5 façons de réparer iCloud Backup ne s'affiche pas sur mon iPhone

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: October 23, 2020

"Pourquoi ne puis-je pas trouver la sauvegarde iCloud sur mon iPhone? Ma sauvegarde iCloud n'apparaît-elle pas sur mon iPhone? Comment puis-je résoudre ce problème? "

Eh bien, en ce qui concerne votre question selon laquelle la sauvegarde iCloud ne s'affiche pas, vous devez en découvrir la raison et résoudre le problème un par un. Alors cet article est pour vous réparer la sauvegarde iCloud n'apparaissant pas sur iPhone. Continuez!

iCloud est l'un des services d'Apple à tous ses utilisateurs pour qu'ils puissent sauvegarder toutes leurs données depuis leur appareil iOS comme iPhone, iPad, iPod Touch. Il fournit un stockage gratuit de 5 Go à tous ses utilisateurs pour qu'ils puissent sauvegarder leurs données. La sauvegarde de vos données depuis votre appareil iOS à l'aide de votre iCloud est très simple. En gros, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans vos paramètres, puis d'appuyer sur, choisissez iCloud, puis appuyez sur iCloud Backup et enfin, sélectionnez Sauvegarder maintenant. Facile, non?

icloud-backup-not-up-issue

Partie 1: Raisons pour lesquelles votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas sur iPhonePartie 2: Comment réparer la sauvegarde iCloud ne s'affiche pasPartie 3: autre manière d'afficher votre fichier de sauvegarde iCloudGuide vidéo: Comment restaurer des données à partir d'un fichier de sauvegarde iCloudPartie 4: Conclusion

Cependant, il existe des cas où votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas. Et avec cette situation, cela pourrait être vraiment dévastateur pour les utilisateurs qui ont restauré leur appareil iOS à partir de leur iCloud juste pour découvrir que leur sauvegarde ne sera tout simplement pas affichée.

Ce genre de situation se produit en fait pour une raison quelconque et c'est ce que nous allons aborder ici. Nous allons vous montrer quelques raisons pour lesquelles votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas et comment vous pouvez résoudre ce type de problème. Tout ce que vous devez faire est de suivre le guide complet ci-dessous et assurez-vous que vous avez les détails exacts sur votre appareil iOS.

Partie 1: Raisons pour lesquelles votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas sur iPhone

Avant de pouvoir résoudre tout problème, la première chose à faire est de connaître la raison du problème. Si votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles cela se produit.

Problème de serveur Apple

C'est également une des raisons pour lesquelles votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas. Il arrive que le serveur subisse une maintenance qui vous empêche de vous connecter à votre serveur. Ce que nous suggérons habituellement, c'est de vérifier l'état du système Apple et de voir s'il y a des problèmes de serveur.

Connexion réseau

Gardez toujours à l'esprit que pour que vous puissiez voir votre sauvegarde iCloud, vous devez disposer d'une connexion Internet active et stable. Si vous ne pouviez pas afficher votre sauvegarde iCloud, la raison principale pourrait être que votre connexion réseau est instable. Nous vous suggérons d’essayer de vous rendre dans un endroit où il existe une connexion réseau stable et solide, puis d’essayer de voir votre sauvegarde iCloud.

vérifier le réseau

Sauvegarde infructueuse

Comme nous le savons tous, Apple ne vous offre qu'un espace de stockage 5GB gratuit pour votre iCloud afin que vous puissiez sauvegarder vos données à partir de votre appareil iOS. Pour cette raison, il y a des cas où vous n'avez pas pu effectuer votre sauvegarde car vous manquiez d'espace de stockage.

Ce que vous devez faire, c'est supprimer les fichiers de sauvegarde iCloud précédents dont vous n'avez plus besoin pour pouvoir sauvegarder vos données à l'aide de votre iCloud. De cette façon, vous pourrez libérer une partie de votre espace de stockage, ce qui vous permettra d’effectuer une nouvelle sauvegarde à l’aide de votre iCloud.

Une sauvegarde iCloud incompatible ou corrompue

Et bien sûr, une des raisons est que votre sauvegarde iCloud est peut-être corrompue. C'est pourquoi votre sauvegarde iCloud ne s'affiche pas.

