Meilleur logiciel de récupération de données Samsung à télécharger gratuitement en 2020

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: April 24, 2020

Comment fonctionne cette récupération de données Samsung Galaxy?Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir d'appareils Samsung

Aujourd'hui, nous vous recommandons une récupération de données Samsung. Maintenant, vous pouvez le télécharger gratuitement!

La plupart sont des moments où les gens perdre des données importantes de leurs téléphones et ordinateurs portables à votre insu ou en raison des circonstances. La récupération de données implique la récupération des informations perdues, endommagées, formatées ou même inaccessibles à partir des fichiers alors que la méthode habituelle ne pouvait pas fonctionner. Il peut y avoir de nombreuses causes de perte de données. Ils incluent la panne mécanique du disque dur et quand cela se produit, assurez-vous que vos données risquent davantage d'être perdues. En outre, la deuxième raison de la perte de données peut être la perte de votre ordinateur suite à des problèmes de déplacement ou de vol. Par accident, votre ordinateur peut vous être arraché quelque chose qui entraînera une disparition de vos données.

Un autre concerne les virus et les programmes malveillants nuisibles. Pour les jeunes comme moi, j'aime regarder un film et chaque fois que j'utilise différents disques flash sur mon ordinateur, le risque d'infection par le virus est donc élevé. Le virus, à son tour, affecte les données stockées et donc leur perte. La perte de données la plus courante est la suppression de la même chose entraînant accidentellement la perte de fichiers importants. De plus, les pannes de courant sur nos ordinateurs peuvent être un facteur déterminant. Cela m’arrive de temps en temps et c’est tellement douloureux. Quand je suis en train d'écrire un long article et que je n'ai pas encore enregistré l'information est perdue. Un autre problème persiste en cas de panne de courant: il survient soudainement, entraînant un arrêt immédiat sans aucune procédure, ce qui affecte les logiciels entraînant une perte de données dans l'ordinateur. Différentes personnes pensent qu'une fois les données perdues, elles ne peuvent plus être récupérées.

Récupération de données SamsungRécupération de données Samsung

Je ne veux pas imaginer ce que cela ferait pour quelqu'un de perdre un projet que vous avez déjà commencé et que vous avez presque réalisé. Ça fait très mal au coeur. Il existe de nombreuses solutions pour votre perte de données, comme en cas de dommages mécaniques, vous pouvez simplement connecter votre disque dur à un autre ordinateur et en utilisant simplement la récupération de données réseau, vous avez vos données. La récupération de données est maintenant beaucoup allant de pas cher à cher. Il vous suffit de choisir le type de récupération de données et de le télécharger. Des sauvegardes régulières sont également nécessaires car elles sont importantes en cas de panne du disque dur. L'utilisation des sauvegardes pour les données sera sans danger.En outre, d'autres personnes préfèrent utiliser des CD et des DVD car ce sont des moyens de stockage de données sûrs. Vous pouvez également choisir de réparer le matériel, même si récupérer toutes les données.

Les autres méthodes courantes de récupération de données sont la désactivation de l'antivirus qui s'y trouvait initialement. On estime que cette méthode est plus efficace pour récupérer les données perdues. En outre, la suppression des câbles USB peut entraîner une déconnexion de la source d'alimentation en cas de panne de courant. Il peut y avoir une panne de courant et à son tour affecter le matériel en raison de la haute tension, mais le retrait des câbles USB peut aider à récupérer les données perdues. Mais dans toutes ces solutions de récupération de données, aucune de ces solutions n’est efficace.

Récupération de données SamsungRécupération de données Samsung

Pour la récupération de données la plus efficace et la plus efficiente, FoneDog - Récupération de données Android/ Téléchargement gratuit du logiciel de récupération de données Samsung est là pour vous. Que vous ayez perdu vos données pour les raisons susmentionnées, assurez-vous qu'elles seront complètement récupérées dans les plus brefs délais. L'utilisation du logiciel Android Data Recovery vous aide à récupérer appels supprimés ou perdus, des textes, journaux d'appels, Photos Messages WhatsApp et Contacts seulement des services Android et SD plus facilement et plus rapidement. Si vous utilisez Android, votre FoneDog Android Data Recovery est convivial et ne récupère que les fichiers supprimés, et ce, pour quelques minutes seulement. Il prend également en charge plusieurs services Android. Vous pouvez maintenant récupérer des données de téléphones et de tablettes dans Samsung, Sony, LG, Huawei, Motorola et bien plus encore. la récupération de données rendue facile pour vous. Ouvrez et téléchargez l'application suivante pour profiter des services.

