Contactez-Nous

Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de XiaoMi Note3

Par Mat, Dernière mise à jour: August 23, 2019

Comment puis-je extraire les contacts supprimés de la note XiaoMi 3, Je viens de supprimer accidentellement les supprimés il ya quelques jours et je tente de nombreuses façons de les récupérer, mais échoue. Puis-je toujours restaurer les contacts supprimés de Xiaomi? ~~~

Xiaomi-notes-3

Récupère les contacts supprimés de Xiaomi note-3

Si vous avez perdu vos contacts de votre XIAOMI NOTE 3 et ont du mal à les récupérer, ne soyez pas déprimés ou inquiets. En lisant cet article, vous saurez comment récupérer les contacts supprimés de XIAOMI NOTE 3 immédiatement. Après avoir parcouru le processus, vous récupérerez sûrement tous les fichiers perdus que vous avez en un rien de temps, peut-être documents, des messages texte, Photos, la musique et vidéos, dans tous les autres téléphones Android, tels que Samsung, LG, HTC, etc.

Pourquoi aurions-nous perdu des contacts avec Xiaomi?

Partie 1. Pourquoi nous avons supprimé certaines données, les récupérer serait très difficilePartie 2. Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de Xiaomi Note 3Partie 3. Guide vidéo: Comment restaurer les contacts supprimés à partir du téléphone XiaoMi

Partie 1. Pourquoi nous avons supprimé certaines données, les récupérer serait très difficile

Êtes-vous l'un de ces utilisateurs Android qui n'aime pas sauvegarder leurs données? Ou sont trop paresseux pour mettre en place une sauvegarde des données dans leur compte Gmail? Nous savons tous qu'avant de pouvoir utiliser pleinement notre smartphone, il nous est demandé de nous connecter à nos comptes Gmail.

Ce n'est pas juste pour vous connecter, c'est aussi une option pour sauvegarder tous les fichiers importants afin que tous les fichiers de votre téléphone soient facilement récupérés à temps. Les comptes Gmail permettent également d’utiliser l’application Play Store, l’application sur laquelle nous installons d’autres applications telles que Facebook, Twitter et Instagram.

Cependant, peut-être à cause de l'excitation d'utiliser notre nouveau smartphone, nous avons juste l'intention de nous connecter et de l'utiliser. Oubliant le fait que nous pourrions éventuellement l'utiliser comme stockage de sauvegarde pour nos données.

C'est pourquoi, lorsque nous avons accidentellement supprimé certaines données, leur récupération serait très difficile et de nombreux utilisateurs d'Android ont tellement hâte de récupérer leurs données perdues. Sans aucun doute, les contacts sont l'un des fichiers les plus importants stockés sur un smartphone.

Personne ne peut se permettre de perdre même un seul contact. Malheureusement, la perte de données est inévitable. La perte de données, en particulier les numéros de contact, se produit lors d’une réinitialisation de l’usine, d’une défaillance de la carte SIM ou a été supprimée par inadvertance.

Quelque chose que vous devez savoir!

Comment récupérer des messages WhatsApp sur Samsung

Vous pourriez aussi bien avoir cherché sur le Web tout entier les meilleurs logiciels de récupération pour vous aider à récupérer les messages WhatsApp supprimés de votre appareil Samsung. Nous recommandons fortement FoneDog Android Data Recovery qui est un programme fiable et garanti

FoneDog - Récupérer les messages WhatsApp sur Samsung

Heureusement pour tous les utilisateurs Android, en particulier les utilisateurs de XIAOMI NOTE 3, il existe un moyen de récupérer toutes les données supprimées sur votre smartphone. Cependant, ce n'est pas une fonctionnalité intégrée d'un smartphone.

Dès ce moment, il n'y a pas de fonctionnalité spécifique pour récupérer les contacts supprimés de XIAOMI NOTE 3. Il s'agit d'une application tierce qui garantit un taux de réussite de récupération de données de 100%, à savoir Récupération de données Android à partir de FoneDog. C'est un outil d'application tiers professionnel utilisé pour récupérer toutes les données perdues à partir de n'importe quel appareil Android.

Le moyen facile et rapide de restaurer vos contacts!

