Contactez-Nous

Récupération de fichier à partir de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: 9 février 2020

"Voulez-vous savoir récupération de fichier de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé?"

Le Samsung Galaxy S6 est certainement l'un des appareils mobiles les plus haut de gamme connus à ce jour. Les utilisateurs l'utilisent avec précaution et éviteront de laisser tomber le téléphone ou de le rayer. Cependant, il arrive toujours que des accidents se produisent réellement, par exemple en laissant tomber le téléphone et en brisant son écran. Et nous savons tous qu’un téléphone avec un écran cassé ne permettra pas à ses utilisateurs de faire quoi que ce soit au téléphone et de récupérer toutes les données sauvegardées. Les utilisateurs trouvent généralement un moyen de les récupérer.

Nous avons en fait ici un moyen de récupérer vos fichiers à partir de votre appareil Samsung Galaxy S6 même s’il a un écran cassé. C’est avec l’aide d’un programme tiers appelé FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée.

Conseils:

Partie 1. Brève introduction à Samsung S6 et FoneDog ToolkitPartie 2. Récupération de fichier de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé via FoneDog ToolkitPartie 3. Galaxy S6 avec récupération des données de l'écran cassé via la lecture automatiquePartie 4. Comment réparer les écrans avant et arrière brisés sur le Samsung Galaxy S6Guide vidéo: Comment récupérer des fichiers à partir de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé

Partie 1. Brève introduction à Samsung S6 et FoneDog Toolkit

Introduction à Samsung S6

Ce mobile Android, Samsung S6, est sorti en avril 2015 mais reste l’un des meilleurs appareils mobiles à ce jour. Il possède un écran 5.1 "avec un écran tactile de capacité super AMOLED avec un verre Corning Gorilla. Son système d’exploitation est une sucette 5.0.2 Android qui peut être mise à niveau vers 7.0 Nougat. Il dispose également d’un 16MP comme caméra principale et d’une caméra secondaire.

Le Samsung Galaxy S6 dispose également d’une mémoire vive 3GB et d’un stockage interne 32 / 64 / 128GB qui vous permet de stocker de nombreux fichiers sur votre appareil mobile. Avec cette grande capacité de stockage, stockez des photos, des messages, des vidéos, des applications, des contacts, etc. En raison de sa capacité de stockage importante permettant aux utilisateurs de stocker beaucoup de données, cet appareil est si fragile.

Introduction à la boîte à outils FoneDog

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée a le taux de réussite le plus élevé lorsqu'il s'agit de récupérer vos fichiers à partir de votre appareil Samsung Galaxy S6. Il peut récupérer vos contacts, Photos, vidéos, messages, Historique des appelset WhatsApp.

La boîte à outils FoneDog - Extraction de fichiers Android brisée est une récupération de fichier, qui est complètement compatible avec presque tous les appareils Samsung et qui inclut également la dernière version de Samsung, le Samsung Galaxy Note 8. Et même si vous avez un mot de passe sur votre appareil Samsung et que vous ne pouvez pas y accéder, FoneDog Toolkit pourra toujours récupérer tous vos fichiers.

En plus de sa fonctionnalité, ce programme est également sûr à utiliser car aucun incident de remplacement des autres données ne doit avoir lieu et bien sûr très sûr à utiliser également, car toutes vos informations privées resteront sa confidentialité.

Vous pouvez télécharger FoneDog Toolkit à partir du site Web officiel et vous pouvez l'utiliser gratuitement pour les jours 30. Cela signifie que vous pouvez essayer d'utiliser le programme gratuitement pour les jours 30, garantis.

