Contactez-Nous

Le logiciel de récupération de photos et de vidéos le plus efficace Télécharger gratuitement

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: August 26, 2019

“Avez-vous déjà perdu des photos et des vidéos sur vos téléphones et tablettes Android qui vous sont chers? Ne vous inquiétez plus parce que vous pouvez maintenant les récupérer avec le plus efficace logiciel de récupération de photos et vidéos avec téléchargement gratuit. »

Perdre des photos et des vidéos importantes semble être décourageant, surtout maintenant que ces contenus multimédias sont très accessibles avec nos smartphones. De temps en temps, vous pouvez prendre des instantanés de ce qui se passe et créer des souvenirs durables. C'est très bien quand vous vous souvenez de faire des sauvegardes, cependant; c'est très frustrant quand vous avez oublié de le faire. Dans la gamme actuelle de smartphones Android, chaque marque offre sa propre solution de sauvegarde ou ses propres options de synchronisation à Google. Vous pouvez facilement profiter de ces offres gratuites pour assurer la protection des données. mais si vous êtes déjà trop en retard et que vous rencontrez maintenant une perte de données, alors cet article est pour vous.

Dans cet article, nous vous donnerons la seule solution pour logiciel de récupération de photos et vidéos des téléchargement gratuit. Découvrez ci-dessous

Galerie Photos
Logiciel de récupération de photos et de vidéos

Partie 1. Quel logiciel de récupération de photos et de vidéos à utiliser avec Free Download?Partie 2. Comment utiliser FoneDog Toolkit-Récupération de données Android pour récupérer des photos et des vidéosPartie 3. Guide vidéo: comment récupérer des photos et des vidéosPartie 4. Conclusions

Partie 1. Quel logiciel de récupération de photos et de vidéos à utiliser avec Free Download?

Les fichiers multimédia tels que Photos et les vidéos sont enregistrées sur la mémoire interne ou externe du téléphone / tablette Android. Une fois supprimés, ils ne disparaissent pas définitivement de l'appareil mais restent cachés et illisibles. Ces fichiers sont stockés quelque part dans la mémoire interne ou externe du téléphone ou de la tablette Android et le seul moyen de les effacer est de les écraser. Pendant cet état, arrête d'utiliser le périphérique afin que vous puissiez facilement le récupérer en utilisant un programme tiers spécialisé dans la récupération de données. Il existe de nombreux programmes disponibles en ligne et les essayer un par un prend beaucoup de temps. Vous obtiendrez des résultats partiels pour la plupart des programmes disponibles.

Les meilleurs logiciel de récupération de photos et vidéos avec téléchargement gratuit is Récupération de données FoneDog Toolkit-Android. Parmi les programmes de récupération, vous pouvez trouver en ligne ce logiciel en tête de liste en raison des fonctionnalités suivantes:

  • Récupère des photos, des vidéos et d'autres contenus multimédias
  • Récupère les contacts, les messages, l'historique des appels, etc.
  • Récupère des données sur le téléphone avec ou sans root
  • Compatible avec presque 6000 + téléphones et tablettes Android
  • 100% sûr, sécurisé et efficace garanti

Mis à part cela, Récupération de données FoneDog Toolkit-Android a une version gratuite à télécharger et à essayer pour les jours 30. Il offre une option de prévisualisation pour vous permettre de vérifier si les fichiers récupérés sont les plus importants.

Récupération de données FoneDog Toolkit-Android est particulièrement convivial pour les débutants et les non-techniciens, c’est pourquoi il est considéré comme le plus efficace logiciel de récupération de photos et vidéos avec le téléchargement gratuit.

