Contactez-Nous

Comment extraire des messages Facebook supprimés sur iOS

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: August 26, 2019

"Puis-je restaurer des messages Facebook supprimés sur mon iPhone?"

Il y a beaucoup de fois nous supprimons accidentellement un important Conversation Facebook et nous ne faisons rien parce qu'on nous le dit. Facebook vous dira qu'il est impossible de restaurer les messages supprimés. Une fois le message supprimé définitivement, vous ne pouvez plus le restaurer à moins de l'avoir archivé. Cependant, il existe d'autres options possibles pour restaurer les messages Facebook supprimés sur les appareils iOS.

Dans cet article, nous allons apprendre comment restaurer efficacement les messages Facebook supprimés sur les appareils iOS.

Partie 1. Télécharger une copie de vos données Facebook pour restaurer des informationsPartie 2. Récupérer des messages Facebook supprimés sur iOS en utilisant FoneDog ToolkitPartie 3. Comment archiver les informations FacebookPartie 4. Résumé

Partie 1. Télécharger une copie de vos données Facebook pour restaurer des informations

Récupérer des informations de Facebook en téléchargeant une copieUne des options possibles pour restaurer la conversation Facebook supprimée consiste à télécharger une copie de vos données Facebook. De cette manière, vous pouvez accéder à toutes vos informations personnelles sur Facebook en archivant les fichiers et en les restaurant vous-même. Vous pouvez récupérer d'autres informations de votre compte Facebook en dehors des messages. Voici comment le faire:

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook via un navigateur Web
  2. Une fois que vous avez ouvert Facebook, cliquez sur la flèche déroulante à côté de votre profil et flux d'actualité, puis cliquez sur Paramètres.
  3. Sous Paramètres généraux du compte, cliquez sur Télécharger une copie
  4. Cliquez sur Démarrer mon archive
  5. Entrez à nouveau le mot de passe Facebook pour confirmer la demande, un email contenant les archives sera envoyé
  6. Ouvrez l'e-mail et téléchargez l'archive sous la forme d'un fichier zip
  7. Ouvrez le fichier zip et extrayez le contenu, une fois que vous avez ouvert tous les fichiers, trouvez et cliquez sur Messages. Les fichiers seront sous forme de HTML.

Voici comment vous pouvez restaurer des messages Facebook supprimés à l'aide de l'option de téléchargement d'une copie. Le téléchargement d'une copie de vos données Facebook prend du temps et vous devez parcourir d'autres informations avant de pouvoir récupérer les messages. Sauf urgence, vous pouvez utiliser cette option.

Télécharger les données de copie de Facebook

Extraire des informations de Facebook en téléchargeant une copie


Pointe: Si vous avez supprimé les messages avant l'archivage, il est impossible de les restaurer.

Partie 2. Récupérer des messages Facebook supprimés sur iOS en utilisant FoneDog Toolkit

Si vous avez besoin de récupérer les messages de toute urgence, il existe un autre moyen efficace de restaurer facilement les messages Facebook supprimés sur iOS. C'est en utilisant des programmes de récupération tels que FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS. Ce programme vous aide à récupérer tous les fichiers perdus tels que les contacts, les messages, les messages Facebook, les photos, les vidéos, etc. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS dispose de trois options de récupération qui peuvent vous aider à restaurer tous les fichiers perdus ou supprimés en un rien de temps: “Récupérer du périphérique iOS, Récupérer du fichier de sauvegarde iTunes et Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud” Pour que nous puissions restaurer les messages supprimés de Facebook, nous allons utiliser la première option de récupération donnée, à savoir 'Récupérer depuis un appareil iOS'directement. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment effectuer la récupération:

Essai Gratuit Essai Gratuit

Step1. Lancez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et connectez-vous au PC

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS sur votre ordinateur (compatible Windows ou Mac) puis une fois celui-ci lancé, cliquez sur la première option de récupération à gauche 'Récupérer depuis un appareil iOS'. Ensuite, connectez le périphérique iOS à l'ordinateur à l'aide d'un câble Lightning et attendez que le programme détecte la connexion. Une fois le périphérique détecté, cliquez sur 'Start scan'pour commencer la récupération.

lié

Step2. Numériser, prévisualiser et récupérer des messages Facebook sur un périphérique iOS

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS va maintenant analyser l’ensemble du périphérique iOS, ce qui peut donc prendre un certain temps. Lorsque l'analyse est terminée, tous les fichiers récupérés sont affichés à gauche de l'écran du programme. Sous Messenger, faites défiler et trouvez les messages Facebook supprimés. Une fois que vous avez vu les messages dont vous avez besoin, marquez-les séparément, puis cliquez sur 'Récupérer'pour télécharger et enregistrer les messages sur l'ordinateur. Assurez-vous d'avoir créé un nouveau dossier sur l'ordinateur pour pouvoir y accéder facilement par la suite.


