Comment récupérer des contacts de l'iPhone avec le logiciel de récupération de contacts

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: August 27, 2020

Comment récupérer mes contacts maintenant qu'ils sont partis? Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais j'ai entendu dire que des applications de récupération de contacts sont disponibles sur le marché, aidez-moi à y faire face grâce à l'avance.

"J'adore mon iPhone. Je contacte ma famille et mes amis à ce sujet tous les jours, j'admets que je passe même plus de temps avec eux sur mon téléphone qu'en personne. Je leur envoie des SMS, les envoie et leur envoie des fichiers. C’est pourquoi lorsque mon neveu a effectivement mis la main sur mon téléphone, eh bien, il a en quelque sorte effacé un certain nombre de mes contacts: il ne le pensait pas et il se comportait normalement très bien, mais des accidents se produisent. en aucun cas en colère contre lui, mais mon souci est, puis-je récupérer mes contacts, sont-ils toujours bons? "

recovery-contacts-iphone-contact-recovery-app

Restaurer les contacts supprimés avec l'application de récupération des contacts iPhone

Les iPhones sont une merveille, cela ne fait aucun doute. Vous les voyez presque partout et vous connaissez certainement quelqu'un qui en possède et en utilise un. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi un certain nombre d’utilisateurs préfèrent les iPhones à d’autres marques et modèles sur le marché et quelle que soit leur raison, la plupart des utilisateurs sont plutôt satisfaits de leur iPhone. smartphone, mis à part la commodité et les choses incroyables que vous pouvez faire avec la puissance d'un mini-ordinateur portable ou d'un ordinateur dans votre main, l'utilisation principale d'un téléphone reste de rester en contact avec d'autres personnes. Et un certain nombre de personnes auraient du mal à contacter quelqu'un si leurs coordonnées n'étaient pas enregistrées sur son téléphone portable.

Partie 1. Raisons courantes pour les contacts manquants sur votre iPhonePartie 2. Option Récupération de données 1 FoneDog iOSPartie 3. Option 2 FoneDog iOS Récupération de données et iTunesPartie 4. Option 3 FoneDog iOS Récupération de données et iCloudPartie 5. Guide vidéo: Comment récupérer des contacts avec l'application de récupération de contacts iPhone

Partie 1. Raisons courantes pour les contacts manquants sur votre iPhone

Cela dit, personne ne veut plus de contacts de son téléphone portable, pas une seule personne. Malgré tous les progrès et les merveilles technologiques qu’un iPhone peut offrir, la perte d’informations sur les contacts est toujours quelque chose qui peut surprendre quiconque. Et ne pensez jamais que vous êtes seul dans ce problème, en fait, les raisons les plus courantes pour les contacts manquants sont les suivantes:
Supprimé par erreur - L'utilisateur ci-dessus a vécu cela et un certain nombre d'autres personnes l'ont aussi, peut-être pas avec leurs neveux ou nièces, peut-être pas à cause de quelqu'un d'autre, mais le résultat est le même: le contact a été supprimé par accident.

Mise à jour iOS / Reformatage - Cela peut arriver à n'importe qui, vous devez mettre à jour votre iOS ou peut-être quelque chose de plus radical, comme le reformatage de l'unité. Normalement, votre téléphone sauvegardera vos contacts et dès qu'il reviendra en ligne, vous ne devriez plus avoir de problème. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des données manquantes lorsqu'ils ont fini de reformater ou de mettre à jour iOS, c'est assez rare mais cela peut arriver.

Données corrompues - Des données corrompues peuvent survenir pour un certain nombre de raisons et nous ne pouvons pas faire grand-chose sauf espérer avoir une sauvegarde ou une autre solution pour récupérer nos informations.

Téléphone cassé - Eh bien, tu as cassé ton iPhone et espère que d’une manière ou d’une autre, après l’avoir réparé, tout sera encore en hausse. Malheureusement, votre téléphone avait d'autres projets et ne voulait pas vous renvoyer vos contacts.
Bien sûr, il y a toujours un arc-en-ciel des raisons pour lesquelles votre iPhone manque de contacts à votre disposition. Passons aux solutions plutôt qu'aux raisons pour le moment.