Partie 2: Comment réparer la sauvegarde iCloud ne s'affiche pas

Maintenant que vous avez connu certaines raisons pour lesquelles votre sauvegarde iCloud n'apparaît pas, voici quelques solutions qui pourraient résoudre le problème:

  1. Réinitialisez votre appareil iOS.
  2. Déconnectez-vous et connectez-vous à votre compte iCloud.
  3. Réinitialiser les réglages réseau.
  4. Supprimez la sauvegarde iCloud indésirable.
  5. Mettez à niveau votre appareil iOS.

Solution 1: réinitialiser votre appareil iOS

La réinitialisation de votre appareil iOS est considérée comme l'un des moyens les plus efficaces de réparer votre sauvegarde iCloud qui ne s'affiche pas. Voici ce que vous devez faire pour redémarrer votre appareil iOS.

Pour iPhone 7 et ultérieur - Continuez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le volume au même moment pour redémarrer votre appareil iOS.

Pour iPhone 7 et versions antérieures - Appuyez simultanément sur les boutons Home et Power et maintenez-les enfoncés pour redémarrer votre appareil iOS.

Une fois votre iPhone redémarré, vous pouvez continuer et vérifier si votre sauvegarde iCloud apparaîtra. Sinon, vous pouvez faire les autres solutions ci-dessous.

réinitialiser les périphériques

Solution 2: Déconnectez-vous et connectez-vous à votre compte iCloud

Il y a des cas où cette méthode fonctionne donc il n'y a pas de mal à essayer cette méthode. Tout ce que vous avez à faire est de déconnecter votre compte iCloud, puis de vous reconnecter. Après cela, vous pouvez continuer et vérifier si votre sauvegarde iCloud apparaît maintenant.

Solution 3: Réinitialiser les paramètres réseau

Il y a des fois où il y a un problème avec vos paramètres réseau. Cela peut entraîner de ne pas afficher votre sauvegarde iCloud. C'est la raison pour laquelle vous devez réinitialiser vos paramètres réseau sur votre appareil iOS.

Voici comment vous pouvez le faire.

Lancer les paramètres sur votre appareil iOS

Appuyez sur Général, puis sur Réinitialiser, puis choisissez Réinitialiser les paramètres réseau.

Une fois les paramètres réseau réinitialisés choisis, les paramètres réseau de votre téléphone seront réinitialisés.

Vous n'avez pas à vous soucier de vos données dans cette solution. Vous ne perdrez aucune de vos données stockées sur votre appareil iOS. Cette solution supprimera uniquement vos paramètres réseau sur votre appareil iOS.

paramètres réseau réinitialiser

Solution 4: supprimer la sauvegarde indésirable d'iCloud

L'une des raisons pour lesquelles vous n'avez pas pu afficher votre dernier fichier de sauvegarde iCloud est qu'il n'y a plus assez d'espace de stockage. C'est pourquoi vous devez supprimer certains fichiers de sauvegarde iCloud qui ne sont pas utilisés.
Voici un guide sur la façon de supprimer et de sauvegarder iCloud.

Accédez à vos paramètres, puis appuyez sur

Appuyez sur iCloud, puis sélectionnez Stockage, puis choisissez Gérer le stockage.

Choisissez tous les fichiers dont vous n'avez plus besoin. Et une fois que vous avez terminé, allez-y et cliquez sur le bouton Supprimer la sauvegarde.

Solution 5: mise à niveau de votre appareil iOS

Une bonne solution pour que vous puissiez réparer votre sauvegarde iCloud ne fonctionne pas en mettant à jour votre appareil iOS. C'est aussi une façon de corriger les problèmes de bogue que vous rencontrez sur votre appareil iOS. Une fois que vous avez mis à jour votre appareil iOS, vous devriez alors pouvoir voir votre sauvegarde iCloud.

Partie 3: autre manière d'afficher votre fichier de sauvegarde iCloud

Nous savons combien il est frustrant de ne pas pouvoir voir votre sauvegarde iCloud, surtout si vous en avez besoin pour restaurer votre appareil iOS. Pour cette raison, nous avons créé une solution alternative étonnante pour voir votre fichier de sauvegarde iCloud en utilisant la récupération de données iOS FoneDog Toolkit.

