Contactez-Nous

Comment afficher les fichiers de sauvegarde iTunes gratuitement et facilement

Par Xyla, Dernière mise à jour: August 26, 2019

De nombreux utilisateurs d'iPhone voudraient afficher leur fichier de sauvegarde sur leur iTunes sauvegarde. Ici, nous avons rassemblé des moyens pour afficher votre fichier de sauvegarde iTunes.

Partie 1. Somethings À propos d'iTunesPartie 2. Comment afficher votre sauvegarde iTunes sur un ordinateur Mac ou WindowsPartie 3. Localisez et affichez votre sauvegarde iTunes à l'aide de FoneDog ToolkitPartie 4. Astuce Bonus - Sauvegarde avec FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOSGuide vidéo: Comment afficher une sauvegarde iTunes pour en extraire des donnéesPartie 5. Conclusion

Partie 1. Somethings À propos d'iTunes

iTunes est considéré comme l’un des meilleurs moyens pour vous d’organiser vos données et la meilleure option si vous souhaitez sauvegarder des données volumineuses. Une fois que vous avez synchronisé votre iPhone ou n’importe quel appareil iOS avec iTunes, il effectuera une sauvegarde sur votre ordinateur.

Le seul problème que vous utilisez iTunes comme fichier de sauvegarde est qu’il utilise beaucoup d’espace de stockage sur votre ordinateur. Toutefois, vous pouvez toujours le sauvegarder sur un lecteur externe pour pouvoir optimiser l’espace de stockage de votre ordinateur. C’est l’un des moyens les plus pratiques de sauvegarder vos données afin d’empêcher toute perte de données de votre appareil iOS.

Comme nous le savons tous, Apple dispose de deux moyens pour sauvegarder vos données sur votre appareil iPhone. Une fois par iCloud et l'autre utilise le programme iTunes sur votre ordinateur. Cependant, la plupart des utilisateurs d’Apple préfèrent utiliser le programme iTunes comme mode de sauvegarde car cela peut se faire à l’aide d’un ordinateur et ils n’ont pas à se préoccuper de leur espace de stockage.

Voir la sauvegarde Itunes

Partie 2. Comment afficher votre sauvegarde iTunes sur un ordinateur Mac ou Windows

Maintenant, en fonction du type de PC que vous utilisez, Mac ou Windows, vous pourrez afficher votre fichier de sauvegarde iTunes. Voici comment vous pouvez le faire.

TROUVEZ ET CONSULTEZ VOTRE FICHIER DE SAUVEGARDE ITUNES SUR VOTRE MAC

Allez et ouvrez la barre de menus, puis tapez ceci dans le champ: ~ / Library / Application Support / MobileSync / Backup /. Vous pourrez y trouver et visualiser votre fichier de sauvegarde iTunes. Toutefois, si vous souhaitez trouver une sauvegarde spécifique dans votre fichier de sauvegarde iTunes, procédez comme suit.

Étape 1: Lancez la barre de menu, puis cliquez sur iTunes.

Etape 2: Choisissez Préférences

Etape 3: Cliquez ensuite sur les périphériques.

Etape 4: Et puis allez-y et choisissez ensuite la sauvegarde que vous voulez voir.

Étape 5: Dans la liste affichée sur votre écran, cliquez sur Afficher dans le Finder.

Alors c'est ça. Vous pourrez alors voir votre fichier de sauvegarde iTunes à tout moment sur votre ordinateur Mac.

Localisez Itunes sur Mac

Localisez et visualisez votre sauvegarde ITUNES sur votre ordinateur Windows

Ici, si vous utilisez Windows 7, Windows 8 et Windows 10, vous pouvez continuer et suivre ces étapes pour localiser et afficher votre sauvegarde iTunes.

Etape 1: La première chose à faire est de trouver la barre de recherche sur votre PC Windows que vous utilisez.

Windows 7 - Cliquez sur le bouton Démarrer

Windows 8 - Cliquez sur l'icône en forme de loupe

Windows 10 - Cliquez directement sur la barre de recherche

Etape 2: Une fois que vous avez localisé votre barre de recherche, tapez-la dans le champ prévu à cet effet -% appdata%

Etape 3: Après avoir saisi ces clés, appuyez sur le bouton Entrée pour pouvoir trouver Apple Computer.