Certains programmes ou logiciels pourraient ne pas être en mesure de récupérer tous vos fichiers à partir de votre appareil Samsung Galaxy cassé, ce qui vous rendra plus contrarié, mais avec FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction, tous les fichiers importants seront récupérés programme incroyable

Partie 2. Récupération de fichier de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé via FoneDog Toolkit

Avec l'aide de FoneDog Broken Android Data Extraction, tous les fichiers récupérés de votre appareil Samsung Galaxy S6 seront sauvegardés sur votre ordinateur, ce qui vous donnera l'avantage de simplement les transférer sur votre appareil Samsung Galaxy une fois qu'il est corrigé ou sur le nouvel appareil Android. appareil que vous obtiendrez à l'avenir. De plus, il sert également de fichier de sauvegarde au cas où vous pourriez les supprimer de votre appareil Android.

Téléchargez-le maintenant et installez-le sur votre ordinateur. Nous vous expliquerons comment récupérer des fichiers depuis le Samsung Galaxy S6 avec un écran endommagé ci-dessous.

Remarque: FoneDog Cassé Extraction de données Android prend également en charge d'autres modèles de Samsung, s'il vous plaît veuillez vérifier ici.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: Téléchargez, lancez Fonedog et connectez-vous à votre Samsung S6

Faites télécharger le FoneDog Toolkit sur notre site Web officiel et installez-le sur votre ordinateur. Une fois l'installation de FoneDog Toolkit terminée, celle-ci sera automatiquement lancée sur votre écran.

Gardez FoneDog Toolkit en cours d'exécution sur votre ordinateur et assurez-vous qu'aucun autre programme n'est en cours d'exécution avec FoneDog Toolkit. Obtenez votre câble USB, puis connectez votre Samsung Galaxy S6 à votre ordinateur. Attendez que le programme détecte votre périphérique.

Une fois que votre Samsung Galaxy S6 a été détecté avec succès par le programme, sur l'écran de votre ordinateur, choisissez "Extracteur de données Android cassé".

Choisissez Extracteur de données Android cassé

Choisissez Extracteur de données Android cassé - Step1

Etape 2: Sélectionnez le problème de périphérique

FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction vous demandera alors le problème exact (tel que l'écran cassé, le écran noir, etc.) que vous rencontrez avec votre appareil mobile Samsung Galaxy S6.

Comme vous avez affaire à un écran cassé, il suffit de choisir "Cassé" dans la sélection donnée. Après cela, cliquez sur le bouton "Démarrer".

Sélectionnez le problème de périphérique

Sélectionnez le problème de périphérique - Step2

Étape 3: sélectionnez la marque et le modèle du périphérique.

Ici, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction vous demandera de saisir la marque et le modèle corrects de votre appareil mobile.

Dans ce champ, vous devez vous assurer de saisir la marque et le modèle corrects de votre appareil pour que FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction puisse télécharger le package de récupération approprié pour votre appareil mobile.

Si vous n'êtes pas sûr de la marque et du modèle de votre appareil, vous pouvez aller de l'avant et utiliser Google ou simplement consulter votre site Web pour trouver la marque et le modèle appropriés de votre appareil.

Une fois que vous avez saisi la marque et le modèle corrects de votre appareil, cliquez sur "Confirmer"pour vous de passer à l'étape suivante.

Sélectionnez la marque et le modèle du périphérique

Sélectionnez la marque et le modèle du périphérique - Step3

Étape 4: obtenez votre Samsung Galaxy S6 en mode de téléchargement

Pour que votre Samsung Galaxy S6 entre en mode de téléchargement, vous devez suivre les étapes suivantes sur votre appareil mobile. Ne vous inquiétez pas car même si votre Samsung Galaxy S6 a un écran cassé, vous pouvez toujours le mettre en mode téléchargement.

1. Veuillez vous assurer que votre appareil mobile Samsung Galaxy S6 est complètement éteint.

2. Appuyez simultanément sur les touches suivantes et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que des messages contextuels apparaissent sur votre écran: "Diminuez le volume (-) + le bouton" Accueil "+ le bouton" Alimentation ".


3. Aller au mode de téléchargement en appuyant sur le bouton «Volume Up» sur votre appareil Samsung Galaxy S6. Après avoir suivi ces étapes, cliquez sur le bouton "Suivant" pour passer à l’étape suivante.

