Comment résoudre ce problème a été un problème d'analyse du package

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: February 7, 2020

Une fenêtre apparaît en disant "Un problème est survenu lors de l'analyse syntaxique de l'emballage.e ”lors de l'installation d'une application sur Android? Nous avons rassemblé ici quelques astuces utiles pour résoudre ce problème.

Les appareils Android sont considérés comme l'un des smartphones les plus populaires aujourd'hui, car les appareils Android ont ces fonctionnalités conviviales, c'est moins cher que les autres smartphones. En dehors de cela, les appareils Android ont en réalité un open source et il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est l'un des smartphones les plus populaires aujourd'hui.

Cependant, vous rencontrerez encore certains problèmes sur votre appareil Android. Ici, nous allons discuter de l'un des problèmes courants que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de votre appareil Android. Nous avons également inclus des moyens de résoudre ce type de problème.

CONSEILS:

Partie 1. Erreur Android "un problème d'analyse du package"Partie 2. Corrections rapides: "il y avait un problème d'analyse du paquet" sur votre AndroidPartie 3. Une excellente façon de garder toutes vos applications sécuritaires et autres données sur votre appareil AndroidPartie 4. ConclusionGuide vidéo: Comment résoudre un problème de package

Partie 1. Erreur Android "un problème d'analyse du package"

Beaucoup de gens demanderaient ce que signifie cette analyse. L’erreur d’analyse vient en fait lorsque nous essayons d’installer une application sur nos appareils Android. Il y a des cas où lorsque nous téléchargeons une application, nous avons tendance à rencontrer un message qui dit "il y a eu un problème d'analyse du paquet". Si vous possédez des appareils Samsung, vous devez effectuer une recherche" Il y avait un problème d'analyse du package Samsung Galaxy "ou de toute autre expression en ligne.

Si vous voyez ce message lors du téléchargement d'une application, cela signifie que vous ne pouvez pas télécharger cette application à cause d'un analyseur APK spécifique. Maintenant, une autre question que vous pourriez rencontrer est que cette erreur d'analyse se produit vraiment.

Ce message apparaît sur votre écran pour de nombreuses raisons lorsque vous essayez de télécharger une application.

1.1 Le fichier a peut-être été téléchargé incomplètement

1.2 L'application peut ne pas être compatible avec le matériel ou votre système d'exploitation

1.3 Ceci est dû à un paramètre de sécurité

1.4 L'APK peut être un fichier corrompu

Erreur de correction il y avait un problème d'analyse du package

Partie 2. Corrections rapides: "il y avait un problème d'analyse du paquet" sur votre Android

FIX 1: ENABLE "PERMET L'INSTALLATION D'APPS DE SOURCES INCONNUES"

Vous pouvez aller de l'avant et essayer d'activer cela dans les paramètres de votre appareil Android. Faites simplement les étapes suivantes.

1. Lancer les paramètres sur votre appareil Android

2. Allez-y et localisez la sécurité - pour les utilisateurs de Samsung Galaxy

3. Ou trouvez l'application Location - pour d'autres appareils Android

4. Ensuite, localisez et choisissez "Autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues", puis activez-le.

FIX 2: ALLUMER LE DÉBOGAGE USB SUR VOTRE TÉLÉPHONE ANDROID

1. Allez et lancez les paramètres sur votre appareil Android

2. Après cela, allez-y et appuyez sur À propos du téléphone

3. Appuyez sept fois sur "Créer des numéros" jusqu'à ce que le message "Vous êtes maintenant un développeur" s'affiche.

4. Après cela, allez à nouveau dans vos paramètres

5. Faites défiler la liste et sélectionnez Options du développeur.

6. Et puis choisissez et activez le débogage USB

FIX 3: DÉSACTIVEZ VOTRE ANTI-VIRUS

L'une des raisons pour lesquelles vous rencontrez l'erreur d'analyse "Un problème est survenu lors de l'analyse du package" ou "Un problème est survenu lors de l'analyse du package Samsung Galaxy" est que si votre application de sécurité bloque réellement l'installation.

