Contactez-Nous

Comment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés sur les appareils Android

Par Gen.s, Dernière mise à jour: novembre 30, 2019

Comment puis-je récupérer l'historique des appels que j'ai supprimé accidentellement sur mon Android? Aidez-moi, s'il vous plaît, si vous en avez une bonne idée, merci.

Votre historique d'appels est-il vital?

Partie 1. Quelle est l'importance du smartphone et de ses journaux d'appels?Partie 2. Récupérer l'historique des appels supprimés sur Android avec FoneDog ToolkitPartie 3. Astuces Bonus: Comment bloquer les appels inconnus sur les téléphones Android?Video Guide: Comment faire pour récupérer les journaux d'appels supprimés à partir de téléphones Android

Partie 1. Quelle est l'importance du smartphone et de ses journaux d'appels?

À l'heure actuelle, la plupart des gens utilisent les smartphones pour communiquer et surveiller leurs activités quotidiennes. Que ces smartphones utilisent un système Android ou iOStant qu'ils répondent aux besoins de chaque individu, ces smartphones sont considérés comme une nécessité.

En général, il y a plus d'utilisateurs de smartphones Android que d'iOS de la marque Apple, car Android fonctionne bien avec n'importe quelle marque de smartphones concurrente qui domine le marché. Dans notre génération, les smartphones étaient la seule chose que nous recherchions le matin et la dernière le soir.

D'autres s'appuient sur leur travail et leur entreprise en utilisant leurs smartphones, en surveillant leurs ventes et les marchés boursiers, en observant l'actualité et en contactant leurs fournisseurs et leurs clients. C'est comme ça que les smartphones fonctionnent dans notre vie et il est important que nous en prenions soin. Bien que les smartphones ajoutent plus de fonctionnalités et de fonctions, ils sont encore principalement utilisés pour la communication.

La communication compte vraiment pour nous en tant qu'individu et nous devons communiquer pour comprendre et être compris. Nous avons utilisé nos appareils mobiles pour la communication, non? Pour nous, contacter nos proches et communiquer avec nos collègues, ce qui signifie que nous les avons achetés à des fins de communication. En dehors de cela, la plupart des transactions commerciales ont été faites par appel vocal car il transmet le message directement à l’autre ligne et est pratique car l’autre ligne ne doit pas nécessairement avoir un solde de charge pour répondre à l’appel.

C’est la raison pour laquelle la plupart des transactions commerciales ont été effectuées par appel téléphonique, une interaction individuelle que les deux parties ont acceptée. Et en parlant de la transaction commerciale, il est nécessaire d'enregistrer chaque transaction d'appel pour suivre les progrès de l'entreprise et, bien sûr, de vérifier l'appel que nous avons composé et que nous recevons.

Et il arrive que vous ayez de nouveaux clients et que vous ayez oublié de téléphoner à leurs numéros. Est-il possible de le récupérer? Oui! C'est possible et cet article vous donnera des informations sur toutes les situations de notre vie qui impliquent des problèmes concernant leurs appareils mobiles et comment les résoudre facilement.

Récupérer les journaux d'appels Android

Et si vous aviez supprimé votre Historique des appels par accident?

Avant de commencer, la méthode la plus alternative à afficher l'historique des appels supprimés sur Android est en les gardant avec des journaux, des mémos ou un livre de disques. Cependant, à notre époque technologique, qui enregistre-t-il les journaux d'appels avec un stylo et du papier? Seulement un peu droit? Avec les horaires chargés, les délais à respecter et d’autres choses, nous avons tendance à sauter cette méthode.

Deuxièmement, pour sécuriser une sauvegarde. Mais que diriez-vous d'avoir oublié quel compte vous utilisez et vous en avez plusieurs? Pas seulement plusieurs mais beaucoup, et maintenant vous êtes confus. mais ne vous inquiétez pas, il y a encore une autre façon de naviguer sur Internet.

Internet vous proposera probablement de trouver un bon logiciel de récupération pour vous récupérer l'historique supprimé sur Android téléphone mais souvenez-vous toujours que vous devez trouver un logiciel de récupération fiable et recommandé par les clients utilisateurs d’Android comme vous pour votre sécurité et la sécurité de votre smartphone. Et le logiciel qui répond aux critères n'est autre que FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android.

