Contactez-Nous

Les données cellulaires du périphérique iOS ne fonctionnent pas? Voici le vrai correctif!

Par Mat, Dernière mise à jour: décembre 23, 2019

Lisez cet article et vous apprendrez à résoudre le problème selon lequel les données cellulaires sur les appareils iOS ne fonctionnent pas après la mise à jour d'ios 11.

Partie 1. Qu'est-ce qui a contribué aux données cellulaires qui ne fonctionnent pas?Partie 2. Différentes façons de résoudre le problème «Les données cellulaires ne fonctionnent pas sur iOS 11»Partie 3. Meilleur moyen de corriger les données cellulaires qui ne fonctionnent pasGuide vidéo: Comment réparer les données cellulaires sans problèmePartie 4. Conclusion

Partie 1. Qu'est-ce qui a contribué aux données cellulaires qui ne fonctionnent pas?

Un grand nombre de propriétaires d'iPhone et d'iPad ont récemment découvert que leurs fonctionnalités de données cellulaires dans leurs appareils Apple ne fonctionnaient pas rapidement après la mise à jour vers la dernière version d'iOS, iOS 11. L'origine de ces problèmes de connexion de données cellulaires se produit généralement de plusieurs manières.

Parfois, en raison du réseau cellulaire lui-même, le réseau du téléphone portable ne parvient pas à envoyer des données ou à accéder à Internet chaque fois que l'iPhone ou l'iPad est connecté au réseau cellulaire. Souvent, lorsqu'une application rencontre des bogues dus aux dernières mises à jour de l'application sur l'App Store, la fonction de données cellulaires est également commune à déconnecter, ce qui oblige les utilisateurs à désinstaller et à réinstaller l'application depuis l'App Store.

De plus, dans la plupart des cas, les propriétaires ont parfois tendance à oublier de réactiver leurs données cellulaires chaque fois qu'ils l'étaient pour une raison quelconque. Cependant, dans les cas tels que la mise à jour logicielle Apple, la réparation peut être plus compliquée et les utilisateurs sont parfois obligés de revenir à la version antérieure du système iOS de leur iPhone ou de leur iPhone.

La dernière mise à jour logicielle iOS 11 offre un certain nombre de fonctions remarquables afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Cependant, quelle que soit la qualité de la mise à jour, elle comporte toujours quelques problèmes inévitables. Et l'un d'entre eux, le plus courant, est le moment où les données cellulaires ne fonctionnent pas.

Correction des données cellulaires ne fonctionnant pas sur Iphone

Partie 2. Différentes façons de résoudre le problème «Les données cellulaires ne fonctionnent pas sur iOS 11»

Dans le cas où vous rencontrez actuellement des problèmes de défaillance des données cellulaires ou des erreurs de connexion au réseau mobile lorsque vous avez effectué une mise à jour du système sur votre appareil, vous pouvez résoudre et résoudre le problème en suivant les guides que nous allons présenter ci-dessous:

  1. Assurez-vous que la fonction Données cellulaires sur votre appareil Apple est activée.
  2. Vérifiez les données cellulaires de votre appareil en définissant.
  3. Vérifiez si les données cellulaires sont activées.
  4. Réinitialisez les paramètres réseau de l'appareil à sa valeur par défaut.
  5. Recherchez une mise à jour cellulaire.

Méthode 1. Assurez-vous que la fonction Données cellulaires sur votre appareil Apple est activée.

L'erreur commune de la plupart des utilisateurs est de sauter à la conclusion. Chaque fois que quelque chose ne va pas avec leur appareil, ils tirent immédiatement la conclusion que leurs appareils sont déjà à leur apogée et qu'ils doivent déjà être remplacés. Non, ce n'est pas nécessairement comme ça. La plupart du temps, c'est juste un problème négligé qui fait que les utilisateurs pensent que le problème est trop important pour être géré alors qu'en fait, il peut être facilement résolu en vérifiant soigneusement leur appareil.

Méthode 2. Vérifiez les données cellulaires de votre appareil en définissant.

Aller à l'application Paramètres.

Trouvez le "Cellulaire"Option dès que l'application Paramètres est lancée.

