Contactez-Nous

Comment sauvegarder des contacts sur iCloud

Par JV Suarez, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Comment sauvegarder des contacts sur iCloud? Voici quelques solutions.

"J'utilise mon iPhone depuis un certain temps déjà et comme beaucoup d'entre vous l'ont probablement constaté, ma liste de contacts a pris une tournure obscène. Je commence à avoir peur de penser ou d'imaginer un matin où je me lève et ils sont partis." pour une raison ou une autre.

Je ne suis pas vraiment une personne insouciante, mais même moi, j'ai su supprimer un message texte ou quelque chose au lieu de répondre, et cela pourrait arriver à mes contacts et je ne peux tout simplement pas laisser cela arriver. Je dois les sauvegarder et je sais que le iCloud est le programme parfait pour m'aider avec mon souci, je respire déjà un peu plus facilement grâce à l'idée qu'il y a quelque chose pour m'aider, mais je viens juste de réaliser que je suis nul connaissance sur comment sauvegarder les contacts sur iCloud.

Tout conseil ou guide serait super génial. Merci merci!"

Partie 1. Contacts iPhone et iCloudPartie 2. Sauvegarder les contacts sur un compte iCloudPartie 3. Quelques conseils pour la sauvegarde des contacts sur iCloudPartie 4. Sauvegarde rapide des contacts à l'aide de Fonedog Toolkit

Partie 1. Contacts iPhone et iCloud

Iphone Contacts

L'iPhone est un smartphone incroyable et des millions d'utilisateurs ne peuvent s'empêcher de dire qu'il continuera probablement dans sa popularité. Bien que nos capacités avec un smartphone continuent de nous étonner, nous sommes en mesure de surfer, d'installer des applications, de gérer le travail et les e-mails, de regarder des vidéos et bien plus encore. Ce sont encore des choses incroyables et laissez-les faire face, des capacités qui changent la vie, nous pouvons toujours nous concentrer sur l’horizon et espérer de nouvelles améliorations à venir.

Alors que nous attendons ces développements inévitables, nous continuons à profiter de nos téléphones comme de la technologie révolutionnaire que nous avons dans nos poches et comme ils sont toujours des téléphones portables, notre liste de contacts continue à permettre à nos téléphones de rester en contact.

À l’instar de ce qui a été dit ci-dessus, il serait peut-être un peu déroutant d’assumer le pire et le processus idéal pourrait consister à le préparer à la place. Après tout, un iPhone sans aucun contact est moins susceptible d'être utile qu'un iPhone dont tous vos contacts sont prêts à être utilisés à tout moment.

Notre attention est maintenant concentrée sur la possibilité de sauvegarder notre liste de contacts et, comme la plupart des utilisateurs d’un iPhone, notre solution immédiate est iCloud. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec iCloud, iCloud est un programme qui peut aider à sauvegarder pas mal de données pour les utilisateurs d'iPhone ou les titulaires de comptes sur un nuage virtuel ou un espace de stockage sur Internet.

Tout ce dont vous avez besoin est un compte actif et un plan wifi ou de données fiable et vous ne devriez pas avoir de problème pour obtenir ou utiliser un compte iCloud.

Partie 2. Sauvegarder les contacts sur un compte iCloud

Maintenant, en supposant que vous ne soyez pas familier avec le programme, ne vous inquiétez pas, cela ne vous obligera pas à reprogrammer votre iPhone et nous pourrons simplement vous apprendre à l'utiliser en quelques étapes simples. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples et de sauvegarder facilement vos contacts sur votre compte iCloud:

Étape 1: connectez-vous à votre compte iCloud à l'aide de votre iPhone. Assurez-vous de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés. Si vous ne possédez pas de compte iCloud, ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement en créer un avant de vous connecter. Suivez simplement les instructions de création pour continuer.

Inscrivez-vous sur Icloud

Étape 2: Accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez l'option iCloud et faites-la défiler.

Etape 3: Vous remarquerez probablement qu'une option "Contacts" est répertoriée, il suffit de l'activer et de la désactiver pour continuer. S'il vous plaît assurez-vous de le laisser allumé et vous avez terminé.

