Comment récupérer des données supprimées de Google Pixel 2 (mise à jour 2020)

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: November 20, 2020

“Voulez-vous savoir comment récupérer les données supprimées de Google Pixel 2? "

Si vous demandez "Où est la récupération de données Google Pixel?" Je vais vous dire "C'est ici!"

Partie 1: Situations de données perdues ou de données de Google Pixel 2Partie 2: Comment restaurer des données supprimées à partir de Google DriveGuide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir de Google Pixel 2Partie 3. Fonctionnalités Google Pixel 2Partie 4. Sauvegarde et récupération de Google Pixel 2Partie 5. Récupérer les données supprimées de Google Pixel2Partie 6. Conclusions

Partie 1: Situations de données perdues ou de données de Google Pixel 2

Avant d'effectuer une récupération de données sur un appareil Google Pixel 2, vous devez comprendre pourquoi vos données ont été perdues. Voici une liste de situations pouvant entraîner une perte de données:

1.Appuyez sur le bouton de suppression par erreur, et vos données disparaîtront lorsque vous réaliserez l'erreur.
2.Effectuez une réinitialisation d'usine sur votre Google Pixel 2 (Recommandé: Comment restaurer des données après la réinitialisation d'usine d'Android).
3.L'échec de la mise à jour du système Google Pixel 2 entraînera une perte de données.
4.Formatant votre téléphone Pixel 2, les données seront complètement supprimées.
Le système 5.Device se bloque, la ROM clignote, est corrompu, se bloque et vos données sont perdues.
L'infection par 6.Virus ou un programme malveillant rend vos données inaccessibles.

Comment récupérer des données supprimées ou perdues de Google Pixel 2? Si vous n’avez pas d’idées, suivez ce tutoriel pour apprendre à récupérer des contacts supprimés et perdus, des messages texte(vous pouvez utiliser un outil incroyable pour récupérer du texte supprimé dans Google pixels: https://www.fonedog.com/android-data-recovery/5-steps-recover-deleted-text-messages-android.html), photos, vidéos, journaux d’appels, données WhatsApp, etc. de Google Pixel 2.

En fait, tout ce dont vous avez besoin est un outil de récupération de pixel google.

Partie 2: Comment restaurer des données supprimées à partir de Google Drive

Les téléphones Google Pixel exécutant Android 7.1.2 et versions ultérieures vous permettent d'utiliser votre compte Google pour sauvegarder ou restaurer diverses données sur votre téléphone Pixel, notamment les contacts, les journaux d'appels, les e-mails, etc.

Si vous avez précédemment sauvegardé votre contenu, vos données et vos paramètres précédents de votre téléphone Google Pixel 2 sur votre compte Google (Google Drive), lorsque vous supprimez des fichiers de votre téléphone Pixel, tous les fichiers supprimés seront déplacés vers Google Drive. Dans la corbeille, si vous n'avez pas cliqué sur "Supprimer pour toujours" sur Google Drive, vous pouvez facilement restaurer vos sauvegardes sur votre téléphone Google Pixel. Apprenons à récupérer des fichiers supprimés à partir de Google Drive.

Étape 1: Connectez un téléphone Pixel 2 à un réseau Wi-Fi ou mobile
Étape 2: Accédez à votre lecteur et cliquez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
Étape 3: Cliquez sur "Corbeille" pour trouver les données supprimées.
Étape 4: pour afficher la section de menu à droite, sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton "Restaurer" pour restaurer les données de sauvegarde sur le téléphone Pixel 2.

Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir de Google Pixel 2

Partie 3. Fonctionnalités Google Pixel 2

Cette année, Google est de retour avec Google Pixel 2 et tente de dominer le royaume des smartphones Android. L’effort de l’année dernière pour dominer l’Android était à la fois un succès et un échec. Les nouvelles lignes de smartphones de Google lancées cette année devraient être les plus performantes et les plus compétitives, comme annoncé.

Google aura Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL. La concurrence est rude sur les appareils Android sur le marché et la bataille se poursuit avec des fonctionnalités remarquables et une accessibilité aux utilisateurs. Google Pixel 2 est considéré comme plus intelligent et plus simple.

