Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment trouver des conversations cachées sur Facebook

Par Marice, Dernière mise à jour: décembre 28, 2019

ASK: "Si vous avez la solution pour trouver des conversations cachées sur facebook"

"Un jour, mon cousin m'a dit qu'il y avait deux boîtes de réception sur Facebook. Je ne l'ai pas cru au début, mais j'ai aussi lu à ce sujet sur le post Facebook d'un ami. Je veux chercher cette soi-disant «boîte de réception cachée» juste pour voir quels messages sont cachés là. Peux-tu m'aider?"

Les gens cliquent souvent sur:

Comment extraire des messages Facebook supprimés sur iOS

Comment récupérer des messages Facebook supprimés sur des appareils iOS?

Partie 1. Quels sont les messages cachés sur Facebook?Partie 2. Comment trouver des conversations cachées sur Facebook via le navigateurPartie 3. Comment trouver des conversations cachées sur Facebook via l'application MessengerPartie 4. Recommandations

Partie 1. Quels sont les messages cachés sur Facebook?

Que sont les messages Facebook cachés?

Savez-vous quels sont les SMS cachés sur Facebook? Bien que vous puissiez rendre votre profil Facebook privé, rien ne peut empêcher les gens de vous envoyer des messages. C'est une bonne chose car les médias sociaux sont tout au sujet de la communication. Facebook reconnaît la présence de spammeurs, de sorte que ses développeurs ont conçu une fonctionnalité qui rend le site plus sûr pour ses utilisateurs.

C'est pourquoi Facebook a une soi-disant «boîte de réception secrète». Il fonctionne de la même manière que la boîte de réception Spam dans notre courrier électronique. Le site de réseautage social filtre certains messages de vos amis non Facebook que le site soupçonne d'être du spam. Si vous recevez un message de quelqu'un que Facebook pense savoir, comme un ami de votre ami, vous recevrez une demande de message dans votre boîte de réception habituelle. Vous pouvez choisir d'accepter ou d'ignorer cette demande.

En revanche, si Facebook attribue un message de spam à un message, vous ne recevrez aucune notification à ce sujet. Cela signifie que vous ne voyez pas tous les messages que vous recevez.

secret de la boîte de réception facebook

Certaines personnes peuvent trouver cette fonctionnalité utile. En filtrant les messages extérieurs à votre cercle social, Facebook peut vous protéger contre les messages malveillants ou frauduleux.

Malgré cela, il a sa propre part de lacunes. Les utilisateurs de Facebook signalent avoir trouvé des messages importants non lus car ils étaient cachés. Ils ne savent même pas qu'ils ont existé. Après tout, ils n'ont reçu aucune alerte. C'est pourquoi vous devez savoir où trouver votre boîte de réception cachée. Vous serez surpris de découvrir que vous avez plus de messages que vous ne le pensez.

Tout le monde ne connaît pas la deuxième boîte de réception sur Facebook. Ce n'est pas surprenant car ce n'est pas aussi évident qu'il devrait l'être. Heureusement pour vous, nous vous fournirons un guide étape par étape pour trouver vos conversations cachées à partir de votre navigateur.

Pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes, vous pouvez également accéder à vos messages cachés depuis votre application Facebook Messenger. Ce post vous montrera comment.

Partie 2. Comment trouver des conversations cachées sur Facebook via le navigateur

Si vous souhaitez accéder à Facebook avec votre ordinateur, vous pouvez le faire avec votre navigateur. Les utilisateurs Mac peuvent utiliser Safari, tandis que les utilisateurs Windows peuvent utiliser Chrome, Firefox ou Internet Explorer. Vous pouvez également utiliser le navigateur sur votre appareil Android ou iOS au cas où vous ne disposiez pas de l’application Messenger.

  1. Ouvrez votre navigateur et dirigez-vous vers Facebook. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.
  2. Dans le coin supérieur droit de la page, recherchez l'icône Messages. Clique dessus.
  3. Médias Demandes de message pour lire les messages des personnes avec lesquelles vous n'êtes pas connecté. Si vous frappez Accepter sur l'un des messages, ils seront automatiquement transférés dans votre boîte de réception habituelle. Vous pourrez alors recevoir des alertes pour les nouveaux messages de la même personne.

voir les messages filtrés

4. Frappé Voir les demandes filtrées pour voir plus de conversations cachées sur Facebook. Sélectionnez une conversation à la fois. Encore une fois, cliquez sur Accepter si vous faites confiance à la personne qui vous a envoyé un message. Si vous avez reçu un message de spam, appuyez sur Effacer. Notez que cela supprimera définitivement le message particulier. Vous ne le reverrez plus.

messages de spam supprimés

Partie 3. Comment trouver des conversations cachées sur Facebook via l'application Messenger

Vous pouvez également suivre les conversations secrètes sur Facebook à l'aide de l'application Messenger sur votre appareil Android ou iOS.

