Contactez-Nous

La manière la plus simple de rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: Décembre 23, 2019

"Comment puis-je rétrograder iOS 11 Beta vers iOS 10.3.3? Parce que je trouve que l'iOS 11 n'est pas stable quand j'ai découvert que ma galerie de photos est vide, mais elles sont réapparues après un certain temps et cela me fait peur de penser que je pourrais les perdre de façon permanente si cela continue, je vais simplement attendre l'écurie version de l'iOS 11 à utiliser sur mon appareil "

Si vous êtes un de ceux qui trouvent le nouvel iOS Beta 11 trop lent et buggy, quelle que soit la version bêta que vous utilisez, ou tout simplement inconfortable, il existe un moyen pour vous de revenir à une version iOS inférieure à celle d'Apple. signé avec.

Il n’existe que deux versions de microprogramme que vous pouvez rétrograder au cas où, vous pourriez changer d’avis sur iOS 11 bêta, iOS 10.3.2 et iOS 10.3.3, qui sont des versions plus stables.Vous pouvez dire que le rétrogradage d’iOS 11 à 10.3.3 est très possible tant que vous le ferez correctement. Dans cet article, vous apprendrez à rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3 facilement.

Partie 1. Se préparer à rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3Partie 2. Étapes faciles pour rétrograder iOS11 vers 10.3.3Partie 3. Comment rétrograder iOS 11 à 10.3.3 en toute sécuritéPartie 4. Recommandation

Partie 1. Se préparer à rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3

Avant de pouvoir rétrograder iOS Beta 11 vers 10, rappelez-vous ces deux choses importantes:

  1. Lisez attentivement toutes les instructions de rétrogradation et assurez-vous que toutes vos questions sont résolues avant de procéder. Il ne devrait y avoir aucune place pour des doutes lorsque vous êtes décidé à procéder à la rétrogradation.
  2. Quand tu as immédiatement rétrograder iOS 11, vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde cloud ou iTunes sur votre appareil iOS qui a été faite avec iOS 11 Beta. Vous ne pouvez restaurer qu'avec Cloud ou iTunes à partir des fichiers de sauvegarde 10.3.3. Vous pouvez également configurer un nouvel appareil.

Si vous avez bien compris tout cela, passons aux prochaines étapes pour savoir comment rétrograder iOS 11.

Partie 2. Étapes faciles pour rétrograder iOS11 vers 10.3.3

Pour que nous puissions Rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3, assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'iTunes sur votre Mac ou votre PC. S'il n'est pas encore mis à jour, faites-le pour éviter tout problème d'incompatibilité.

Étape 1. Quand vous avez enfin mis à jour iTunes, Éteindre "Find My iPhone”Depuis votre appareil en allant dans Paramètres> Compte iCloud> iCloud> Rechercher mon iPhoneslider et télécharger l’image de restauration de fichier IPSW pour 10.3.3 qui correspond à votre appareil à partir du site du logiciel bêta d’Apple.

Étape 2. Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB d'origine fourni ou fourni par Apple. Une fois la connexion établie, entrez le périphérique en mode DFU en procédant comme suit:

  1. Branchez le périphérique sur l'ordinateur avec le câble USB
  2. Désactiver l'iPhone
  3. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant environ secondes 2-3
  4. Maintenez les boutons Power et Home enfoncés pour les secondes 10
  5. Relâchez le bouton Power et maintenez le bouton Home enfoncé
  6. Attendez que iTunes affiche une notification indiquant que vous êtes en mode de récupération.

Dfu In 3 Steps

Étape 3. Une fois que vous êtes entré en mode DFU, ouvrez iTunes et une fenêtre contextuelle s'affichera automatiquement vous demandant de «restaurer” Tapez sur Restaurer et une autre fenêtre vous demandera de restaurer et de mettre à jour, cliquez simplement dessus pour confirmer.

Étape 4. Cliquez sur Vérifiez les mises à jour pour vous permettre d'utiliser le logiciel 10.3.3 que vous avez téléchargé précédemment. Sur votre PC Mac, maintenez la touche Options et cliquez sur Vérifiez les mises à jour pour ouvrir l'explorateur de fichiers, puis sélectionnez le fichier IPSW que vous avez téléchargé tout à l'heure. Si vous utilisez un ordinateur Windows, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur Vérifiez les mises à jour et faites la même chose.

Étape 5. Cliquer sur Contrat d'utilisation et attendez que l'iOS 10.3.3 soit terminé. Votre iPhone redémarrera plusieurs fois afin de mettre pleinement en œuvre iOS nouvellement installé.