Si vous essayez réellement d'installer un fichier a.apk, il est possible que votre antivirus bloque le fichier .apk que vous essayez de télécharger. Il vous suffit de désactiver votre anti-virus pendant un court instant, puis d’installer le fichier .apk.

FIX 4: VÉRIFIEZ LE FICHIER D'APPLICATION CORRUPÉ SUR VOTRE APPAREIL ANDROID

Il y a des exemples que l'une des raisons pour lesquelles vous rencontrez ce genre de erreur d'analyse du problème de package car le fichier d'application .apk que vous tentez de télécharger est endommagé. Si tel est le cas, vous pouvez aller de l'avant et essayer de télécharger un nouveau fichier .apk à partir de Google Play Store, puis de l'installer sur votre appareil Android.

Vérifier le fichier d'application corrompu

FIX 5: COOKIES DE CACHE CLAIR POUR LE STOCK DE JEU

Une autre raison de l'erreur d'analyse est due aux cookies de cache de votre Play Store. Donc, à partir d'ici, vous pourriez avoir besoin de supprimer vos cookies de cache. Pour ce faire, il vous suffit de lancer votre Google Play Store, puis d'appuyer sur la barre latérale. De là, allez-y et localisez et tapez sur Paramètres. Et puis allez-y et localisez l'option claire, puis effacez tout votre historique de recherche.

FIX 6: APP pourrait ne pas être compatible avec votre système d'exploitation

Il est également possible que l'application que vous tentez de télécharger ne soit pas compatible avec votre appareil Android, en particulier avec votre système d'exploitation. L'application que vous tentez de télécharger peut également ne pas être compatible avec votre matériel, ce qui est la raison de l'erreur d'analyse que vous rencontrez.

Vous aimez peut-être demander:

Cliquez sur les liens et découvrez vos solutions préférées!

Partie 3. Une excellente façon de garder toutes vos applications sécuritaires et autres données sur votre appareil Android

Avoir cette erreur d'analyse peut vraiment être ennuyeux car vous ne pourrez pas télécharger l'application que vous voulez. Et bien sûr, nous sommes également certains que vous souhaiterez peut-être également protéger vos applications existantes. Avec cela, nous avons le logiciel le plus fiable et le plus recommandé que vous pouvez utiliser et ce programme s'appelle FoneDog Toolkit - Android Sauvegarde et restauration des données.

La boîte à outils FoneDog - Sauvegarde et restauration de données Android vous permettra de sauvegarder de manière sélective vos données depuis votre appareil Android vers votre ordinateur. Ce programme vous aidera également à sauvegarder toutes vos applications et données d'applications. Le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android vous permettra également de prévisualiser votre fichier de sauvegarde, puis de le restaurer sur n’importe quel appareil Android.

Ce programme prend en charge les appareils 8000 plus Android, qui incluent en fait les appareils Android récemment lancés, car nous nous assurons que le programme est toujours mis à jour car nous savons à quel point notre technologie évolue actuellement.

Pour que vous puissiez sauvegarder vos applications sur votre appareil Android, téléchargez le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android à partir de notre site Web officiel et installez-le sur votre ordinateur, que ce soit votre PC ou votre PC Windows.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à sauvegarder vos applications à partir de votre appareil Android.

Étape 1: Ouvrez FoneDog Toolkit sur votre PC

Une fois que vous avez installé avec succès le FoneDog Toolkit sur votre ordinateur, lancez le programme. Si FoneDog Toolkit est en cours d'exécution, assurez-vous qu'aucune autre application de sauvegarde ne s'exécute sur votre PC.