Lancement de la dernière version Android 8.0 Oreo qui est en avance sur les autres smartphones Android, Google Pixel 2 va vraiment être le discours de la ville à partir du prix de vente à 649GB $ 64 et peut être plus cher pour un espace interne plus élevé. Nous vous donnerons quelques-unes des fonctionnalités clés de Google Pixel 2 qui vous feront absolument perdre la tête.

Le pixel de Google en vaut-il toujours la peine? Vous pouvez trouver une réponse ici.

google pixel 2

  1. Résistant à l'eau- Google Pixel 2 a finalement développé un mobile résistant à l'eau, parfait pour les utilisateurs Android en déplacement. En regardant le Google Pixel de l'année dernière qui n'était pas résistant à l'eau, beaucoup d'utilisateurs étaient consternés par le fait que cette fonctionnalité n'était pas incluse. Heureusement, Google a fait en sorte d’être le premier sur leur liste pour le nouveau Google Pixel 2.
  2. Dual Stereo Speakers - À l'instar du Google Nexus, Google Pixel 2 est doté de deux haut-parleurs avant qui vont sûrement faire monter le rythme.
  3. Dites au revoir à la prise casque Bien que très difficile par rapport à la réaction de Google à la décision d’Apple de retirer la prise casque de ses derniers appareils, il semble que Google ait adopté cette fonctionnalité sur le nouveau Google Pixel 2.
    Mais bien sûr, il devrait y avoir une bonne raison, car cette fonctionnalité est liée aux écouteurs sans fil Google Assistant. Vous pouvez également utiliser la roulette d’écouteurs USB-C si vous le souhaitez.
  4. Verre Gorilla 5- Cette année, Google est fier de lancer ses smartphones avec l’écran le plus dur de tous les temps, le Gorilla Glass 5. Ce type de verre résiste aux rayures et peut résister à des chutes ou des chutes mineures.
  5. Objectif Google - Cette fonctionnalité est la plus parlée lors de l'annonce de Google Pixel 2. Vous pouvez facilement concentrer votre appareil photo sur un sujet et il intégrera avec le moteur de recherche pour vous donner plus de détails sur le sujet. Ainsi, peu importe ce que voit votre appareil photo, certainement l’objectif de Google les connaît tous. Pour l'instant, il a travaillé avec des livres, des films et des repères populaires.
  6. Réalité augmentée- Les autocollants AR sont géniaux avec le cadre ARCore de Google qui affiche des dessins animés grandeur nature de Star Wars, Stranger Things, etc. Il y a beaucoup d'autres trucs géniaux que propose Google Pixel 2; vous pouvez jouer avec des jeux AR similaires à la plateforme Daydream VR de Google.
  7. Google Assistant Squeeze- Vous pouvez facilement activer Google Assistant en comprimant simplement les côtés du Google Pixel 2.
  8. Affichage permanent - Cette fonctionnalité intelligente vous permet d'écouter les chansons qui vous entourent et de vous donner les détails en les affichant à l'écran. En travaillant simultanément avec Google Assistant, vous pouvez consulter les détails de la chanson et des informations plus pertinentes sans avoir à déverrouiller l'appareil.
  9. Espace disque illimité Google Drive Oui, cette fonctionnalité est peut-être trop belle pour être vraie, mais les propriétaires de Google Pixel 2 auront des années 5 d’espace disque Google illimité, ce qui est une bonne économie!
  10. E-Sim - Google Pixel 2 est censé adopter le "slot E-Sim" qui peut être commuté à partir de différents réseaux.

En supposant que vous ayez déjà mis la main sur le nouvel appareil Google Pixel 2, mais que vous n'êtes pas encore au courant de ses fonctions et de vos navigations, vous pouvez facilement perdre le contenu de votre téléphone. Cependant, Google Pixel 2 s’est assuré que vous ne receviez pas les mains vides. Découvrez les étapes ci-dessous pour savoir comment récupérer les données supprimées de Google Pixel 2.

image google pixel 2

Partie 4. Sauvegarde et récupération de Google Pixel 2

Bien sûr, le moyen le plus simple de sauvegarder et de restaurer les données du téléphone Google Pixel 2 consiste à utiliser votre compte Google et Google Drive. Cependant, vous pouvez également ajouter d'autres comptes de messagerie pour faire office de stockage de sauvegarde.