Partie 2. Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de Xiaomi Note 3

Dans ce processus, vous devez préparer plusieurs choses. Tout d'abord, le périphérique doit être rooté pour que l'outil de récupération de données FoneDog - Android ait accès au smartphone.

Voici l'essai gratuit compatible avec Windows et Mac, vous pouvez télécharger ce programme pour récupérer les contacts de Xiaom Note 3!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Enraciner votre appareil Android peut offrir de nombreux avantages à votre expérience utilisateur. Si votre appareil n'est pas encore connecté, vous pouvez choisir laquelle de ces applications d'enracinement utiliser. Toutes ces applications réduisent le taux de réussite de 100%. Voici la liste;

  • Kingroot
  • SuperSU
  • DiskDigger
  • Quick Boot
  • navigateur racine


La plupart des utilisateurs Android qui maîtrisent la technologie utilisent ces applications pour y installer leurs smartphones afin d'exploiter tout leur potentiel. Cette liste d'applications n'est que la pointe de l'iceberg. Vous pouvez choisir parmi plusieurs applications d’enracinement.

Après avoir rooté votre appareil, la deuxième chose à faire est de vous assurer de télécharger et d'installer Android Data Recovery à partir du site Web officiel de FoneDog. Le programme est 100% propre et exempt de virus, de menaces de piratage et de fuites d'informations potentielles. Installez le programme. Après l'installation, attendez-vous à ce qu'il se lance automatiquement. Troisièmement, un PC entièrement fonctionnel.

Quatrièmement, préparez un câble entièrement fonctionnel à utiliser pour connecter votre appareil à l'ordinateur. Lorsque tout est réglé et prêt, suivez attentivement le processus ci-dessous pour pouvoir récupérer avec succès les contacts supprimés de XIAOMI NOTE 3.

Étape 1: FoneDog - Installation de l'outil de récupération de données Android et débogage USB

Téléchargez et installez FoneDog - outil de récupération de données Android. Après le lancement, assurez-vous d'activer le mode de débogage USB dans les paramètres.

Si vous ne savez pas comment activer cette fonctionnalité, vous pouvez aller dans Paramètres, défiler vers le bas et vous pouvez trouver About Device.

Appuyez sur les horaires A propos de l'appareil 7 pour activer les options de développement. Après cela, cliquez sur Précédent et vous trouverez les options de développeur.

Vous trouverez alors l'option du mode de débogage USB. Assurez-vous de le vérifier pour que le mode de débogage USB soit activé.

Après avoir installé l'outil et activé le mode de débogage USB, passez à l'étape suivante.


permettre le débogage USB

Installer FoneDog - Outil de récupération de données Android - Step1

Étape 2: Connecter un appareil Android à un PC

Obtenez votre câble USB et connectez votre appareil au PC. L'appareil sera correctement connecté au PC si et seulement si le mode de débogage USB est activé et que le câble USB fonctionne correctement. Si le câble est défectueux, cela peut entraîner une défaillance et un retard du processus.


connectez-vous à Android

Connectez votre périphérique XiaoMi à un PC - Step2

Étape 3: Choisissez les fichiers de contacts à récupérer

L'interface du programme affichera alors tous les fichiers disponibles à récupérer. Vous pouvez choisir tous les fichiers que vous souhaitez récupérer, que ce soit de votre part Galerie, messages, journaux d'appels, même des messages WhatsApp et des documents.

Pour récupérer des contacts supprimés de XIAOMI NOTE 3, choisissez l'élément Contacts en cliquant dessus. Le programme analysera alors tous les fichiers dans les Contacts et après quelques secondes ou minutes, une liste de contacts apparaîtra.

Mais, avant que le programme puisse scanner l'élément Contacts, une autorisation de votre appareil doit être accordée. C'est le but de l'enracinement.


choisissez-contacts-pour-récupérer

Choisissez les fichiers de contacts pour la récupération - Step3


Conseils:

Le programme devra être autorisé à accéder aux données de votre téléphone pour récupérer les fichiers perdus. Ainsi, vous devez appuyer sur Autoriser / Accorder / Autoriser, en donnant au programme un indice vous permettant d'autoriser la lecture des données du téléphone.