Fonedog Main

Étape 2: connectez votre appareil Android à votre PC

Une fois que vous avez lancé le FoneDog Android Toolkit sur votre PC, connectez-vous à votre appareil Android à l'aide de votre câble USB. Attendez que le programme détecte votre appareil Android. Une fois votre appareil Android détecté, cliquez sur "Android Data Backup and Restore" dans l'interface principale de FoneDog Toolkit.

Pour permettre le débogage USB

RAPPEL: Si vous utilisez un appareil Android doté d’une version 4.0 ou supérieure, vous pourrez voir une fenêtre contextuelle sur votre écran vous demander d’activer le débogage USB sur votre appareil Android. Une fois que vous avez activé le débogage USB, continuez et appuyez sur le bouton «OK».

Étape 3: choisissez l'option de sauvegarde et le type de données à sauvegarder

Ici, une fois que votre appareil Android a été détecté par le programme FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android, vous pouvez continuer et cliquer également sur le bouton "Sauvegarde des données du périphérique". Après cela, le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android affichera alors une liste des types de fichiers que le programme prend en charge pour la sauvegarde.

Vous pouvez aller de l'avant et sélectionner le type de fichier que vous souhaitez sauvegarder et une fois que vous avez terminé de choisir les données que vous souhaitez sauvegarder, cliquez sur "C'est parti !" bouton.

Sélectionner les données à sauvegarder

Étape 4: sauvegarde complète

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Démarrer", FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android démarrera alors l'analyse, extraira les données de votre appareil Android et commencera à les sauvegarder. Vous pourrez voir la progression sur votre écran.

Une fois la sauvegarde terminée, il vous suffit de cliquer sur "OK"bouton. Vous serez alors en mesure de voir ce que votre sauvegarde contient pour chaque fichier que vous avez sélectionné. Puisque vous avez déjà sauvegardé vos données à partir de votre appareil Android, vous pourrez alors restaurer votre fichier de sauvegarde sur votre ordinateur ou sur votre appareil Android.

Sauvegarde terminée

Comme vous savez maintenant comment FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android fonctionne en termes de sauvegarde de vos données depuis votre appareil Android, nous sommes sûrs qu’un jour vous devrez restaurer ces données sur votre ordinateur. ou sur votre appareil Android. Si tel est le cas, continuez et passez à l'étape suivante pour savoir comment restaurer votre fichier de sauvegarde.

RESTAURER LE FICHIER DE SAUVEGARDE À L'AIDE DU FoneDog TOOLKIT - SAUVEGARDE ET RESTAURATION DE DONNÉES ANDROID

#1: Lancez FoneDog Toolkit et connectez votre appareil Android

Allez-y et lancez le programme, puis connectez votre appareil Android à l'aide de votre câble USB. Après cela, allez-y et cliquez sur "Restauration des données du périphérique"de la page principale.

Sélectionnez les fichiers de sauvegarde à restaurer

#2: Choisissez le fichier de sauvegarde

Après cela, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android affichera alors vos listes de fichiers de sauvegarde. Vous pouvez choisir le fichier de sauvegarde à restaurer en fonction de la date et de l’heure de la sauvegarde. Une fois que vous avez sélectionné le fichier de sauvegarde souhaité, cliquez sur le bouton "Démarrer".

Sélectionner les fichiers à restaurer

#3: Choisissez Données et restauration.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Démarrer, FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android commence alors à extraire et à analyser votre fichier de sauvegarde. Une fois l'extraction de votre fichier de sauvegarde terminée, prévisualisez tous vos éléments depuis votre fichier de sauvegarde. Vous pouvez également choisir de manière sélective le fichier ou les données que vous souhaitez récupérer. Après cela, allez-y et cliquez sur le "Restauration" bouton.

Sélectionner les fichiers à restaurer

Essai Gratuit Essai Gratuit

RAPPEL: Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Restaurer, le système lance alors le programme et une fois que vous avez confirmé toutes les données que vous avez enregistrées, il vous suffit de cliquer sur le bouton "OK". Veuillez ne pas déconnecter votre appareil Android de votre PC. N'essayez pas d'ouvrir des applications aussi pendant les yeux.

