Contactez-Nous

Deux façons de réparer iTunes ne peuvent pas restaurer la sauvegarde sur votre appareil

Par Mat, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Pourquoi moi iTunes ne peut pas restaurer la sauvegarde, sais-tu cela? Aidez-moi à lutter contre ce problème si vous le savez, merci d'avance!

Avoir un fichier de sauvegarde de vos données iOS est important, car cela garantit que vous pouvez toujours restaurer vos données en cas de panne ou de perte de votre appareil mobile. L'un des moyens les plus courants de restaurer votre fichier de sauvegarde sur votre appareil est d'utiliser iTunes.

Habituellement, le processus de restauration sera facile et sans heurts. Mais il y aura des cas où le iTunes ne peut pas restaurer le fichier de sauvegarde sur votre appareil. iTunes affiche généralement un message d'erreur lors de votre tentative de restauration et empêche le processus de se terminer. La section suivante de cet article fournit des informations et des informations sur ce que vous pouvez faire si iTunes ne peut pas restaurer votre fichier de sauvegarde sur votre appareil.

Conseils:

Partie 1. Solutions 2 pour réparer iTunes Ne peut pas restaurer l'erreur de sauvegarde.Partie 2. Comment utiliser la sauvegarde et la restauration de données iOS pour restaurer une sauvegarde?Guide vidéo: Comment sauvegarder des données iDevice et les restaurer à partir de fichiers de sauvegarde?Partie 3. Conclusion.

Itunes ne peut pas restaurer la sauvegarde

Partie 1. Solutions 2 pour réparer iTunes Ne peut pas restaurer l'erreur de sauvegarde.

Solution 1. Vérifiez si le problème concerne les câbles

Cela peut être frustrant, surtout si vous avez un nouvel appareil iOS et que vous souhaitez que vos anciennes données et paramètres soient restaurés. Parfois, l'erreur est due à des câbles défectueux, à une version obsolète d'iTunes ou au fichier de sauvegarde corrompu.

Heureusement, certaines solutions de dépannage peuvent vous aider à résoudre ce problème. Probablement, la première chose que vous pouvez faire est de vérifier le câble USB que vous utilisez. Il est possible que votre câble soit déjà un peu défectueux, ce qui cause l’erreur, alors essayez d’utiliser un autre câble qui fonctionne correctement et voyez si cela fonctionne.

Si le problème se pose avec le câble USB, la version d'iTunes ou d'iOS utilisée par votre appareil peut présenter un problème.

Vérifiez le câble USB Iphone

Solution 2. Essayez de passer à la dernière version d'iTunes et / ou d'iOS

Si votre appareil ou iTunes utilise toujours une version plus ancienne, la mise à niveau vers une nouvelle peut faire l'affaire et, finalement, restaurer votre fichier de sauvegarde sur votre appareil.

Mise à niveau vers le dernier iTunes:

  1. Ouvrez iTunes sur votre Mac ou votre PC
  2. Cliquez sur Aide en haut de l'iTunes Windows> Rechercher les mises à jour
  3. Suivez simplement les instructions nécessaires pour mettre à jour votre iTunes vers la dernière version si vous ne l'avez pas encore fait

Mise à jour vers la dernière version d'iOS:

  1. Allez dans Paramètres> Général
  2. Cliquez sur Mise à jour de logiciels pour que votre appareil vérifie si le dernier système d'exploitation iOS est installé
  3. S'il n'est pas mis à jour, sauvegardez d'abord vos fichiers, puis cliquez sur Télécharger et mettre à jour pour mettre à jour la dernière version d'iOS.

Une fois la mise à jour terminée, essayez de restaurer votre fichier de sauvegarde une fois de plus pour voir si la mise à jour vers les dernières versions d'iTunes et iOS a fait l'affaire. Si vous voyez toujours une erreur, il est possible que le fichier de sauvegarde soit corrompu ou que vous ne puissiez plus utiliser ce fichier.

Mettre à jour Itunes Ios

Si tel est le cas, essayez de sauvegarder avec une version antérieure ou choisissez un fournisseur tiers pour sauvegarder et restaurer votre appareil iOS. Un tel fournisseur est FoneDog Mobile Solution Provider et leur logiciel de sauvegarde et de restauration de données iOS.

Le logiciel est conçu pour faciliter la sauvegarde et la restauration de votre appareil iOS, en ne nécessitant que quelques étapes et un clic. Vous ne craindrez pas non plus les données corrompues ou perdues au cours du processus de sauvegarde et de restauration, car le logiciel est% sécurisé et garantit qu'aucune donnée ne sera perdue ou écrasée.