Sauvegarder Iphone Contacts To Icloud
Contacts de sauvegarde sur iCloud

C'était un processus assez simple que la plupart des gens peuvent facilement suivre. Veuillez noter qu'iCloud mettra automatiquement à jour les fichiers de sauvegarde tous les jours à une certaine heure de la journée, mais que l'unité iPhone avec le compte iCloud doit être branchée sur une source d'alimentation et que le wifi sera disponible. .

Cela garantit que vos contacts et autres informations sont à jour et que vous n’avez aucun problème à restaurer à l’aide d’iCloud comme point de restauration.

D'un autre côté, certaines personnes ont mentionné qu'elles n'avaient pas encore tous leurs contacts et qu'elles avaient besoin de faire des démarches supplémentaires, continuez à lire si vous voulez vraiment vous assurer que tous les contacts sont sur votre compte iCloud.

Etape 1: Vérifiez sur iCloud.com Si tous vos contacts sont là, allez simplement sur le site et connectez-vous, trouvez les contacts et recherchez un contact ou deux pour vous assurer que tout est là. En supposant que vous ne parveniez pas à le trouver, passez aux étapes suivantes.

Etape 2: Vérifiez les contacts sur votre iPhone et voyez en haut à droite, il y a une catégorie "Groupes", choisissez-la. Vous verrez qu'il y a quelques groupes listés ici et si vos catégories sont répertoriées comme "Tous sur mon iPhone" décochez-le et recherchez les noms manquants que vous avez fait à l'étape 1. Si les noms n'apparaissent pas, il est probable que les contacts ne se soient pas synchronisés correctement sur iCloud.

Etape 3: Pour atténuer ce problème, accédez aux paramètres de votre téléphone et accédez à «Mail, Contacts, Calendrier» sur votre téléphone et trouvez le compte par défaut sur iCloud, puis activez-le simplement lorsque vous le voyez.

Etape 4: Exportez tous vos contacts, vous devrez peut-être utiliser une application ou un programme tiers et bon nombre d’entre eux pourraient vous convenir, nous vous laissons le choix.

Etape 5: Après avoir exporté en utilisant une application ou un programme tiers, vous allez maintenant importer ce fichier sur votre iCloud.

Etape 6: Il y aura une option de fusion pour combiner vos contacts existants sur iCloud et les informations importées que vous avez effectuées à l'étape 4 et 5, cela vous aidera à supprimer les doublons et à éviter de nettoyer la liste de contacts sauvegardée.

Sur mes contacts Iphone

Partie 3. Quelques conseils pour la sauvegarde des contacts sur iCloud

Certes, ces dernières étapes pourraient être un peu difficiles pour certains utilisateurs et admettons-le, ce n'est pas exactement 100% infaillible. Eh bien, si vous avez besoin de tous vos contacts, vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire pour vous assurer de ne pas rater d'informations ou de contacts qui n'ont peut-être pas été enregistrés.

Pour ajouter à cette étape plutôt difficile, certains utilisateurs ont du mal à sauvegarder en raison de la limitation de l’espace de stockage de l’iCloud. La version gratuite limite vos données à 5 GB, ce qui est assez important, mais avec des images, des vidéos, des applications et bien plus encore, qui peuvent être rapidement remplis.

Vous pouvez toutefois acheter plus d'espace de stockage sur iCloud moyennant des frais mensuels que certaines personnes préfèrent éviter. En outre, certaines personnes ne peuvent toujours pas trouver la solution idéale pour faire confiance à leurs informations sur un serveur cloud, d’autant plus qu’elles ont été piratées il ya quelques années.

Veuillez noter qu'Apple a depuis lors amélioré la sécurité et renforcé les programmes anti-piratage ou autres, mais cela a eu un impact considérable sur les niveaux de confiance d'iCloud. Enfin, bien sûr, les utilisateurs préfèrent garder des informations sensibles et importantes à leur portée, peut-être sur leur ordinateur portable ou leur ordinateur, ce qui les rend plus sûrs ou plus sûrs, sachant qu’ils les utilisent au lieu d’Internet.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne préférez pas utiliser iCloud, ne vous inquiétez pas, il existe encore d'autres options pour sauvegarder vos contacts. Parmi les nombreuses options, l’une des recommandations les plus recommandées est la sauvegarde et la restauration des données IOS de Fonedog pour votre iPhone.