Vous pouvez sauvegarder automatiquement vos données téléphoniques sur Google. Certaines données peuvent être automatiquement sauvegardées avec une quantité illimitée et certaines peuvent être automatiquement sauvegardées avec une quantité limitée de données.

  • Google Calendar
  • Photos et Vidéos (Full quality-Original)
  • Google Contacts

Ces données ci-dessus sont automatiquement sauvegardées avec un montant illimité alors que les données ci-dessous ont une quantité limitée pour autant que 25MB par application:

  • SMS (MMS non inclus)
  • Historique des appels
  • Applications et données d'application
  • Réglages de l'appareil

Vous pouvez également activer ou désactiver la sauvegarde automatique:

  1. Aller aux paramètres
  2. Rechercher et appuyer sur Système
  3. Tapez sur sauvegarde
  4. Activer / désactiver la sauvegarde sur Google Drive

Toutes les applications créées par Google sont synchronisées automatiquement sur votre compte Google. Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver la synchronisation ou de choisir manuellement les applications à synchroniser. Voici comment vérifier:

  1. Aller aux paramètres
  2. Rechercher et appuyer sur des utilisateurs et des comptes
  3. Appuyez sur Synchronisation du compte
  4. Vérifiez toutes les listes d'applications et de données que vous pouvez synchroniser et ne cochez que les applications que vous souhaitez synchroniser

Google Pixel 2 ne possède pas de logement pour carte SD, ce qui signifie que vous ne disposez pas d'une mémoire externe pouvant également servir de stockage de sauvegarde. Vous devez apprendre à conserver virtuellement vos informations importantes. De nombreuses applications tierces disponibles dans le Play Store permettent de sauvegarder facilement vos SMS, contacts et autres dates de téléphone.

Mais que se passe-t-il si vous avez accidentellement supprimé les données de votre téléphone et que vous n'avez aucune sauvegarde ou avez oublié? Pouvez vous encore récupérer les données supprimées de Google Pixel 2?

Lorsque vous souhaitez récupérer des vidéos ou des photos supprimées sur Google Pixel, l'outil dont vous avez besoin est la récupération de photos Google Pixel.

Compte google

Partie 5. Récupérer les données supprimées de Google Pixel2

Contrairement à tous les autres smartphones qui peuvent facilement récupérer les données supprimées, Google Pixel 2 est très différent. Sauf si vous avez sauvegardé toutes les applications, tous les contenus et autres paramètres sur votre compte Google ou d'autres comptes, ce qui est la seule fois où vous pouvez les restaurer.

Cependant, il existe de nombreux programmes de récupération qui tentent de récupérer les données supprimées de Google Pixel 2 mais tous ne réussissent pas. Il existe un programme qui se distingue parmi les logiciels prometteurs.

FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est à ce jour le programme le plus performant capable de récupérer efficacement tous les types de fichiers tels que Contacts, messages, Chansons, Photos, vidéos, et beaucoup plus. Ce logiciel est compatible avec toutes les marques et tous les modèles d'appareils Android et les versions de logiciels. Voici certaines de ses principales caractéristiques:

  • Efficace, sûr et garanti
  • Récupère les messages, les contacts, les journaux d'appels, les messages et pièces jointes WhatsApp, les photos, les vidéos et plus
  • Compatible avec Windows et Mac
  • Compatible avec les appareils 6000 + Android
  • Restaure les données à partir d'Android avec ou sans enracinement nécessaire
  • Processus simple et environnement convivial
  • Fournit une restauration sélective et
  • Permet de prévisualiser tous les fichiers

Pour en savoir plus sur la façon de récupérer les données supprimées de Google Pixel 2, consultez ces étapes:

Étape 1. Télécharger FoneDog Toolkit - Récupération de données Android sur l'ordinateur

Tout d'abord, vous devez télécharger FoneDog Toolkit - Récupération de données Android sur votre ordinateur et installez le programme en suivant les instructions à l'écran.

Essai GratuitEssai Gratuit

Ce logiciel fonctionne parfaitement avec les ordinateurs Windows et Mac, alors choisissez celui qui fonctionnera pour votre ordinateur.