Si le commutateur situé à côté de "Cellular Data" est éteint, rallumez-le en glissant sur le commutateur situé à gauche.

Ensuite, assurez-vous que les applications que vous souhaitez utiliser avec une connexion de données cellulaires sont également activées. Vous pouvez le vérifier en faisant défiler un peu, et vous trouverez une liste d’applications et à côté d’elles se trouve un interrupteur pour ÉTEINDRE et ON selon votre choix d’utiliser ou non des données cellulaires.

Ensuite, vous pouvez simplement fermer les paramètres et vérifier si les données cellulaires fonctionnent déjà.

Désactiver les données cellulaires

Méthode 3. Une autre alternative sur la façon de vérifier si les données cellulaires sont activées est de:

Effectuez un balayage pour ouvrir le Centre de contrôle de l’appareil où seront affichées de nombreuses icônes. Dans le coin supérieur gauche, regroupés dans un groupe d’icônes, ainsi que l’icône Mode avion, Wi-Fi et Bluetooth, vous trouverez unSignal"Icône qui est l'icône pour les données cellulaires. SI cette icône "Signal" est colorée en gris, cela signifie simplement qu’elle est désactivée. Appuyez simplement sur l'icône "Signal" pour le réactiver. Si elle est tournée avec succès ON, l'icône deviendra verte.

Les gens LIRE AUSSIComment réparer le son de l'iPad ne fonctionne pasComment réparer pour trouver mon iPhone ne fonctionne pas

Méthode 4. Réinitialiser les paramètres réseau de l'appareil à ses valeurs par défaut.

Si la méthode ci-dessus n'a pas aidé à résoudre le problème des «données cellulaires qui ne fonctionnent pas», il y a des chances que vous ayez inconsciemment modifié un paramètre de votre réseau. Cela arrive parfois, donc c'est un problème très courant. Si les paramètres du réseau sont modifiés, il est facile de rétablir les paramètres par défaut en:

Ouvrir l'application Paramètres et aller à l'option Général.

Sous l'option Général, appuyez sur "Réinitialiser".

Dans l'option Réinitialiser, trois options s'offrent à vous: Réinitialiser tous les paramètres, Effacer tout le contenu et les paramètres et Réinitialiser les paramètres réseau.

Choisissez les paramètres réseau de réinitialisation. Soyez prudent en tapotant sur la bonne option car si vous touchez accidentellement "Reset All Settings", il est probable que vous effacerez tous les paramètres présents sur votre appareil. Pire, si vous frappez le "Effacer contenu et réglages"Option, cela signifie que toutes vos données seront effacées, laissant votre appareil avec un" nouveau "démarrage.

Une fois que vous appuyez sur l'option Réinitialiser les paramètres réseau, un mot de passe de confirmation sera nécessaire, demandant que l'action soit légitime et correcte. Entrez simplement vos codes d'accès.

Ensuite, fermez les paramètres et revenez à la maison.

Allumez l'iPhone ou l'iPad en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé.

Attendez au moins 10 secondes avant de rallumer l'appareil.

Maintenant, vous pourrez vérifier si les données cellulaires fonctionnent à nouveau. Si les données cellulaires du périphérique ne fonctionnent toujours pas, vous devrez peut-être vérifier la troisième méthode.

Réinitialiser tous les paramètres sur Iphone

Méthode 5. Recherchez une mise à jour cellulaire.

De temps à autre, les opérateurs de téléphonie mobile publient des correctifs pour aider les utilisateurs à améliorer leur expérience. Dans certains cas, ces opérateurs fournissent des mises à jour pour les appareils iPhone et iPad afin d'améliorer et de renforcer la compatibilité du réseau avec Apple.

Vous pouvez vérifier s'il y a ou non une mise à jour cellulaire en naviguant dans les paramètres, en allant dans l'option Général, puis dans la partie inférieure, cliquez sur À propos de. Lorsqu'un message contextuel vous invite à installer une mise à jour cellulaire, installez-la. Après avoir suivi toutes ces méthodes de dépannage, si le réseau cellulaire de votre appareil revient à son état normal, c'est votre jour de chance!

