Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Best Guide: Comment pouvons-nous corriger l'erreur iTunes 54 avec succès?

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: novembre 21, 2019

"Dernièrement, j'ai mis à jour vers iOS 13, mais j'ai reçu une erreur indiquant qu'iTunes ne peut pas synchroniser de la musique / des photos sur mon iPhone 8 (erreur 54). J'ai déjà téléchargé et réinstallé la dernière version d'iTunes sur Mac et récemment mis à jour vers le nouvel iOS 13. Est-il possible de résoudre ce problème? "~ L'utilisateur de l'iPhone 8 se plaint

Il y a eu beaucoup de plaintes récemment à ce sujet ITunes Error 54 de différents propriétaires iOS. Étant donné que de nombreux périphériques ont été affectés, il était difficile pour Apple de résoudre ce problème immédiatement.

Dans cet article, nous allons savoir ce qu'est cette erreur iTunes 54 et comment allons-nous résoudre ce problème en un rien de temps.

Correction d'une erreur iPhone 54
Correction d'erreurs sur iTunes 54 sur iPhone X // 8 / 7 / 6 / 5

Partie 1. Qu'est-ce que l'erreur iTunes 54?Partie 2. Correctifs de base pour iTunes Erreur 54Partie 3. Comment corriger l'erreur iTunes 54 avec succèsPartie 4. Correction d'une erreur iTunes 54 sur Windows 10Partie 5. Guide vidéo: Comment réparer l'erreur 54 d'iTunes avec la récupération de notre système iOS?

Partie 1. Qu'est-ce que l'erreur iTunes 54?

"L'iPhone [nom du périphérique] ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-54)." iTunes Error 54 est l’un des problèmes les plus frustrants lorsque vous mettez à jour et synchronisez votre iPhone avec iTunes. Il y a eu un certain nombre d'erreurs iTunes inconnues qui se sont produites récemment chez les utilisateurs Windows et Mac.

iTunes Erreur 54 est un code d'erreur qui apparaît lorsqu'un fichier de l'ordinateur ou de l'iPhone est verrouillé ou qu'il s'agit d'une erreur d'autorisation, que ce soit sur votre ordinateur ou sur le périphérique iOS. Cela se produit principalement lorsque vous essayez de synchroniser votre iPhone ou d'autres appareils iOS à l'aide de.

Lorsque iTunes 54 se produit, votre contenu ne sera pas synchronisé. Tout ce que vous pouvez faire est de cliquer sur le bouton OK pour continuer. Si la synchronisation ne se produit pas, à partir de là, vous pouvez redémarrer l'ordinateur et votre appareil iOS réessaye ensuite le processus de synchronisation pour voir s'il a résolu le problème.

Si le redémarrage ne vous aide pas, il est préférable de rechercher d'autres solutions. Mais avant d’essayer les solutions suggérées suivantes, assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes et les dernières mises à jour logicielles pour votre appareil iOS.

Après avoir été mis à jour vers une nouvelle version du logiciel. Il apparaît également lorsque vous n'avez pas autorisé l'ordinateur que vous utilisiez ou n'avez pas l'autorisation de déplacer ou de modifier les données. Cela peut également se produire pour les raisons indiquées ci-dessous:

  • Si vous avez une version obsolète d'iTunes lorsque vous avez synchronisé l'iPhone
  • Le logiciel iTunes n'a pas été téléchargé correctement. Cela peut être un téléchargement de fichier corrompu ou une installation incomplète. Habituellement lorsque la mise à jour est interrompue.
  • D'autres fichiers liés à iTunes ont été supprimés ou transférés ailleurs.
  • Pour les PC Windows, il peut s'agir de fichiers système Windows endommagés en raison d'une éventuelle infection virale ou d'une erreur de l'utilisateur.

erreur 54
Erreur iTunes 54 dans iTunes Store

Lorsque iTunes 54 se produit, votre contenu ne sera pas synchronisé. Tout ce que vous pouvez faire est de cliquer sur le bouton OK pour continuer. Si la synchronisation ne se produit pas, à partir de là, vous pouvez redémarrer l'ordinateur et votre appareil iOS réessaye ensuite le processus de synchronisation pour voir s'il a résolu le problème.

Si le redémarrage ne vous aide pas, il est préférable de rechercher d'autres solutions. Mais avant d’essayer les solutions suggérées suivantes, assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes et les dernières mises à jour logicielles pour votre appareil iOS.