Que vas-tu faire?

Partie 2. Récupérer l'historique des appels supprimés sur Android avec FoneDog Toolkit

FoneDog Toolkit - Android Data Recovery Software est un logiciel spécialement conçu pour récupérer vos données Android supprimées. Ce logiciel de récupération est conçu pour les smartphones et les tablettes et est compatible avec les appareils 6000 + Android. Il a été noté 5-Star par ses clients satisfaits, a reçu de bonnes critiques.

Et fortement recommandé par l'expert des utilisateurs d'Android. Avec un don généreux, FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android vous garantit de récupérer vos fichiers supprimés 100%. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes faciles de 4 (Quatre) indiquées ci-dessous.

Step 1: Télécharger et installer FoneDog Toolkit - Récupération de données Android

Pour démarrer la procédure de récupération, vous devez télécharger Récupération de données Android par FoneDog sur leur site officiel. Vous pouvez bénéficier de l'essai gratuit ou acheter le logiciel.

Une fois le téléchargement du logiciel terminé, vous pouvez maintenant l’installer sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que la procédure d'installation soit terminée. Cliquez sur Démarrer pour ouvrir le programme.
Tutoriel connexe:
Comment récupérer des journaux d'appels supprimés sur un téléphone Android?
Guide rapide: Comment récupérer des journaux d'appels supprimés sur Samsung

Connecter Android pour PC

Télécharger et installer FoneDog Toolkit - Step1

Étape 2: Activer l'option de débogage USB sur un périphérique Android

Connectez votre appareil à votre ordinateur personnel. Il est essentiel que votre ordinateur reconnaisse votre appareil afin que le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery puisse analyser vos fichiers supprimés.

Une fois que votre appareil est reconnu par votre ordinateur, vous pouvez voir le nom de votre appareil sur votre ordinateur.

Permettre le débogage USB

Activer le débogage USB sur votre appareil Android - Step2

Conseils:

Prenez note que vous devez vous assurer que l'option de débogage USB est activée sur votre appareil. Paramètres> À propos du téléphone Ensuite, appuyez sur le numéro de version de votre appareil pour déverrouiller les options du développeur. L'option de développeur apparaîtra après que vous ayez tapé sur 7 Cliquez sur Options du développeur, puis activez l'option Débogage USB.

Etape 3: sélectionnez le type de fichier et récupérez

Si votre appareil est reconnu par le logiciel, vous pouvez maintenant choisir le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Dans ce cas, nous sélectionnons Des journaux d'appels pour l'historique des appels supprimés.

Cliquez sur "Suivant"pour démarrer la procédure. Après ce clic"Commencer"pour démarrer la procédure de numérisation. Il existe deux options pour votre procédure de récupération, le mode standard.

Et mode avancé. Il est conseillé aux débutants d'utiliser le mode standard car il fonctionne efficacement.

Choisissez les journaux d'appels

Sélectionnez le type de fichier et récupérez les journaux d'appels - Step3

Etape 4: restaurer les journaux d'appels depuis votre téléphone et prévisualiser à partir de votre ordinateur

Une fois le processus d'analyse terminé, vous pouvez récupérer l'historique supprimé sur Android dans FoneDog Toolkit - Logiciel de récupération de données Android.

Ils sont déjà classés par leurs groupes; Cela vous aidera à localiser vos fichiers plus rapidement. Cochez l'élément que vous souhaitez restaurer.

Enfin, cliquez sur "Récupérer"et créez un nouveau dossier pour les enregistrer sur votre ordinateur personnel.
Lisez aussi:
Comment faire pour récupérer des fichiers supprimés à partir d'Android
Comment faire pour récupérer les SMS supprimés à partir d'Android

Récupérer les journaux d'appels sur le PC

Restaurer l'historique des appels depuis votre téléphone - Step4

Et c'est tout! Vous pouvez maintenant récupérer l'historique supprimé sur Android et vous n'êtes pas prêt pour votre prochaine transaction commerciale. J'espère que vous trouverez cet article utile et toutes les situations similaires, comme celles-ci impliquant des problèmes avec vos smartphones Android.

N'hésitez pas à visiter le site complet de FoneDog Toolkit - Récupération de données Android Logiciel. Et s'il vous plaît, évaluez-les et fournissez-leur une évaluation de votre satisfaction à l'égard de leur service.