Vérifier la mise à jour cellulaire du transporteur

Partie 3. Meilleur moyen de corriger les données cellulaires qui ne fonctionnent pas

Cependant, si votre appareil souffre toujours du problème, nous vous recommandons d'utiliser notre outil. Cet outil sert à dépanner les appareils iOS et Android. Cet outil dispose de plusieurs fonctions telles que la récupération de fichiers supprimés sur votre téléphone, la récupération à partir du gel, les écrans noirs et bien d’autres encore.

En outre, la fonctionnalité la plus importante et la plus intéressante de cet outil est la possibilité de restaurer les systèmes iOS et Android dans leur état d'origine. Si le système de votre téléphone fonctionne, cet outil est le meilleur choix pour vous. Pour ce tutoriel, nous utiliserons l'outil appelé Fonedog Toolkit - Restauration de Système iOS pour réparer "cellulaire ne fonctionne pas"Problème sur votre iPhone ou iPad.

Étape 1. Téléchargez et installez la boîte à outils Fonedog - Récupération du système iOS

De là, vous trouverez notre outil recommandé que vous allez utiliser pour résoudre votre problème de connexion de données cellulaires avec votre appareil. Si la taille de l'outil vous préoccupe, eh bien, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, car il ne dispose que d'environ X Mo au maximum.

Une fois le téléchargement terminé, il vous suffit de l'installer immédiatement et d'y aller. Dans le cas où vous vous demanderiez si vous seriez en mesure d'utiliser l'outil correctement, car vous n'êtes pas un type de personne féru de technologie, là encore, rien à craindre car tout est automatique en quelques clics.

En outre, l'interface du programme est conçue de manière conviviale pour que tout utilisateur ne soit pas stressé lors de l'utilisation du programme. Après l'installation du programme sur votre ordinateur, lancez-le simplement pour commencer à réparer votre système iOS.

Ensuite, l'interface affichera une option "Commencer". Cliquez simplement dessus. Il est destiné à la numérisation et à la détection des détails de votre appareil, tels que le modèle, le numéro de série, la version iOS et le type de périphérique.

Essai Gratuit Essai Gratuit


Commencer

Étape 2. Connectez votre appareil iPhone à l'ordinateur

Trouvez un câble de travail à utiliser pour connecter votre iPhone à l'ordinateur.

Remarque: Votre appareil doit être correctement connecté et branché à l'ordinateur pour que le processus se déroule sans problème.

Vous ne voulez pas répéter encore et encore à cause d'un câble défectueux utilisé pour connecter votre appareil à l'ordinateur, non?

En outre, un processus interrompu peut également nuire à votre appareil et à vos fichiers. Vous devez donc trouver un câble qui fonctionne parfaitement pour commencer et terminer le processus.

Étape 3. Corrigez le problème "Les données cellulaires ne fonctionnent pas" en choisissant la récupération du système iOS

Une fois le périphérique connecté à l'ordinateur, choisissez la récupération du système iOS parmi les différents choix fournis par le programme.

Le seul objectif principal d'iOS System Recovery est de restaurer votre système iOS afin qu'il ne touche ou ne gâche jamais vos fichiers à l'intérieur de l'appareil. Il restaure le système, puis le fait "redémarrer" avec tout ce qui a été rétabli à l’état initial lors de l’achat de votre appareil.

C'est pour que le programme trouve avec précision le micrologiciel correct et compatible pour votre appareil. Ce firmware sera ensuite utilisé pour restaurer le système iOS de votre appareil.

Ces détails sont nécessaires car le moment téléchargé et utilisé le mauvais firmware, il y a une grande chance que vous obtenez votre appareil en brique. Et c'est une complication plus frustrante que les données cellulaires qui ne fonctionnent pas.

Étape 4. Télécharger le micrologiciel compatible pour corriger les données cellulaires ne fonctionne pas

Téléchargez le microprogramme compatible trouvé par le processus de récupération système iOS de votre appareil.

Dès que le programme aura fini de rechercher un firmware compatible, vous aurez la possibilité de télécharger le logiciel. Lorsque vous êtes certain que les informations placées sont correctes, appuyez simplement sur Télécharger pour lancer le processus de téléchargement de votre micrologiciel.

