Contactez-Nous

Comment compresser un fichier PDF sur Mac sans perte de qualité

Par Marice, Dernière mise à jour: August 27, 2019

Les fichiers PDF sont parfaits pour partager du contenu qui semble être un document. Il peut être utilisé à la fois pour des questions personnelles et professionnelles. Mais parfois, leur taille massive peut être un problème. Heureusement, il existe des astuces pour utiliser un logiciel qui nous permet d’avoir une expérience sans tracas avec les fichiers PDF.

Si tu veux savoir comment compresser un PDF sur Mac sans perte de qualité, alors vous êtes au bon endroit. Nous sommes ici pour vous expliquer pas à pas comment compresser un fichier PDF sans compromettre sa qualité tant appréciée. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment compresser un PDF sur Mac sans perdre sa qualitéComment compresser un fichier PDF sur Mac à l'aide de votre ordinateur AppleUne autre méthode de compression de fichiers PDF sur MacEn conclusion

Les gens LIRE AUSSIUn guide rapide sur la conversion de PDF en Word sur Mac sous 2019Astuce: comment combiner des fichiers PDF sur Mac sous 2019

Comment compresser un PDF sur Mac sans perdre sa qualité

Pour compresser vos fichiers PDF importants, vous pouvez utiliser L'outil gratuit PDF Compressor de FoneDog. Cet outil peut facilement être utilisé via une interface simple et compréhensible. Vous pouvez télécharger l'outil depuis le site. Une fois téléchargé, vous pouvez le lancer sur votre appareil Mac. Déposez simplement votre fichier PDf dans l'outil et attendez la fin du processus. L'avantage de cet outil est qu'il vous permet de prévisualiser le fichier PDF et de l'enregistrer à l'emplacement de votre choix. Le processus est sans douleur et rapide.

Nous savons tous qu'il existe de nombreux outils de compression. Mais toutes ces plateformes ne vous fournissent pas les meilleurs résultats. FoneDog est un outil au dessus des autres car il offre une sélection automatique. Vous n'avez pas besoin de connaître des détails techniques tels que les DPI. Ce compresseur de PDF intelligent fait le travail pour vous.

Essai Gratuit

De plus, les fichiers PDF de taille massive prennent du temps à s'ouvrir et à télécharger. Si votre fichier PDF contient une grande quantité d’images, les choses s’aggraveront. L'utilisation de l'outil Compressor de FoneDog peut vous aider à économiser de la bande passante, à adapter des fichiers en pièces jointes et à adapter les fichiers à certaines limites de taille.

Cet outil peut être utilisé pour compresser des fichiers sans compromettre les informations sensibles. Votre sécurité est garantie 100%. Comme vous n'avez pas besoin de télécharger le fichier PDF pour le compresser, les autres personnes n'auront pas accès à vos données. Votre vie privée est une préoccupation majeure pour Fonedog et garantit que les données importantes ne seront pas compromises par des attaquants malveillants.

Logiciel de compression de pdf

Comment compresser un fichier PDF sur Mac à l'aide de votre ordinateur Apple

Si vous souhaitez utiliser votre ordinateur Mac pour compresser vos fichiers PDF, nous vous expliquerons comment. La méthode que nous allons vous enseigner n'est pas très populaire parmi les utilisateurs. Toutefois, cela peut toujours fonctionner si vous souhaitez simplement réduire la taille du fichier PDF. Voici les étapes pour le faire:

Étape 01: Utilisez Aperçu sur votre ordinateur Mac pour lancer votre fichier PDF.

Étape 02: Appuyez sur Fichier, puis cliquez sur Exporter.

Étape 03: Utilisez le menu déroulant du Filtre Quartz et recherchez l’option «Réduire la taille du fichier». Cliquez sur cette option.

Le problème avec cette méthode est qu’elle réduit votre fichier PDF à une très petite taille, ce qui lui fait perdre sa qualité. La plupart du temps, vous obtenez un fichier PDF compressé qui est flou et illisible. C'est pourquoi nous recommandons l'outil PDF Compressor de FoneDog. Vous pouvez essayer l'autre méthode ci-dessous si vous le souhaitez.

Une autre méthode de compression de fichiers PDF sur Mac

Vous pouvez utiliser la méthode décrite dans cette section pour compresser des fichiers PDF sans perdre une grande partie de sa qualité. Bien que la meilleure option reste le logiciel PDF Compressor de FoneDog, vous pouvez toujours essayer celui-ci. Voici les étapes pour cette méthode:

Étape 01: Accédez à l’un des emplacements suivants ci-dessous. Dans ces emplacements, vous allez éditer des fichiers XML.