Partie 2. Correctifs de base pour iTunes Erreur 54

Si vous ne parvenez toujours pas à redémarrer iTunes et vos appareils iOS, voici les étapes à suivre pour éviter de recevoir ITunes Error 54:

2.1 Localiser les fichiers iTunes Media

Vous devez consolider vos fichiers multimédias dans la bibliothèque iTunes en un seul endroit. Ils peuvent être stockés dans des endroits différents qui pourraient avoir causé le Erreur iTunes 54. La bibliothèque multimédia iTunes contient toute la musique, les films et les vidéos que vous avez achetés ou importés.

Pour bénéficier d'une meilleure expérience iTunes, vous pouvez fusionner tout le contenu multimédia dans un dossier en utilisant un ordinateur, Windows ou Mac. Pour organiser la bibliothèque iTunes, procédez comme suit:

  1. Sur votre Mac, trouvez la barre de menus en haut de l'écran et trouvez iTunes, puis cliquez sur Préférences. Sur un PC Windows, accédez à iTunes> Modifier> Préférences.
  2. Aller aux paramètres avancés
  3. Sous Paramètres avancés, personnalisez ou organisez tous les fichiers multimédia dans iTunes. Vous pouvez également vérifier que tous les dossiers multimédias sont copiés dans iTunes Media Folder. Cochez la case à côté de "Gardez le dossier iTunes Media organisé"Si vous le souhaitez et que tous les contenus multimédia seront triés en fonction de leur numéro de disque, titre, numéro de piste et autres informations connexes.
  4. Pour modifier l'emplacement du fichier multimédia, cliquez sur Modifier et choisissez l'emplacement du dossier souhaité. Toutefois, lorsque vous modifiez l'emplacement du fichier multimédia, vos fichiers ne seront pas déplacés, sauf si vous les consolidez. Pour ce faire, sélectionnez Fichier> Bibliothèque> Consolider les fichiers> cliquez sur OK.
  5. Si vous souhaitez rétablir l'emplacement par défaut du fichier multimédia, cliquez sur Réinitialiser sur le côté droit de la boîte.

2.2 Sync petit à petit

Parfois, il peut y avoir une certaine surcharge d'informations lors de la synchronisation de votre appareil iOS avec iTunes, dans lequel il ne peut pas effectuer ses tâches en conséquence. Pour pouvoir effectuer une mise à jour et une synchronisation fluides, vous pouvez effectuer le processus progressivement ou petit à petit et éviter de synchroniser plusieurs données en une fois.

2.3 Supprimer les contenus PDF de la synchronisation

Lorsque vous mettez à jour et synchronisez votre appareil iOS avec iTunes et iBooks, il se peut que iTunes ne puisse pas lire les formats de fichier PDF susceptibles de déclencher la mise à jour. ITunes Error 54 Pendant le processus. Pour éviter de voir ce type d'erreur et de vous embêter lors du dépannage, essayez d'utiliser l'option Partager dans iBooks à partir de votre appareil iOS et envoyez-vous le contenu PDF par courrier électronique. Cela permettra d'enregistrer une copie du contenu PDF dans votre compte de messagerie accessible depuis votre ordinateur ou d'autres périphériques sur lesquels le courrier électronique est configuré. Supprimez ensuite le fichier PDF de votre appareil pour vous assurer que l’erreur iTunes 54 ne sera pas affichée.

Logiciel de sécurité 2.4 Third Party

Dans la plupart des cas, les programmes antivirus peuvent interférer avec plusieurs processus de synchronisation et de mise à jour et provoquer des interruptions indésirables. Si vous rencontrez le ITunes Error 54 et vous avez votre logiciel anti-virus, essayez de le désactiver pendant un certain temps jusqu'à ce que tout le processus soit terminé.

2.5 Re-download Contents de l'iTunes Store

Si le problème est dû au contenu acheté sur l'iTunes Store ou l'App Store, vous pouvez d'abord le supprimer ou le supprimer, puis le télécharger à nouveau après la synchronisation ou la mise à jour. Assurez-vous que votre iTunes a la dernière version, ainsi que vos appareils iOS, doivent être mis à jour.

2.6 Réimportez et supprimez le contenu

Lorsque vous remarquez que le contenu à l'origine de l'erreur iTunes 54 ne provient pas d'iTunes, vous pouvez supprimer ces fichiers, puis les réimporter après la synchronisation. Comme pour la première fois que vous avez importé une chanson d'un CD, vous pouvez refaire ce processus une fois que vous avez synchronisé complètement l'iPhone avec iTunes.