Étape 6. Vous pouvez ensuite restaurer à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes pour récupérer vos applications et autres contenus. Si par hasard vous vous retrouviez coincé sur l'écran du logo Apple ou sur l'écran blanc ou simplement sur l'échec du logiciel, éteignez simplement le téléphone et redémarrez l'ensemble du processus.

Itunes Check pour la mise à jour W 10

Partie 3. Comment rétrograder iOS 11 à 10.3.3 en toute sécurité

Si, au cours du processus de rétrogradation, le logiciel ne parvient pas à installer sur l'iPhone et que redémarrer le téléphone ne vous aide pas, vous devez rechercher des moyens avancés pour résoudre ce problème. Il y a un programme populaire appelé Récupération du système FoneDog iOS qui corrige tous les problèmes concernant les défaillances iOS ou les erreurs de démarrage et même gel, écran blancet d’autres problèmes liés au système en toute sécurité et facilement.

La plupart du temps, lorsque vous effectuez une mise à niveau ou un déclassement de votre appareil iOS, il arrive parfois que l'appareil iOS reste bloqué sur l'icône Apple, même si vous avez essayé de réinitialiser le téléphone plusieurs fois. Cela peut être dû à une incompatibilité logicielle et pour diverses raisons.

Si laissé non corrigé, cela pourrait brique votre iPhone et devenir totalement inutile. Pour éviter de rester bloqué sur cette erreur, voici le vrai remède à ce type de problèmes: utilisez Récupération du système FoneDog iOS dans lequel vous n'avez pas besoin de devenir un expert technique pour résoudre ce problème. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger et d'installer le programme, qui effectuera le reste des tâches difficiles pour vous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Récupération du système FoneDog iOS peut en toute sécurité rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.3 sans aucune perte de données et méthodes compliquées. Ce programme rétrogradera iOS 11 bêta en mode DFU et en vous permettant de choisir la version iOS que vous pouvez appliquer en tant que correctif. Pour découvrir le fonctionnement réel de FoneDog iOS System Recovery, procédez comme suit:

  1. Téléchargez, installez et exécutez FoneDog iOS System Recovery.
  2. Connectez votre appareil iOS.
  3. Entrez en mode DFU.
  4. Téléchargez le firmware.
  5. Rétrograder et réparer.

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez la récupération système iOS FoneDog

Récupération du système FoneDog iOS est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac où vous pouvez le télécharger facilement depuis leur site Web ou en cliquant simplement sur le lien indiqué. Après le téléchargement, vous devez installer le logiciel en suivant les instructions à l'écran, puis lancer le programme immédiatement après pour commencer les procédures de rétrogradation et de récupération.

Plus d'outils

Étape 2. Connectez votre appareil iOS

Lorsque le programme a été lancé avec succès, cliquez sur “Récupération du système”Parmi les outils affichés dans le menu principal, puis connectez votre iPhone à l'aide du câble USB d'origine. Cliquez sur Commencer lorsque la connexion entre deux appareils est établie.

Commencer

Étape 3. Entrer en mode DFU

À la sécurité rétrograder iOS Beta 11 vers 10.3.2, vous devez entrer dans le mode DFU (Device Firmware Upgrade) ou le mode de récupération. Pour passer en mode DFU, maintenez les boutons Home et Power enfoncés pendant environ 10 secondes, puis relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton Home enfoncé. Le logiciel détectera une fois que l'appareil est entré en mode DFU.

mode DFU

Étape 4. Télécharger le firmware

Une fois que vous avez mis le périphérique en mode DFU, vous devez télécharger et installer le progiciel en entrant le modèle de téléphone et la version de microprogramme souhaités. Vous pouvez vous référer à la liste déroulante du package de microprogramme que vous souhaitez appliquer sur le périphérique iOS puisque vous souhaitez rétrograder iOS 11 à 10.3.3. Cliquez sur Télécharger pour continuer. Attendez que le téléchargement soit terminé et entièrement appliqué sur l'iPhone. Cela peut prendre du temps car la taille du fichier est assez grande.

Télécharger

Étape 5. Déclassement et réparation

Récupération du système FoneDog iOS lancera le processus de réparation une fois le téléchargement terminé. Une fois la réparation terminée, vous serez invité à redémarrer normalement le périphérique iOS. Si l'iPhone ne redémarre pas normalement, vous devrez peut-être refaire le processus en cliquant sur le bouton Réessayer.

Réparation

Récupération du système FoneDog iOS lancera le processus de réparation une fois le téléchargement terminé. Une fois la réparation terminée, vous serez invité à redémarrer normalement le périphérique iOS. Si l'iPhone ne redémarre pas normalement, vous devrez peut-être refaire le processus en cliquant sur le bouton Réessayer.