Remarque: Vous pouvez également mettre les détails corrects de votre appareil au cas où vous pensiez que la correspondance par le programme est incorrecte. Assurez-vous de vérifier avant de procéder au téléchargement du logiciel.


Télécharger

Étape 5. Réparer le problème de connectivité des données cellulaires sur iPhone

Dès que le micrologiciel est téléchargé avec succès, le programme lance immédiatement la réparation du système iOS de votre appareil. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'attendre que la procédure se termine et d'éviter d'utiliser le périphérique pendant le processus de sécurité.

Peu après la procédure, votre appareil redémarrera rapidement et reviendra à sa phase de démarrage avant toute mise à jour / mise à jour du téléphone portable.


Réparer

Guide vidéo: Comment réparer les données cellulaires sans problème

Essai Gratuit Essai Gratuit

Un guide vidéo parfait vous donne des instructions détaillées sur la façon de réparer les données cellulaires ne fonctionne pas, regardez et apprenez cette vidéo.

Partie 4. Conclusion

Sans aucun doute, les téléphones mobiles sont l'un des gadgets les plus utiles de cette génération de technologies car ils peuvent se connecter au réseau cellulaire et l'utiliser à de nombreuses fins, notamment en l'absence de réseau sans fil. Naturellement, un utilisateur sera extrêmement frustré lorsque son réseau de données cellulaires ne fonctionnera pas du tout. Cela est dû au fait que les données cellulaires sont utilisées pour envoyer des messages texte, passer des appels et, plus particulièrement, utiliser Internet.

Cependant, les bonnes nouvelles sont que ce type de problème peut être facilement résolu avec un simple clic et clic et glisser. Heureusement, ce type de problème n'exige pas que les utilisateurs envoient leurs appareils aux centres de service. Eh bien, à moins bien sûr que si la principale raison pour laquelle le réseau de données cellulaires ne fonctionne pas est que l'appareil est tombé ou a été immergé dans les eaux, ce serait un cas très différent. Ce type de problème peut généralement être résolu en redémarrant ou en passant par les paramètres.

Avec cela, nous espérons que cet article vous a beaucoup aidé dans la résolution de vos problèmes de données cellulaires. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires et questions concernant les problèmes liés aux smartphones. En cas de questions sur notre outil puissant, nous serons heureux de vous aider. Rappelez-vous que vous pouvez également utiliser notre Fonedog Toolkit - iOS System Recovery à plusieurs fins.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 86 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

iOS Device Cellular Data Not Working? Here's The Real Fix!

By Vernon Roderick, Last updated: December 23, 2019

Read this article and you will learn how to solve the problem that cellular data on iOS devices does not work after ios 11 update.

Part 1. What Contributed to Cellular Data Not WorkingPart 2. Different Ways to Fix the "Cellular Data not Working iOS 11" IssuePart 3. Best Way to Fix Cellular Data that Doesn't WorkVideo Guide: How to Repair Cellular Data Not Working ProblemPart 4. Conclusion

Part 1. What Contributed to Cellular Data Not Working

Quite a lot of iPhone and iPad owners have recently found out that their cellular data feature in their Apple devices are failing to work shortly after updating to the latest iOS version, iOS 11. The origin of these cellular data connection issue is usually brought about in a few several ways.

Sometimes, due to the cellular network itself, the mobile phone’s network straight up fails to send data or access to the internet whenever the iPhone or iPad is connected to the cellular network. Often times, when an application is experiencing some bug due to maybe latest application updates from the App store, cellular data function is also common to disconnect, resulting for the users to uninstall and install the application again from the App Store.

Moreover, in most cases, sometimes owners tend to forget to turn their cellular data back on whenever they did turn it off for some reason. However, in cases like Apple software update, it can be more complicated to fix, and sometimes users are forced to downgrade to the earlier version of their iPhone’s or iPad’s iOS system, back when all these failures have not occurred yet.

The latest iOS 11 software update offers quite a few numbers of remarkable functions in order to make improvements for the user’s experience. However, no matter how great the update may be, it still carries a couple of inevitable problems. And one of those, the most common one, is when cellular data is not working.