Fonctionnalités de récupération de données iOS FoneDog Toolkit

La trousse à outils FoneDog Programme de récupération de données iOS vous permettra de visualiser votre sauvegarde iCloud sans aucun problème. En dehors de cela, ce programme peut aussi faire plus de choses. Le programme de récupération de données iOS FoneDog Toolkit vous permettra de récupérer vos données supprimées sur votre appareil iOS. Il peut récupérer toutes les données supprimées de votre iTunes, iCloud et votre appareil iOS lui-même.

Le programme de récupération de données iOS de FoneDog Toolkit est compatible avec tous les appareils iOS, y compris l'iPhone 8 Plus, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X. Utilisation de FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery est% sécurisé à 100, car il n'écrasera aucune donnée de votre iOS. dispositif.

Voici un jour 30 version de téléchargement gratuit pour vous essayer de restaurer des données pour la sauvegarde iCloud, pourquoi ne pas télécharger et résoudre votre problème tout de suite!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment utiliser FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS pour afficher la sauvegarde iCloud

Étape 1: téléchargez et installez FoneDog Toolkit

Tout d'abord, vous devez télécharger le FoneDog Toolkit sur notre site Web officiel à l'adresse www.fonedog.com, puis le faire installer sur votre ordinateur Mac et Windows.

Une fois que vous avez correctement installé FoneDog Toolkit sur votre PC, il vous suffit de choisir l’option «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» affichée dans le panneau de gauche de votre écran.

outils de correction

Étape 2: Connectez-vous à iCloud

Après avoir choisi cette option, FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery vous demandera ensuite de vous connecter à votre compte iCloud. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe dans la liste, puis appuyez sur Entrée.

Note : Ne vous inquiétez pas pour la saisie de vos informations, car FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery protégera votre confidentialité. Si vous avez activé la vérification en deux étapes ou l’authentification à deux facteurs sur votre appareil iOS, vous devez le désactiver pour pouvoir accéder à votre fichier de sauvegarde iCloud.

Connexion iCloud

Étape 3: Choisissez le fichier de sauvegarde

Une fois connecté à votre iCloud, le programme vous affichera une liste de vos fichiers de sauvegarde iCloud. À partir de là, vous pouvez choisir le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer et le baser sur l'heure et la date de la sauvegarde.

Cliquez sur le bouton “Télécharger” pour que votre sauvegarde iCloud apparaisse. Une fois que vous avez téléchargé votre fichier de sauvegarde iCloud, vous pouvez continuer et cliquer sur le bouton Suivant.

sélectionner le type de fichier à récupérer

Etape 4: Scannez et prévisualisez votre fichier de sauvegarde

Une fois que vous avez téléchargé le fichier de sauvegarde depuis votre iCloud, tous les éléments du fichier de sauvegarde sélectionné s'affichent sur votre écran. Vous pouvez choisir toutes les données souhaitées dans votre fichier de sauvegarde iCloud. Ici, vous avez déjà accès à votre sauvegarde iCloud. Essayez de vérifier toutes les données qui s'y trouvent.

Tous les éléments surlignés en rouge sont les données supprimées que vous pouvez récupérer et les éléments surlignés en noir sont les données existantes de votre fichier de sauvegarde iCloud. Prévisualisez chaque élément pour confirmer les éléments que vous souhaitez récupérer à partir de votre sauvegarde iCloud sur votre ordinateur.

Une fois que vous avez confirmé tous les éléments que vous souhaitez récupérer, supprimés ou non, vous pouvez simplement continuer et cliquer sur le bouton Récupérer. N'oubliez pas qu'en utilisant votre fichier de sauvegarde iCloud, vous n'avez plus besoin de connecter votre appareil iOS à votre PC.

récupérer des données supprimées à partir d'iCloud Backup

REMARQUE: Outre votre fichier de sauvegarde iCloud, la récupération de données iOS FoneDog Toolkit peut également vous permettre de voir votre fichier de sauvegarde iTunes et vos données supprimées directement depuis votre appareil iOS, même sans sauvegarde.