Partie 4. Recommandation

Qu'avez-vous vécu avec la nouvelle version bêta d'iOS 11 iOS? C'est à la fois amusant et dérangeant. C’est amusant de faire partie de l’équipe Apple qui peut découvrir en direct toutes les dernières fonctionnalités offertes par le nouvel iOS 11 betas. Avec toutes les nouvelles mises à jour et mises à niveau apportées avec la plupart des applications majeures, il est vraiment passionnant de penser à utiliser le nouvel iOS. Toutefois, les bogues peuvent affecter votre expérience téléphonique, en particulier si vous êtes pressé ou lors d'une transaction importante.

Ces bogues peuvent même entraîner une perte de données à un moment donné. Il est donc vivement recommandé d'installer et d'utiliser iOS 11 Beta sur un appareil secondaire sur lequel vous n'avez pas beaucoup d'applications ou de données à perdre. Mais si vous le trouvez déjà trop gênant, vous pouvez toujours rétrograder iOS 11 à 10 en utilisant Récupération du système FoneDog iOS.

Et dans tous les cas, vous risquez de rencontrer certains problèmes comme Logo Apple, écran blanc, écran noir or écran bleu, vous pouvez également compter sur Récupération du système FoneDog iOS, ce programme va réparer votre iPhone à la normale et vous permet de le rétrograder à 10.3.3 sans aucun problème.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 94 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

The Easiest Way for Us to Downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3

By Gina Barrow, Last updated: December 23, 2019

How can I downgrade iOS 11 Beta to iOS 10.3.3? Because I find the iOS 11 is not stable when I found out that my photo gallery is empty but they reappeared after some time and it scares me to think I might lose them permanently if this will continue, I will just wait for the stable and official version of the iOS 11 to use on my device”

If you are one of those people who find the new iOS Beta 11 too laggy and buggy regardless of what beta version you are using, or just simply uncomfortable with it, there is a way for you to downgrade to a lower iOS version that Apple has signed up with.

There are only two firmware versions that you can downgrade into just in case, you might change your mind about the iOS 11 Beta, the iOS 10.3.2 and iOS 10.3.3 which are more stable versions.Safe to say that downgrading from iOS 11 to 10.3.3 is very much possible as long as you do it properly.In this article, you will learn how to downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3 easily.

Part 1. Getting Ready to Downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3Part 2. Easy Steps to Downgrade iOS11 to 10.3.3Part 3. How to Downgrade iOS 11 to 10.3.3 SafelyPart 4. Recommendation

Part 1. Getting Ready to Downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3

Before you are able to downgrade iOS 11 Beta to 10, remember these two important things:

  1. Read all downgrade instructions carefully and make sure all your questions are cleared before doing the process.There should be no room for doubts when you are decided to do the downgrade.
  2. When you immediately downgrade iOS 11, you cannot restore a cloud or iTunes backup to your iOS device which was made using iOS 11 Beta. You can only restore using cloud or iTunes from the 10.3.3 backup files. You can also set up a new device as well.

If you have fully understood all these, let’s go on the next steps on how to downgrade iOS 11.

Part 2. Easy Steps to Downgrade iOS11 to 10.3.3

In order for us to Downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3, make sure you are running on the latest iTunes version on your Mac or PC. If not yet updated, do it to avoid any incompatibility issues that may arise.

Step 1. When you have finally updated iTunes, Turn off “Find My iPhone” from your device by going to Settings>iCloud Account>iCloud>Find My iPhoneslider off and download the IPSW file restore image for 10.3.3 that matches your device from Apple’s Beta Software site.

Step 2. Hook up your iPhone to the computer using an original USB cable that came along or as long as it is from Apple. After successful connection, enter the device into DFU mode by following these steps:

  1. Plug the device into the computer with the USB cable
  2. Turn Off the iPhone
  3. Press and Hold the Power button for about 2-3 seconds
  4. Hold the Power and Home buttons altogether for 10 seconds
  5. Release the Power button and keep holding the Home button
  6. Wait until iTunes show a notification saying that you have entered into recovery mode.

Dfu In 3 Steps

Step 3. Once you have entered into DFU mode, open iTunes and a pop-up window will automatically show asking you to “Restore”. Tap restore and another window will ask for you to restore and update, just simply click on it to confirm.

Step 4. Click check for updates to allow you to use the 10.3.3 software you downloaded earlier. On your Mac PC, hold Options key and click on Check for updates to open file explorer and then select that IPSW file you downloaded a while ago. If you are using a Windows computer, hold the Shift key and click Check for updates and do the same.