Connecter Android au PC

Étape 2. Connecter le téléphone Google Pixel 2

À l'aide d'un câble USB, connectez le périphérique Google Pixel 2 à l'ordinateur et attendez qu'il soit automatiquement détecté par l'ordinateur.

Permettre le débogage USB

Étape 3. Sélectionner les données à numériser sur Google Pixel 2

Sur l'écran suivant, vous serez invité à sélectionner les données à analyser et à récupérer en marquant ou en cochant simplement les cases à côté de chacune. Clique le 'Suivant'bouton pour continuer.

Choisissez le type de fichier

Étape 4. Numérisez, prévisualisez et récupérez les données supprimées de Google Pixel 2

Le processus d'analyse prend un certain temps en fonction de la quantité totale de données récupérées. Vous pouvez voir la progression de l'analyse sur la barre en haut de l'écran de récupération

. Lorsque le balayage s'arrête, vous pouvez maintenant voir l'affichage de toutes les catégories sur le côté gauche tandis que le côté droit sera pour l'aperçu du fichier. Accédez à la catégorie de données que vous souhaitez récupérer et vérifiez-les une par une.

Utilisez la case à cocher si vous devez récupérer plusieurs articles ou si vous préférez sélectionner tous les éléments récupérés. N'oubliez pas de définir un dossier de destination pour toutes les données récupérées sur l'ordinateur. Clique le 'Récupérer'bouton pour télécharger et enregistrer les fichiers.

Récupère les données supprimées de Google Pixel 2

Partie 6. Conclusions

Il y a tellement de surprises que Google Pixel 2 a en réserve. Pour sûr, ce sera un grand succès avec tous les fidèles Android et les utilisateurs avides. Pour compléter l'excitation et l'anticipation, obtenez FoneDog Toolkit - Récupération de données Android prêt au cas où vous avez supprimé des données du nouveau téléphone. Vous pouvez facilement restaurer les données supprimées à partir de Google Pixel 2 en utilisant simplement FoneDog Toolkit - Récupération de données Android. Partagez les bonnes nouvelles maintenant!

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image critique

Alfred2019-04-25 08:13:26

L'étape ci-dessus est assez facile, mais je ne l'ai pas encore installée, je vais l'essayer plus tard .. de toute façon ty

image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 88 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

How to Recover Deleted Data from Google Pixel 2

By Gina Barrow, Last updated: November 4, 2019

“Do you want to know how to recover deleted data from Google Pixel 2? “

Part 1: Situations of Lost or Deletation Data from Google Pixel 2Part 2: How to Restore Deleted Data from Google DriveVideo Guide: How to Recover Deleted Data from Google Pixel 2Part 3. Google Pixel 2 FeaturesPart 4. Google Pixel 2 Backup and RecoveryPart 5. Recover Deleted Data from Google Pixel2Part 6. Conclusions

Part 1: Situations of Lost or Deletation Data from Google Pixel 2

Before performing a Google Pixel 2 device data recovery, you need to understand why your data was lost. The following is a list of situations that may lead to data loss:

1.Press the delete button by mistake, and your data is gone when you realize the error.
2.Perform a factory reset on your Google Pixel 2 (Recommended: How to restore data after Android's factory reset).
3.Failure to update the Google Pixel 2 system will result in data loss.
4.Formatting your Pixel 2 phone will cause the data to be completely removed.
5.Device system crashes, ROM flashes, corruption, crashes, and your data is lost.
6.Virus or malware infection makes your data inaccessible.

How can I recover deleted or lost data from Google Pixel 2? If you don't have any ideas, follow this tutorial to learn how to recover deleted and lost contacts, text messages(you can use an amazing tool to recover deleted text messages on Android: https://www.fonedog.com/android-data-recovery/5-steps-recover-deleted-text-messages-android.html), pictures, videos, call logs, WhatsApp data, etc. from Google Pixel 2.

Backup iPhone with iTunes
Backup iPhone with iTunes

Part 2: How to Restore Deleted Data from Google Drive

Google Pixel phones running Android 7.1.2 and higher, so you can use your Google Account to back up or restore various data in your Pixel phone including contacts, call logs, emails, and more.