  • / Système / Bibliothèque / Services PDF
  • / Système / Bibliothèque / Filtres

Étape 02: Recherchez le fichier portant le nom «Réduire la taille du fichier.qfilter».

Étape 03: Copiez ce fichier et collez-le sur votre bureau. Si vous souhaitez diverses options de compression, vous pouvez effectuer plusieurs copies de ce fichier. De cette façon, ils sont facilement disponibles au cas où vous en auriez besoin ultérieurement.

Étape 04: Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier en question et choisissez Ouvrir avec. Ensuite, sélectionnez Text Edit.

Étape 05: dans le champ intitulé Qualité de compression, vous remarquerez que son paramètre par défaut est «0». Cela peut aller de -1 (le plus compressé) à 1 (le moins compressé). Le réglage sur 0.50 vous fournit un fichier de qualité moyenne. Si vous souhaitez un fichier de haute qualité, vous pouvez le définir sur 0.75.

Compresse Pdf Mac sans perte de qualité

Étape 06: Maintenant, accédez au fichier intitulé ImageSizeMax. Par défaut, son paramètre est 512. Vous pouvez définir une taille que vous souhaitez. Si vous souhaitez une image de qualité moyenne, vous pouvez la définir sur 1684. Cela conduira à une image au format 144 DPI utilisant un papier A4. Si vous souhaitez obtenir des images de meilleure qualité, vous pouvez le définir sur 3508 qui, à l'aide d'un papier A4, est au format 300 DPI.

Étape 07: Enfin, accédez au champ intitulé Nom. Vous devriez le changer en un nom qui indiquerait évidemment ses paramètres. En effet, il apparaîtra plus tard dans la liste déroulante du Filtre Quartz. N'oubliez pas de sauvegarder ces fichiers.

Étape 08: Après quoi, copiez ces fichiers modifiés dans l’un des répertoires indiqués ci-dessus, en fonction des fichiers disponibles sur votre appareil Mac. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe administrateur pourraient être nécessaires. Entrez simplement ces informations de connexion si vous y êtes invité.

Par, vous avez maintenant ajouté différentes options de compression pour votre ordinateur Mac. Ainsi, vous pouvez simplement utiliser à nouveau Aperçu pour afficher le fichier et appuyer sur le fichier. Cliquez ensuite sur Exporter et choisissez dans le menu déroulant Filtre Quartz. Sélectionnez l'option que vous souhaitez (ce sont les fichiers que vous avez créés précédemment). Ensuite, attendez que le processus de compression soit terminé.

En conclusion

Vous venez maintenant d'apprendre à compresser des fichiers PDF sur votre périphérique Mac sans perte de qualité. La première méthode, qui utilise l'outil Compressor de FoneDog, est la meilleure méthode que vous puissiez implémenter. Vous n'avez pas besoin de connaître les détails techniques pour le faire.

La deuxième méthode consiste à réduire la taille du fichier PDF ET à en compromettre la qualité. Enfin, la troisième méthode vous permet de définir la qualité que vous souhaitez pour votre fichier PDF et les images qu’il contient. Cependant, cette troisième manière de compresser des fichiers PDF peut être pénible si vous ne savez pas ce que vous faites. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser le logiciel PDF Compressor de FoneDog pour faire le travail à votre place sans tracas.

Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 0 / 5 (basé sur 0 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo FoneDog PDF Compressor

FoneDog PDF Compressor

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

How To Compress PDF On Mac Without Losing Quality

By Marice, Last updated: August 27, 2019

PDF files are great for sharing content that appears to be a document. It can be used for both personal- and work-related matters. But sometimes, their massive size can be a hassle. Fortunately, there are tricks to using software that allows us to have a hassle-free experience with PDF files.

If you want to know how to compress PDF on Mac without losing quality, then you’re in the right place. We’re here to give you step-by-step instructions on how to compress a PDF file without compromising its much-loved quality. Read on to learn more.