Step 5. Click on User agreement and wait until the iOS 10.3.3 will be completed. Your iPhone will reboot several times in order to fully implement the newly installed iOS.

Step 6. You can then restore from your iTunes backup file for you to get your apps and other contents back. If by any chance that you got stuck on the Apple logo screen or white screen or simply the software fails, just turn off the phone and restart the whole process.

Itunes Check For Update W 10

Part 3. How to Downgrade iOS 11 to 10.3.3 Safely

If during the downgrade process that the software fails to install on the iPhone and restarting the phone did not help, you need to look for advanced ways to get pass-through this issue. There is a popular program called FoneDog iOS System Recovery that fixes all issues regarding iOS failures or boot up errors and even freezing, white screen, and other system issues safely and easily.

Most of the time when you perform an upgrade or downgrade to your iOS device, there comes a point that the iOS device will experience getting stuck to the Apple icon only even if you tried to reset the phone several times. This can be caused by software incompatibility and for a variety of reasons.

If left unfixed, this could brick your iPhone and become totally useless. To avoid getting stuck on this error, here is the real fix to these kinds of issues- use FoneDog iOS System Recovery wherein you don’t need to become a technical expert for you to fix this issue. All you need is to download and install the program and it will do the rest of the tough jobs for you.

Free Download Free Download

FoneDog iOS System Recovery can safely downgrade iOS 11 Beta to 10.3.3 without any data loss and complicated methods. This program will downgrade iOS 11 beta using DFU mode and by letting you choose the iOS version you can apply as a fix. To find out how FoneDog iOS System Recovery really works, check these steps below:

  1. Download, Install and Run FoneDog iOS System Recovery.
  2. Connect Your iOS Device.
  3. Enter DFU Mode.
  4. Download Firmware.
  5. Downgrade and Repair.

Step 1. Download, Install and Run FoneDog iOS System Recovery

FoneDog iOS System Recovery is compatible with both Windows and Mac computers where you can easily download it from their website or by simply clicking on the given link. After downloading, you need to install the software by following the on-screen instructions and launch the program right after to begin the downgrade and recovery procedures.

More Tools

Step 2. Connect Your iOS Device

When the program has successfully launched, click on “System Recovery” among the tools shown on the main menu and then connect your iPhone using the original USB cable. Click Start when the connection between two devices is established.

Start

Step 3. Enter DFU Mode

To safely downgrade iOS 11 Beta to 10.3.2, you need to enter into DFU (Device Firmware Upgrade) mode or recovery mode. To enter DFU mode, hold the Home and Power buttons for about 10 seconds and then release the Power button while still holding the Home button. The software will detect once the device has entered into DFU mode.

DFU Mode

Step 4. Download Firmware

After you have successfully put the device into DFU mode, you need to download and install the firmware package by entering the correct phone model and firmware version you want. You can refer to the drop-down selection of the firmware package you would like to apply on the iOS device since you would like to downgrade iOS 11 betas to 10.3.3. Click download to continue. Wait until the download is completed and fully applied on the iPhone. It may take some time since the file size is quite larger.

Download

Step 5. Downgrade and Repair

FoneDog iOS System Recovery will start the repair process once the download is completed. You will be prompted once the repair is done and the iOS device will reboot normally. If the iPhone does not reboot normally, then you might need to redo the process by clicking the Try Again button.

Repairing

FoneDog iOS System Recovery will start the repair process once the download is completed. You will be prompted once the repair is done and the iOS device will reboot normally. If the iPhone does not reboot normally, then you might need to redo the process by clicking the Try Again button.

Part 4. Recommendation

What have you experienced with the new iOS 11 beta so far? It is both fun and hassle. It is fun to be a part of the Apple team who can experience first-hand all the latest features the new iOS 11 betas has in store. With all the new updates and upgrades they have done with most major apps, it is truly exciting to think about using the new iOS. However, it can be annoying how bugs can affect your phone experience especially if you are in a hurry or on an important transaction.

These bugs can even cause data loss at some point so it highly recommended that you install and use the iOS 11 Beta on a secondary device wherein you don’t have much apps or data to lose. But in case you find it too inconvenient already, you can always downgrade iOS 11 betas to 10 by using FoneDog iOS System Recovery.

And in any case you might experience certain issues like stuck at Apple Logo, white screen, black screen or blue screen, you can also rely on FoneDog iOS System Recovery, this program will repair your iPhone back to normal and lets you downgrade it back to 10.3.3 without any hassle.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 94 ratings)

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.