Étape 3: Et ensuite, allez-y et localisez Mobile Sync, puis double-cliquez dessus

Etape 4: Ensuite, double-cliquez sur Backup

Vous voudrez peut-être demander:

Comment restaurer les SMS supprimés sur iPhone 7 et version ultérieure?Guide rapide: Comment récupérer des mémos vocaux perdus sur iPhone

RAPPEL:

Maintenant que vous connaissez ces étapes, nous sommes certains que vous êtes impatient de voir votre sauvegarde iTunes, non? Malheureusement, sur votre ordinateur Mac, vous trouverez votre fichier de sauvegarde iTunes, mais vous ne trouverez que la date et l'heure de la sauvegarde, mais vous ne pourrez pas voir le contenu de votre fichier de sauvegarde iTunes.

Très décevant, non? Mais ne vous inquiétez pas car nous avons la meilleure solution que vous pouvez faire pour que vous puissiez voir non seulement la date et l'heure de votre fichier de sauvegarde iTunes, mais aussi tout son contenu.

Partie 3. Localisez et affichez votre sauvegarde iTunes à l'aide de FoneDog Toolkit

En raison du fait que vous ayez compris les méthodes ci-dessus, il existe toujours un autre moyen efficace de visualiser le contenu de votre fichier de sauvegarde iTunes. C'est en utilisant le FoneDog Toolkit - iOS Data Sauvegarde et restauration.

Ce programme incroyable, le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS, vous permettra de visualiser votre fichier de sauvegarde iTunes, y compris leur contenu. Vous pourrez les restaurer sur votre PC ou sur un autre appareil iOS si vous le souhaitez. Le logiciel vous aidera à prévisualiser puis à restaurer tous les éléments de votre fichier de sauvegarde sur votre appareil ou vous pouvez également exporter tout ce que vous voulez depuis votre fichier de sauvegarde sur votre ordinateur.

FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS est un appareil très sûr car aucune donnée ne doit être perdue sur votre appareil iOS pendant le processus de restauration. Au cours du processus de restauration, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS ne remplacera aucune autre donnée sur votre appareil iOS, ce qui garantit que l’utilisation de ce programme est sûrement sûre.

Il est également sécurisé par 100% car toutes vos données importantes doivent être conservées en toute sécurité par FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS. Sans plus tarder, laissez-nous aller de l'avant et vous apprendre comment voir votre fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 1: Télécharger et installer FoneDog Toolkit

Faites en sorte que FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS soit téléchargé et installé sur votre ordinateur.

Utilisez l'ordinateur que vous avez utilisé auparavant pour sauvegarder vos données depuis votre appareil iOS.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Outils principaux

Étape 2: lancez et connectez votre appareil iOS

Une fois que vous avez correctement installé FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, lancez le programme, puis connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide de votre connexion USB. Attendez que le programme détecte votre appareil. Une fois votre appareil détecté, choisissez "Sauvegarde et restauration des données iOS" dans l'interface principale, puis choisissez "Restauration des données iOS".

Restauration de sauvegarde

Étape 3: Choisissez le fichier de sauvegarde

Ensuite, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS affichera une liste de vos fichiers de sauvegarde, y compris l'heure et la date à laquelle la sauvegarde a été effectuée. Choisissez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez, puis cliquez sur le "Voir maintenant" bouton.

Afficher les sauvegardes

Etape 4: Processus de numérisation

Une fois que vous avez choisi le fichier de sauvegarde de votre choix, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS lance alors l'analyse et l'extraction de votre fichier de sauvegarde.

Vous aurez alors le contrôle pour mettre en pause le processus de numérisation, ou vous pouvez l'arrêter si vous le souhaitez.

Toutefois, si vous souhaitez analyser tous les éléments de votre fichier de sauvegarde, attendez que l'analyse soit terminée.

Sauvegarde de numérisation

Étape 5: Afficher et restaurer

Le processus d'analyse prendra un certain temps en fonction de la taille de votre fichier de sauvegarde.

Une fois le processus d'analyse terminé, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous permet alors de prévisualiser tous les éléments de votre fichier de sauvegarde iTunes.

De là, vous avez la possibilité de choisir de manière sélective les éléments que vous souhaitez et vous pouvez les restaurer ensuite sur votre appareil iOS ou sur votre ordinateur.

Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde

Vous avez maintenant la liberté de vérifier votre fichier de sauvegarde iTunes à tout moment.

