Contactez-Nous

Comment récupérer des images supprimées ou perdues à partir de téléphones Android

Par Gen.s, Dernière mise à jour: septembre 5, 2019

J'ai accidentellement supprimé des photos de mon téléphone Intex Aqua Plum Mobile. J'ai besoin de récupérer ces photos. Comment récupérer des photos supprimées de mon téléphone ?? S'il vous plaît aider!

La version millénaire de la documentation de tout, des aliments qu’ils mangent aux lieux qu’ils voyagent, se trouve à l’aide de l’appareil photo de leur téléphone Android. C’est grâce à cela que nous avons appris la manière moderne de conserver des souvenirs dans les albums de la galerie de votre Android.

C’est pourquoi nous pouvons facilement conclure qu’il est facile de conserver des souvenirs dans la paume de votre main et d’y revenir facilement où et quand vous le souhaitez. Finis les jours où vous devez encore prendre des photos avec un appareil photo coûteux que tout le monde ne peut se permettre.

Fini les jours où vous devez encore imprimer et développer des photos et les mettre dans des albums. Oui, c'étaient aussi du bon vieux temps, mais dans la génération actuelle, vous pouvez garder le souvenir de tout événement de votre choix en prenant beaucoup de photos, quel que soit leur nombre et la taille de l'événement.

Dans la génération actuelle, les gens attachent de l'importance aux photos qu'ils prennent dans des lieux qu'ils aiment, à des personnes qu'ils adorent et à la nourriture qu'ils désirent. C’est parce que c’est avec cet appareil photo Android que nous sommes en mesure de revenir à cet événement dans notre vie et de les revivre.

Nous pouvons également télécharger ces photos sur des sites de médias sociaux, mais nous conservons également des photos personnelles. C'est pourquoi il est important de le conserver ailleurs avant que des événements malheureux ne se produisent.

Option 1: une sauvegarde régulière est une bonne habitudeOption 2: récupération des photos supprimées via FoneDog

Les gens LIRE AUSSISauvegarde et restauration de photos d'Android vers Huawei P20Comment sauvegarder des photos situées sur des appareils Android

Option 1: une sauvegarde régulière est une bonne habitude

Eh bien, parce que nous sommes affectueux envers ces souvenirs, vous devez les sauvegarder sur votre appareil. Tout ce que vous devez faire est d'ouvrir vos paramètres, activer la sauvegarde Réinitialisez dans les options ou, mieux encore, ayez une autre copie de ces photos sur votre ordinateur portable ou sur vos disques externes et ne craignez jamais leur suppression accidentelle sur votre appareil.

Comme n'importe lequel de vos fichiers sur votre téléphone, vous pouvez également enregistrer vos photos en ligne. Il existe actuellement beaucoup de stockage en nuage sur lequel vous pouvez enregistrer beaucoup de photos. Il existe Google Drive, Microsoft OneDrive et Dropbox.

Ces outils vous permettront de stocker 15g et parfois même davantage pour un compte premium. Sauvegardez vos photos ici pour pouvoir y revenir même après de nombreuses années.

Si vous essayez de regarder, la réalité, il y a beaucoup de ce qui pourrait arriver à votre appareil Android, le très possible, c'est que cela pourrait être cassé, cela pourrait prendre du retard à cause de trop de fichiers stockés afin que les fichiers puissent être corrompus ou endommagés. supprimé, ou le pire, vous pouvez réinitialiser accidentellement tous les paramètres d'usine.

Dans de tels cas, quelle est la solution la plus probable que vous pouvez faire si vous n’avez pas sauvegardé vos fichiers ou si vous n’avez pas d’autre copie sur un autre appareil? Une chose, installez Boîte à outils FoneDog.