Étape 4: les fichiers sont maintenant prêts à être récupérés

Après une analyse réussie, une liste des contacts perdus sera affichée dans l'interface. Vous pourrez alors choisir et filtrer les contacts à récupérer.

Cependant, vous pouvez aussi simplement les récupérer tous. Après cela, cliquez simplement sur "Récupérer"depuis l'interface et attendez un peu que vos contacts soient restaurés.


Récupérer-Supprimer-Contacts

Fichiers de contacts de Xiaomi prêts à être restaurés - Step4

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 3. Guide vidéo: Comment restaurer les contacts supprimés à partir du téléphone XiaoMi

Ce processus sur la façon de récupérer les contacts supprimés de XIAOMI NOTE 3 est utilisé par la plupart des utilisateurs Android en raison de sa simplicité et de ses fonctionnalités conviviales. FoneDog toolkit - Android Data Recovery est en effet l'outil le plus utile pour récupérer des données perdues.

Cliquez sur Suivant pour que plus de personnes sachent si vous connaissez cet article, ce qui aide également les autres! Partagez-le!

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 94 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Lamar Easton2019-01-09 12:07:39

Comme le passage le dit, j'ai supprimé par erreur certains des contacts importants. J'ai googlé plusieurs méthodes et finalement trouvé FoneDog fonctionne. À propos, l'instruction vidéo est plus facile que ses mots. Recommandez-le au gars qui souffre comme moi.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted Contacts from XiaoMi Note3

By Vernon Roderick, Last updated: August 23, 2019

How can I extract deleted contacts from XiaoMi note 3, I just accidentally deleted removed them some days ago and I try many ways to recover them but fail. Can I still restore deleted contacts from Xiaomi?~~~

xiaomi-note-3

Recover deleted contacts from Xiaomi note-3

If you lost your contacts from your XIAOMI NOTE 3 and are struggling to retrieve them, do not get depressed or worry. Upon reading this article, you will know how to recover deleted contacts from XIAOMI NOTE 3 instantly. After going through the process, you will surely recover all the lost files you have in no time, may it be documents, text messages, photos, music, and videos, in all other android phones as well such as Samsung, LG, HTC, and much more.

Why will we lost contacts from Xiaomi?

Part 1. Why We Deleted Certain Data, Recovering Them Would Be Much DifficultPart 2. How to Recover Deleted Contacts from Xiaomi Note 3Part 3. Video Guide: How to Restore Deleted Contacts from XiaoMi Phone

Part 1. Why We Deleted Certain Data, Recovering Them Would Be Much Difficult

Are you one of those android users who does not like to back up their data? Or are too lazy to set up a backup data in their Gmail account? We all know that before we could use our smartphones to its full potential, we are asked to log in our Gmail accounts.

This is not just for logging in, it also an option to back up all the important files so all the files in your phone will be easily recovered in time. Gmail accounts are also used to be able to use the Play store app, the app which we get to install other applications like Facebook, Twitter, and Instagram.

However, maybe because of too much excitement to use our newly bought smartphone, we intend to just log in and use it. Forgetting the fact that we could possibly use it as a backup storage for our data as well.

That's why when we accidentally deleted a certain data, recovering them would be much difficult and many Android users are so eager to retrieve their lost data. Undoubtedly, contacts are one of the most important files stored in a smartphone.

No one can afford to lose even just a single contact. Unfortunately, data loss is inevitable.Loss of data, especially contact numbers, happens during a factory reset, SIM card failure, or it was just unintentionally deleted.

Somethings you need to know!

How to Retrieve WhatsApp Messages on Samsung

You might as well have searched the whole web for the best kinds of recovery software to help you recover deleted WhatsApp messages from your Samsung device. We highly recommend FoneDog Android Data Recovery which is a trusted and guaranteed program

FoneDog - Recover WhatsApp Messages on Samsung

Luckily enough for all the android users especially XIAOMI NOTE 3 users, there is a way to rescue all the deleted data in your smartphone. However, it is not a built-in feature of a smartphone.

Right as of this moment, there is no specific feature to recover deleted contacts from XIAOMI NOTE 3. It involves a third party app that guarantees a 100% success rate of data recovery—namely Android Data Recovery from FoneDog. It is a professional third-party app tool used to recover all the lost data from any Android devices.