Les gens ont également lu:

Comment télécharger les messages de l'iPhone
Comment récupérer des souvenirs de Noël: vidéos et photos

Guide vidéo: Comment restaurer des données à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud

Eh bien, si vous rencontrez le problème d'iCloud qui ne synchronise pas un problème, vous pouvez cliquer sur la vidéo ci-dessous et regarder, ce guide vidéo vous propose un didacticiel vidéo détaillé pour résoudre ce problème et restaurer les données à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Partie 4: Conclusion

Comme vous pouvez le constater, le programme Fonedog Toolkit - iOS Data Recovery est un excellent outil que vous pouvez utiliser si vous rencontrez des problèmes avec votre sauvegarde iCloud qui ne se présente pas. Avec le programme Fonedog Toolkit - iOS Data Recovery, vous pourrez également consulter votre fichier de sauvegarde iTunes. Mais attendez, il y a plus!

Le programme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS vous permet également de restaurer toutes les données supprimées de votre appareil iOS. Il peut récupérer vos messages texte supprimés ou perdus, vos contacts, l'historique des appels, WhatsApp, des photos, des vidéos, des mémos, des notes, une messagerie vocale, etc.

Le programme de récupération de données iOS FoneDog Toolkit est également compatible avec tous les appareils iOS tels que l'iPad, l'iPod Touch et l'appareil iPhone. Ce programme est constamment mis à jour par notre équipe pour que vous puissiez profiter du meilleur résultat. En utilisant le Récupération de données iOS FoneDog Toolkit le programme est très sûr et efficace.

Il ne remplacera aucune donnée sur votre appareil iOS. Tous vos personnels doivent également être gardés en sécurité. Le programme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS donnera le taux de réussite le plus élevé pour la récupération de tout élément supprimé de votre appareil iOS. Vous pouvez récupérer les éléments supprimés de trois manières. La première est via la sauvegarde iCloud que nous vous avons montrée plus tôt.

Vous pouvez également utiliser votre fichier de sauvegarde iTunes si vous avez pu sauvegarder vos données via iTunes. Et enfin, directement depuis votre appareil iOS sans sauvegarde. Incroyable non? Procurez-vous la récupération de données iOS FoneDog Toolkit et profitez du meilleur de la récupération des données perdues ou supprimées sur votre appareil iOS.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 88 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

5 Ways to Fix iCloud Backup not Showing up on My iPhone

By Adela D. Louie, Last updated: October 23, 2020

"Why can't I find iCloud backup on my iPhone? Is my iCloud backup not showing up on my iPhone? How can I fix it?"

Well, as for your question that iCloud backup not showing up, you need to find out the reason and troubleshoot by the way one by one. So this article is for you to fix iCloud backup not showing up on iPhone. Keep going along!

iCloud is one of Apple&rsquo's services to all its users for them to be able to backup all their data from their iOS device like iPhone, iPad, iPod Touch. It provides a 5GB free storage for all its users for them to be able to back up their data. Backing up your data from your iOS device using your iCloud is very easy. Basically, all you need to do is to go to your Settings, then tap, choose iCloud, then tap on iCloud Backup and finally, select Backup Now. Easy, right?

icloud-backup-not-showing-up-issue

Part 1: Reasons Why Your iCloud Backup Not Showing Up on iPhonePart 2: How to Fix iCloud Backup Not Showing UpPart 3: Alternative Way to View Your iCloud Backup FileVideo Guide: How to Restore Data from iCloud Backup FilePart 4: Conclusion

However, there are instances that your iCloud Backup is not showing up. And with this situation, it could be really devastating for any users who have restored their iOS device from their iCloud just to find out that their backup just won’t show up.

This kind of situation actually happens for some reason and that is what we are going to tackle here. We are going to show you some reasons your iCloud Backup is not showing up and some ways on how you can fix this kind of issue. All you need to do is to follow the complete guide given below and make sure that you have the exact details about your iOS device.

Part 1: Reasons Why Your iCloud Backup Not Showing Up on iPhone

Before you can resolve any problem, the first thing you need to do is to know the reason behind it. If your iCloud Backup is not showing up, then here are some of the reasons why this occurs.