Le toolkit FoneDog est conçu pour vous aider récupérer des fichiers que vous avez perdus ou supprimés sur votre appareil Android. La boîte à outils FoneDog possède une interface utilisateur conviviale qui est tellement capable de restaurer vos données en quelques secondes en suivant simplement les étapes ci-dessous.
Récupérer les fichiers supprimés

Option 2: récupération des photos supprimées via FoneDog

Step 1: Télécharger et installer

    1. Connectez votre appareil Android à votre ordinateur de bureau / portable via le câble UBS.
    2. Installez la boîte à outils FoneDog sur votre bureau.
    3. Lancez FoneDog dans l'ordinateur lorsqu'il est connecté à votre appareil Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connecter Android pour PC

Étape 2: Activer le débogage USB

Lorsque vous avez sélectionné Data Recovery avec succès, vous devez configurer votre appareil Android avec le système d'exploitation de FoneDog. Le réglage du système d'exploitation varie selon les modèles d'Android.

Il existe différentes manières d'utiliser le système FoneDog avec différents modèles Android:

  • Android 2.3: Entrez "Réglages", puis clique "Applications"Et cliquez sur"Développement"Et enfin vérifier"débogage USB".
  • Android 3.0-4.1: Entrez “Réglages", Cliquez sur "Options de développeur"Et ensuite vérifier"débogage USB »
  • Android 4.2: Entrez "Réglages", Cliquez sur "À propos du téléphone"et Tap"Numéro de build"Plusieurs fois jusqu'à obtenir une note"Vous êtes en mode développeur"Tu dois retourner à"Réglages"Et cliquez sur"Options de développeur"Et ensuite vérifier"débogage USB »

Permettre le débogage USB

Étape 3: sélectionnez le type de fichier

Il y a ensuite des options sur l'écran de l'ordinateur vous demandant quel type de données ou de fichier vous souhaitez récupérer. Dans ce cas, vous devez appuyer sur Galerie dans laquelle vous stockez des photos sur votre appareil Android. FoneDog - Récupération de données Android pas seulement récupère les photos supprimées mais aussi messages texte supprimés, audios, contacts manquants, vidéo, documents perdus etc.Choisissez la galerie

Étape 4: Récupérer des photos supprimées

Pour que l'analyse de l'appareil se poursuive, vous devez appuyer sur Autoriser dans la partie inférieure de l'écran.

Dès que le processus de numérisation est terminé, une liste de vos photos apparaîtra sur l'écran de l'ordinateur. Il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez récupérer, puis de sélectionner Récupérer.

Alto! Vous avez maintenant vos précieuses photos. Peu importe le nombre de photos que vous souhaitez récupérer, vous pouvez le faire avec notre programme. Nous ne récupérons pas seulement les photos supprimées, nous récupérer toutes sortes de fichiers pour toi!Récupérer Des Photos Sur Pc

Guide vidéo: Comment récupérer des images supprimées ou perdues à partir de votre téléphone Android

Avec FoneDog, vous pouvez récupérer des photos importantes de votre appareil en un clin d'œil, en suivant simplement les étapes et en les récupérant sans aucune sueur.

Vous n'avez pas à vous inquiéter car vous pouvez toujours récupérer vos photos à tout moment, peu importe la façon dont vous l'avez perdue en téléchargeant simplement notre programme. Comme nous le faisons toujours, nous secourons des personnes qui ont besoin de nous pendant des périodes désespérées. Vous n'êtes plus qu'à un téléchargement!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 109 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Retrieve Deleted or Lost Pictures from Android Phones

By Gen.s, Last updated: September 5, 2019

I have accidentally deleted photographs from my Intex Aqua Plum Mobile phone. I need to recover these photographs. How to retrieve deleted pictures from my phone?? Please help!!

The Millennial generation’s version of documenting everything from the food they eat to the places they travel to be with the use of their Android phone’s camera. It is through this that we have learned the modernized way of keeping memories in the albums of your Android's gallery.

This is why we can easily conclude that it is easy to hoard memories in the palm of your hand and easily go back to it whenever and wherever you want. Gone are the days that you still have to take photos using a costly camera that not everyone can’t afford.

Gone are the days that you still have to print and develop photos and put it in albums. Yes, those were good old days too but in today’s generation you can keep memories of any events you want through taking a lot of photos, no matter how many there are and no matter how big or small the event is.