The easy and fast way to restore contacts!

Part 2. How to Recover Deleted Contacts from Xiaomi Note 3

In this process, there are several things you need to prepare. First, the device is required to be rooted so the FoneDog - Android Data Recovery tool will have access to the smartphone.

Here is the Free trial compatible with Window and Mac, you can download this program to get back contacts from Xiaom Note 3!

Free Download Free Download

Rooting your android device can provide many advantages to your user experience. If your device is not rooted yet, you can choose which of these rooting apps to use. All these apps shave a rooting success rate of 100%. Here's the list;

  • Kingroot
  • SuperSU
  • DiskDigger
  • QuickBoot
  • Root Browser


Most tech-savvy Android users use these apps to root there smartphone devices to use its full potential. This list of apps is just the tip of the iceberg. There are several rooting apps that you can choose from.

After rooting your device, the second thing to prepare is to make sure to download and install Android Data Recovery from FoneDog's official website. The program is 100% clean and free of viruses, hacking threats, and potential info leaks. Install the program. After installation, expect it to launch automatically. Third, a fully working PC.

Fourth, prepare a fully functional cable to use to connect your device to the computer. When everything is set and ready, follow the process below carefully for you to be able to recover deleted contacts from XIAOMI NOTE 3 successfully.

Step 1: FoneDog - Android Data Recovery Tool Installation and USB Debugging

Download and install FoneDog - Android Data Recovery tool. After the launch, make sure to enable USB Debugging mode in the settings.

If you have no idea how to enable this feature, you can go to Settings, scroll to the bottom and you can find About Device.

Tap the About Device 7 times to enable Developer Options. After that, click Back and you will find Developer Options.

You will then find the USB Debugging mode option. Make sure to check it so the USB Debugging mode will be enabled.

After installing the tool and enabling the USB Debugging mode, go to the next step.


allow-usb-debugging

Install FoneDog - Android Data Recovery Tool--Step1

Step 2: Connect Android Device to PC

Get your USB cable and connect your device to the PC. The device will be successfully connected to the PC if and only if the USB Debugging mode is enabled and the USB cable is working fully. If the cable is faulty, this may lead the process to failure and delay.


connect-android-to-pc

Connect Your XiaoMi Device to PC--Step2

Step 3: Choose Files of Contacts To Recover

The interface of the program will then display the all the available files to be recovered. You can choose all the files you wanted to recover whether it is from your Gallery, Messages, Call Logs, even Whatsapp messages, and Documents.

To recover deleted contacts from XIAOMI NOTE 3, choose Contacts item by clicking it. The program will then scan all the files in the Contacts and after several seconds or minutes, a list of contacts will show up.

But, before the program will be able to scan the Contacts item, a permission from your device must be granted. This is the purpose of rooting.


choose-contacts-to-recover

Choose Files of Contacts for Retrieval--Step3


Tips:

The program will need to be allowed to access the data in your phone to recover the lost files. Thus, you must tap Allow/Grant/Authorize, giving the program a hint that you allow it scan through the phone's data.

Step 4: Files Are Now Ready To Be Retrieved

After scanning successfully, a list of lost contacts will be displayed in the interface. You will then be able to choose and filter which contacts to be recovered.

However, you can also just recover them all. After that, simply click "Recover" from the interface and wait a little while for your contacts to be restored.


recover-deleted-contacts

Files of Contacts from Xiaomi Ready To Be Restored--Step4

Free Download Free Download

Part 3. Video Guide: How to Restore Deleted Contacts from XiaoMi Phone

This process on how to recover deleted contacts from XIAOMI NOTE 3 is used by most Android users because of its simplicity and user-friendly features. FoneDog toolkit - Android Data Recovery is indeed the most helpful tool when recovering lost data.

Click forward to let more people know if you know this article, which also helps other more! Share it!

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Lamar Easton2019-01-09 12:07:39

As the passage says, I deleted some of the important contacts by mistake. I googled several methods and finally found FoneDog works. By the way, the video instruction is easier than its words. Recommend it to the guy suffers like me.

author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC/Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 94 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.