Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Tout ce que vous devez savoir sur iOS 13: Guide complet

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: novembre 17, 2019

Enfin, Apple a présenté le dernier 13 iOS en juin dernier, doté de fonctionnalités intéressantes et intrigantes. Beaucoup se sont demandés en quoi iOS 2019 est différent du reste des versions et pourquoi il est considéré comme une refonte majeure d’iOS. En savoir plus sur cette nouvelle version et tout ce que vous devez savoir à propos du iOS 13.

De nombreux utilisateurs et développeurs ont été choqués lorsque Apple a publié le dernier iOS 13, très éloigné de ses versions précédentes. Il est supposé être plus rapide que toute version iOS et doté de fonctionnalités exceptionnelles.

L'une des caractéristiques dont Apple est fier est sa tendance continue d'optimisation, qui a permis d'améliorer la vitesse jusqu'à deux fois plus rapidement qu'auparavant et de réduire la taille de 50%. L'identité faciale est également plus efficace chez 30% plus rapidement.

Il semble que le nouvel iOS 13 sera plus excitant. Donc, aujourd’hui, nous allons couvrir la liste complète des guides et des tout ce que vous devez savoir sur iOS 13.

Partie 1: Toutes les fonctionnalités de 8 à connaître sur iOS 13Partie 2: Résumé

Partie 1: Toutes les fonctionnalités de 8 à connaître sur iOS 13

Si vous n'avez pas encore mis à jour votre iPhone vers iOS 13, voici la liste complète des fonctionnalités qui pourraient vous intéresser plus tôt!

1. Mode sombre

Le thème des couleurs sombres étant désormais IN, iOS 13 vous offre la possibilité d’utiliser un paramètre de mode sombre pour l’ensemble du système. Le thème Dark Mode est entièrement intégré à l'ensemble de l'iOS, même à partir des applications, paramètres et systèmes par défaut.

Vous pouvez manuellement activer le mode sombre et éteignez-le à votre guise dans le centre de contrôle et vous pouvez également le définir à l’heure ou dans un environnement peu éclairé. Votre iPhone passera automatiquement du mode clair au mode sombre afin que vous n'ayez pas à fatiguer vos yeux d'une trop grande luminosité.

Il existe également de nouveaux fonds d'écran qui fonctionnent mieux avec le thème du mode sombre et une API qui permet aux développeurs tiers de créer et d'implémenter ces paramètres sombres sur leurs applications.
Toutes les fonctionnalités que vous devez savoir sur iOS 13

2. Photos intelligemment organisées

Votre application Photos sera meilleure qu'avant. Il aura un look soigné où vous pourrez facilement gérer et trouver vos photos.

Toutes les photos vous permet de visualiser toutes les photos que vous avez enregistrées dans la galerie, un album organisé pour les jours, les mois et les années. Les images sont également plus grandes dans ces albums sélectionnés pour vous permettre de distinguer les images. C'est ce qu'on appelle l'aperçu Smart Photo.

Les doublons sont également supprimés automatiquement pour réduire l'encombrement, tandis que les captures d'écran, les clichés de document, les reçus et les photos de tableau blanc sont masqués pour les supprimer de l'aperçu de l'album. Mais, vous pouvez les voir et y accéder une fois que vous avez ouvert l'album souhaité.

Une autre fonctionnalité intéressante dans les photos est le mode Anniversaire, où vous pouvez facilement vous souvenir de l'anniversaire d'un ami ou d'un proche en le montrant dans l'application Photos. Cela est possible si vous avez déjà attribué la date de naissance et les détails d'un contact. Votre téléphone reconnaîtra automatiquement la photo et affichera le visage du célébrant en tant qu'aperçu.

3. Retouche photo

En termes de montage, vous aurez plus d'outils pour améliorer les images, ainsi que de nouveaux filtres, et un montage vidéo non destructif. Vous n'avez même pas à redresser les images car cela se fera automatiquement.

4. Caméra

Votre caméra aura également une refonte sur iOS 13. Il existe une API de segmentation de portrait dans laquelle les développeurs peuvent facilement créer de nouveaux effets sur la peau, les cheveux et les dents chaque fois que vous utilisez le mode portrait.

