Comment récupérer des contacts supprimés de Samsung Galaxy S8 [mise à jour 2020]

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: November 16, 2020

Cet article va nous montrer la solution incroyable pour vous récupérer les contacts supprimés du téléphone Samsung Galaxy S8.

Avoir un nouveau téléphone nous rend vraiment heureux, surtout lorsque nous avons le téléphone le plus à la mode. Nous avons tendance à configurer le téléphone selon nos besoins personnels. Mais dans certains cas, nous avons également tendance à supprimer accidentellement certaines de nos données stockées dans notre téléphone, comme nos contacts. Ayant ces contacts importants supprimés accidentellement sur votre téléphone est vraiment frustrant, surtout si ces contacts sont nécessaires à votre travail.

Personnellement, j’ai moi-même vécu ce genre de situation et c’est vraiment frustrant! Eh bien, si vous avez le Samsung Galaxy S8 sous la main et que vous craignez les contacts importants qui ont été accidentellement supprimés sur votre téléphone, ne vous inquiétez plus. Nous avons cette incroyable boîte à outils à utiliser pour récupérer ces contacts sur votre téléphone.

CONSEILS:

La boîte à outils FoneDog - Android Data Recovery récupérera sûrement ces contacts pour vous. le FoneDog - Récupération de données Android La boîte à outils est un outil 100% facile à utiliser et très sûre pour votre téléphone, vos données et votre ordinateur. Il s’agit en fait d’un kit tout-en-un et de la meilleure solution pour tous vos problèmes de mobilité. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger cette boîte à outils sur votre ordinateur et de l'installer, après quoi tout est prêt.

Essai GratuitEssai Gratuit

PART 1: Les contacts supprimés sont-ils toujours récupérables dans Samsung Galaxy S8 et pourquoi et comment?PART 2: comment récupérer des contacts supprimés de Samsung Galaxy S8PART 3: Comment restaurer des contacts depuis un compte SamsungPART 4: Guide vidéo: comment extraire les contacts supprimés du Samsung Galaxy S8?PART 5: Conclusions

Récupérer les contacts supprimés de Samsung Galaxy S8

PART 1: Les contacts supprimés sont-ils toujours récupérables dans Samsung Galaxy S8 et pourquoi et comment?

La réponse à cette question est oui! Les contacts supprimés de votre téléphone Samsung Galaxy S8 ne sont pas totalement supprimés de votre téléphone. En réalité, il disparaît de votre application Contacts / Contacts sur votre téléphone. Ces données sont toujours là mais vous aurez besoin d'un outil pour vous récupérer des contacts supprimés. Bien que ces contacts ne soient toujours pas visibles au téléphone, vous pouvez toujours les récupérer tant qu'ils ne sont pas écrasés.

Pour que vous puissiez récupérer ces fichiers depuis votre téléphone, vous devrez connecter votre téléphone à votre ordinateur car vous ne pourrez pas les récupérer manuellement ou directement depuis votre téléphone. le Boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android sera votre meilleur ami pour récupérer ces fichiers.

Essai GratuitEssai Gratuit

PART 2: comment récupérer des contacts supprimés de Samsung Galaxy S8

La boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android vous aidera récupérer ces contacts supprimés depuis votre téléphone. Cette boîte à outils peut être téléchargée à partir de notre site officiel et sera sûrement compatible que vous utilisiez un ordinateur Windows ou Mac.Tout d'abord, vous devez installer FoneDog - Récupération de données Android boîte à outils de notre site officiel à votre ordinateur. Ne pas effectuez une réinitialisation d'usine, formatez ou continuez à utiliser votre téléphone Samsung une fois que vous avez trouvé les fichiers manqués.

Pointe: Guide 2020 sur la façon de réparer l'écran noir de la mort de Samsung.

Étape 1: Faites correspondre votre Samsung Galaxy S8 à votre ordinateur

Vous devez d'abord lancer votre Boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android outil sur votre ordinateur. Après avoir lancé l'outil FoneDog - Récupération de données Android, connectez votre téléphone Samsung Galaxy S8 à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec votre téléphone. Attendez que votre téléphone soit détecté.