Partie 4. Astuce Bonus - Sauvegarde avec FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS

Bien qu'iTunes soit l'un des meilleurs moyens de sauvegarder vos données à partir de votre appareil iOS, vous ne pourrez toujours pas faire certaines choses en sauvegardant vos données, comme choisir uniquement les éléments ou les fichiers que vous souhaitez sauvegarder. Le bon côté, c’est que FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS pourra le faire pour le vôtre.

En utilisant le même programme pour afficher votre fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez également utiliser FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS pour vous permettre de sauvegarder les données souhaitées à partir de votre appareil iOS. Pour savoir comment procéder, voici une méthode rapide et pas à pas.

#1: option de connexion et de sélection

Lancez le même programme puis connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB.

Une fois que le FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore a détecté votre appareil, cliquez sur "Sauvegarde et restauration des données iOS"option sur votre écran.

Outils principaux

#2: Sélectionnez le mode de sauvegarde

Ensuite, Fonedog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous permettra ensuite de décider de la manière dont vous souhaitez sauvegarder vos données depuis votre appareil iOS.

Vous pouvez choisir la sauvegarde standard si vous souhaitez simplement sauvegarder votre appareil iOS de manière régulière sans avoir à définir de mot de passe pour votre fichier de sauvegarde. Ou vous pouvez également choisir la sauvegarde cryptée.

Si vous souhaitez vous assurer que votre fichier de sauvegarde est sécurisé et sécurisé en ayant un mot de passe configuré pour votre fichier de sauvegarde.

Une fois que vous avez sélectionné le mode de sauvegarde souhaité, cliquez sur "Commencer" bouton.

Sélectionnez le mode de sauvegarde

#3: Choisissez les données que vous souhaitez sauvegarder

Ensuite, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS affichera les fichiers qu’il prend en charge pour la sauvegarde. Vous verrez leurs contacts, messages texte, vidéos, photos, historique des appels, WhatsApp et plus.

Allez-y et choisissez de manière sélective les données que vous souhaitez sauvegarder en cochant la case à côté de chaque fichier souhaité. Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers que vous souhaitez sauvegarder, allez-y et cliquez sur le "Suivant" bouton.

Sélectionnez le type de fichier de sauvegarde

#4: attendez que Fonedog Toolkit effectue la sauvegarde.

Une fois que vous avez fini de choisir les fichiers que vous souhaitez sauvegarder, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS commence alors à analyser vos données à partir de votre appareil iOS.

Une fois le processus de sauvegarde terminé, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS vous indiquera la taille de la sauvegarde et le nom de votre fichier de sauvegarde.

S'il vous arrive de vouloir sauvegarder davantage de vos données depuis votre appareil iOS, cliquez sur "Backup More" ou vous pouvez les faire restaurer sur votre appareil iOS ou sur votre PC.

Sauvegarde terminée

Maintenant que vous connaissez une autre façon de sauvegarder vos données à partir de votre appareil iOS, le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus sûr de sauvegarder vos données à partir de votre iPhone. Cette méthode est en fait préférable à iTunes, car vous avez la possibilité de simplement sauvegarder les données que vous souhaitez.

Guide vidéo: Comment afficher une sauvegarde iTunes pour en extraire des données

Eh bien, si vous rencontrez le problème de ne pas voir iTunes, vous êtes au bon endroit, ce guide vidéo vous donne un tutoriel détaillé pour afficher les fichiers de sauvegarde iTunes et restaurer les données à partir de celui-ci.

Partie 5. Conclusion

iTunes Backup est en fait un mystère pour tous les utilisateurs d'iPhone, car ils n'ont jamais essayé de le voir ni de le voir par eux-mêmes. Oui, techniquement, iTunes est un moyen de sauvegarder vos données à partir de vos appareils iOS. Si vous voulez voir ce que contient réellement votre fichier de sauvegarde iTunes, essayez FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS.

En utilisant ce programme, vous ne verrez pas seulement les détails de votre fichier de sauvegarde iTunes, mais vous pourrez également voir ce que contient votre fichier de sauvegarde. Vous y verrez les photos que vous avez sauvegardées, des messages, etc. De plus, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données iOS vous permettra également de sauvegarder vos données sur votre ordinateur.