Les gens LIRE AUSSIComment sélectionner sélectivement les fichiers de sauvegarde iTunesLe meilleur extracteur de sauvegarde iTunes dans 2018

Partie 2. Comment utiliser la sauvegarde et la restauration de données iOS pour restaurer une sauvegarde?

Il est préférable d’utiliser un outil tiers pour restaurer votre sauvegarde, comme Sauvegarde et restauration de données FoneDog iOS. Il vous assure que vos données seront en sécurité, car il est% sécurisé et empêche toute perte de données pendant le processus de sauvegarde et de restauration. De plus, vous pouvez essayer le logiciel gratuitement.

FoneDog propose un essai gratuit de jour 30 pour la sauvegarde et la restauration des données iOS. Vous pouvez ainsi le tester et voir s'il s'agit de quelque chose dont vous avez besoin ou souhaitez pour votre appareil iOS.

Voici les étapes à suivre pour l'utiliser:

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: connectez iDevice et installez FoneDog iOS Sauvegarde et restauration de données

Pour restaurer votre fichier de sauvegarde sur votre appareil iOS à l'aide de la sauvegarde et de la restauration de données iOS, vous devez d'abord connecter votre appareil à un ordinateur et Installer le logiciel de la sauvegarde et de la restauration de données iOS à partir de FoneDog.

Choisissez le Restauration des données iOS et la boîte à outils FoneDog vous montrera toutes les sauvegardes que vous avez sur l'ordinateur. Vous pourrez voir la taille et la date de la sauvegarde et choisir le fichier approprié, puis cliquer sur Afficher maintenant.

Restauration de sauvegarde

Étape 2: sélectionnez le type de données que vous souhaitez sauvegarder

La boîte à outils FoneDog commencera à analyser les fichiers de sauvegarde. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez prévisualiser chaque élément disponible pour la sauvegarde et sélectionner les données à restaurer si vous ne prévoyez pas de tout restaurer. Une fois que vous avez fait votre choix, la boîte à outils FoneDog restaurera les données sélectionnées sur votre appareil iOS.
Sélectionnez le type de fichier de sauvegarde

La meilleure partie de la Sauvegarde et restauration des données iOS est-ce qu'il a un essai 30-day gratuit période pour vous permettre de le tester avant d'acheter. De cette façon, vous pouvez voir si c'est quelque chose dont vous avez besoin ou souhaitez pour votre appareil iOS.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment sauvegarder des données iDevice et les restaurer à partir de fichiers de sauvegarde?

Vous n'avez aucune idée sur la façon de restaurer les données iPhone à partir des fichiers de sauvegarde sauvegardés auparavant? Vous venez au bon endroit, c'est un tutoriel que vous devez récupérer des données à partir des fichiers de sauvegarde des appareils iPhone.

Partie 3. Conclusion.

Avoir un fichier de sauvegarde pour les données de votre appareil iOS est important, car cela garantit la protection de vos fichiers et de vos données en cas de perte ou de panne de votre appareil. Si cela se produit, vous pouvez facilement restaurer le fichier de sauvegarde sur votre périphérique réparé ou sur un nouveau périphérique iOS.

La manière habituelle de restaurer votre appareil iOS est d'utiliser iTunes. C'est un processus simple et facile à suivre. Cependant, il y aura des moments où vous recevrez une erreur pendant votre processus de restauration, ce qui pourrait être dû à diverses raisons.

Maintenant, il existe des solutions de dépannage simples qui peuvent éventuellement corriger ces erreurs. Mais si la raison en est que le fichier de sauvegarde est corrompu ou non compatible, vous aurez besoin de l'aide d'un fournisseur tiers pour pouvoir restaurer le fichier sur votre appareil.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 76 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

2019-05-26 04:18:08

X N N N 30

Logo Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegardez vos données sur un PC et restaurez de manière sélective les données iOS à partir de sauvegardes.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

Two Ways to Fix iTunes Cannot Restore Backup to Your Device

By Mat, Last updated: August 26, 2019

Why my iTunes cannot restore backup, do you know that? Help me fight out this issue if you know, thanks in advance!

Having a backup file of your iOS data is important, as this ensures that you can still restore your data back in case your mobile device breaks down or becomes lost. One of the common ways that you can restore your backup file to your device is through iTunes.

Usually, the restoration process will be easy and smooth. But there will be cases where the iTunes cannot restore the backup file to your device. iTunes will usually show an error message in your restoration attempt and prevent the process from completing. The next section of this article will provide insights and information on what you can do if iTunes cannot restore your backup file to your device.

Tips:

Part 1. 2 Solutions to Fix the iTunes Cannot Restore Backup Error.Part 2. How to Use the iOS Data Backup and Restore to Restore Backup?Video Guide: How to Backup iDevice Data and Restore Them from Backup Files?Part 3. Conclusion.