Essai GratuitEssai Gratuit


connectez-vous à Android

Télécharger et exécuter FoneDog - Récupération de données Android - Step1

Étape 2: activer le débogage USB sur votre téléphone Samsung

Une fois que vous déboguez votre téléphone Android, les options suivantes apparaîtront et vous montreront comment fonctionner correctement en fonction du système d'exploitation de votre téléphone.
Android 3.0 à 4.1

Appuyez sur "Paramètres"

Puis appuyez sur "Option de développeur"

Puis appuyez sur "Débogage USB"

Android 4.2 à la nouvelle version

Retour vers "Paramètres"

Ensuite aller à "A propos du téléphone"

Aller et tapoter "Numéro de construction" pour les temps 7

Ensuite, allez à "Paramètres" encore

Exploiter "Option de développeur"

Et puis appuyez sur "Débogage USB" Après avoir suivi la version de votre téléphone Samsung Galaxy S8, appuyez simplement sur “OK”Pour finir.


permettre le débogage USB

Activer le débogage USB sur votre appareil Samsung - Step2

Étape 3: sélectionnez «Contacts» pour numérisation.

Une fois que vous voyez l’image ci-dessous sur votre écran et que tout ce que vous voulez faire est de récupérer ces contacts supprimés depuis votre téléphone, la seule chose que vous devez faire est de sélectionner "Contacts" pour que vous puissiez les récupérer puis cliquez sur "Suivant » .


choisissez-contacts

Sélectionnez «Contacts» pour numérisation et récupération - Step3

Étape 4: autoriser le logiciel à accéder à un téléphone Samsung

D'ici, FoneDog Boîte à outils vous devrez avoir ou avoir le privilège de scanner davantage vos contacts supprimés. Vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous pour vous aider. Lorsque vous voyez une fenêtre pop-up, assurez-vous qu’une coche apparaît à côté de "Rappelez-vous Choice Forever." Une fois la case cochée, vous pouvez maintenant continuer et cliquer sur "Permettre" or "Subvention" or "Autoriser".S'il n'y a pas de fenêtre pop-up, cliquez simplement sur “Refaire”Bouton en dessous de votre écran.


autoriser le superutilisateur

Autoriser le logiciel à avoir un accès sur Samsung - Step4

Step 5: prévisualiser et récupérer des contacts depuis votre téléphone Samsung Galaxy S8

Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner "Contacts" dans le menu de gauche sur votre écran. À ce stade, vos contacts existants et supprimés sont affichés dans le tableau à l'écran. En haut de votre écran, cliquez sur le gris "SUR » bouton pour afficher uniquement les contacts supprimés de votre téléphone. Après cela, vous pouvez maintenant sélectionner les contacts dont vous avez besoin ou que vous souhaitez récupérer. Après avoir sélectionné les contacts, cliquez simplement sur "Récupérer » bouton pour les récupérer sur votre téléphone.
Note : Le nom du contact, le numéro et l’e-mail apparaîtront sur votre écran.


Récupérer-Supprimer-Contacts

Prévisualiser et restaurer les contacts de votre Samsung Galaxy - Step5

Étape 6: Enregistrez vos contacts sur votre ordinateur

Vos contacts Samsung Galaxy seront récupérés au format VCF / CSV / HTML sur votre ordinateur et un bon moyen de les visualiser est au format HTML. Vous pouvez importer le type de fichier au format VCF sur votre téléphone Samsung Galaxy. Mais au cas où vous souhaitiez les imprimer, vous pouvez utiliser le type de fichier au format CSV.


enregistrer-contacts-csv-format-pc

Enregistrez vos contacts supprimés sur votre ordinateur - Step6


Pointe: Toujours avoir l'habitude de sauvegarder vos contacts importants et autres fichiers importants que vous avez sur votre téléphone.