Partie 2. Option Récupération de données 1 FoneDog iOS

FoneDog iOS Data Recovery est une application ou un programme de récupération de données iPhone qui peut vous aider à retrouver les contacts manquants sur votre iPhone. Lorsque des données ou des informations sont supprimées de notre téléphone, elles ne disparaissent pas de nos téléphones, nous perdons simplement l'accès à celles-ci. Récupération de données FoneDog iOS peut récupérer l'accès en le trouvant sur votre téléphone ou d'autres méthodes. Tant que l'élément supprimé se trouve toujours dans l'une de nos sauvegardes ou n'a pas été complètement supprimé de nos téléphones par une application de nettoyage ou par manque d'espace, FoneDog iOS Data Recovery est définitivement l'application que vous souhaitez. Suivez ces étapes pour accéder aux informations en utilisant FoneDog iOS Data Recovery et votre iPhone:

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: Télécharger et installer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

Téléchargez et installez FoneDog iOS Data Recovery sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Assurez-vous que ce portable ou cet ordinateur ne présente aucun problème de connectivité avec votre iPhone.

télécharger-fonedog

Téléchargez, installez et exécutez la récupération de données FoneDog iOS - Step1

Étape 2: connectez votre iPhone à l'ordinateur ou à l'ordinateur portable

Connectez votre iPhone à l'ordinateur ou à l'ordinateur portable avec la récupération de données FoneDog iOS installée et exécutez le programme. Cliquer sur "Start scan"pour continuer. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps, de quelques secondes à quelques minutes, car FoneDog iOS Data Recovery devra accéder à vos informations iPhones, cela inclura les éléments supprimés qui pourraient encore flotter à l'arrière la mémoire de votre téléphone.

pc connecté

Connectez votre iPhone au PC ou à l'ordinateur portable - Step2

Note : Il est idéal d'utiliser le câble USB d'origine ou approuvé par Apple pour éviter les problèmes de connectivité

Étape 3: Analyser et récupérer les contacts supprimés de l'iPhone

Une fois le processus de numérisation terminé, vous avez désormais le choix entre plusieurs options, pour le moment, concentrons-nous sur "Contact". Vous serez amené à un nouvel écran d'affichage où vous pourrez choisir de parcourir les informations récupérées. Veuillez les lire, cochez celles que vous voulez et appuyez sur"Récupérer", qui vous aide à récupérer des contacts supprimés avec l'application iPhone Contacts Recovery, FoneDog iOS Data Recovery.

recover-deleted-contacts-ios

Scannez et restaurez les contacts supprimés de l'iPhone - Step3

Maintenant, vous avez vos contacts de retour en utilisant le programme ou l’application FoneDog iOS Data Recovery. Comme mentionné précédemment, tant qu'un programme de nettoyage ou un espace où les informations supprimées ne sont pas nécessaires, FoneDog iOS Data Recovery devrait pouvoir le récupérer pour vous. Il existe encore d'autres méthodes pour récupérer les informations à l'aide de FoneDog iOS Data Recovery et de certaines options de sauvegarde, en supposant que vous les utilisiez, continuez à lire et vous pouvez choisir celle que vous préférez.

Partie 3. Option 2 FoneDog iOS Récupération de données et iTunes

Il y a encore un certain nombre d'utilisateurs qui souhaitent maximiser leur iPhone en le connectant à un programme qui a été créé uniquement pour prendre en charge le téléphone, ce qui est iTunes. Bien qu'il y ait encore un certain nombre d'utilisateurs qui ont continué à utiliser leur téléphone sans l'assistance d'iTunes, c'est l'un des avantages que les utilisateurs fréquents d'iTunes auront comparé à ceux qui ne connectent pas leurs téléphones aux ordinateurs ou aux ordinateurs portables. En supposant que vous connectiez souvent votre iPhone à un ordinateur et à un ordinateur portable avec iTunes, procédez comme suit:

1: télécharger et exécuter la récupération de données FoneDog iOS

Téléchargez et installez FoneDog iOS Data Recovery sur le même ordinateur ou ordinateur portable équipé d'iTunes que vous utilisez souvent pour votre iPhone. S'il vous plaît assurez-vous que c'est le compte principal d'iTunes que vous utilisez autrement, l'option précédente ou la suivante sera un choix idéal pour vous.