Récupérer les messages supprimés Ios

Prévisualiser et restaurer des messages Facebook sur un périphérique iOS - Étape

Merci aux programmes comme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS! Maintenant, vous n'avez plus à vous soucier de la restauration des informations Facebook supprimées sur les appareils iOS. Vous pouvez également récupérer des photos et des vidéos Facebook en utilisant ce programme.

Partie 3. Comment archiver les informations Facebook

Archive des informations sur FacebookLe meilleur moyen d'éviter de futurs incidents de suppression de conversation sur Facebook consiste à les archiver. Si vous ne souhaitez pas voir les messages dans votre boîte de réception, vous pouvez facilement les masquer en les archivant afin de pouvoir les restaurer ultérieurement si vous en aviez besoin. Voici les étapes complètes pour archiver les messages Facebook:

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de l'appareil iOS
  2. Trouvez les messages souhaités à archiver
  3. Appuyez et maintenez la conversation
  4. Robinet 'Plus'parmi les options données
  5. Appuyez sur Archive

Archive des messages Facebook

Archiver les messages Facebook sur votre appareil iOS

Pour afficher les messages Facebook archivés:

  1. Aller aux messages
  2. Cliquez plus
  3. Cliquez sur Archivé, l'écran chargera vos conversations archivées
  4. Trouvez la conversation que vous souhaitez voir ou lire
  5. Vous pouvez choisir d'afficher ou de restaurer le message archivé dans votre boîte de réception

Désarchiver

  1. Sélectionnez le message que vous souhaitez désarchiver
  2. Cliquez sur Actions
  3. Cliquez sur Un-archive
  4. La conversation sera transférée dans la boîte de réception

À moins de discuter à nouveau avec la personne avec laquelle vous avez archivé, la conversation sera automatiquement transférée dans votre boîte de réception.

Voir les messages Facebook désarchivés

Pour afficher les informations archivées sur Facebook

Partie 4. Résumé

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est garanti avec le taux de récupération 100%, avec un aperçu disponible, et offre également un essai gratuit de jours 30! Facebook n'a pas de moyen officiel de restaurer les messages supprimés, mais uniquement d'archiver les conversations que vous voulez masquer ou de télécharger un fichier. copie de vos propres données Facebook. Ils ont pratiquement annoncé qu'ils ne stockaient pas les messages sur leurs serveurs, donc une fois que vous avez supprimé une conversation, celle-ci sera définitivement perdue. Cependant, avec la montée des programmes de relance comme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, vous pouvez maintenant restaurer facilement les messages Facebook supprimés en connectant votre iDevice et permettre au programme de le scanner complètement pour les messages supprimés et autres fichiers. Outre les messages Facebook, vous pouvez également récupérer des contacts, messages, Messages WhatsApp et pièces jointes, photos, vidéos, Et beaucoup plus. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est également compatible avec les derniers iPhone X, iPhone 8 et 8Plus.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 89 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

“Can I restore deleted Facebook messages on my iPhone?”

There are a lot of times we accidentally delete an important Facebook conversation and we don’t do anything because we are told so. Facebook will tell you that it is impossible to restore deleted messages. Once the message is permanently deleted, you are no longer able to restore it unless you have archived it. However, there are other possible options to restore deleted Facebook messages on iOS devices.

In this article, we will learn how to restore deleted Facebook messages in iOS devices effectively.

Part 1. Download a Copy of Your Facebook Data to Restore Information

download-facebook-copy-data

Extract Information from Facebook by downloading a copy

Retrieve Information of Facebook by downloading a copy

One of the possible options to restore deleted Facebook conversation is to download a copy of your Facebook data. In this way, you can access all your personal Facebook information by archiving the files and restoring them on your own. You can retrieve other information from your Facebook account apart from the messages. Here’s how to do it:

  1. Log in to your Facebook account through a web browser
  2. Once you have opened Facebook, click on the drop-down arrow beside your profile and newsfeed and then click Settings
  3. Under General Account Settings, click on Download a Copy
  4. Click on Start My Archive
  5. Reenter the Facebook password to confirm the request, an email will be sent containing the archive
  6. Open the email and download the archive in a form of a zip file
  7. Open the zip file and extract the contents, once you have opened the entire files, find and click on Messages. The files will be in the form of HTML.