If you previously backed up your previous content, data, and settings from your Google Pixel 2 phone to your Google Account (Google Drive), when you delete files from your Pixel phone, all deleted files will be moved to Google Drive. In the trash in, if you haven't clicked "Delete forever" on Google Drive, you can easily restore your backups to your Google Pixel phone. Let's learn how to recover deleted files from Google Drive.

Step 1: Connect a Pixel 2 phone to a Wi-Fi or mobile network
Step 2: Go to your Drive and click the menu icon in the upper left corner.
Step 3: Click "Trash" to find the deleted data.
Step 4: To see the menu section on the right, select the file you want to restore, and then click the "Restore" button to restore the backup data to the Pixel 2 phone

Backup iPhone with iTunes
Backup iPhone with iTunes

Video Guide: How to Recover Deleted Data from Google Pixel 2

Part 3. Google Pixel 2 Features

This year Google is back with Google Pixel 2 and is attempting to dominate the kingdom of Android smartphones. Last year’s effort to bring dominion over the Android was both a hit and a miss. The newest lines of Google smartphones launched this year are forecasted to be the greatest and most competitive so far as announced.

Google will have Google Pixel 2 and Google Pixel 2 XL. There is a tough competition on Android devices in the market and the battle continues with stand out features and user-accessibility. Google Pixel 2 is believed to be smarter and simpler.

Launching the latest Android version 8.0 Oreo which is ahead than other Android smartphones, Google Pixel 2 is really going to be the talk of the town starting with the selling price at $649 64GB and can be more expensive for higher internal space. We will give you few of the key features of Google Pixel 2 that will absolutely blow your mind away.

google pixel 2

  1. Water Resistant- Google Pixel 2 has finally developed a water-resistant mobile that is perfect for the on-the-go Android users. Looking back on their last year’s Google Pixel that was not water-resistant, a lot of users were dismayed that this feature was not included. Thankfully Google made sure it will be first on their list for the new Google Pixel 2.
  2. Dual Stereo Speakers - Like the Google Nexus before, Google Pixel 2 has dual front speakers that will surely pump up the beat.
  3. Say Goodbye to Headphone jack- Though quite awkward from the way Google reacted to Apple’s decision to remove the headphone jack on their latest devices, it seemed that Google adopted this feature on the new Google Pixel 2.
    But of course, there should be a good reason behind since this feature ties up with the Google Assistant wireless earbuds. You may also use USB-C earphone roulette if you desire to.
  4. Gorilla Glass 5- This year Google is proud to launch their smartphones with the toughest screen ever, the Gorilla Glass 5. This type of glass is scratch resistant and can withstand minor drops or falls.
  5. Google Lens – This feature is the most talked about during the announcement of Google Pixel 2. You can easily focus your camera on a subject and it will integrate with the search engine to give you more details about the subject. So whatever your camera sees, definitely Google lens know them all. For now, it has been working with books, movies, and popular landmarks.
  6. Augmented Reality- AR stickers are awesome with Google’s ARCore framework displaying life-sized cartoons from Star Wars, Stranger Things, and more. There is plenty of other cool AR stuff that Google Pixel 2 offers; you can play with AR games similar to Google’s Daydream VR platform.
  7. Google Assistant Squeeze- You can easily activate Google Assistant by simply squeezing the sides of the Google Pixel 2.
  8. Always-On Display – This smart feature will listen to songs playing around you and give you the details by displaying them on the screen. Working simultaneously with Google Assistant, you can check out the song details plus more relevant information without the need to unlock the device.
  9. Unlimited Google Drive Space- Yes this feature might be too good to be true but Google Pixel 2 owners will get 5 years of unlimited Google drive space which is a great saving!
  10. E-Sim – Google Pixel 2 is believed to adopt the ‘E-Sim Slot’ which can be switched from different networks.

Assuming you already got your hands on the new Google Pixel 2 device but since you are not yet fully aware and familiar with its functions and navigations, you can easily lose your phone contents. However Google Pixel 2 made sure you don’t get empty handed. Find out the steps below on how to recover deleted data from Google Pixel 2.

google pixel 2 image

Part 4. Google Pixel 2 Backup and Recovery

Of course, the easiest way to backup & restore data from the Google Pixel 2 phone is by using your Google account and the Google Drive. However, you can also add other email accounts to act as your backup storage.