Bonus ICI!

Si vous avez autres sauvegardes de données qui ne sont pas créées via FoneDog Android Data Backup et Restaurer mais que vous souhaitez les restaurer sur vos appareils Android, vous pouvez utiliser un outil puissant pour vous aider à réaliser efficacement le transfert de données. Transfert de téléphone FoneDog est recommandé! Téléchargez-le et obtenez un essai gratuit maintenant!

Essai Gratuit

Partie 4. Conclusion

Nos appareils Android jouent vraiment un rôle important dans notre vie quotidienne. Nos appareils Android nous aident à nous connecter avec nos familles, amis et autres personnes, ce qui est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir notre appareil Android qui a un problème.

Heureusement, nous avons rassemblé des informations sur la manière dont vous pouvez éventuellement résoudre ce type de problème lorsque vous essayez de télécharger une application depuis votre Google Play Store. Et bien sûr, conserver nos données est la meilleure chose à faire au cas où quelque chose arrive à nos appareils Android. Avec l'aide du FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android.

Vous pourrez télécharger vos données depuis votre appareil Android sur votre ordinateur. Vous pouvez sauvegarder vos contacts, messages texte, journaux d'appels, WhatsApp, photos, vidéos et plus encore. Ce programme est également compatible avec presque tous les appareils Android qui vous permettront de l'utiliser, y compris sur les appareils Android qui viennent juste de sortir.

Vous pourrez sauvegarder vos données de manière sélective et les restaurer sur un autre appareil Android à tout moment. Avec l'utilisation du FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android, sauvegarder et restaurer vos données depuis votre appareil Android n'a jamais été aussi simple.

De plus, le programme est très sûr à utiliser car il ne perd ni ne supprime aucune donnée existante de votre appareil Android, ni ne remplace aucune de vos sauvegardes. FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration de données Android est également un programme sécurisé, car toutes les informations seront toujours conservées en privé.

Ce programme vous permettra également de prévisualiser toutes vos données avant de prendre d’autres mesures pour les sauvegarder ou les restaurer sur vos appareils Android. Faites télécharger le FoneDog Toolkit - Sauvegarde et restauration des données Android sur votre ordinateur et nous vous assurerons que ce programme fait vraiment son travail pour vous offrir le meilleur des meilleurs résultats.

Guide vidéo: Comment résoudre un problème de package

Dans cette vidéo, vous apprendrez comment résoudre le problème pour analyser un problème de package, sauvegarder et restaurer de manière sélective des données sur Android, en quelques étapes simples.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Uday2019-03-27 16:09:00

Analyse syntaxique

image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.1 / 5 (basé sur 96 notes)

Logo de sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegarde et restauration de données Android

Sauvegardez vos données Android et restaurez sélectivement sur Android

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Fix There Was A Problem Parsing the Package

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

A window pops up saying “There was a problem parsing the package” while installing an app on Android? Here we’ve collected some useful tricks to fix this problem.

Android devices are said to be one of the most popular smartphones today because Android devices have this user-friendly features, it is cheaper than other smartphones. Aside from these, Android devices actually have an open source and it has a lot of reasons as to why it is one of the most popular smartphones today.

However, there are still some issues that you will experience on your Android device. Here, we are going to discuss one of the common issues that you might experience in using your Android device and also we have included some ways for you to fix this kind of issue. 

Part 1. Android Error “there was a problem parsing the package”

Many people would ask, what does this parsing means. The parsing error actually comes when we are trying to install an application on our Android devices. There are instances that when we download an app, we tend to encounter a message that says "there was a problem parsing the package".

If you see this message upon downloading an application, this means that you are not able to download this app because of a certain APK parser. Now, another question that you might encounter is that why does this parse error really occur.

There are many reasons why this message appears on your screen when you try to download an application. 