This is how you can restore deleted Facebook messages using the download a copy option.Downloading a copy of your Facebook data takes time and you need to scan through other information before you can get the messages back. Unless very urgent then you can perform this option.


Tip: If you have deleted the messages before archiving, then it is quite impossible to restore them.

Part 2. Retrieve Deleted Facebook Messages on iOS Using FoneDog Toolkit

If you need to get back the messages urgently, then there is another effective way to restore deleted Facebook messages on iOS easily. This is by using recovery programs such as FoneDog Toolkit- iOS Data recovery. This program helps you recover any lost files such as contacts, messages, Facebook messages, photos, videos, and more. FoneDog Toolkit- iOS Data recovery has three recovery options that can help you restore any lost or deleted files in no time: “Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File, and Recover from iCloud Backup File”. For us to be able to restore deleted Facebook messages, we will use the first given recovery option which is ‘Recover from iOS Device’ directly. Follow the steps below on how to perform the recovery:

Step1. Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Connect to the PC

First, you need to download and install FoneDog Toolkit- iOS Data recovery on your computer (Windows or Mac compatible) then once it has been launched, click on the first recovery option on the left ‘Recover from iOS Device’. Next is to connect the iOS device to the computer using a lightning cable and wait for the program to detect the connection. Once the iDevice is detected, click ‘Start Scan’ to begin recovery.


run-fonedog-connect-pc

Run FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Connect iOS Device to the PC--Step1


recover-facebook-coversation-on-ios-device

 Preview and Restore Facebook Messages on iOS Device--Step

Step2. Scan, Preview, and Recover Facebook Messages on iOS Device

FoneDog Toolkit- iOS Data recovery will now scan the entire iOS device so this may actually take a while. When the scanning stops, you will see the display of all files recovered on the left side of the program screen. Under Messenger, scroll and find the deleted Facebook messages. Once you have seen the messages you need, mark them separately and then click ‘Recover’ to download and save the messages to the computer. Make sure you have created a new folder on the computer for you to easily access them later on.

Thanks to programs like FoneDog Toolkit- iOS Data recovery! Now you don’t have to worry about how to restore deleted Facebook information on iOS devices. You can also recover Facebook photos and videos by using this program.

Part 3. How to Archive Facebook Information

Archive Facebook Information

The best way to avoid future incidents of deleting Facebook conversation is to archive them. If you don’t want to see the messages in your inbox then you can easily hide them by archiving so that you can restore the messages in the future in case you need. Here are the complete steps on how to archive Facebook messages:

  1. Tap the Home button on the iOS device
  2. Find the desired messages to archive
  3. Tap and hold the conversation
  4. Tap ‘More’ among the options given
  5. Tap Archive
archive-facebook-messages

Archive Facebook Messages on Your iOS Device

view-unarchive-facebook-messages

To view Archived Facebook information

To view Archived Facebook messages:

  1. Go to Messages
  2. Click More
  3. Click Archived, the screen will load your archived conversations
  4. Find the conversation you wish to view or read
  5. You can choose to view or restore the archived message to your inbox

To Un-archive

  1. Select the desired message you want to un-archive
  2. Click Actions
  3. Click Un-archive
  4. The conversation will be transferred to the inbox

Unless you chat again with the person you have archived with, the conversation will be moved automatically to your inbox.

Part 4. Video Guide: How to Recover Deleted Facebook Messages from iOS Device

Part 5. Summary

FoneDog Toolkit- iOS Data recovery is guaranteed effective with 100% recovery rate, with a preview available, and offers 30 days free trial too!Facebook doesn’t have an official way to restore deleted messages but to only archive the conversations you want to hide or allow you to download a copy of your own Facebook data. They have practically announced that they don’t store messages on their servers so once you deleted a conversation, it will be gone permanently. However, with the rise of recovery programs like FoneDog Toolkit- iOS Data recovery, you can now restore deleted Facebook messages conveniently by only connecting your iDevice and allow the program to completely scan it for deleted messages and other files. Apart from Facebook messages, you can also recover contacts, messages, WhatsApp messages & attachments, photos, videos, and many more. FoneDog Toolkit- iOS Data recovery is also compatible with the latest iPhone X, iPhone 8, and 8Plus.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.