You can automatically backup your phone data to Google. There are some data that can be automatically backed up with an unlimited amount and there are some that can be automatically backed up with a limited amount of data.

  • Google Calendar
  • Photos and Videos (Full quality-Original)
  • Google Contacts

These data above are automatically backed up with unlimited amount while the data below have limited amount only for as much as 25MB per app:

  • SMS (MMS not included)
  • Call History
  • Apps and App data
  • Device Settings

You may also switch ‘On’ and ‘Off’ the automatic backup:

  1. Go to Settings
  2. Find and tap System
  3. Tap backup
  4. Toggle Backup to Google Drive ‘On’ and ‘Off’

All the apps made by Google have synced automatically on your Google account. You can choose whether to turn on and off the sync or manually choose which apps to sync. Here’s how to check:

  1. Go to Settings
  2. Find and Tap Users & Accounts
  3. Tap Account Sync
  4. Check all the lists of apps and data you can sync and check only those apps you desire to sync

Google Pixel 2 does not have an SD card slot which means you don’t have an external memory that can also act as your backup storage. You must learn how to keep your important information virtually. There are a lot of third-party apps that are available in the Play Store that can backup your SMS, contacts, and other phone dates easily.

But what if you have accidentally deleted your phone data and you don’t have any backup or have forgotten? Can you still recover deleted data from Google Pixel 2?

Google Account

Part 5. Recover Deleted Data from Google Pixel2

Unlike any other smartphones that can easily retrieve deleted data back, Google Pixel 2 is quite different. Unless you have backed up all apps, contents, and other settings on to your Google account or other accounts, which is the only time you can restore them.

However, there are many recovery programs that attempt to recover deleted data from Google Pixel 2 but not all of them succeed. There is one program that stood out among the river of promising software.

FoneDog Toolkit- Android Data Recovery is so far the best-performing program that can effectively recover any file types such as contacts, messages, songs, photos, videos, and much more. This software is compatible with any brands and models of Android devices and software versions. Here are some of its key features:

  • Safe, secure and guaranteed effective
  • Recovers messages, contacts, call logs, WhatsApp messages & attachments, photos, videos, and more
  • Compatible with both Windows and Mac
  • Compatible with 6000+ Android devices
  • Restores data from Android with or without rooting needed
  • Simple process and user-friendly environment
  • Provides selective restore and
  • Allows preview for all files

To learn more about how to recover deleted data from Google Pixel 2, check out these steps:

Free Download Free Download

Step 1. Download FoneDog Toolkit- Android Data Recovery on the computer

First, you need to download FoneDog Toolkit- Android Data Recovery to your computer and install the program by following the onscreen instructions.

This software works perfectly with both Windows and Mac computers so choose which one will work for your computer.

Connect Android to PC

Step 2. Connect Google Pixel 2 phone

Using a USB cable, connect the Google Pixel 2 device to the computer and wait until it is automatically detected by the computer.

Allow USB Debugging

Step 3. Select Data to Scan on Google Pixel 2

On the next screen, you will be asked to select which data to scan and recover by simply marking or ticking the boxes beside each. Click the ‘Next’ button to continue.

Choose File Type

Step 4. Scan, Preview, and Recover Deleted Data from Google Pixel 2

The scanning process takes a while depending on the total amount of data being recovered. You can see the scanning progress on the bar on top of the recovery screen

. When the scanning stops, you can now see the display of all the categories on the left side while the right side will be for the file preview. Go to the data category you wish to recover and check them one by one.

Use the tick box if you need to recover more than one item or you can prefer to select all of the recovered items. Don’t forget to set a destination folder for all the recovered data on the computer. Click the ‘Recover’ button to download and save the files.

Recover deleted data from google pixel 2

Free Download Free Download

Part 6. Conclusions

There are so many surprises that Google Pixel 2 have in store. For sure it will be a big hit with all Android loyalists and avid users. To top up the excitement and anticipation, get FoneDog Toolkit- Android Data Recovery ready in case you deleted some data from the brand new phone. You can easily restore deleted data from Google Pixel 2 by simply using FoneDog Toolkit- Android Data Recovery. Share the good news now!

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Alfred2019-04-25 08:13:26

The step above is quite easy, but i haven't installed it yet, gonna give it a try later.. anyway ty

author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 88 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.