itunes-scanning-results

Télécharger et exécuter FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS - 1

2: Sélectionnez l'option de récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Dans la barre latérale gauche, choisissez la deuxième option "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes"et FoneDog iOS Data Recovery recherchera automatiquement dans iTunes afin de trouver certaines informations de sauvegarde. Chaque fois que vous synchronisez et connectez votre iPhone à iTunes, il crée une sauvegarde et avec l'aide de FoneDog iOS Data Recovery, vous pouvez maintenant accéder à sauvegarde afin de récupérer vos contacts.Vous aurez les options de sauvegarde que vous souhaitez récupérer, il est probable que vous pouvez trouver ce que vous cherchez en utilisant la dernière sauvegarde.Choisissez l'option qui aurait probablement les contacts et cliquez sur sur "Start scan"Veuillez vous assurer de ne pas désactiver le programme pendant le processus de numérisation.

select-itunes-backup

Choisissez l'option pour
Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes - 2

3: choisissez et récupérez les contacts supprimés à partir du périphérique iPhone

Vous avez maintenant les options de ce que vous voulez récupérer, choisissez "Contact"pour l'instant et numériser les éléments que vous souhaitez récupérer, cochez les éléments appropriés puis cliquez sur"Récupérer". À partir de là, il vous sera demandé quel dossier vous souhaitez enregistrer les informations. Veuillez les attribuer et cliquez sur le nouveau"Récupérer"bouton et vous avez terminé.

récupérer-itunes-contacts-sur-pc

Choisissez et récupérez les contacts supprimés de l'iPhone - 3

Voilà comment vous pouvez récupérer des informations à l'aide de FoneDog iOS Data Recovery et iTunes. Encore une fois, cette option est la plus idéale, uniquement si vous connectez votre iPhone assez souvent à l'ordinateur ou au portable avec iTunes. Sinon, revenez à l'option 1 ou lisez la dernière option.

Partie 4. Option 3 FoneDog iOS Récupération de données et iCloud

De nombreux utilisateurs d’iPhone ont créé un iCloud compte dans le seul but de sauvegarder son téléphone. Cependant, quand ils veulent récupérer des contacts, il est difficile que tout ce qui n’a pas été sauvegardé soit perdu par des données plus anciennes. Par contre, si vous utilisez iCloud etBoîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS Vous devez avoir tout ce dont vous avez besoin pour rassembler vos contacts manquants. Suivez simplement les instructions suivantes:

#1: Lancez FoneDogToolkit - Récupération de données iOS sur un PC

Téléchargez et installez FoneDog iOS Data Recovery sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Exécutez le programme et choisissez la troisième option intitulée "Récupérer des fichiers de sauvegarde iCloud."

alyzing-icloud-backup

Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et sélection - # 1

#2: Connectez-vous au compte iCloud

Vous serez amené à une page de connexion d'iCloud, ici, veuillez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

login-icloud

Connectez-vous au compte iCloud - # 2

#3: Numériser et restaurer les contacts de l'iPhone avec le fichier de sauvegarde iCloud

Une fois le processus de numérisation terminé, vous aurez le choix de ce que vous voulez récupérer, une fois de plus, concentrez-vous sur "Contact"et vous recevrez une fenêtre de prévisualisation pour choisir les informations que vous souhaitez récupérer. Numérisez-les et choisissez ce que vous voulez cocher et cliquez sur"Récupérer". Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les informations et cliquez sur le nouveau"Récupérer"et vous avez terminé.
Lisez aussi:
Restaurer les contacts depuis iCloud
Comment récupérer des fichiers supprimés depuis iCloud

Recover-icloud-contacts-to-pc

Numériser et extraire les contacts de l'iPhone avec le fichier de sauvegarde iCloud - # 3

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 5. Guide vidéo: Comment récupérer des contacts avec l'application de récupération de contacts iPhone

Vous n'avez plus besoin d'écraser quoi que ce soit de nouveau que vous avez pu ajouter après la sauvegarde de vos informations par iCloud. Cela facilite les choses grâce à FoneDog iOS Data Recovery.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 89 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How do I get my contacts back now that they are gone? I didn't have much time but heard there are contact recovery apps available in the market, help me to deal with it thanks in advance.