1.1 The file might have downloaded incompletely

1.2 The application may not be compatible with the hardware or your operating system

1.3 This is because of a security setting

1.4 The APK may be a corrupted file

fix-error-there-was-a-problem-parsing-the-package

Part 2. Quick Fixes: “there was a problem parsing the package” on Your Android

FIX 1: ENABLE "ALLOW INSTALLATION OF APPS FROM UNKNOWN SOURCES"

You can go ahead and try to enable this in the settings of your Android device. Just do the following steps.

Launch Settings on your Android device

Go ahead and locate Security - for Samsung Galaxy users

Or find Location application - for other Android devices

And then locate and choose "Allow installation of apps from Unknown Sources" and then have it turned on. 

FIX 2: TURN ON USB DEBUGGING ON YOUR ANDROID PHONE

Go and launch settings on your Android device

After that, go ahead and tap on About Phone

Tap on "Build Numbers" seven times until you see a message that says "You are now a developer"

After that, go to your Settings again 

Scroll down and then select Developer Options

And then choose and turn on USB Debugging

FIX 3: DISABLE YOUR ANTI-VIRUS

One of the reasons as to why you are experiencing the parse error is that if your security application is actually blocking the installation. In the event that you are actually trying to install an a.apk file, then there might be a possibility that your Anti-virus is blocking your .apk file that you are trying to download. Just go ahead and disable your Anti-virus for a short time and then go ahead and install the .apk file.

FIX 4: CHECK FOR ANY CORRUPTED APP FILE ON YOUR ANDROID DEVICE

There are instances that one of the reasons why you are experiencing this kind of error of parsing package issue because the .apk app file that you are trying to download is corrupted. If this is the case, you can go ahead and try to download a new .apk file from Google Play Store and then have it installed on your Android device.

check-corrupted-app-file

FIX 5: CLEAR CACHE COOKIES FOR PLAY STORE

Another reason for the parsing error is because of the cache cookies of your Play Store. So from here, there might be a need for you to clear you cache cookies. For you to do this, all you need to do is to launch your Google Play store and then tap on the sidebar. From there, go ahead and locate and tap on Settings. And then go ahead and locate the clear option and then clear all your search history.

FIX 6: APP MIGHT NOT BE COMPATIBLE WITH YOUR OPERATING SYSTEM

There is also a possibility that the app you are trying to download is not compatible with your Android device, specifically on your operating system. The app you are trying to download may not also be compatible with your hardware which is the reason for the parsing error you are experiencing. 

Part 3. A Great Way to Keep all You App Safe and Other Data on Your Android Device

Having this parsing error can really be annoying because you won't be able to download the application that you want. And of course, we are also sure that you may also want to keep your existing apps safe. With this, we have the most trusted and recommended software that you can use and this program is called the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore

The FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will allow you to selectively backup your data from your Android device to your computer. This program will also help you backup all your Apps and Apps Data. The FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will also let you preview your backup file and then have them restored to any of your Android devices.

This program supports over 8000 plus Android devices which actually includes those Android devices that were recently released because we make sure that the program is always updated because we certainly know how fast our technology changes nowadays.

For you to be able to backup your apps on your Android device, just go ahead and download the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore from our official website and then have it installed on your computer - either your Mac or Windows PC. 

Follow the steps below to begin backing up your Apps from your Android device. 

Step 1: Open FoneDog Toolkit on Your PC

Once you have successfully installed the FoneDog Toolkit on your computer, go ahead and launch the program. Wile the FoneDog Toolkit is running, make sure that there is no other backup application running on your PC.

select option

Step 2: Connect Your Android Device to your PC

Once you have launched the FoneDog Android Toolkit on your PC, go ahead and connect your Android device using your USB cable. Wait until the program detects your Android device. Once your Android device had been detected, go ahead and click "Android Data Backup and Restore" from the main interface of the FoneDog Toolkit.

connect device to pc

REMINDER: In case that you are using an Android device that has a 4.0 OS version and above, you will be able to see a pop-up window on your screen asking you to turn on USB Debugging on your Android device. Once you have enabled USB Debugging, go ahead and tap on 'OK" button. 