Le programme FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données iOS est compatible avec tous les appareils iOS, y compris les nouveaux iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Il peut également fonctionner avec toute version iOS, y compris la version iOS 11. Ce programme est très sûr à utiliser car toutes les informations resteront privées et aucune donnée ne sera supprimée, perdue ou même écrasée pendant tout le processus.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 100 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Start Cleaning Your Mac

How to View iTunes Backup Files for Free and Easily

By Xyla, Last updated: March 20, 2019

Many iPhone users would want to view their backup file on their iTunes backup. Here, we have gathered ways on how you will be able to view your iTunes backup file. 

Part 1. Somethings About iTunes

iTunes is said to be one of the best ways for you to have your data be organized and also the best option if you have large data that you want to backup. Once you have synced your iPhone or any iOS devices with iTunes, it will then make a backup on your computer.

The only problem is using the iTunes as your backup file is that it uses up a lot of storage space on your computer. However, you can still have it saved on an external drive for you to be able to maximize the storage space of your computer. This is one of the most convenient ways for you to backup your data for you to prevent any data loss from your iOS device.

 As we all know, Apple has two ways on how you can backup your data on your iPhone device. Once is through iCloud and the other one is using iTunes program on your computer. However, most of the Apple users prefer on using the iTunes program as a mode of their backup because it can be done with the help of a computer and they do not have to worry about going over their storage space.

View Itunes Backup

Part 2. How to View Your iTunes Backup on the Mac or Windows Computer

Now, depending on the type of PC that you are using, either Mac or Windows, you will be able to view your iTunes backup file. Here's how you can do so.

LOCATE AND VIEW YOUR ITUNES BACKUP FILE ON YOUR MAC

Go and open the menu bar and then type this in the field: ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/. In here you will be able to find and view your iTunes backup file. However, if the thing that you want is to find a specific backup in your iTunes backup file, do the following instead. 

Step 1: Launch the Menu bar and then go ahead and click on iTunes

Step 2: Choose Preferences

Step 3: After that click on devices. 

Step 4: And then go ahead and then choose the backup that you want to view. 

Step 5: From the list shown on your screen, go ahead and click on Show in Finder. 

Then that's it. You will then be able to see your iTunes backup file anytime that you want on your Mac computer. 

Locate Itunes On Mac

LOCATE AND VIEW YOUR ITUNES BACKUP ON YOUR WINDOWS COMPUTER

Here, if you are using the Windows 7, Windows 8, and Windows 10, then you can go ahead and follow these steps for you to locate and view your iTunes backup. 

Step 1: The first thing that you need to do is to find the Search bar on your Windows PC that you are using.

Windows 7 - Click on the Start button

Windows 8 - Click on the magnifying glass icon

Windows 10 - Click on the Search bar directly

Step 2: Once you have located your search bar, go ahead and type this in the field provided - %appdata%

Step 3: After entering those keys, go ahead and press the Enter button for you to be able to find Apple Computer

Step 3: And then, go ahead and locate Mobile Sync and then double-click on it

Step 4: Then after that, double-click Backup

REMINDER:

Now that you know these steps, we are sure that you are very eager to view your iTunes backup, right? Unfortunately, on your Mac computer, you will find your iTunes backup file but you will only find the date and the time that the backup was made but you will not be able to see the content of your iTunes backup file.

Very disappointing, right? But do not worry because we have the best solution that you can possibly do for you to be able to view not just the date and the time of your iTunes backup file but also all of its content.

Part 3. Locate and View Your iTunes Backup Using FoneDog Toolkit

Because of the disappointing fact that you have figured out in using the above methods, there is always another best way for you to be able to really view the content of your iTunes backup file. This is by using the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore

This amazing program, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will allow you to view your iTunes backup file including their contents. You will be able to restore them on your PC or onto another iOS device if you wish. the software will help you preview and then restore any items from your backup file to your device or you can also export anything that you want from your backup file to your computer.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore is a very safe device because no data shall be lost on your iOS device during the restore process. During the restore process, FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will not overwrite any other data on your iOS device so this is a guarantee that using this program is surely safe.

It is also a 100% secured because all of your important data shall be kept safe by the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore. Without further ado, let us go ahead and teach you on how you can view your iTunes backup file. 

Step 1: Download and Install FoneDog Toolkit 

Have the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore be downloaded and installed on your computer.

Use the computer that you have used before to back up your data from your iOS device. 