Fix Cellular Data Not Working On Iphone

Part 2. Different Ways to Fix the "Cellular Data not Working iOS 11" Issue

In case you are currently in trouble of cellular data failures or mobile network connection errors when you performed a system update on your device, you can troubleshoot and fix the problem by following the guides we are going to lay out below:

  1. Make sure Cellular Data function on your Apple device is enabled.
  2. Check your device’s Cellular Data by setting.
  3. Check if the cellular data is turned ON.
  4. Reset the device’s Network Settings back to its Default.
  5. Look for a Cellular Update.

Method 1. Make sure Cellular Data function on your Apple device is enabled.

The common mistake of most users is jumping to conclusion. Whenever there is something going wrong with their device, they immediately jump to conclusions that their devices are already at its peak and that it needs replacement already. No, it is not necessarily like that. Most of the times, it is just an overlooked problem that makes the users think the problem is too huge to handle when in fact, it can just be easily solved by carefully checking their device.

Method 2. Check your device’s Cellular Data by setting.

Going to the Settings application.

Find the “Cellular” option as soon as the Settings app is launched.

If the switch next to the “Cellular Data” is turned OFF, turn it back ON by sliding to the switch to the left.

Then, make sure that the apps you wish to use with a cellular data connection are turned ON as well. You can check it by scrolling a bit, and you will find a list of applications and beside them is a switch to turn OFF and ON depending on your choice whether to use cellular data on them or not.

Then, you can just simply close the Settings and check if the cellular data Is already working.

Disable Cellular Data

Method 3. Another alternative on how to check if the cellular data is turned ON is by:

Swiping to open the Control Center of the device where a bunch of icons will be shown.At the top left corner, put together in a group of icons along with the Airplane mode icon, Wi-Fi, and Bluetooth, you will find a “Signal” icon which is the icon for Cellular Data. IF that “Signal” icon is colored grey, then it simply means it is turned OFF. Just simply tap the “Signal” icon to turn it back ON. If it is successfully turned ON, the icon will turn green.

People Also ReadHow to Fix iPad Sound not WorkingHow to Fix to Find My iPhone not Working

Method 4. Reset the device’s Network Settings back to its Default.

If the method above did not help in solving the “cellular data not working” issue, then chances are you unconsciously altered a setting in your network. This happens sometimes, though, so it is a very common issue. In case there is an altered setting in the Network Settings, it can easily be reverted back to its default by:

Opening the Settings application and going to the General option.

Under the General option, tap “Reset”.

In the Reset option, you will be presented with three options: Reset All Settings, Erase All Content and Settings, and Reset Network Settings.

Choose the Reset Network Settings. Be careful in tapping the right option because if you happen to accidentally tap “Reset All Settings” option, chances are you will wipe out all the Settings there is on your device. Worst, if you happen to tap the “Erase All Content and Settings” option, that means all your data will be wiped out, leaving your device with a “fresh” start.

Once you tap Reset Network Settings option, a confirmation passcode will be needed, asking for the action to be legit and okay. Simply enter your passcodes.

Then, close the Settings and return back Home.

Turn the iPhone or iPad by holding down the Power button.

Wait for at least 10 seconds before turning the device back on again.

Now, you will be able to check if the cellular data is working again. Should the device’s cellular data be not working still, then you might need to check the third method.

Reset All Settings On Iphone

Method 5. Look for a Cellular Update.

From time to time, cellular carriers release bug fixes to help the user’s experience become better. In some cases, these carriers provide updates to iPhone and iPad devices to enhance and boost the network’s compatibility together with Apple’s.

You can check whether there is a cellular update or not by navigation to the Settings, going in the General option, then at the bottom part, click About. Once a pop-up message appears telling you to install a cellular update, install it. After going through all these troubleshooting methods, if your device’s cellular network is back to its normal state, then it is your lucky day!

Check Carrier Cellular Update

Part 3. Best Way to Fix Cellular Data that Doesn't Work

However, if your device is still suffering from the issue, we recommend you use our tool. This tool is for troubleshooting iOS and Android devices. This tool has several functions such as recovering deleted files from your phone, recovering from freezing, black screens, and many more.