  1. Ouvrez l'application Messenger sur votre appareil.
  2. Dans le coin supérieur droit de la page, appuyez sur l'icône Profil.
  3. Dans le menu, sélectionnez Equipe puis appuyez sur Demandes de message.
  4. Faites défiler vos messages et sélectionnez Accepter ou Supprimer. Si vous souhaitez déplacer un message particulier vers votre boîte de réception habituelle, appuyez sur Accepter. Si vous ne souhaitez pas recevoir de nouveaux messages d'un expéditeur, appuyez sur Effacer sur son message.
  5. Vous pouvez voir plus de conversations cachées si vous touchez VOIR LES DEMANDES FILTRÉES. Vous verrez ce bouton sous vos demandes de message. Vous pouvez également choisir d'accepter ou de supprimer les messages ici.

Demande de message

Partie 4. Recommandations

#1

Facebook connecte les utilisateurs du monde entier pour que vous puissiez recevoir des messages de tous les horizons. Ne manquez pas un seul message en vérifiant régulièrement vos demandes de messages et les demandes filtrées. Soyez prudent avec les messages que vous souhaitez accepter. Ceci pour vous protéger contre les personnes malveillantes. Il y a une bonne raison pour que Facebook dispose d'un mécanisme de filtrage.

Juste au cas où vous voudriez garder votre conversation avec quelqu'un mais vous ne voulez pas le voir avec le reste de vos messages, vous pouvez simplement les archiver. Cette action transférera les messages dans un autre dossier. Cela est pratique si vous souhaitez organiser vos messages.

Pour ce faire, lancez l'application Messenger sur votre appareil. Appuyez longuement sur le nom de l'expéditeur et attendez qu'une liste d'options apparaisse. Robinet Archiver et la conversation entière sera stockée dans un autre dossier. Vous pouvez accéder aux messages sous la section Archivé.

#2

Si vous souhaitez publier sur Facebook avec une image enregistrée sur d'autres appareils, le nouvel outil de FoneDog - Mobile Transfert obtenir rapidement l’image ou d’autres données d’un appareil Android / iOS / PC sur un autre appareil Android / iOS.

Essai Gratuit

#3

Maintenant, que se passe-t-il si vous appuyez accidentellement sur Supprimer dans un message dont vous avez besoin? Vous pouvez télécharger une copie de vos données Facebook. Ce fichier contiendra vos conversations avec vos publications sur Facebook et vos photos et vidéos que vous avez partagées. Vous ne pouvez le télécharger que si vous vous êtes connecté à Facebook via votre navigateur.

Après vous être connecté, rendez-vous à Réglages Et choisissez Paramètres du compte général. Clique sur le Télécharger une copie de votre temps Facebook bouton. Ce fichier d'archive sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet e-mail est celui que vous avez utilisé pour vous inscrire sur Facebook.

Une autre façon de récupérer vos messages Facebook est d'utiliser Récupération de données FoneDog iOS. Vous pouvez également utiliser le même logiciel pour récupérer des SMS, contacts, photos, vidéos et documents supprimés de votre iPhone ou iPad. Il vous suffit de l'installer sur votre ordinateur, de connecter votre appareil et de cliquer!

Si vous avez des pertes de données, vous pouvez télécharger gratuitement essayer.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 87 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Tina2019-06-28 07:57:23

Bonjour, y a-t-il un moyen de réactiver mon compte Facebook? Je viens de cliquer sur le bouton de suppression définitive, mais je trouvai quelque chose de crucial qui ne pouvait toujours pas être sauvegardé. Je veux récupérer les données !!! S'il vous plaît aider ...

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

How to Find Hidden Conversations on Facebook

By Marice, Last updated: August 16, 2019

ASK: "Whether have the solution of finding hidden conversations on facebook"

“My cousin once told me that there are two inboxes on Facebook. I didn’t believe her at first, but I’ve also read about that from a friend’s Facebook post. I want to look for that so-called ‘hidden inbox’ just to see what messages are tucked away there. Can you help me out?"

Part 1. What are Hidden Messages on Facebook?

What are Facebook messages hidden?

Do you know what are the hidden SMS on Facebook? Although you can make your Facebook profile private, there is nothing that can stop people from sending you messages. That’s a good thing since social media is all about communicating. Facebook does recognize the presence of spammers, so its developers designed a feature that makes the site safer for its users.