Partie 3. Comment corriger l'erreur iTunes 54 avec succès

Il existe plusieurs méthodes pour corriger ITunes Error 54 avec succès. La meilleure façon de réparer Erreur iTunes 54 est d'utiliser des programmes tiers tels que Récupération du système FoneDog iOS, où il est facile de gérer les logiciels, même pour les personnes non techniques.

Récupération du système FoneDog iOS va résoudre les problèmes de système iOS comme ITunes Error 54 et le ramener à la normale sans aucune donnée comme Contacts, Photos, vidéos perdu et ainsi de suite. perte ou tout compromis.Pour voir la différence de ce logiciel, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1. Télécharger le programme de récupération et de lancement du système iOS FoneDog

Lancer le programme Récupération du système FoneDog iOS après l'installation et le téléchargement réussis. Choisir Restauration de Système iOS parmi les options que vous voyez sur l'écran principal pour démarrer le correctif.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Plus d'outils

Étape 2. Connecter un appareil iOS

Une fois le programme lancé, connectez l'appareil iOS à l'ordinateur à l'aide d'un câble d'origine.

Le programme reconnaîtra automatiquement votre téléphone puis cliquez sur "Start" continuer.

Start

Étape 3. Télécharger le firmware iOS

L'étape suivante consiste à télécharger et à installer le dernier progiciel de micrologiciel de votre appareil iOS en cliquant sur le téléchargement et à patienter jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Téléchargement

Étape 4. Réparer et Terminé

Récupération du système FoneDog iOS va maintenant réparer l'appareil iOS et sera terminé une fois qu'il redémarrera. Il reviendra à la normale et corrigera tous les problèmes rencontrés sur votre appareil iOS.

En quelques clics, vous avez réussi à corriger ITunes Error 54 sans sueur du tout. Vous devriez pouvoir synchroniser votre iPhone avec iTunes à partir de maintenant. N'oubliez pas de mettre à jour votre iTunes avant le processus de synchronisation.

Repare Complete

Partie 4. Correction d'une erreur iTunes 54 sur Windows 10

Quand vous rencontrez ITunes Error 54 sur votre ordinateur Windows 10, il se peut que le problème soit dû aux autorisations de Windows 10. C'est très facile à corriger, il vous suffit de modifier l'autorisation pour que le système d'exploitation puisse reconnaître et autoriser les processus iTunes. Pour ce faire, suivez simplement les étapes ci-dessous:

Étape 1. Lancer l'explorateur de fichiers Windows

Lancez Windows File Explorer en cliquant sur le bouton Windows / home puis recherchez File Explorer.

De Windows File Explorer 10

Étape 2. Ouvrir et cliquer

Ouvrez le dossier Musique et recherchez le dossier iTunes, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier iTunes, puis sur Propriétés.

Propriétés du dossier de musique Itunes

Étape 3. Décocher et cliquer

Décochez la case Lecture seule boîte; cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Décochez la case Attribut en lecture seule pour le dossier Itunes

Étape 4. Choisissez et cliquez

Choisissez "Appliquer des modifications à ce dossier, à ses sous-dossiers et à ses fichiers"Et cliquez sur OK.

Changer de dossier de musique

Ce processus résoudra l'erreur iTunes 54 sur Windows 10. Si de toute façon cela ne fonctionne pas, vous pouvez donner le contrôle total au dossier iTunes en procédant comme suit:

Step1. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier iTunes, puis cliquez sur Propriétés.

Step2. Accédez à l'onglet Sécurité et cliquez sur Edition> Contrôle total, puis cliquez sur Appliquer.

Vous devrez peut-être avoir un accès administrateur à votre Windows 10 pour effectuer ce processus. Vous devez également effectuer une analyse complète de votre ordinateur Windows 10 pour détecter les attaques potentielles de logiciels malveillants. Cela pourrait conduire à ITunes Error 54 et d'autres problèmes infectés par des virus pouvant endommager les logiciels et le matériel.

Partie 5. Guide vidéo: Comment réparer l'erreur 54 d'iTunes avec la récupération de notre système iOS?

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 99 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Milena2019-06-22 11:26:51

J'ajuste l'erreur à corriger

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

Best Guide: How can We Fix iTunes Error 54 Successfully?