Itunes Cannot Restore Backup

Part 1. 2 Solutions to Fix the iTunes Cannot Restore Backup Error.

Solution 1. Check if is the issue to the cables

This can be a frustrating situation, especially if you have a new iOS device and you want your old data and settings restored to it. Sometimes, the error is caused by faulty cables, an outdated version of iTunes or the backup file is corrupted.

Fortunately, there are some troubleshooting solutions that you can do to help fix this problem. Probably, the first thing that you can do is to check the USB cable that you are using. It is possible that your cable is already a bit faulty, which is causing the error, so try using a different cable that is functioning properly and see if that does the trick.

If the USB cable is the problem, then it could be a problem with the version of iTunes or iOS that your device is using.

Check Iphone Usb Cable

Solution 2. Try Upgrading to the Latest Version of iTunes and/or iOS

If you’re device or iTunes is still using an older version, then upgrading to a new one might do the trick and finally restore your backup file to your device.

Upgrading to the latest iTunes:

  1. Open iTunes on your Mac or PC
  2. Click Help at the top of the iTunes Windows > Check for Updates
  3. Just follow the instructions needed to update your iTunes to the latest version if you have yet to do so

Updating to the latest iOS:

  1. Go to Settings > General
  2. Click Software Update so your device will check if you have the latest iOS installed
  3. If it’s not updated, backup your files first and click Download and Update to update to the latest version of iOS

Once the update is complete, try restoring your backup file once again to see if updating to the latest iTunes and iOS did the trick. If you still see an error, then there’s a possibility that the backup file is corrupted or you cannot use that file anymore.

Update Itunes Ios

If this is the case, try backing up with an older version, or you can choose to use a third-party provider to help backup and restore your iOS device. One such provider is FoneDog Mobile Solution Provider and their iOS Data Backup and Restore software.

The software is designed to make it easier for you to backup and restore your iOS device, only requiring a few steps and one click. You also won’t have to worry about any corrupt or lost data during the backing up and restoration process, as the software is 100% secure and ensures that there won’t be any data lost or overwritten.

People Also ReadHow to Selectively View iTunes Backup FilesThe Best iTunes Backup Extractor in 2018

Part 2. How to Use the iOS Data Backup and Restore to Restore Backup?

It is better to use a third-party tool to restore your backup, like FoneDog iOS Data Backup & Restore. It provides you with an assurance that your data will be safe, as it is 100% secure and it prevents any data loss during the backing and restoration process. What’s more, you can try the software program out for free.

FoneDog has a 30-day free trial for the iOS Data Backup and Restore, so you can test it out and see if it is something that you will need or want for your iOS device.

Here are the steps of how to use it:

Free Download Free Download

Step 1: Connect iDevice and Install FoneDog iOS Data Backup and Restore

To restore your backup file to your iOS device using the iOS Data Backup and Restore, you would first have to connect your device to a computer and install software of the iOS Data Backup and Restore from FoneDog.

Choose the iOS Data Restore and the FoneDog toolkit will show you all of the backups that you have on the computer. You will be able to see the size and date of the backup and choose the appropriate file then click View Now.

Backup Restore

Step 2: Select Type of Data you want to Backup

The FoneDog toolkit will begin scanning the backup files. Once it is done, you will be able to preview each item available for backup and select which data you want to be restored if you don’t plan on restoring everything. Once you have made the choice, the FoneDog toolkit will restore the selected data to your iOS device.
Select Files Type Backup

The best part about the iOS Data Backup and Restore is that it has a free 30-day trial period to allow you to test it out first before purchasing. In this way, you can see if it is something that you need or want for your iOS device.

Free Download Free Download

Video Guide: How to Backup iDevice Data and Restore Them from Backup Files?

Have no ideas on how to restore iPhone data from the backup files backed up before? You come to the right place, this is a tutorial that you to recover data from iPhone devices backup files.

Part 3. Conclusion.

Having a backup file for the data of your iOS device is important, as it ensures your files and data are protected in case your device becomes lost or breaks down. If this happens, you can easily restore the backup file back to your repaired device or to a new iOS device.

The usual way to restore your iOS device is through the help of iTunes. It is an easy and simple process to do so. However, there will be moments that you will receive an error during your restoration process, which could be because of a variety of reasons.

Now, there simple troubleshooting solutions that can possibly fix these errors. But if the reason is that the backup file is corrupt or not compatible, then you will need the help of a third-party provider to be able to restore the file to your device.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 76 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

2019-05-26 04:18:08

免费30日试用版 能夠從数据备份还原吗

iOS Data Backup & Restore logo

iOS Data Backup & Restore

Back up your data to PC and selectively restore iOS data from backups.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.