Lorsque vous utilisez l'appareil photo, votre téléphone procédera automatiquement à certains ajustements des effets d'éclairage, de la position et de l'intensité.

5. Cartes

Obtenir les indications et trouver un emplacement ne sera plus ennuyeux avec les nouvelles mises à jour iOS 13. Les cartes auront un contenu plus réaliste sur les routes, les bâtiments, etc. Vous aurez une expérience 3D en navigation avec une option d'affichage 360. Il vous permet également de créer une collection des lieux visités et de marquer vos lieux préférés.

Il existe une option supplémentaire pour les commentaires des clients dans laquelle vous pouvez créer un rapport sur les adresses incorrectes et les marqueurs de lieu.

6. Trouver mes amis et iPhone

Trouver Je vais maintenant avoir une application dédiée qui est combinée avec Trouver mes amis et Trouver mon iPhone. Vous pouvez localiser pratiquement votre appareil même si vous ne possédez pas de données cellulaires ou si vous n'êtes pas connecté au Wi-Fi.

Dès que vous marquez votre appareil comme perdu ou manquant et qu'un autre utilisateur iOS se trouve à côté de vous, il détectera le signal Bluetooth de votre téléphone et localisera l'emplacement de votre appareil. Bien entendu, cette partie est cryptée pour protéger la vie privée de tous.
Find My iPhone

7. Langues

La prédiction de frappe ajoutera 7 à plusieurs langues telles que le néerlandais, le suédois, le vietnamien, l'hindi (latin), le cantonais, l'hindi (devanagari), l'arabe najdi. Il prédira également les prochains mots que vous tapez, y compris les emojis.

De nouvelles langues de clavier 38 sont ajoutées, notamment les dictionnaires thaï-anglais et vietnamien-anglais. De plus, iOS 13 prend en charge les nouvelles tables braille 50!

8. système

Globalement, le nouvel iOS 13 réorganisera l’ensemble du système, notamment le centre de contrôle, le contrôle du volume, le balayage du code QR, la lecture Dolby, etc. Vous pouvez maintenant accéder à votre réseau Wi-Fi et Bluetooth via le centre de contrôle et prévisualiser vos courriels et vos messages en maintenant simplement le contenu enfoncé.

Une vitesse plus rapide et une navigation plus efficace ne sont que quelques exemples de ce que le nouvel iOS 13 nous réserve! Ce sont les révisions majeures qu'apportera iOS 13. En dehors de ceux-ci, vous verrez plus de changements et de fonctionnalités avec cette nouvelle version

Partie 2: Résumé

Je parie que vous êtes maintenant très heureux de passer à la dernière version iOS 13 après avoir lu quelques-unes de ses principales caractéristiques. Le lifting va apporter de nouveaux utilisateurs et la migration des données sera en demande. Si vous envisagez de passer à iOS après avoir lu cet article, je vous recommande d'utiliser Transfert de téléphone FoneDog pour la gestion des données et des fichiers.

Ce programme vous permettra de transférer le contenu de votre téléphone depuis différents smartphones et appareils sans perdre de données. Il permet le transfert d'Android vers iOS et inversement, de mobile vers un PC et inversement, et bien plus encore.

Vous pouvez maintenant oser basculer entre les appareils tant que vous avez Transfert de téléphone FoneDog prêt!

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 65 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de la boîte à outils iOS

Boîte à outils iOS

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

Everything You Need to Know About iOS 13: Complete Guide

By Wian LJ, Last updated: November 17, 2019

Apple finally introduced the latest iOS 13 last June 2019 and it was packed with interesting and intriguing features. Many wondered how the iOS 13 is different from the rest of the versions and why it is considered to be a huge overhaul to iOS. Let’s find out more about this new version and everything you need to know about iOS 13.

Many users and developers were shocked when Apple released the latest iOS 13 that is far from its previous versions. It is believed to be faster than any iOS version and packed with great features.

One of the features that Apple is proud of is its continued Optimization trend where they improved the speed for up to twice faster than before and have reduced the size by 50%. Face ID is also more efficient at 30% faster.

It seems that it’s going to be more exciting using the new iOS 13. So today, we will cover the complete guide and feature list and everything you need to know about iOS 13.