Mode de téléchargement

Mode de téléchargement - Step4

Étape 5: Télécharger le package de récupération

Après avoir configuré votre appareil mobile Samsung Galaxy S6 en mode téléchargement, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction commencera alors à analyser votre appareil.

Il commencera également à numériser et à extraire toutes vos données de votre appareil Samsung Galaxy S6 et, bien sûr, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction commencera également à télécharger le package de récupération adapté à votre appareil.

Télécharger le package de récupération

Télécharger le package de récupération - Step5

Étape 6: Récupération de fichiers de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé

Une fois FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction est fait avec la numérisation et l'extraction de vos données de votre appareil Samsung Galaxy S6, il vous montrera alors une liste de catégories de fichiers récupérés.

Vous pouvez maintenant choisir des données importantes stockées dans votre mémoire interne de votre Samsung Galaxy S6.

Comme vous pouvez le voir sur le côté gauche de votre écran, vous pourrez trouver tous les fichiers extraits par FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction. Vous pouvez choisir parmi ces fichiers et avoir les éléments prévisualisés sur le côté droit de votre écran.

Vous pouvez choisir ou simplement sélectionner ceux dont vous avez besoin. Après cela, cliquez sur "Récupérer"bouton qui se trouve en bas de votre écran. Tous vos objets récupérés seront alors automatiquement enregistrés sur votre ordinateur, dans un dossier spécifique.

Une fois ces données enregistrées sur votre ordinateur, vous pourrez les transférer sur votre Samsung Galaxy S6 une fois qu’elles auront été réparées ou transférées sur votre nouvel appareil Android si vous en achetez un nouveau.

Récupérer des fichiers à partir de Samsung s6 avec écran cassé

Récupérer des fichiers à partir de Samsung s6 avec écran cassé - Step6

Partie 3. Galaxy S6 avec récupération des données de l'écran cassé via la lecture automatique

La lecture automatique est également l’un des moyens les plus faciles d’extraire ces données de votre appareil Android. Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser la lecture automatique.

  1. Connectez votre Samsung Galaxy S6 cassé à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.
  2. La lecture automatique apparaîtra alors sur votre ordinateur une fois que votre Samsung Galaxy S6 aura été détecté avec succès. À partir de là, allez-y et cliquez sur l'option "Ouvrir l'appareil pour afficher les fichiers".
  3. Après cela, vous pouvez continuer et copier les fichiers que vous souhaitez, puis les coller sur votre ordinateur. Cela servira également de sauvegarde et vous pouvez le faire transférer sur votre nouvel appareil Android.

Ouvrir le périphérique dans VIew File

La seule chose à ce sujet est que vous ne serez pas en mesure de récupérer vos messages texte ainsi que vos contacts depuis votre appareil Samsung Galaxy S6 cassé, qui est l'une des données les plus importantes enregistrées sur votre téléphone.

Partie 4. Comment réparer les écrans avant et arrière brisés sur le Samsung Galaxy S6

Il y a des cas où votre écran peut être brisé mais vous pouvez toujours l'utiliser. Si vous savez remplacer votre écran cassé par un nouvel écran, vous pouvez le faire vous-même. Cependant, vous pouvez toujours recueillir des informations supplémentaires sur la manière de procéder, au cas où quelque chose se produirait lors du remplacement de l'écran de votre appareil Samsung S6. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes sur votre appareil mobile, mais vous devez vous assurer que vous êtes très prudent sur l'ensemble du processus. Les pièces de votre Samsung Galaxy S6 sont très sensibles.

  1. Premièrement, vous devez sortir la carte SIM et le plateau de carte SIM de votre Samsung Galaxy S6.
  2. Retirez également la batterie à l'aide d'une ventouse
  3. Si vous souhaitez remplacer l'écran arrière de votre Samsung Galaxy S6, vous pouvez vous arrêter ici et remplacer son écran arrière. Toutefois, si vous devez également remplacer l'écran avant, vous pouvez continuer à exécuter l'ensemble du processus.
  4. Une fois votre Samsung Galaxy ouvert, vous pouvez retirer la vis de votre logement arrière, puis la retirer.
  5. Allez-y et séparez votre carte mère Samsung Galaxy S6 de votre appareil mobile.
  6. Après avoir retiré la carte mère, vous pouvez retirer les petites pièces, ainsi que son haut-parleur auriculaire et son appareil photo frontal.
  7. Sortez l'écran avant de votre appareil Samsung Galaxy S6, puis installez le nouveau.