Step 3: Choose Backup Option and Data Type to Backup

Here, once your Android device was detected by the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore program, you can go ahead and click also the "Device Data Backup" button. After that, the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will then show you a list of file types that the program support to backup.

You can go ahead and select the file type that you wish to backup and once you are done choosing the data you want to backup, go ahead and click on the "Start" button. 

opt data to backup

Step 4: Backup Complete

Once you have clicked on the "Start button, the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will then start scanning, extracting the data from your Android device and will start backing them up. You will be able to see the progress on your screen.

Once the backup is done, just go ahead and simply click on the "OK" button. You will then be able to see what your backup contains for each file that you selected. Since you have already backed up your data from your Android device, you will then be able to restore your backup file either to your computer or to your Android device. 

backup finished

Since you know now how the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore works in term of backing up your data from your Android device, we are sure that there will come a time that you will be needing to restore these data on either to your computer or to your Android device. If this is the case, then go ahead and continue to the next step on how you can restore your backup file. 

RESTORE BACKUP FILE USING THE FoneDog TOOLKIT - ANDROID DATA BACKUP AND RESTORE

#1: Launch FoneDog Toolkit and Connect your Android Device

Go ahead and run the program and then connect your Android device using your USB cable. After that, go ahead and click on "Device Data Restore" from the main page. 

select restore option

#2: Choose Backup File

After that, the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will then show you your backup file lists. You can choose the backup file that you want to restore according to the date and time the backup was made. Once you have selected the desired backup file, go ahead and click on the "Start" button. 

choose data to restore

#3: Choose Data and Restore.

Once you have clicked on the Start button, the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore will then begin extracting and scanning your backup file. Once the extraction of your backup file is complete, go ahead and preview all your items from your backup file. You can also selectively choose the file or data you wish to recover. After that, go ahead and click on the "Restore" button. 

restore backup data

REMINDER: Once that you have clicked on the Restore button, the system will then start the program and once you have confirmed all the data that you saved for then just go ahead and click on the "OK" button. Please do not disconnect your Android device from your PC. Do not try to open any applications as well during the eyes.

Part 4. Conclusion.

Our Android devices really play an important role in our everyday lives. Our Android devices help us to connect with our families, friends and other people which is the reason why we cannot afford having our Android device that has an issue. 

Luckily, we have gathered information how you can possibly fix this kind of issue when you are trying to download an app from your Google Play Store. And of course, keeping our data is the best thing that we can do just in case something happens to our Android devices. With the help of the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore.

You will be able to download your data from your Android device to your computer. You can backup your contacts, text messages, call logs, WhatsApp, photos, videos, and more. This program is also compatible with almost all Android devices which will let you use it including to those Android devices that just came out.

You will be able to selectively backup your data and of course have them restored to another Android device anytime you want. With the use of the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore, backing up and restoring your data from your Android device is never been easier.

Plus, the program is very safe to use because it will not lose or delete any existing data from your Android device or it will not overwrite any of your back-ups. The FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore is also a secured program because all information will always be kept in private.

This program will also allow you to preview all of your data before you take further actions in backing them up or restoring them to your Android devices. Have the FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore downloaded on your computer and we will assure you that this program truly does its job to give you the best of the best result.

Video Guide: How to Fix Parsing a Package Issue

In this video, you can learn how to fix to parse a package problem and selectively backup and restore data on Android as well with few simple steps.

Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download Free Download

Hot Product


PowerMyMac logo

PowerMyMac

16 in 1 App for Mac
Clean, Protect and Optimize Your Mac

Free Download
Android Data Backup & Restore logo

Android Data Backup & Restore

Back up your Android data and selectively restore to Android

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.