Apple Server Problem

This is also one cause as to why your iCloud backup is not showing up. There are times that the server is undergoing a maintenance resulting you to unable to connect to your server. What we usually suggest is to check the Apple System Status and see if there are any server issues going on.

Network Connection

Always keep in mind that for you to able to see your iCloud backup, you need to have an active and stable internet connection. If you were not able to view your iCloud backup, then the main reason for this can be with your network connection being unstable at all. What we suggest is that you try to go to a place wherein there is a stable and strong network connection and then after that go ahead and try to see your iCloud backup.

check network

Unsuccessful Backup

As what we all know, Apple only gives you a free 5GB storage space for your iCloud for you to backup your data from your iOS device. Because of this, there are cases wherein you were not able to complete your backup because you ran out of storage space.

What you should need to do is to delete those previous iCloud backup files that you do not need anymore for you to be able to backup your data using your iCloud successfully. This way, you will be able to free up some of your storage space which will let you make a new backup using your iCloud.

An Incompatible or a Corrupt iCloud Backup

And of course, one reason is that your iCloud backup might be corrupted that is why your iCloud backup is not showing up.

Part 2: How to Fix iCloud Backup Not Showing Up

Now that you have known some reasons why your iCloud Backup is not showing up, here are some solutions that possibly fix the problem:

  1. Reset Your iOS Device.
  2. Log Out and Login Your iCloud Account.
  3. Reset Network Settings.
  4. Remove Unwanted iCloud Backup.
  5. Upgrade Your iOS Device.

Solution 1: Reset Your iOS Device

Resetting your iOS device is considered to be one of the most effective ways for you to fix your iCloud backup that is not showing up. Here is what you need to do to restart your iOS device.

For iPhone 7 and later – Go ahead and press and hold the power button and the volume down at the same time for you to restart your iOS device.

For iPhone 7 and earlier – Press and hold the Home button and the Power at the same time to restart your iOS device.

Once your iPhone is restarted, you can go ahead and check if your iCloud backup will show up. If not, then you can do the other solutions below.

reset devices

Solution 2: Log Out and Login Your iCloud Account

There are instances that this method works so there is no harm in trying this method. All you need to do is to log out your iCloud account and then log back in. After that, you can go ahead and check if your iCloud Backup is now showing up.

Solution 3: Reset Network Settings

There are times that there is something wrong with your network settings. This may result to not showing your iCloud backup. This is the reason why you need to reset your network setting on your iOS device.

Here is how you can do it.

Launch Settings on your iOS device

Tap on General and then tap Reset then choose Reset Network Settings.

Once Reset Network Settings is chosen, then the network setting on your phone will be reset.

You do not have to worry about your data in this solution. You will not lose any of your data stored on your iOS device. This solution will only delete your network setting on your iOS device.

network-settings-reset

Solution 4: Remove Unwanted iCloud Backup

One reason why you were not able to view your most recent iCloud backup file is that there is not enough storage space anymore. This is why you would need to delete some of your iCloud backup file that is not used.
Here is a guide on how to remove and iCloud Backup.

Go to your Settings and then tap on

Tap iCloud and then select Storage and then choose Manage Storage.

Choose all the files that you do not need anymore. And once you are done, just go ahead and click on the Delete Backup button.

Solution 5: Upgrade Your iOS Device

One great solution for you to be able to fix your iCloud backup is not working is by updating your iOS device. This is also one way to fix any bug issues that you are having on your iOS device. Once you have updated your iOS device, you should then be able to see your iCloud backup.

Part 3: Alternative Way to View Your iCloud Backup File

We know how frustrating it can be no to be able to see your iCloud backup especially if you need it for you to restore your iOS device. Because of this, we have made an amazing alternative way for you to see your iCloud backup file and this is by using the FoneDog Toolkit iOS Data Recovery.

Features from FoneDog Toolkit iOS Data Recovery

The FoneDog Toolkit iOS Data Recovery program will allow you to view your iCloud backup without any hassle at all. Aside from this, this program can also do more things. The FoneDog Toolkit iOS Data Recovery program will allow you to recover your deleted data from your iOS device. It can recover any removed data from your iTunes, iCloud and your iOS device itself.