Rappelez-vous toujours qu'aller chez un professionnel qui gère ce type de dommage sur un appareil mobile sera toujours la meilleure idée plutôt que de risquer de remplacer votre écran cassé par vous-même et de le détruire complètement. Oui, cela vous coûterait peut-être un peu cher, mais en regardant le bon côté des choses, cela reste moins cher que d'en acheter un nouveau.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer des fichiers à partir de Samsung Galaxy S6 avec écran cassé

Voici une autre façon de récupérer vos fichiers à partir de votre appareil mobile Samsung Galaxy cassé, comme celui mentionné ci-dessus, à savoir la lecture automatique, mais ils ne pourront pas récupérer tous les fichiers à récupérer. Cependant, le fait d’avoir FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction répondra sûrement à vos besoins.

Ce programme sera en mesure de récupérer tous vos messages texte, contacts, historique des appels, photos, vidéos, WhatsApp et autres fichiers de votre appareil Samsung Galaxy. Et bien sûr, vous pouvez maintenant avoir leur nouveau modèle, le Samsung Galaxy 8, puis FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction pourra toujours vous aider.

Ce programme vous donnera sûrement le plus haut taux de réussite possible dans la récupération de vos fichiers depuis votre appareil Samsung Galaxy avec un écran cassé. Si vous avez un mot de passe pour votre appareil Samsung et que vous pensez peut-être qu’il est impossible d’y accéder même avec l’aide d’un ordinateur, vous vous trompez car avec FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée peut toujours vous aider à récupérer vos fichiers à partir de votre appareil Samsung Galaxy, même si vous en avez un mot de passe. Ce programme fera sûrement son travail sans heurts et de la manière la plus simple possible.

Téléchargez-le sur notre site Web officiel et vous pourrez l’avoir gratuitement sur vos premiers jours 30. C'est à vous d'essayer le programme et de vous assurer que FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction fera sûrement son travail.

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 109 notes)

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Start Cleaning Your Mac

File Recovery from Samsung Galaxy S6 with Broken Screen

By XylaJoelle, Last updated: April 28, 2019

"Do you want to know file recovery from Samsung Galaxy S6 with Broken Screen?"

Samsung Galaxy S6 is definitely one of the most high-end mobile devices known today. Users carefully use it and will avoid dropping the phone or scratching it. However, there are still instances that accidents really happen like dropping the phone causing its screen to break. And we all know that having a phone with a broken screen will not allow its users to do anything on the phone and to get back all saved data from it. Users would usually find a way for them to get them back.

We actually have here a way on how you could recover your files from your Samsung Galaxy S6 device even if it has a broken screen. This is with the help of a third party program called FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction

Tips:

Part 1. Brief Introduction to Samsung S6 and FoneDog Toolkit

Introduction to Samsung S6

This Android mobile, Samsung S6, was released in April 2015 but still one of the best mobile devices yet. It has 5.1" screen display with a super AMOLED capacity touchscreen with a Corning Gorilla glass. Its Operating System is Android 5.0.2 lollipop which can be upgraded to 7.0 Nougat. It also has a 16MP as its primary camera and a 5MP secondary camera.

The Samsung Galaxy S6 also has a 3GB of RAM and a 32/64/128GB internal storage which allows you to store many files on your mobile device. With this large capacity for storage, storing photos, messages, videos, Applications, contacts, and more. Because of its large storage allowing users to store a lot of data, it makes this device so fragile.

Introduction to FoneDog Toolkit

The FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction has the highest success rate when it comes to recovering your files from your Samsung Galaxy S6 device. It can recover your contacts, photos, videos, messages, call history, and WhatsApp.