That is why Facebook has a so-called ‘secret inbox’. It works quite similarly like the Spam inbox in our e-mail. The social networking site filters out some messages from your non-Facebook friends that the site suspects to be spam. If you receive a message from someone Facebook thinks you know, like a friend of the friend, you’ll get a Message Request in your regular inbox. You can choose to accept or ignore this request.

On the other hand, if Facebook labels a message as spam, you won’t receive any notification for it. That means you’re not seeing every message that you receive.

facebook inbox secret

Some people may find this feature useful. By filtering out messages from outside your social circle, Facebook can protect you from malicious or fraudulent ones.

Despite that, it has its own share of shortcomings. Facebook users report finding important messages that were left unread because they were hidden. They don’t even know they existed. After all, they didn’t get any alert. That’s why you must know where to find your hidden inbox. You’ll be surprised to discover that you have more messages than you think.

Not everybody knows about the second inbox on Facebook. It’s not surprising as it isn’t as conspicuous as it should be. Luckily for you, we’ll provide you with a step-by-step guide to find your hidden conversations from your browser.

For smartphone and tablet users, you can also access your hidden messages from your Facebook Messenger app. This post will show you how.

Part 2. How to Find Facebook Hidden Conversations via Browser

If you want to access Facebook with your computer, you can do so with your browser. Mac users can use Safari, while Windows users can use Chrome, Firefox, or Internet Explorer. You can also use the browser on your Android or iOS device just in case you don’t have the Messenger App installed.Well, here is the answer of finding facebook hidden conversations via browser.

  1. Open your browser and head to Facebook. Enter your e-mail or phone number and password to log in to your account.
  2. In the top right-hand corner of the page, look for the Messages icon. Click on it.
  3. Press Message Requests to read the messages from people you’re not connected with. If you hit Accept on any of the messages, they will automatically be transferred to your regular inbox. You will then be able to get alerts for new messages from the same person.

see filtered messages

4.Hit See Filtered requests to see more hidden conversations on Facebook. Select one conversation at a time. Again, click Accept if you trust the person that sent you a message. If you have received a spam message, press Delete. Note that this will permanently delete the particular message. You will no longer see it again.

deleted spam messages

Part 3. How to Find Facebook Hidden Conversations via Messenger App

You can also access your ‘secret inbox’ using the Messenger App on your Android or iOS device.

  1. Open the Messenger App on your device.
  2. In the top right corner of the page, tap on the Profile icon.
  3. From the menu, select People and then tap Message Requests.
  4. Scroll through your messages, and select either Accept or Delete. If you want to move a particular message to your regular inbox, tap Accept. If you don’t want to receive new messages from a sender, hit Delete on his or her message.
  5. You may see more hidden conversations if you tap SEE FILTERED REQUESTS. You will see that button below your message requests. You can also opt to accept or delete the messages here.

Message request

Part 4. Recommendations

#1

Facebook connects users from around the globe, so you can receive messages from all walks of life. Don’t miss a single message by checking your message requests and filtered requests regularly. Be careful with which message requests to accept though. This is to protect yourself from people with malicious intents. There is a good reason why Facebook has a filtering mechanism in place.

Just in case you want to keep your conversation with someone but you don’t want to see it with the rest of your messages, you can simply archive them. This action will transfer the messages to another folder. This comes in handy if you want to organize your messages.

To do that, launch the Messenger app on your device. Long-press on the sender’s name and wait for a list of options to appear. Tap Archive and the entire conversation will be stored in another folder. You can access the messages under the Archived section.

#2

If you want to post on Facebook with a picture saved on other devices, FoneDog's new tool - Phone Transfer could quickly get the picture or other data from one Android/iOS device/PC to another Android/iOS device.

#3

Now, what if you accidentally pressed Delete on a message that you need? You can download a copy of your Facebook data. This file will contain your conversations along with your Facebook posts and photos and videos you’ve shared. You can only download it if you’ve logged in to Facebook via your browser.

After logging in, head to Settings and choose General Account Settings. Click on the Download a copy of your Facebook data button. This archive file will be sent to your e-mail. This e-mail is the one you used to register to Facebook.

Another way to get your Facebook messages back is to use FoneDog iOS Data Recovery. You can also use the same software to retrieve deleted SMS, contacts, photos, videos, and documents from your iPhone or iPad. You just have to install it on your computer, connect your device, and click away!

If you have data loss, you can free download have a try.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 85 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Tina2019-06-28 07:57:23

Hi, is there any way to reactivate my Facebook account? I just clicked the permanently delete button but found something crucial still not be backup up. I want to get the data back!!! Please help...

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.