In addition, the most important and best feature of this tool is being able to restore iOS and Android devices' systems back to its original state. If your phone’s system is acting up, this tool is the best choice for you. For this tutorial, we will use the tool called Fonedog Toolkit – iOS System Recovery to fix “cellular not working” issue on your iPhone or iPad devices.

Step 1. Download and Install the Fonedog Toolkit – iOS System Recovery

From there, you will find our recommended tool that you are going to use to fix your cellular data connection problem with your device. If you are worried about the tool’s size, well, you do not have to worry about anything because it has only approximately 35 MBs at maximum.

Once the download is finished, just simply install it immediately and then you are good to go.In case you are worrying whether you will be able to use the tool properly because you are not a tech-savvy type of person, again, there is nothing to worry about because everything is automatic with just simple clicks.

Also, the program’s interface is built with a user-friendly look so any user does not have to stress themselves while using the program.After the installation of the program to your computer, simply launch it to begin fixing your iOS’ system.

Then, the interface will show an option “Start”. Simply click it. It is for scanning as well as detecting your device’s details such as model, serial number, iOS version, and device type.

Free Download Free Download


Start

Step 2. Connect your iPhone device to the computer

Find a working cable to use to connect your iPhone to the computer.

Note: Your device must be properly connected and plugged into the computer so that the process will run smoothly.

You do not want to repeat again and again because of some faulty cable used to attach your device to the computer, right?

Also, an interrupted process may be harmful to your device and your files as well. So you need to find a perfectly working cable to begin and finish the process.

Step 3. Fix the “Cellular Data Not Working” Problem by Choosing iOS System Recovery

Once the device is successfully connected to the computer, choose the iOS System Recovery from the several choices that are provided by the program.

iOS System Recovery’s only main focus is to restore your iOS system so it will never touch or mess with your files inside the device. It will restore the system, then making the device start “anew” with everything set back to the original state when you first bought your device.

This is for the program to accurately find the right and compatible firmware for your device. That firmware will then be used to restore your device’s iOS system.

These details are necessary because the moment downloaded and used the wrong firmware, there is a huge chance that you will get your device bricked. And that’s more frustrating complication than the cellular data not working one.

Step 4. Download the Compatible Firmware to Fix Cellular Data doesn't work Issue

Download the compatible firmware found by the iOS System Recovery process your device.

As soon as the program finishes scanning for a compatible firmware, you will be given an option to download the software. Whenever you are certain that the info that placed is correct, just simply tap Download to start the downloading process for your firmware.

Note: You can also put the correct details of your device in case you think the matchup by the program is wrong. Make sure to double check before proceeding to download the software.


Download

Step 5. Repair the cellular data connectivity issue on iPhone

As soon as the firmware is downloaded with success, the program is going to immediately initiate repairing your device's iOS System. Then, all you need to do is wait for the procedure to finish and stay away from using the device during the course of the process for security.

Soon after the procedure, your device will promptly restart and will bring back to its starting phase prior to any kind of upgrade/update within the cell phone.


Reparing

Video Guide: How to Repair Cellular Data Not Working Problem

Free Download Free Download

A perfect Video Guide gives you a detail instruction on how to fix cellular data doesn't work issue, watch and learn this video.

Part 4. Conclusion

Undoubtedly, mobile phones are one of the most useful gadgets in this generation of technology because it is able to connect to the cellular network and use it for many purposes especially during the absence of a wireless network. Naturally, a user will be extremely frustrated when their cellular data network is not functioning at all. This is due to the fact that cellular data is used for sending text messages, making calls, and most specifically, for internet usage.

However, the good news is that this type of problem can be easily resolved with just simple tap and click and swipe. Luckily, this type of problem does not require users to send their devices to the service centers. Well, unless of course if the main reason why the cellular data network is not working is that the device fell, or was submerged to the waters, that would be a very different case. This type of problem can actually usually be solved by just restarting or going through the settings.

With this, we hope that this post helped you readers a lot in fixing your cellular data malfunctions. We are always open to feedback and queries regarding smartphone issues. In case there are questions about our powerful tool, we will be happy to assist you. Remember that you can also use our Fonedog Toolkit – iOS System Recovery for many purposes.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 86 ratings)

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.