Main Tools
Step 2: Launch and Connect your iOS device
Once you have successfully installed the FoneDog Toolkit on your computer, go ahead and launch the program and then connect your iOS device to your computer using your USB connection.Wait for the program to detect your device. Once your device is detected, choose "iOS Data Backup and Restore" from the main interface and then choose "iOS Data Restore". 
Backup Restore

Step 3: Choose the Backup File

After that, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then show you a list of your backup file including the time and the date the backup was made. Choose the backup file that you want and then click on the "View Now" button. 


View Backups

Step 4: Scanning Process

Once you have chosen the backup file that you want, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then start scanning and extracting your backup file.

You will then have the control for you to Pause the scanning process, or you can Stop it if you wish to.

However, if you would want to scan all items from your backup file, go ahead and wait until the scanning is complete. 


Scanning Backup

Step 5: View and Restore

The scanning process will take some time depending on the size of your backup file.

Once the scanning process is done, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then allow you to preview all the items from your iTunes backup file.

From here, you have the option to selectively choose the items that you want and you can restore it afterward on your iOS device or to your computer. 


Restore Files From Backup

Now you have now the freedom to check your iTunes backup file anytime you want. 

Part 4. Bonus Tip – Backup Using FoneDog Toolkit – iOS Data Backup and Restore

Though iTunes is one of the best ways for you to backup your data from your iOS device, there are still some things that you will not be able to do in backing up your data like choosing only the items or files that you wish to backup. Good thing is that the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will be able to do to that for yours.

Using the same program in viewing your iTunes backup file, you can also use the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore for you to backup the data that you want from your iOS device. To know how here is a quick and step by step method on how to do that. 

#1: Connect and Select Option

Launch the same program and then connect your iOS device to your computer using your USB cable.

Once the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore had detected your device, go ahead and click on "iOS Data Backup and Restore" option on your screen. 


Main Tools

#2: Select the Backup Mode

After that, the Fonedog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then let you decide on how you want to backup your data from your iOS device.

You can choose the Standard Backup if you just want to backup your iOS device in a regular way without having a passcode set up for your backup file. Or you can also choose the Encrypted Backup.

If you would want to make sure that your backup file is all safe and secured by having a passcode set up for your backup file.

Once you have selected the backup mode you want, go ahead and click on the "Start" button. 


Select Backup Mode

#3: Choose the Data You Wish to Backup

After that, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then show you files that it supports to backup. You will see their contacts, text messages, videos, photos, call history, WhatsApp and more.

Go ahead and selectively choose the data that you wish to backup by ticking in the box beside each file that you desire. Once you have selected all the files that you want to backup, go ahead and click on the "Next" button. 


Select Files Type Backup

#4: Wait for Fonedog Toolkit Complete the Backup. 

Once you are done choosing the files that you wish to backup, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then start scanning your data from your iOS device.

Once the backup process is complete, FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will then show you the backup size and the name of your backup file.

If it happens that you would still want to back up more of your data from your iOS device, go ahead and click on the "Backup More" or you can have these restored on your iOS device or to your PC. 

Backup Completed

Now that you know of another way for you to backup your data from your iOS device in the easiest, safest and most secure way to backup your data from your iPhone device. This ways is actually better than using iTunes because you have the capability to just backup the data that you just want.

Video Guide: How to View iTunes Backup to Retrieve Data from It

Well, if you encounter the issue of can't view the iTunes, you are at the right place, this video guide gives you a detailed tutorial to view iTunes backup files and restore data from it.

Part 5. Conclusion

iTunes Backup is actually one mystery for all iPhone users because they have never tried to view it, nor see it for themselves. Yes, technically iTunes is one way for backing up your data from your iOS devices so if you want to have a look at what your iTunes backup file really contains, go ahead and try using the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore.

Using this program, you will not just see details of your iTunes backup file but also you will be able to see what your backup file contains. You will see there the photos that you have backed up, messages and more. Also, the FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore will also let you backup your data to your computer.

The FoneDog Toolkit - iOS Data Backup and Restore program is compatible with any iOS device including the new iPhone 8, iPhone 8 Plus, and the iPhone X. It is can also work with any iOS version including the iOS 11 version. This is program is very safe to use because all information will be kept private and no data shall be deleted or lost or even overwritten during the whole process. 

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 99 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.