"I love my iPhone. I contact my family and friends about it daily, I'll admit that I even spend more time with them on my phone than I do in person. I am perpetually texting them, messaging them, sending them files and so much more. That's why when my nephew actually got his hands on my phone, well, he kind of deleted a number of my contacts. He didn't mean it and he's normally very well-behaved, but accidents do happen. I am in no way mad at him, but my concern is, can I get my contacts back, Are they still any good?"

recover-contacts-iphone-contact-recovery-app

Restore deleted contacts with iPhone contacts recovery App

iPhones are a wonder, there's no doubt about that. You see them almost everywhere and you definitely know someone who owns and uses one. It isn't too difficult to see why a number of users prefer iPhones over other brands and models out in the market and whatever their reason is, most users are quite happy with their iPhone.Of course, the main reason most people even own a smartphone, aside from the convenience and the incredible things you can do with the power of a mini laptop or computer in your hand, the main usage of a phone is still to keep in touch with other people. And a number of people would be hard-pressed to reach out to someone if their contact details weren't saved on his or her mobile phone.

Part 1. Common Reasons for Missing Contacts on Your iPhone

Having said that, nobody wants missing contacts from his or her mobile phone, not a single person. Despite all the advancements and technological marvels that an iPhone can provide, losing contact information is still something that can catch anyone off guard. And don't ever think that you are alone in this problem, in fact, the most common reasons for missing contacts are as followed:
Deleted by mistake - The user above has experienced this and a number of other people have as well, maybe not with their nephews or nieces, maybe not because of anyone else except themselves, but the result is the same: the contact was deleted by accident.

iOS update/Reformatting - It can happen to anyone, you need to update your iOS or perhaps something more drastic, such as reformatting the unit altogether. Normally, your phone will backup your contacts and as soon as it comes back online, you shouldn't have a problem anymore. However, some users have experienced missing data when they finish reformatting or updating the iOS, it is quite rare but it can happen.

Corrupted data - Corrupted data can happen for a number reasons and there isn't much we can do except hope we have a backup or another solution to recover our information.

Broken phone - Well, you busted your iPhone and hope that somehow after having it repaired, everything is still on the up and up. Unfortunately, your phone had other plans and didn't want to return your contacts to you.
Of course, there is still a rainbow of reasons as to why your iPhone is missing contacts at your disposal. Let's move on to solutions, rather than reasons for now.

Part 2. Option 1 FoneDog iOS Data Recovery

FoneDog iOS Data Recovery is an iPhone data recovery app or program that can help you regain the missing contacts from your iPhone. When data or information is deleted from our phone, it isn't gone from our phones, we just lose access to it. FoneDog iOS Data Recovery can recover the access to it by finding it on your phone or other methods. As long as the deleted item is still in one of our backups or has not been completely removed from our phones by a cleaning app or the lack of space, FoneDog iOS Data Recovery is definitely the app you want. Follow these steps to access the information using FoneDog iOS Data Recovery and your iPhone:


download-fonedog

Download, Install and Run FoneDog iOS Data Recovery--Step1

Step 1: Download and Install FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery

Download and install FoneDog iOS Data Recovery to a computer or laptop. Please make sure that this laptop or computer does not have any connectivity issues with your iPhone.

Step 2: Connect Your iPhone to the Computer or Laptop

Connect your iPhone to the computer or laptop with the installed FoneDog iOS Data Recovery and run the program. Click on "Start Scan" to proceed. Kindly note that this may take some time, from a few seconds to a few minutes, as FoneDog iOS Data Recovery will need to access your iPhones information, this will include the deleted items that might still be floating in the back of your phone's memory. 


connected-pc

Connect Your iPhone to the PC or Laptop--Step2


Note:
It is ideal to use the original or an Apple-approved USB cable to avoid connectivity problems

recover-deleted-contacts-ios

Scan and Restore Deleted Contacts from iPhone--Step3

Step 3: Scan and Recover Deleted Contacts from iPhone

After the scanning process has finished, you will now have a number of options to choose from, for now, let's concentrate on "Contacts". You will be brought to a new screen display where you can choose scan through the retrieved information. Please read through them, tick the ones you want and press "Recover", which helps you recover deleted contacts with iPhone Contacts Recovery App, FoneDog iOS Data Recovery.