Partie 4. Sauvegarde rapide des contacts à l'aide de Fonedog Toolkit

Les Sauvegarde et restauration des données IOS de Fonedog est un programme qui fait exactement comme son nom l'indique, il vous aide à sauvegarder vos informations et peut être utilisé pour le restaurer en cas de besoin. Dès le début, lorsque vous sauvegardez, vous pouvez afficher les entrées une par une et les afficher si tous les contacts sont intégrés à la sauvegarde et à la restauration des données IOS de Fonedog, comme vous l’avez demandé, vous pouvez même supprimer ceux que vous ne souhaitez pas sauvegarder. Si vous avez des raisons de ne pas les vouloir sur votre téléphone.

L'espace de stockage de la sauvegarde et de la restauration des données IOS de Fonedog n'est limité que par l'espace mémoire de votre ordinateur ou de votre ordinateur portable, aussi longtemps que vous disposez de plus de 5GB, frais qui vient avec tout ce qui est au-dessus de 5GB, ce qui devrait inciter plus de gens à essayer la sauvegarde et la restauration de données IOS de Fonedog.

Enfin, comme indiqué précédemment, la sauvegarde et la restauration de données Fonedog IOS enregistre les informations sur votre ordinateur de bureau ou portable et vous permet un contrôle total. En fait, vous pouvez même enregistrer les contacts ou d’autres informations dans un dossier de votre choix avec un mot de passe associé afin d’accéder audit dossier, ce qui double la sécurité que vous attendez de la présence des données sur votre ordinateur ou de votre ordinateur. portable.

Bon son Téléchargez-le pour essayer de sauvegarder vos contacts, il est gratuit pour vous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Les gens ont également lu:

Comment sauvegarder l'iPhone sur iCloud

Comment sauvegarder votre iPad sur iCloud- 3 Différentes façons

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 68 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your PDF Here!

How to Backup Contacts to iCloud

By JV Suarez, Last updated: March 20, 2019

How to Backup Contacts to iCloud? Here are some solutions.

"I have been using my iPhone for quite some time now and as many of you have likely experienced, my contact list has ballooned into an obscene number. I am just getting anxiety from thinking or imagining a morning where I wake up and they are gone for some reason or another.

I'm not exactly a careless person but even I've known myself to delete a text message or something instead of replying and that could happen to my contacts and I just can't let that happen. I need to back these up and I know that the iCloud is the perfect program to help me with my concern, I'm already breathing a little easier thanks to the idea that there is something to help me, however, I just realized I zero knowledge on how to backup contacts to iCloud.

Any tips or guides would be super awesome. Thank you, thank you!"

Part 1. iPhone Contacts and iCloud

Iphone Contacts

The iPhone is an amazing smartphone and millions of users can't help but agree that it will likely continue in its popularity. While our abilities with a smartphone continue to amaze us, we are able to surf, install apps, handle work and emails, watch videos and so much more. These are still amazing things and let's face it, life-changing abilities, we can still focus on the horizon and expect more improvements to come.

As we await those inevitable developments, we continue to enjoy our phones as the groundbreaking technology that we have ready in our pockets and since they are still mobile phones at heart, our contact list is what continues to empower our phones ability to stay in touch.

Now, much like the user stated above, it could be a little unnerving to assume the worst and the ideal process might be to prepare for it instead. After all, an iPhone without any contacts is less likely to be useful than one that has all your contacts ready to be used whenever you need to.

 

Our attention is now focused on the ability to backup our contact list and as most users of an iPhone, our immediate go-to solution is iCloud. For those of you who are not quite familiar with what iCloud is, iCloud is a program that can help backup quite a bit of data for iPhone users or account holders on a virtual cloud or storage space on the internet.

All you need is an active account and a reliable wifi or data plan and you shouldn't have any problems with getting or using an iCloud account.

Part 2. Backup Contacts to iCloud Account

Now, assuming you aren't that familiar with the program, don't worry it isn't going to require you to reprogram your iPhone and we can simply teach you how to use it with a few simple steps. All you need to do is follow these easy steps and you should easily backup your contacts to your iCloud account:

Step 1: Login to your iCloud account using your iPhone, please make sure to input the proper username and password. Assuming you do not have an iCloud account, don't worry you can easily create one before logging in. Simply follow the creation instructions to proceed.

