.

So, in this method, you will be able to use the Find My Mobile Application for you to get back the data from your broken S8 phone, then you can make use of Find My Mobile will help you to unlock your S8 remotely. In this process, you will be needing to have your email address or the phone number that you have with your Samsung account. And once that you unlocked it, then you can connect your S8 device. To do this, here are the steps that you need to follow.

  • Step 1: Go to Samsung Find My Mobile.
  • Step 2: And then, simply click on the Find button.
  • Step 3: And then, log in to your Samsung account.
  • Step 4: And once that you have logged in your account, you can then go ahead and do several functionalities from your broken S8.
  • Step 5: And then, go ahead and choose the Unlock My Device tab.
  • Step 6: Once that you have unlocked it, go ahead and have your S8 device be connected to your computer using its USB cable and then you can go ahead and transfer your data from the S8 device to your computer.

However, using this method comes with some limitations that you must know. If this is the first time that you connect your S8 device to your computer, then you have to allow the permission on your S8 device and that you will not be able to do that because of your broken screen.

And if in case you want to get a replacement for your Samsung S8 device or do an insurance claim. You can have to make sure that you wipe all of the data that you have on your S8 device. You can do this by simply clicking on the Wipe my Phone button for you to complete this action.

3. Recover Data from S8 with Broken Screen Using a USB Cable

Another way on how you can recover your data from your broken S8 device is by merely using your USB cable and your computer and accessing the data through AutoPlay. But you have to make sure that USB debugging on your Samsung S8 device is turned on so you can access your data even with a broken screen. So, if you were able to enable the USB debugging before on your S8 device, then you can go ahead and try this method.

  • Step 1: Go ahead and plug in your Samsung Galaxy S8 phone to your computer using your USB cable.
  • Step 2: Then, the AutoPlay will automatically launch on your computer. From there, go ahead and choose the “Open folder/device to view files” option.
  • Step 3: And from there, go ahead and choose all of the data that you want to recover and then copy and paste them from your Samsung S8 phone to your computer.

Recover Data from S8 with Broken Screen Using USB Cable

4. Take Your Samsung Galaxy S8 to the Repair Center

If in case that none of the mentioned options above was able to recover any of your data from your broken Samsung Galaxy S8 and you think that you cannot do anything anymore to get them back, then the very last option that you can do is to have your Samsung Galaxy S8 device be taken to a repair center. However, this will then surely cost you more money because you may be needing to replace the screen of your Samsung S8 device. But, once that you get your Samsung Galaxy S8 phone fixed, then you may now consider doing a backup of all the data that you have on your S8 phone. This way, it will be easier for you to get them back in case something bad happens to your device again. This will keep your data safe and sound.

Broken Android Data Extraction Recover photos, messages, WhatsApp, videos, contacts, call history from broken Samsung Phone. Recover Data when you cannot enter the password on Android. Complete Compatible with Samsung Galaxy devices. Free Download Broken Android Data Extraction

Part 3: Conclusion

Backing up data on your Samsung Galaxy S8 phone is an important thing to do so you should consider this on doing as a habit. So, if something happens to your smartphone, you are sure that your data are safe and sound in case something happens to your S8 device.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 60 ratings)

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.