Un exemple de récupération de données Android est le téléchargement gratuit du logiciel de récupération de données Samsung qui fonctionne à merveille. Le FoneDog Data Recovery a une solution pour la récupération de Samsung Galaxy S8, S7, S5, S4 ainsi que Note edge, Note 5, Note 3 et bien plus encore. Il aide également Samsung Galaxy à récupérer les données perdues à une vitesse élevée. Les fichiers pouvant être récupérés incluent Contacts, Photos, vidéos, Messages WhatsApp, la musique, enregistrements vocaux, fichiers documents. N'est-ce pas le type de système de récupération dont vous avez besoin pour votre téléphone aujourd'hui? Ne vous inquiétez plus de ces messages pour lesquels vous tenez à être complètement perdus, ni même de ces photos qui vous rappellent un moment spécial, téléchargez-les maintenant et expérimentez le changement.

Comment fonctionne cette récupération de données Samsung Galaxy?

Vous devez connaître plusieurs étapes lorsque vous utilisez Samsung Recovery.

1. Vous devez connecter le Samsung Galaxy au PC.

Ici, vous devez d'abord lancer FoneDog Récupération de données Android sur votre ordinateur. Ensuite, connectez le Samsung Galaxy au PC via USB. S'il ne peut pas se connecter pendant 3, essayez de le connecter manuellement.

Connecter Android pour PC

2. Activer le débogage USB.


Si le débogage USB n’est pas effectué, le Samsung Galaxy échouera automatiquement car il ne sera pas reconnu. Il existe différentes manières d’ouvrir la clé USB en fonction du type d’Android.

Par exemple pour Android 2.3 ou une version antérieure, vous devez aller à mise, Sélectionnez Applications et aller à développements sélectionnez-le et appuyez sur le "Débogage USB". vérifiez plus sur le site Web et sélectionnez votre type Android pour le débogage USB.

Plus d'infos: Comment activer le débogage USB sur un périphérique Android

Permettre le débogage USB

3. Ensuite, sélectionnez les types de fichiers à récupérer.


Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le fichier que vous souhaitez récupérer, peut-être des messages, des contacts, des journaux d'appels et OK .

Choisissez le type de fichier

4. Accorder à Samsung de numériser


Appuyez sur Autoriser ou accorder ou autoriser et autoriser la numérisation des fichiers perdus dans Samsung Galaxy.

Obtenir la permission de la racine

5. Récupérer et prévisualiser les données perdues.


Une fois le processus d'analyse terminé, les fichiers supprimés sont récupérés et vous êtes libre de sélectionner les fichiers souhaités. Sélectionnez-les et cliquez sur récupérer.Vous êtes avec vos fichiers, n'est-ce pas facile et premier? Essayez le téléchargement gratuit de récupération de données Samsung et observez quelques modifications aujourd'hui.Expérimentez un logiciel de récupération de haute qualité à l'aide du logiciel de récupération Android et découvrez quelques modifications. Juste où vous êtes à tout moment, ne vous inquiétez pas des données perdues.

Récupérer Whatsapp Pour Pc

Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir d'appareils Samsung

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Ellen2019-04-02 08:32:10

Vraiment? c'est gratuit? c'est simple? Ok je vais essayer!

image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 85 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

The Best Samsung Data Recovery Software Free Download in 2020

By Nathan E. Malpass, Last updated: January 7, 2022

How does this Samsung Galaxy Data Recovery really works?Video Guide: How to Recover Deleted Data from Samsung Devices

Today we will recommend a Samsung Data Recovery. Now You can Free download it!

Most are times when people lose important data from their phones and laptops without your knowledge or due to circumstances. Data recovery entails retrieving of lost, damaged, formatted or even inaccessible information from the files when the normal way could not work. There can be many causes of data loss. They include The mechanical breakdown of the hard drive and when this happens to be sure that your data is at a higher risk of being lost. Also, the second reason for data loss can be through the loss of your computer through misplacement or theft-related issues. Accidentally your computer can be snatched away from you something that will lead to a disappearance of your data.