The FoneDog Toolkit - Broken Android File Extraction is a file recovery, which completely compatible with almost all Samsung devices which also includes Samsungs' latest release which is the Samsung Galaxy Note 8. And even if you have a password on your Samsung device and you cannot access it, FoneDog Toolkit will still be able to recover all your files.

In addition to its feature, this program is also safe to use because no incident of overwriting other data shall take place and of course very safe to use as well because all your private information shall remain its privacy.

You can download FoneDog Toolkit from the official website and you can use it absolutely free for 30 days. This means that you can try using the program at no charge for 30 days, guaranteed.

Some program or software may not be able to recover all your files from your broken Samsung Galaxy device which will only make you more upset, but with FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction, all the important files that you need will all be recovered by this amazing program.

Part 2. File Recovery from Samsung Galaxy S6 with Broken Screen via FoneDog Toolkit

With the help of FoneDog Broken Android Data Extraction, all recovered files from your Samsung Galaxy S6 device will be saved on your computer which will give you the benefit of just having it transferred to your Samsung Galaxy device once it is fixed or to the new Android device that you will be getting in the future. Plus, it also serves as your backup file just in any case that you might delete them from your Android device.

Have it downloaded now and installed on your computer and we will run you through on how you can do file recovery from Samsung Galaxy S6 with a broken screen below. 

Note: FoneDog Broken Android Data Extraction also support other Samsung models, please kindly check here.

Step 1: Download, Launch Fonedog and Connect to Your Samsung S6

Have the FoneDog Toolkit downloaded from our official website and install it on your computer. Once you are done installing FoneDog Toolkit, it will automatically launch on your screen. 

Keep FoneDog Toolkit running on your computer and make sure that no other program is running together with FoneDog Toolkit. Get your USB Cable and then connect your Samsung Galaxy S6 to your computer. Wait for the program to detect your device.

Once your Samsung Galaxy S6 has been successfully detected by the program, on your computer screen, choose "Broken Android Data Extractor". 

Choose Broken Android Data Extractor

Choose Broken Android Data Extractor--Step1

Step 2: Select the Device Issue

FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will then ask you the exact issue that you are experiencing with your Samsung Galaxy S6 mobile device.

Since you are dealing with a broken screen, all you have to do is to choose "Broken" from the selection given. After that click "Start" button. 

Select the Device Issue

Select the Device Issue--Step2

Step 3: Select the Device Make and Model

Here, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will ask you to input the correct make and model of your mobile device.

In this field, you have to be sure to enter the correct make and model of your device so that FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will be able to download the appropriate recovery package for your mobile device.

If you are not sure of the make and model of your device, you can go ahead and use google or just check your website for the right make and model of your device.

Once you have input the correct make and model of your device, click "Confirm" for you to proceed to the next step. 

Select the Device Make and Model

Select the Device Make and Model--Step3

Step 4: Get Your Samsung Galaxy S6 Into Download Mode

For your Samsung Galaxy S6 to enter download mode, you need to do the following steps to your mobile device. Do not worry because even though your Samsung Galaxy S6 has a broken screen, you can still put it into download mode. 

1. Please make sure that your Samsung Galaxy S6 mobile device is completely turn off.

2. Press and hold the following keys all at the same time until pop-up messages appear on your screen: "Volume down (-) + "Home" button + "Power" button. 


3. Go to Download Mode by pressing the "Volume Up" button on your Samsung Galaxy S6 device. After doing the steps, click "Next" button for you to go to the next step.

Download Mode

Download Mode--Step4

Step 5: Download Recovery Package

After you have set your Samsung Galaxy S6 mobile device into download mode, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will then start analyzing your device.

It will also start scanning and extracting all your data from your Samsung Galaxy S6 device and of course, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will also start downloading the right recovery package for your device.

Download Recovery Package

Download Recovery Package--Step5

Step 6: Files Recovery from Samsung Galaxy S6 with Broken Screen

Once FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction is done with the scanning and extracting your data from your Samsung Galaxy S6 device, it will then show you a list of categories of recovered files.