How to Compress PDF On Mac Without Losing Its QualityHow To Compress PDF On Mac Using Your Apple ComputerAnother Method Of Compressing PDF Files On MacIn Conclusion

People Also ReadA Quick Guide on How to Convert PDF to Word on Mac in 2019Hot Tip: How to Combine PDF Files on Mac in 2019

How to Compress PDF On Mac Without Losing Its Quality

To compress your important PDF files, you can use FoneDog’s free PDF Compressor tool. This tool can easily be used through a simple, understandable interface. You can download the tool from the site. Once downloaded, you can launch it in your Mac device. Simply drop your PDf file into the tool and wait until the process is complete. The great thing about this tool is it allows you to preview the PDF file and save it in any location you want. The process is painless and quick.

We all know that there are a lot of compression tools out there. But, not all of these platforms provide you with the best results. FoneDog is a tool above the rest at it offers automatic selection. You don’t need to know technicalities such as DPIs. This smart PDF compressor does the job for you.

Free Download

Plus, PDF files with a massive size take time to open and download. If your PDF file has a huge amount of images, this will make things even worse. Using FoneDog’s Compressor Tool can help you save bandwidth, fit files into attachments, and make files suited to certain size limits.

This tool can be used to compress files without compromising sensitive information. Your security is 100% guaranteed. Since you don’t need to upload the PDF file to compress it, other people won’t have access to your data. Your privacy is a big concern for Fonedog and it ensures that important data won’t be compromised by malicious attackers.

Pdf Compressor Software

How To Compress PDF On Mac Using Your Apple Computer

If you wish to use your Mac computer to compress your PDF files, we’ll show you how. The method we will teach you is not that popular amongst users. However, it can still work if you simply want to reduce the file size of your PDF file. Here are the steps to do it:

Step 01: Use Preview on your Mac computer to launch your PDF file.

Step 02: Press File and then click on Export.

Step 03: Use the drop-down menu of Quartz Filter and find the option that says “Reduce File Size.” Click this option.

The problem with this method is that it reduces your PDF file to a very small size that it loses its quality. Most of the time, you get a compressed PDF file that is blurry and unreadable. That’s why we recommend FoneDog’s PDF Compressor tool. You can try out the other method below if you wish.

Another Method Of Compressing PDF Files On Mac

You can use the method in this section to compress PDF files without losing much of its quality. Although the best option is still FoneDog’s PDF Compressor software, you can still try this one out. Below are the steps for this method:

Step 01: Go to either one of the following locations below. In these locations, you will be editing XML files.

  • /System/Library/PDF Services
  • /System/Library/Filters

Step 02: Search for the file with the name “Reduce File Size.qfilter”

Step 03: Copy this file and paste it on your desktop. If you wish various options for compression, you can make multiple copies of this file. In this way, they’re readily available in case you need them in the future.

Step 04: Next, right-click on the said file and choose Open With. After then select Text Edit.

Step 05: In the field labeled Compression Quality, you will notice that its default setting is “0.” This can actually range from -1 (most compressed) to 1 (least compressed). Setting it to 0.50 provides you a medium-quality file. If you wish a high-quality file, you can set it to 0.75.

Compress Pdf Mac Without Losing Quality

Step 06: Now, go to the file labeled ImageSizeMax. By default, its setting is 512. You can set a size you wish. If you want a medium-quality image, you can set it to 1684. This will lead to an image at 144 DPI using an A4 paper. If you want higher-quality images, you can set it to 3508 which, using an A4 paper, is at 300 DPI.

Step 07: Finally, go to the field labeled Name. You should change it to a name that would obviously state its settings. This is because it will show up in the drop-down box of Quartz Filter later on. Don’t forget to save these files.

Step 08: After which, copy these edited files on to the one of the directories stated above, depending on which is available on your Mac device. It might require your admin username and password. Simply input these login credentials if prompted.

By, now you have added different compression options for your Mac computer. Thus, you can simply use Preview again to view the file and press file. Then click on Export and choose from the Quartz Filter drop-down menu. Select the option you wish (these are the files you have created previously). Then, wait until the process of compression is complete.

In Conclusion

Now, you have just learned how to compress PDF files on your Mac device without losing quality. The first method, using FoneDog’s Compressor Tool, is the best method you can implement. You don’t need to know technicalities to do it.

The second method involves reducing the file size of your PDF file AND compromising its quality. Finally, the third method allows you to set a quality you wish for your PDF file and the images contained within it. However, this third way of compressing PDF files can be a pain if you don’t know what you’re doing. That’s why it’s best to use FoneDog’s PDF Compressor software to do the job for you without the hassle.

Free Download

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 0 / 5 (based on 0 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.