Partie 2. Comment utiliser FoneDog Toolkit-Récupération de données Android pour récupérer des photos et des vidéos

Recherche du meilleur logiciel de récupération de photos et vidéos avec téléchargement gratuit est très stressant surtout lorsque vous êtes pressé de récupérer les fichiers. Bonne chose, Récupération de données FoneDog Toolkit-Android est le monde de confiance programme de récupération en raison de sa facilité et de sa commodité. Vous n'avez pas à chercher plus loin, il vous suffit de lire pour mieux comprendre et vous familiariser avec le processus de récupération. Dans Pour commencer à utiliser ce programme, suivez les étapes ci-dessous:

Step1. Installer et lancer la récupération de données FoneDog Toolkit-Android et connecter un téléphone / une tablette Android

Sur votre ordinateur, téléchargez Récupération de données FoneDog Toolkit-Android puis suivez les instructions à l'écran pour installer et lancer le programme. Une fois le lancement réussi, connectez le téléphone / la tablette Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Connecter Android pour PC

Step2. Autoriser le débogage USB sur un téléphone / tablette Android

La prochaine chose à faire est d'activer le débogage USB sur le téléphone / la tablette Android. Le débogage USB n'est qu'un état de connexion entre l'ordinateur et l'appareil Android et ne provoque aucun effet nocif. L'étape varie en fait sur la version Android exécutée sur le téléphone / la tablette.

Pour la version Android exécutée sur 4.2 et suivantes:

  1. Lancer les paramètres sur le téléphone / tablette Android
  2. Aller à propos du téléphone
  3. Tapez le numéro de construction fois 7 jusqu'à ce que «Vous êtes en mode développeur» apparaisse
  4. Retour aux paramètres
  5. Appuyez sur Options du développeur
  6. Activer le débogage USB

Pour la version Android 4.1 et ci-dessous:

  1. Lancer les paramètres sur le téléphone / la tablette
  2. Aller aux options de développement
  3. Appuyez sur le débogage USB

Cliquez sur OK sur le téléphone, puis cliquez sur OK sur l'ordinateur pour continuer.

Permettre le débogage USB

Step3. Sélectionner les fichiers à analyser

À l'étape suivante, vous devez sélectionner les types de fichiers que le programme doit analyser. Dans la liste, vous pouvez marquer les "photos et vidéos" ou l'ensemble des fichiers "Media". Cliquez sur 'Suivant' continuer.

Choisissez le type de fichier

Step4. Récupérer des photos et des vidéos

Toutefois, le processus d’analyse complet prendra un certain temps, en fonction du nombre total de fichiers que vous avez soumis pour récupération. vous pouvez voir sa progression sur la partie supérieure de l'écran. Lorsque l'analyse s'arrête, vous pouvez maintenant voir l'affichage de tous les fichiers multimédia récupérés à partir du téléphone / de la tablette Android. À partir de là, vous pouvez déjà prévisualiser les photos et les vidéos, puis les marquer de manière sélective pour le téléchargement. Lorsque vous avez trouvé tous les fichiers multimédias que vous recherchez, créez un nouveau dossier sur l’ordinateur pour enregistrer les fichiers, puis cochez les cases des photos et vidéos souhaitées, puis cliquez sur le boutonRécupérer'bouton à la fin de l'écran.

Récupérer les photos supprimées

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 3. Guide vidéo: comment récupérer des photos et des vidéos

Partie 4. Conclusions

Au milieu de la perte de données dans la technologie numérique actuelle, il reste encore de l’espoir pour les photos et vidéos supprimées et perdues. La prochaine fois que vous rencontrez une perte de données, vous savez déjà quel logiciel utiliser et à recommander à vos amis. Récupération de données FoneDog Toolkit-Android a certainement compris les besoins de logiciel de récupération de photos et vidéos des téléchargement gratuit il a donc développé une solution conviviale, pratique, sûre et économique. Vous pouvez également récupérer d'autres contenus du téléphone tels que Contacts, des messages texte, Messages WhatsApp et les pièces jointes, les journaux d'appels, et bien d'autres. N'oubliez pas de prendre des sauvegardes à l'avenir comme rappel amical!

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 88 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your PDF Here!

The Most Effective Photos and Videos Recovery Software Free Download

By Wian LJ, Last updated: May 28, 2019

“Have you ever lost photos and videos on your Android phones and tablets that are dear to you? Worry no more because you can now get them back with the most effective photos and videos recovery software with free download.”

Losing important photos and videos seems to be daunting especially now that these media contents are very accessible with our smartphones. Every now and then you can take snapshots of what is going on and create lasting memories. It very good when you remember to take backups, however; it is very frustrating when you have forgotten to do so. In today’s line of Android smartphones, each brand offers their own backup solution or sync options to Google. You can easily take advantage of these free offers to ensure data protection; but if you are too late already and are now experiencing data loss, then this post if for you.