You may now be able to choose important data stored in your internal memory of your Samsung Galaxy S6.

As you can see on the left side of your screen, you will able to find all the files extracted by FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction. You can select from those files and have the items previewed on the right side of your screen.

You can selectively choose or just select the ones you needed. After that, click "Recover" button which is found at the bottom of your screen. All your recovered item will then be automatically saved on your computer, in a designated folder.

With these data saved on your computer, you will be able to just transfer them to your Samsung Galaxy S6 again once it is fixed or have it transferred to your new Android device if you are going to buy a new one. 

Recover Files from Samsung s6 With Broken Screen

Recover Files from Samsung s6 With Broken Screen--Step6

Part 3. File Recovery from Samsung Galaxy S6 with Broken Screen through AutoPlay

Autoplay is also one of the easiest ways on how you could get off those data from your Android device. Follow the guide below on how to use AutoPlay.

1. Connect your broken Samsung Galaxy S6 to your computer using your USB cable.

2. Autoplay will then pop-up on your computer once your Samsung Galaxy S6 has been successfully detected. From here, just go ahead and click the "Open device to view files" option. 

3. After that, you can go ahead and copy the files that you want and then paste it into your computer. This will also serve as your back up and you can have it transferred over to your new Android device.

Open Device to VIew File

The only thing about this is that you will not be able to recover your text messages as well as your contacts from your broken Samsung Galaxy S6 device which is one of the most important data saved on your phone. 

Part 4. How to Repair Broken Front and Back Screen on Samsung Galaxy S6

There are instances that your screen may be broken but you can still use it. If you have the knowledge of replacing your broken screen with a new one then you can do it on your own. However, you may still gather additional information on how to do it just in case that something might happen upon replacing the screen of your Samsung S6 device. You can do the following on your mobile device but you have to make sure that you will be extra careful with the whole process. Parts of your Samsung Galaxy S6 is very sensitive.

  1. First is you have to take out the SIM Card and SIM card tray of your Samsung Galaxy S6
  2. Take out the battery as well using a suction cup
  3. If you are just going to replace the back screen of your Samsung Galaxy S6, then you can stop here and replace its back screen. However, if you need to replace the front screen as well, then you can continue on doing the whole process.
  4. Once your Samsung Galaxy is open, you can go ahead and remove the screw from your rear housing and remove then have it removed.
  5. Go ahead and separate your Samsung Galaxy S6 motherboard from your mobile device.
  6. After removing the motherboard, you can go ahead and remove the small parts as well as its ear speaker and front camera.
  7. Take out the front screen of your Samsung Galaxy S6 device and then install the new one. 

Always remember that going to a professional who handles this kind of damage on a mobile device will still be the best idea rather than having the risk of replacing your broken screen on your own and ending up destroying it completely. Yes, it might cost you a bit but looking at the bright side, it is still cheaper than buying a new one. 

Video Guide: How to Recover Files from Samsung Galaxy S6 With Broken Screen

Here might be some other way on how you could possibly recover your files from your broken Samsung Galaxy mobile device like the one mentioned above which is the AutoPlay but still, they will not be able to get all the files you want to recover. However, having FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will surely suit your needs.

This program will be able to recover all your text messages, contacts, call history, photos, videos, WhatsApp and other files from your Samsung Galaxy device. And of course, by now, you might have their newly released model which is the Samsung Galaxy 8, then FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will still be able to help you.

This program will surely give you the highest success rate possible in recovering your files from your Samsung Galaxy device with a broken screen. If you have a password for your Samsung device and you might be thinking that it is impossible to access it even with the help of a computer then you are wrong because with FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction can still be able to help you in recovering your files from your Samsung Galaxy device even if you have a password for it. This program will surely do its job smoothly and in the easiest way possible.

Have it downloaded from our official website and you can have it for free on your first 30 days. This is for you to try the program and to assure you that FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will surely do its job.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 107 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.