In today's generation, people value photos they take in places they love, with people they adore and food that they desire. This is because it is with this android device camera that we are able to go back to this event in our lives and live them again.

We can also upload these photos on social media sites, but there are also personal photos we only keep to ourselves. That’s why it’s important to save it somewhere else before unfortunate things happen.

Option 1: Regular Backup Is A Good HabitOption 2: Retrieving Deleted Photos Through FoneDog

People Also ReadBackup and Restore Photos from Android to Huawei P20How to Back up Photos Located on Android Devices

Option 1: Regular Backup Is A Good Habit

Well, because we are affectionate towards these memories, you need to back them up on your device. All you need to do is open your settings, enable backup reset in the options or better yet have another copy of these photos in your laptop or in your external disks and never worry about them being accidentally deleted in your device.

Like any of your files on your phone, you can also save your photos online. There is actually a lot of cloud storage where you can save a lot of photos. There is Google Drive, Microsoft OneDrive, and Dropbox.

These tools will allow you 15g of storage and sometimes even more for a premium account. Backup your photos here so you can go back to it again even after many years.

If you try to look at, reality check, there is a lot of this that could happen to your Android device, the very possible is that it could be broken, it could lag because of too many files stored so the files may be corrupted or deleted, or the worst you can accidentally reset all factory settings.

In cases like this, what is the most probable solution you can do if you have not backed up your files or if you do not have other copy of them on a separate device? One thing, install FoneDog toolkit.

FoneDog toolkit is designed to help you retrieve files you have lost or deleted on your android device. FoneDog toolkit has a friendly user interface that is so much capable of restoring your data in seconds by just following the simple steps below.
Recover Deleted Files

Option 2: Retrieving Deleted Photos Through FoneDog

Step 1: Download and Install

    1. Connect your Android device to your desktop/laptop computer via UBS cord.
    2. Install FoneDog toolkit on your desktop.
    3. Launch FoneDog in the computer while it is connected to your Android device.

Free Download Free Download

Connect Android To Pc

Step 2: Enable USB Debugging

When you have selected Data Recovery successfully, you have to set your Android device with the operating system of FoneDog. Setting the operating system varies with different models of Android.

There are various ways of using the FoneDog system with different Android Model:

  • Android 2.3: Enter "Settings", then Click “Applications” and Click “Development” and lastly Check “USB debugging".
  • Android 3.0-4.1: Enter “Settings”, Click “Developer options” and then Check “USB debugging
  • Android 4.2: Enter "Settings", Click "About Phone" and Tap “Build number” for several times until getting a note “You are under developer mode” you have to go back to “Settings” and Click “Developer options” and then Check “USB debugging

Allow Usb Debugging

Step 3: Select File Type

There are then options on the computer screen asking what kind data or file you want to retrieve, in this case, you have to tap Gallery in which you store photos on your android device.Tips: FoneDog - Android Data Recovery not only retrieves deleted photos but also deleted text messages, audios, missing contacts, video, lost documents and so on.Choose Gallery

Step 4: Recover Deleted Photos

For the scanning of the device to proceed, you have to tap Allow at the bottom part of the screen.

The moment the scanning process is complete, a list of your photos will appear on the computer screen, all you have to do is select the photos that you want to retrieve and then select Retrieve.

Viola! You have now your precious photos back. No matter how many photos you want to retrieve, you can do it with our program. We don’t just retrieve deleted photos, we retrieve all kinds of files for you!Recover Photos To Pc

Video Guide: How to Retrieve Deleted or Lost Pictures from Your Android Phone

With FoneDog, you are able to recover important photos in your device in the blink of an eye, with just simply following the steps and recover them all no sweat.

You don’t have to worry because you can always retrieve your photos anytime no matter how you lost it just by downloading our program. Like what we always do, we rescue to people who need us during desperate times. You’re just one download away!

Free Download Free Download

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.7 / 5 (based on 109 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.