Partie 3. Astuces Bonus: Comment bloquer les appels inconnus sur les téléphones Android?

Lorsque nous traiterons de ce problème, nous vous montrerons comment indiquer des nombres étranges sur des appareils Android. Pour ce faire, nous utilisons une application appelée Mr. Number. Nous utilisons cette application car il n’existe pas de fonction de blocage d’appel intégrée dans la plupart des téléphones Android.

#1: installez l'application depuis le Play Store et lancez-la sur votre appareil Android. Il vous demandera de certifier votre numéro et votre pays. Si vous le pouvez, vous pouvez ignorer cette demande. Nous avons besoin de la fonction de recherche de numéros de l'application.

#2: Cette fonctionnalité vous permettra de voir les dernières listes de SMS et d’appels. Pour bloquer les numéros étranges et inconnus, sélectionnez le numéro et cliquez sur le bouton Bloquer en bas de l'écran. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez d'envoyer l'appel à la messagerie vocale ou de raccrocher. Cliquez sur l'icône "Terminer".

Video Guide: Comment faire pour récupérer les journaux d'appels supprimés à partir de téléphones Android

Nous espérons pouvoir vous aider, et vous pouvez désormais facilement utiliser FoneDog Android Data Recovery pour récupérer vos enregistrements d'appels supprimés et utiliser votre numéro pour bloquer les avantages supplémentaires de numéros inconnus.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 111 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Aida Cardoso2018-12-18 11:29:04

Je pense que quelque chose ne va pas dans mon Android. Je ne pouvais pas lire le journal des appels à chaque fois que j'appelais ou que d'autres appelaient. Cela posait problème. Ainsi, j'ai googlé et finalement trouvé que l'article fonctionnait.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Recover Deleted Call History on Android Devices

By Gen.s, Last updated: August 30, 2019

How can I recover call history which I deleted accidentally on my Android? Help me, please if you have any good idea about it, thanks.

Is your call history vital?

Part 1. How Important the Smartphone and Its Call LogsPart 2. Retrieve Deleted Call History on Android with FoneDog ToolkitPart 3. Bonus Tips: How to Block Unknown Calls on Android Phones?Video Guide: How to Recover Deleted Call Logs from Android Phones

Part 1. How Important the Smartphone and Its Call Logs

Most of the people as of today use smartphones to communicate and to monitor their daily life activities. Whether these smartphones operate an android system or iOS, as long as it caters the needs of every individual, these smartphones were considered as a necessity.

In general, there are more Android smartphones users compared to iOS of Apple brand, since Android operates well with any competing smartphones brand that dominates the market. In this generation of ours, smartphones were the one thing that we look for first thing in the morning and the last we had checked in the evening.

Others rely on their jobs and business using their smartphones, monitoring their sales and the stock markets, watching the current news, and contacting their suppliers and clients. That's how smartphones work in our life and it is important for us to take good care of it. Although smartphones added more features and functions, it is still mainly used for communication.

Communication really matters to us as an individual and we need to communicate for us to understand and to be understood. We used our mobile devices for communication, right? For us to contact our loved ones and to communicate with our colleagues, which means we bought it for communication purposes. Aside from that, most of the business transactions today were done through voice call as it relays the message directly to the other line and is convenient because the other line not necessarily has to have a load balance to answer the call.

That is why most of the business transaction was done through a phone call, a one-on-one interaction that both parties agreed to. And speaking of the business transaction, it is necessary to record every call transaction to monitor the progress of the business and of course, to check the call we dialed and we receive.

And it happens that you have new clients and you forgot to phone book their numbers. Is it possible to retrieve it back? Yes! It is possible and this article will give you light about any situations in our life that involve problems regarding their mobile devices and how to fix them easily.

Recover Android Call Logs

What if you had deleted your call history by accident?

Before we start, the most alternative method to view deleted call history on Android is by keeping them with journals, memos, or a record book. However, with our technology age, who does recording call logs with pen and paper? Only a few right? With the busy schedules, deadlines to meet, and other things, we tend to skip this method.

Second, to secure a backup. But how about you had forgotten which account you use and you have several of them? Not only several but a lot of them, and now you're confused. but don't worry, there's still another way and that is to surf the internet.