In this article, we will give you the only solution for photos and videos recovery software with the free download. Find out below.

Gallery Photos
Photos and Videos Recovery Software

Part 1. What Photos and Videos Recovery Software to Use with Free Download?

Media files such as photos and videos are saved on either the internal or the external memory of the Android phone/tablet. Once they get deleted, they are not permanently gone from the device but rather remain hidden and unreadable. These files are somewhere saved in the internal or external memory of the Android phone or tablet and the only way to erase them is by overwriting. During this state, stops using the device so you can easily get them back by using third party program that specialize in data recovery. There are many programs available online and trying them one by one is time consuming. You will only get partial results to most programs available.

The best photos and videos recovery software with free download is FoneDog Toolkit-Android Data Recovery. Among the recovery programs you can find online this software tops the list because of the following features:

  • Recovers photos, videos, and other media contents
  • Recovers contacts, messages, call history, and more
  • Recovers data on the phone with or without root
  • Compatible with almost 6000+ Android phones and tablets
  • 100% safe, secure, and guaranteed effective

Apart from that, FoneDog Toolkit-Android Data Recovery has a free version to download and try for 30 days. It offers preview option to let you verify if the files recovered are the most important ones.

FoneDog Toolkit-Android Data Recovery is user-friendly especially to beginners and non-technical people that’s why it is bagged as the most effective photos and videos recovery software with the free download.

Part 2. How to Use FoneDog Toolkit-Android Data Recovery to Recover Photos and Videos

Searching for the best photos and videos recovery software with free download is quite stressful especially when you are in a hurry to retrieve the files. Good thing, FoneDog Toolkit-Android Data Recovery is the world’s trusted recovery program because of its ease and convenience. You don’t have to look any further, simply read along to better understand and get familiarized with the recovery process. In To begin using this program, follow the steps below:

Step1. Install and Launch FoneDog Toolkit-Android Data Recovery and Connect Android Phone/Tablet

On your computer, download FoneDog Toolkit-Android Data Recovery and then follow the onscreen instructions on how to install and launch the program. After successful launching, connect the Android phone/tablet to the computer using a USB cable.

Connect Android To Pc

Step2. Allow USB Debugging on Android Phone/Tablet

The next thing you need to do is to enable the USB debugging on the Android phone/tablet. USB debugging is only a state of connection between the computer and the Android device and does not cause any harmful effects. The step actually varies on the Android version running on the phone/tablet.

For Android version running on 4.2 and up:

  1. Launch Settings on the Android phone/tablet
  2. Go to About Phone
  3. Tap Build number 7 times until “You are under developer mode” pops up
  4. Go back to Settings
  5. Tap Developer Options
  6. Enable the USB debugging

For Android version 4.1 and below:

  1. Launch Settings on the phone/tablet
  2. Go to Developer Options
  3. Tap USB debugging

Click OK on the phone and then click OK on the computer to continue.

Allow Usb Debugging

Step3. Select Files to Scan

On the next step, you are required to select the types of files you want the program to scan. In the list, you can mark ‘photos and videos’ or the whole ‘Media’ files. Click ‘Next’ to continue.

Choose File Type

Step4. Recover Photos and Videos

The entire scanning process will take some time depending on the total files you submitted for recovery, however; you can see its progress on the upper screen portion. When the scanning stops, you can now see the display of all media files recovered from the Android phone/tablet. From here, you can already preview the photos and videos and then selectively mark them for download. When you have found all the media files you were looking for, create a new folder on the computer to save the files and then tick the boxes of the desired photos and videos and then click the ‘Recover’ button at the end of the screen.

Recover Deleted Photos

Part 3. Video Guide: How to Recover Photos and Videos

Part 4. Conclusions

In the midst of data loss in today’s digital technology, there is still hope for those deleted and lost photos and videos. The next time you experience data loss, you already know what software to use and to recommend to your friends. FoneDog Toolkit-Android Data Recovery has certainly understood the needs of photos and videos recovery software with the free download so it has developed a friendly, convenient, safe, and cost-effective solution. You can also recover other phone contents such as contacts, text messages, WhatsApp messages and attachments, call logs, and many more. Don’t forget to take backups in the future as a friendly reminder!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 88 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.