Another is on viruses and damaging malware. For young people like me, I like watching a movie and so each time I use different flash disks on my computer the chances are high for being affected by the virus. The virus, in turn, affects the stored data thus their loss. The most common data loss one is deleting of the same accidentally leading to loss of important file. Also, power failures in our computers can be a big contributor. This happens to me every now and then and it is so painful. When am halfway writing a long article and not yet saved the information gets lost. Another issue still on power failure is when it happens suddenly leading to immediate shutdown without following any procedure thus affecting software that leads to data loss in the computer. Different people have a belief that once data is lost it cannot be recovered.

Samsung Data RecoverySamsung Data Recovery

I don't want to imagine how it would feel for one to lose a project that you have already commenced and almost achieving it. It feels very heart breaking. There are many solutions for your data loss, like in case of mechanical damage, you can just connect your hard drive to another computer and by just using the network data recovery you have your data back. The data recovery is now many ranging from cheap to expensive. All you do is choosing the type of data recovery and download it. Regular backups are also necessary since they are of importance in case the hard drive failures. Using the backups for data will be safe.Also, other people prefer using CD's and DVD'S since they are yet safe ways of data storage.Also, you can opt to repair the hardware though this may not work fully because the replacement board needs adaptation data to recover all the data.

Other ways that are common in helping in data recovery is through the turning off the anti-virus that was initially there.This is believed to a better way to recover lost data. Also, removal of the USB cables may be a disconnect from the power source in case of power failure. There can be a failure in power and in turn affect the hardware because of high voltage but removing the USB cables may help to retrieve the lost data. But in all these solutions for data recovery, none of the above is effective.

Samsung Data RecoverySamsung Data Recovery

For the most effective and efficient data recovery, FoneDog - Android data Recovery/Samsung data recovery software free download is here for you. Whether you lost your data for the above reasons, be quite sure it will be fully recovered within the shortest time possible. Using the Android Data Recovery software helps you to recover deleted or lost calls, texts, call logs, photos WhatsApp messages and contacts just from the Android services and SD more easily and faster. If using the Android download your FoneDog Android Data Recovery that is user-friendly and just recovers deleted files just for a few minutes. It also supports multiple Android services. You can now recover data from phones and tablets in Samsung, Sony, LG, Huawei, Motorola and much more. data recovery made easy for you. Open and download the following app to enjoy the services.

An example of the Android data recovery is Samsung data recovery software free download that works wonders. The FoneDog Data Recovery has a solution for the recovery of both Samsung Galaxy S8, S7, S5, S4 as well as Note edge, Note 5, Note 3 and much more. It also helps Samsung galaxy to retrieve lost data at a high speed. The files that can be recovered include contacts, photos, videos, WhatsApp messages, music, voice recordings, files, and documents. Is that not the kind of recovery system you need for your phone today? Worry no more of those messages that you value very much being lost completely or even those photos that remind you of a special moment download it now and experience change.

How does this Samsung Galaxy Data Recovery really works?

There are various steps you must know when using Samsung Recovery.

1. You need to connect Samsung Galaxy to the PC.

Here you have to first launch FoneDog Android Data Recovery on your computer. Then, connect the Samsung Galaxy to PC via USB. If it cannot connect within 3 minutes try connecting it manually.

Connect Android To Pc

2. Enable USB Debugging.


If USB debugging not done the Samsung Galaxy will automatically fail because it won't be recognized. There are various ways of opening the USB according to the type of Android.

For example for Android 2.3 or earlier you need to go to setting, select Applications and go to developments select it and tap the "USB Debugging". check more on the website and select your Android type for USB debugging.

More Info: How to Enable USB Debugging on Android Device

Allow Usb Debugging

3. Then Select The File Types to Recover.


All you need to do is just select the file you want to be recovered which maybe messages, contacts, call logs and press the OK button.

Choose File Type

4. Grant Samsung to Scan


Tap on allow or grant or authorize and permit the lost files in Samsung Galaxy to be scanned.

Get Root Permission

5. Recover and Preview Lost Data.


After the scanning process is complete, the deleted files are recovered and you are free to select your desirable files. Select them and click on recover. There you are with your files back is that not easy and first? Try Samsung data recovery free download and see some changes today.Experience a high-quality recovery software today using Android recovery software and see some changes. Just from where you are anytime let not lost data worry you.

Recover Whatsapp To Pc

Video Guide: How to Recover Deleted Data from Samsung Devices

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Ellen2019-04-02 08:32:10

Really? it's free? that simple? Ok I'm gonna give it a try!

author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 85 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.