PART 3: Comment restaurer des contacts depuis un compte Samsung

Récupérer des contacts supprimés ou perdus à partir d'un compte Samsung

Dans cette partie, si vous avez un compte Samsung et que vous avez sauvegardé vos fichiers importants sur votre téléphone avant de les supprimer accidentellement, vous pouvez réellement les restaurer en accédant à ce compte. Votre compte Samsung peut sauvegarder vos contacts, votre calendrier et vos paramètres. Pour que vous puissiez les restaurer sur votre téléphone, il vous suffit de:

Retour vers "Applications" puis "Paramètres" puis "Nuage" puis appuyez sur "Restaurer"

Après cela, votre appareil Samsung Galaxy commencera à restaurer. Appuyez sur les éléments que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur "Restaurer maintenant". Les contacts et autres données seront téléchargés depuis votre compte Samsung vers votre téléphone Samsung. Attendez la confirmation qui dit "Restaurer les données"

récupérer-données-compte-samsung

Restaurer les contacts supprimés du compte Samsung

PART 4: Guide vidéo: comment extraire les contacts supprimés du Samsung Galaxy S8?

PART 5: Conclusions

Avoir le FoneDog - Récupération de données Android La boîte à outils vous aidera sûrement beaucoup de toutes les manières possibles pour avoir ce que vous venez de perdre sur votre téléphone. Ceci est une boîte à outils conviviale, 100% sûre à utiliser et très pratique dans des moments comme celui-ci. Également, FoneDog ne récupère pas seulement les données supprimées comme des contacts sur votre téléphone mais aussi votre photos, vidéos, messages et d'autres fichiers importants qui ont été accidentellement supprimés sur votre téléphone mobile. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer cette boîte à outils, suivez les étapes simples et vous êtes prêt à partir.

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 103 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8 [2020 Update]

By Adela D. Louie, Last updated: September 3, 2020

This article will show us the amazing solution for you to recover those deleted contacts back on your Samsung Galaxy S8 phone.

Having a new phone really makes us happy especially when we are having the trendiest phone on hand. We tend to set the phone up to our personal want. But in some cases, we tend also to delete accidentally some of our data stored in our phone like our contacts. Having those important contacts accidentally deleted on your phone is really frustrating especially if those contacts are the ones needed for your work.

I myself personally had experienced this kind of situation and it really gave me that frustration big time! Well, if you have the Samsung Galaxy S8 on hand and you are worried about the important contacts that were accidentally deleted on your phone, well, worry no more. We have this amazing toolkit for you to use to recover those contacts back on your phone.

TIPS:

The FoneDog - Android Data Recovery toolkit will surely recover those contacts for you. The FoneDog - Android Data Recovery toolkit is a 100% easy to use the toolkit, and very much safe for both your phone, your data, and your computer. This is actually an all in one kit and the best solution for any mobile problems that you have. All you need to do is to download this toolkit on your computer and install it then after that you are all set.

PART 1: Is the Deleted Contacts Still Recoverable in Samsung Galaxy S8 and Why and How?PART 2: How to Retrieve Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8PART 3: How to Restore Contacts from Samsung AccountPART 4: Video Guide: How Can We Extract Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8?PART 5: Conclusions

Recover Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8

PART 1: Is the Deleted Contacts Still Recoverable in Samsung Galaxy S8 and Why and How?

The answer to this is Yes! Those deleted contacts from your Samsung Galaxy S8 phone is the actually not totally gone from your phone. It just actually disappears from your Contacts/People Application on your phone. Those data are still there but you will be needing a tool for you to recover these deleted contacts. While those contacts are still on the phone not visible on your eyes, you can still recover them as long as it is still not overwritten.

For you to recover these files from your phone, you will be needing to plug in your phone to your computer because you will not be able to recover them manually or directly from your phone. The FoneDog toolkit - Android Data Recovery will be your best friend on recovering these files.

PART 2: How to Retrieve Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8

The FoneDog toolkit - Android Data Recovery will help you recover these deleted contacts from your phone. This toolkit can be downloaded from our official website and will is surely compatible either you are using Windows or Mac computer.First, you have to install FoneDog - Android Data Recovery toolkit from our official website to your computer. Do not do any factory reset, format, or continue using your Samsung Phone once you had found the missed files.

Tip: 2020 guide on how to fix Samsung black screen of death.