The internet will probably suggest finding a good recovery software for you on how to recover deleted history on the Android phone but always remember that you have to find a recovery software that is trusted and recommended by the Android user clients like you for your security and your smartphone's safety as well. And the software that meets the criteria is none other than FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software.

What will you do?

Part 2. Retrieve Deleted Call History on Android with FoneDog Toolkit

FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software is a software specially made to recover your deleted Android data. This recovery software is made for smartphones and tablets and is compatible with 6000+ Android devices. It has been rated 5-Star by its satisfied clients, had received good reviews.

And recommended highly by the Android users' expert. With just a generous donation, FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software guaranteed you to recover your deleted files 100%. After that, all you have to do is to follow the 4 (Four) easy steps given below.

Step 1: Download and Install FoneDog Toolkit – Android Data Recovery

To start the recovery procedure, you have to download Android Data Recovery by FoneDog on their official website. You can avail the free trial or purchase the software.

Once you are done downloading the software, you can now install it on your computer. Wait for a couple of minutes until the installation procedure is complete; Click start to open the program.
Related Tutorial:
How to Retrieve Deleted Call Logs on Android phone?
Quick Guide: How to Recover Deleted Call Logs on Samsung

Connect Android To Pc

Download and Install FoneDog Toolkit--Step1

Step 2: Enable the USB Debugging Option on Android Device

Connect your device to your personal computer. It is essential to get your device be acknowledged by your computer so that FoneDog Toolkit – Android Data Recovery software can scan your deleted files.

Once your device is recognized by your computer you can see your device's name on your computer.

Allow Usb Debugging

Enable the USB Debugging on Your Android Device--Step2

Tips:

Take note, you have to ensure that the USB Debugging Option is turned on in your device. Settings > About phone Then, tap your device Build number to unlock Developer options. The Developer Option will appear after you tapped 7 times. Click Developer Options then enable the USB Debugging option.

Step 3: Select File Type and Recover

If your device is recognized by the software, you can now choose what kind of file you wish to retrieve. In this case, we select Call Logs for your deleted call history.

Click "Next" to start the procedure. After that click "Start" to start the scanning procedure. There is two option for your recovery procedure, Standard Mode.

And Advanced Mode. It is advisable for beginners to use Standard Mode because it works efficiently.

Choose Call Logs

Select File Type and Recover Call Logs--Step3

Step 4: Restore Call Logs from Your Phone and Preview it from Your Computer

After the scanning process is complete, you can retrieve deleted history on Android in FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software.

They are already categorized by their groups; this will help you to locate your files faster. Check the item you want to restore.

Lastly, click "Recover" and create a new folder to save them on your personal computer.
Also Read:
How to Recover Deleted Files from Android
How to Recover Deleted SMS from Android

Recover Call Logs To Pc

Restore Call History from Your Phone--Step4

And that's it! You can now recover deleted history on Android and you are not ready for your next business transaction. I hope you find this article helpful and any similar situations like these involving problems with your Android smartphones.

Don't hesitate to visit the full website of FoneDog Toolkit – Android Data Recovery Software. And please do rate them and provide them review about your satisfaction with their service.

Part 3. Bonus Tips: How to Block Unknown Calls on Android Phones?

When we deal with this issue, we will show you how to indicate strange numbers on Android devices. To do this, we use an application called Mr. Number. We use this application because there is no built-in call blocking feature in most Android phones.

#1: Install the app from the Play Store and launch it on your Android device. It will ask you to certify your number and country. If you can, you can skip this request. What we need is the application's number lookup function.

#2: This feature will allow you to see recent SMS and call lists. To block strange and unknown numbers, select the number and click the Block button at the bottom of the screen. In the pop-up window, choose whether to send the call to voicemail or hang up. Click the "Finish" icon.

Video Guide: How to Recover Deleted Call Logs from Android Phones

We hope to help you, and you can now easily use FoneDog Android Data Recovery to recover your deleted call records and how to use your number to block the extra benefits of unknown numbers.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.8 / 5 (based on 111 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Aida Cardoso2018-12-18 11:29:04

I think something's wrong in my Android. I couldn't read out the call logs every time when I call or others call in. It caused trouble. Thus, I googled and finally found it article worked.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.