Part 1: All the 8 Features You Need to Know About iOS 13Part 2: Summary

Part 1: All the 8 Features You Need to Know About iOS 13

If you haven’t updated your iPhone to iOS 13 yet, well here is the complete list of features that might interest you to update sooner!

1. Dark Mode

The dark color theme is now IN so iOS 13 bring you an option to use a system-wide dark mode setting. The Dark Mode theme is fully integrated all throughout the iOS even from the default apps, settings, and systems.

You can manually turn the Dark Mode on and off as you wish from the Control Center and you can also set it on schedule or when there is a low-light environment. Your iPhone will automatically switch from Light to Dark Mode so you don’t have to strain your eyes from too much brightness.

There are also new wallpapers that work best with the Dark mode theme and an API that will allow third-party developers to create and implement these dark settings on their apps.
All the Features You Need to Know About iOS 13

2. Intelligently Organized Photos

Your Photos app will be better than before. It will have a curated look where you can easily manage and find your photos.

All Photos will let you view all the pictures you saved on the gallery, an organized album for Days, Months, and Years. The pictures are also larger in these curated albums to let you distinguish the pictures. It’s called the Smart Photo Preview.

Duplicate shots are also automatically removed to reduce clutter while screenshots, document shots, receipts, and whiteboard photos are hidden to remove them from the album preview. But, you can see and access them once you open the desired album.

Another cool feature in photos is the Birthday Mode, where you can easily remember a friend’s or loved one’s birthday by showing them in the Photos app. This is possible if you already assigned a contact’s birthday and details. Your phone will automatically recognize the photo and show the celebrator’s face as a preview.

3. Photo Editing

In terms of editing, you will have more tools in enhancing the pictures, as well as new filters, were added and non-destructive video editing. You don’t even have to straighten the pictures since it will be done automatically.

4. Camera

Your camera will also have a revamp on iOS 13. There will be a Portrait Segmentation API where developers can easily create new effects on skin, hair, and teeth whenever you are using the portrait mode.

When you use the camera, your phone will automatically make certain adjustments to the lighting effects, position and intensity.

5. Maps

Getting direction and finding location will no longer be boring with the new iOS 13 updates. Maps will have more realistic content on roads, buildings, and more. You will have a 3D experience in navigating around with a 360 view option. It also lets you create a Collection of the places you’ve visited and mark your favorite places.

There is an added option for Customer Feedback wherein you can file a report about incorrect addresses and place markers.

6. Find My Friends and iPhone

Find I will now have a dedicated app that is combined with Find My Friends and Find My iPhone. You can practically locate your device even if you don’t have cellular data or not connected to Wi-Fi.

The moment you mark your device as lost or missing, and there is another iOS user near you, it will detect your phone’s Bluetooth signal and find your device’s location. Of course, this part is encrypted to secure everyone’s privacy.
Find My iPhone

7. Languages

The typing prediction will add 7 more languages like Dutch, Swedish, Vietnamese, Hindi (Latin), Cantonese, Hindi (Devanagari), Najdi Arabic. It will also predict the next words you type including the emojis.

38 new keyboard languages are added including Thai-English and Vietnamese-English dictionaries. What’s more, iOS 13 supports 50 new Braille tables!

8. System

Overall, the new iOS 13 will revamp the entire system such as the Control Center, Volume Control, QR code scanning, Dolby playback and more. You can now access your Wi-Fi and Bluetooth from the control center and preview your emails and messages by simply pressing and holding the content.

Faster speed and more efficient browsing are just a few of what the new iOS 13 has in store for us! These are the major overhauls that iOS 13 will bring. Apart from these, you will see more changes and features with this new version

Part 2: Summary

I bet you are now pretty much excited to upgrade to the latest iOS 13 after reading a few of its major features. The facelift will bring in new users and data migration will be in demand. If you are considering switching over to iOS after reading this post, I recommend using FoneDog Phone Transfer for data and file management.

This program will let you transfer your phone contents from different smartphones and devices without losing data. It allows transfer from Android to iOS and vice versa, mobile to PC and vice versa, plus a lot more.

You can now dare to switch between devices as long as you got FoneDog Phone Transfer ready!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.8 / 5 (based on 65 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Toolkit logo

iOS Toolkit

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.