Step 1: Match Your Samsung Galaxy S8 to Your Computer

First is you need to launch your FoneDog toolkit - Android Data Recovery tool on your computer. After launching the FoneDog - Android Data Recovery tool, go ahead and plug in your Samsung Galaxy S8 phone to your computer using the USB cable provided with your phone. Wait until your phone gets detected.


connect-android-to-pc

Download and Run FoneDog - Android Data Recovery--Step1

Step 2: Enable USB Debugging on Your Samsung Phone

Once you debug your Android phone the following options below will pop up and it will show you how to operate properly depending on the Operating System of your phone.
Android 3.0 to 4.1

Tap on “Settings”

Then tap on “Developer Option”

Then tap on “USB Debugging”

Android 4.2 to the newer version

Go to “Settings”

Then go to “About Phone”

Go and tap “Build Number” for 7 times

Then after that, go to “Settings” again

Tap “Developer Option”

And then tap on “USB Debugging” After following whatever your Samsung Galaxy S8 phone version, just tap on “OK” to finish up.


allow-usb-debugging

Enable USB Debugging on Your Samsung Device--Step2

Step 3: Select “Contacts” for Scanning

Once you see the image below on your screen and all you want to do is to recover those deleted contacts from your phone, the only thing you need to do is to select “Contacts” for you to be able to recover them and then click on Next button.


choose-contacts

Select “Contacts” for Scanning and Recovery--Step3

Step 4: Allow the Software to Have an Access on Samsung Phone

From here, FoneDog toolkit will be needing to have or get privilege for it to scan more on your deleted contacts. You can refer to the image below for you to have a guide. Once you see a pop-up, please make sure that there is a checkmark beside “Remember Choice Forever.” Once there is a check mark beside that, you can now go ahead and click on “Allow” or “Grant” or “Authorize”.If there is no pop-up window just click on “Retry” button below your screen.


allow-superuser

Allow the Software to Have an Access on Samsung--Step4

Step 5: Preview and Recover Contacts from Your Samsung Galaxy S8 Phone

In doing this, all you need to do is select “Contacts” from the left side menu on your screen. At this point, both your existing and deleted contacts are displayed in the table on your screen. At the top of your screen, click on the grey OFF button for it to only display the deleted contacts from your phone. After that, you can now select the contacts that you need or want to recover. After you selected the contacts, just click on Recover button to have them back on your phone.
Note: Contact name, number, and email will show on your screen.


recover-deleted-contacts

Preview and Restore Contacts from Your Samsung Galaxy--Step5

Step 6: Save Your Contacts on Your Computer

Your Samsung Galaxy contacts will be recovered in a VCF/ CSV / HTML format on your computer and a good way to view it is by HTML format. You can import the VCF format file type to your Samsung Galaxy phone. But just in case that you wanted them to be printed out, you can use the CSV format file type.


save-contacts-csv-format-pc

Save Your Deleted Contacts on Your Computer--Step6


Tip: Always have the habit of backing up your important contacts and other important files that you have on your phone.

PART 3: How to Restore Contacts from Samsung Account

Retrieve deleted or lost contacts from Samsung Account

In this part, if you have a Samsung Account and had made a backup of your important files on your phone before you accidentally deleted them, you can actually restore them by accessing this. Your Samsung account can back up your contacts, calendar, and settings. For you to restore them on your phone all you need to do is:

Go to “Apps” then “Settings” then “Cloud” and then tap on “Restore”

After doing this, your Samsung Galaxy device will begin to restore. Tap on items you want to restore then tap on “Restore Now”. Contacts and other data will be downloaded from your Samsung account to your Samsung phone. Wait for the confirmation that says “Restore data”

recover-data-samsung-account

Restore deleted contacts from Samsung Account

PART 4: Video Guide: How Can We Extract Deleted Contacts from Samsung Galaxy S8?

PART 5: Conclusions

Having the FoneDog - Android Data Recovery toolkit will surely help you a lot in every possible way for you to have what you just lost on your phone. This is a user-friendly toolkit, 100% safe to use and a very handy in times like this. Also, FoneDog does not only recover deleted data like contacts on your phone but also your pictures, videos, messages and other important files that were accidentally deleted on your mobile phone. All you need to do is to download and install this toolkit, follow the simple steps and you are good to go.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 103 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.