Now you have your contacts back using the FoneDog iOS Data Recovery program or app. As mentioned prior, as long as a cleaning program or space where the deleted information is not needed, FoneDog iOS Data Recovery should be able to recover it back for you. There are still other methods to recover the information using FoneDog iOS Data Recovery and some backup options, assuming you use those, keep on reading and you can choose which one you prefer the most.

Part 3. Option 2 FoneDog iOS Data Recovery and iTunes

There are still a number of users who want to maximize their iPhones by connecting it to a program that was solely created to support the phone, which is iTunes. While there are still a number of users who have continued to use their phones without the assistance of iTunes, this is one of those advantages that frequent iTunes users will have compared to those who do not connect their phones to the computers or laptops. Assuming you often connect your iPhone to a computer and laptop with iTunes, follow these steps:

1: Download and Run FoneDog iOS Data Recovery

Download and install FoneDog iOS Data Recovery to the same computer or laptop that has the iTunes that you often use for your iPhone. Please make sure this is the main account of iTunes that you use otherwise, the previous option or the next will be an ideal choice for you.


itunes-scanning-results

Download and Run FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery--1


select-itunes-backup

Choose Option to
Recover from iTunes Backup File--2

2: Select Option of Recover from iTunes Backup File

On the left sidebar, choose the second option "Recover from iTunes Backup File" and FoneDog iOS Data Recovery will automatically search through iTunes in order to find certain backup information. Each time you sync and connect your iPhone to the iTunes, it creates a backup and with the help of FoneDog iOS Data Recovery, you can now access said backup in order to recover your contacts. You will be given the options of which backup you want to recover, it is likely that you can find what you are looking for using the latest backup. Choose the option which would likely have the contacts and click on "Start Scan." Please make sure not to turn off the program while the scanning process is in process.

3: Choose and Retrieve Deleted Contacts from iPhone Device

You now have the options of what you want to recover, choose "Contacts" for now and scan the items you want to recover, tick the appropriate items and then click on "Recover". From here, you will be asked which folder you want to save the information. Kindly assign it and click on the new "Recover" button and you are done.


recover-itunes-contacts-to-pc

Choose and Recover Deleted Contacts from iPhone--3

That's how you can recover information using FoneDog iOS Data Recovery and iTunes. Again, this option is the most ideal, only if you connect your iPhone quite often to the computer or laptop with iTunes. Otherwise, go back to option 1 or read on to the final option.

Part 4. Option 3 FoneDog iOS Data Recovery and iCloud

Many iPhone users have created an iCloud account for the sole purpose of backing up his or her phone. However, when they want to recover contacts, there is a challenge that everything that was not backed up would be lost by older data. On the other hand, if you use iCloud and FoneDog toolkit - iOS Data Recovery you should have everything you need to gather your missing contacts, just follow these instructions:


alyzing-icloud-backup

Launch FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery and Select--#1

#1: Launch FoneDogToolkit - iOS Data Recovery on a PC

Download and install FoneDog iOS Data Recovery to a computer or laptop. Run the program and choose the third option titled "Recover from iCloud Backup Files."

#2: Login into iCloud Account

You will be brought to a login page of iCloud, here kindly input your username and password. 


login-icloud

Sign into iCloud Account--#2


recover-icloud-contacts-to-pc

Scan and Extract Contacts from iPhone with iCloud Backup File--#3

#3: Scan and Restore Contacts from iPhone with iCloud Backup File

After the scanning process is done, you will be given the choice of what you want to recover, once more focus on "Contact" and you will be given a preview window to choose which information you want to get back. Scan through them and choose what you want to tick and click on "Recover". Choose the folder where you want to save the information to and click on the new "Recover" and you are done.
Also Read:
Restore Contacts from iCloud
How to Recover Deleted Files from iCloud

Part 5. Video Guide: How to Recover Contacts with iPhone Contacts Recovery App

Now you don't have to overwrite anything new that you may have added after iCloud backed up your information. This makes things easier, thanks to FoneDog iOS Data Recovery.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.