Sign Into Icloud

Step 2: Go to the settings of your phone, find the iCloud option and scroll through it.

Step 3: You will likely notice that there is a "Contacts" option listed, simply toggle it off and on in order to proceed. Please make sure to leave it switched on and you are done.

Backup Iphones Contacts To Icloud
Backup Contacts to iCloud

That was a fairly simple process that most people can easily follow. Please note that iCloud will automatically update the backup files every day at a certain time within the day but the iPhone unit with the iCloud account must be plugged to a power source and have wifi available otherwise it will only update when both those criteria have been met.

This makes sure that your contacts and other details are up-to-date and you won't have any issues should you need to restore using iCloud as your restoration point.

On the other hand, some people have mentioned that they don't have all their contacts as of yet and needed to do some extra steps, please keep reading if you really want to make sure that all contacts are on your iCloud account.

Step 1: Check on iCloud.com if all your contacts are there, simply go to the site and log in, find the contacts and search for a contact or two to make sure it is all there. Assuming you could not find it please proceed to the next few steps.

Step 2: Check the contacts on your iPhone and see on the upper right, there is a "Groups" category, please choose that. You will see that there are a few groups listed here and if your categories are listed as "All on my iPhone" simply uncheck it and search for the missing names that you did in step 1. If the names did not appear, it is likely that the contacts did not sync properly onto iCloud.

Step 3: To alleviate that problem, go to the settings of your phone and go to "Mail, Contacts, Calendar" on your phone and find the make your default account to the iCloud, simply toggle it on when you see it.

Step 4: Export all your contacts, this may require you to use a third party program or app and there are quite a few that might be best, we leave it up to you to choose which one you prefer.

Step 5: After exporting using a third party app or program, you will now import that file to your iCloud.

Step 6: There will be a merge option to combine your existing contacts on iCloud and the imported information that you did in step 4 and 5, this will help you remove any duplicates and avoid the messy need to clean up the backed up contact list.

On My Iphone Contacts

Part 3. Some Tips of Backuping Contacts to iCloud

Admittedly, the latter steps might be a little difficult for some users and let's face it, it isn't exactly 100% foolproof. Well, if you need to have all your contacts, this is something that you cannot help but avoid doing to make sure that you did not miss out on any information or contacts that may not have been saved.

To add to that rather challenging step, some users have a difficult time backing up due to the limitation in storage space of the iCloud. The free version limits your data to 5 GB which is quite big but with pictures, videos, apps and so much more, that can get full rather quickly.

You can, however, buy more storage space on iCloud for a monthly fee which some people prefer to avoid altogether. Additionally, some people still cannot find full comfort in trusting their information to a cloud server, especially since it was hacked into a few years back.

Please note that Apple has since then, improved on security and beefed up on antihacking programs or such but that had taken a rather strong toll on the trust levels of iCloud. Finally, there are of course users who prefer to keep sensitive and important information within their own reach, perhaps within their laptop or computer, it just makes them feel more secure or safer knowing that it is with them instead of on the internet.

Whatever the reason might be for you not to prefer using iCloud, don't worry, there are still other options there to back up your contacts. Among the many options, one that we can wholeheartedly recommend is the Fonedog IOS Data Backup and Restore for your iPhone.

Part 4. Quickly Backup Contacts Using Fonedog Toolkit

The Fonedog IOS Data Backup and Restore is a program that does exactly as the name implies, it helps you backup your information and can be used to restore it should the need ever arise. From the very beginning, as you back up, you can view the entries one by one and screen if all the contacts made it into the Fonedog IOS Data Backup and Restore as you instructed, you can even remove those that you do not want to backup should you have any reason to not want them on your phone.

The storage space of Fonedog IOS Data Backup and Restore is only limited by the memory space of your computer or laptop, so as long as you have more than 5GB free, you should be well over what iCloud is offering you and there is no monthly storage fee that comes with anything above 5GB which should entice more people to try Fonedog IOS Data Backup and Restore.

Finally, as mentioned, Fonedog IOS Data Backup and Restore will save the information to your computer or laptop and you will have full control. In fact, you are even able to save the contacts or other details in a folder of your choosing with a password attached to it in order to access the said folder, which doubles the security that you are expecting from having the data in your computer or laptop.

Sound Good? Let's download it to try to backup contacts, it is free for you.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 67 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.