The FoneDog Toolkit iOS Data Recovery program is compatible with any iOS devices including the iPhone 8, iPhone 8 Plus and the iPhone X. Using the FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery is 100% safe and secured because it will not overwrite any data from your iOS device.

Here is a 30-day free download version for you try to restore data for iCloud backup, why not download and fix your problem right away!

Free Download Free Download

How to Use the FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery to View iCloud Backup

Step 1: Download and Install the FoneDog Toolkit

First, you have to download the FoneDog Toolkit from our official website at www.fonedog.com and then have it installed on your Mac and Windows Computer.

Once you have successfully installed the FoneDog Toolkit on your PC, just go ahead and choose “Recover from iCloud Backup File” option shown on the left panel of your screen.

tools for fix

Step 2: Sign in to iCloud

After choosing the option, FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery will then ask you to sign in to your iCloud account. All you have to do is enter your Apple ID and Password in the filed and then hit Enter.

Note: Do not worry about entering your information because the FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery will protect your privacy. An if you have enabled on your iOS device the two-step verification or the two-factor authentication, then you have to disable this for you to be able to get access to your iCloud backup file

Login iCloud

Step 3: Choose the Backup File

Once you have successfully logged in to your iCloud, the program will then show you a list of your iCloud backup file. From here, you can choose your desired backup file that you want to restore and you can base it from the time and the date the backup was made.

Click on the “Download” button so that your iCloud Backup will show up. Once you have downloaded your iCloud backup file, you can go ahead and click on the Next button.

select file type to recover

Step 4: Scan and Preview Your Backup File

Once you have downloaded the backup file from your iCloud, all the items from the selected backup file will then show on your screen, You can choose all the data that you want from your iCloud backup file. Here, you already have an access to see your iCloud backup so try to check all the data that is in there.

All the items that are highlighted in red are the deleted data that you can recover and the items that are highlighted in black are the existing data from your iCloud backup file. Preview each item to confirm the things that you want to recover from your iCloud backup to your computer.

Once that you have confirmed all the items that you wish to recover, deleted or not, then you can just go ahead and click on the Recover button. Remember that using your iCloud backup file, you no longer need to connect your iOS device to your PC.

recover deleted data from iCloud Backup

NOTE: Aside from your iCloud backup file, the FoneDog Toolkit iOS Data Recovery can also let you see your iTunes backup file and your deleted data directly from your iOS device even without a backup.

People also read:

How to Download Messages from iPhone
How to Recover Christmas Memories: Videos and Photos

Video Guide: How to Restore Data from iCloud Backup File

Well, if you encounter the issue of iCloud that not syncing up a problem, you can click the video below and watch, this video guide gives you a detailed video tutorial to fix this problem and restore data from iCloud backup files.

Part 4: Conclusion

As what you can see, the Fonedog Toolkit – iOS Data Recovery program is one great tool that you can use if you are having trouble with your iCloud backup that is not showing up. With the Fonedog Toolkit – iOS Data Recovery program, you will be able to see as well your iTunes backup file. But wait, there’s more!

The FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery program also allows you to restore any deleted data from your iOS device. It can recover your deleted or lost text messages, contacts, call history, WhatsApp, photos, videos, memos, notes, voicemail, and more.

The FoneDog Toolkit iOS Data Recovery program is also compatible with any iOS devices like iPad, iPod Touch, and the iPhone device. This program is also constantly updated by our team for you to experience the better result. Using the FoneDog Toolkit iOS Data Recovery program is very safe and efficient.

It will not overwrite any data on your iOS device. All your personal shall also be kept safe. The FoneDog Toolkit – iOS Data Recovery program will give the highest success rate in recovering any deleted item from your iOS device. You can recover deleted items in three ways. One is through iCloud backup which was we have shown you earlier.

Another way is through your iTunes Backup file if you were able to backup your data via iTunes. And lastly, directly from your iOS device without a backup. Amazing right? Get the FoneDog Toolkit iOS Data Recovery and experience the best of the best when it comes to recovering your lost or deleted data from your iOS device.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 88 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.