By Wian LJ, Last updated: October 22, 2019

“Lately, I updated to iOS 11, but I received an error saying that iTunes cannot sync music/photos to my iPhone 6 (Error 54). I already downloaded and re-installed the latest iTunes version on Mac and recently updated to the new iOS 11. Is there any way to solve this?” ~iPhone 6 user complain

There have been a lot of complaints recently about this iTunes Error 54 from different iOS owners. Since a lot of devices have been affected, it was kind of difficult for Apple to troubleshoot and solve this issue right away.

In this article, we will get to know what is this iTunes Error 54 is and how are we going to fix this in no time.

Iphone Error 54
Fix iTunes Error 54 on iPhone X//8/7/6/5

Part 1. What is iTunes Error 54?Part 2. Basic Fixes for iTunes Error 54Part 3. How to Fix iTunes Error 54 SuccessfullyPart 4. Fix iTunes Error 54 on Windows 10Part 5. Video Guide: How to Fix iTunes Error 54 with Our iOS System Recovery?

Part 1. What is iTunes Error 54?

"The iPhone [device name] cannot be synced. An unknown error occurred (-54)." This is one of the most frustrating arising issues whenever you update and sync your iPhone to iTunes. There were a number of unknown iTunes errors that occurred lately to both Windows and Mac users.

iTunes Error 54 appears when a file on the computer or iPhone is locked or is a permission error either on your computer or the iOS device. It mostly occurs when you try to sync your iPhone, or other iOS devices using

When iTunes Error 54 happens, your content will not sync. All you can do is, on the same pop-up message screen, you can click OK button to continue. If the sync won’t happen, from here, you can restart the computer and your iOS device then retries the sync process to see if it fixed the issue.

If restarting won’t help, it is better to look for further solutions. But before trying the following suggested solutions, please make sure that you have the latest version of iTunes plus the latest software updates for your iOS device.

after it has been updated to a new software version. It also pops up when you haven’t authorized the computer you were using or don’t have the permission to move or modify the data. It can also occur for any reasons stated below:

  • If you have an outdated version of iTunes when you synced the iPhone
  • iTunes software was not downloaded properly. This could either be a corrupt file download or incomplete installation. Usually when the update is interrupted.
  • Other iTunes-related files have been removed or transferred elsewhere.
  • For Windows PC, it can be corrupted windows system files because of a possible virus infection or due to user error.

Error 54
iTunes Error 54 in iTunes Store

When iTunes Error 54 happens, your content will not sync. All you can do is, on the same pop-up message screen, you can click OK button to continue. If the sync won’t happen, from here, you can restart the computer and your iOS device then retries the sync process to see if it fixed the issue.

If restarting won’t help, it is better to look for further solutions. But before trying the following suggested solutions, please make sure that you have the latest version of iTunes plus the latest software updates for your iOS device.

Part 2. Basic Fixes for iTunes Error 54

If restarting the iTunes and your iOS devices still did not help, below are the basic steps you can do to avoid receiving iTunes Error 54:

2.1 Locate iTunes Media files

You need to consolidate your media files in iTunes library into one place. They may be stored in different locations that might have caused the iTunes error 54. The iTunes media library contains all the music, movies, and videos that you purchased or imported.

To have a better iTunes experience, you can merge all the media contents in one folder by using a computer, Windows or Mac. To organize iTunes library, follow these steps below:

  1. On your Mac, find the menu bar on top of the screen and find iTunes then click on Preferences. On a Windows PC, go to iTunes> Edit> Preferences.
  2. Go to Advanced Settings
  3. Under Advanced setting, customize or organize all the media files inside the iTunes. You can also verify that all the media folders are copied into to the iTunes Media Folder. Tick the box beside "Keep iTunes Media folder organized" if you want and all the media contents will be sorted according to their disc number, title, track number, and other related information.
  4. In order to change the file media location, click change and choose the desired folder location. However, when you change the media file location, your files won’t be moved unless you consolidate them. To do this, go to File> Library> Consolidate files> click OK.
  5. If you want to reset the media file location back to default, click on reset on the right side of the box.

2.2 Sync little by little

Sometimes, there might be some information overload upon syncing your iOS device to iTunes wherein it cannot perform its tasks accordingly. In order to have a smooth-flowing update and syncing, you can do the process gradually or little by little and avoid syncing a bunch of data all at once.

2.3 Remove PDF contents from the syncing

Whenever updating and syncing your iOS device with iTunes and iBooks will be one of those contents, there might be instances that iTunes cannot read the PDF file formats which may trigger the iTunes Error 54 during the process. To avoid seeing this kind of error and hassle yourself in troubleshooting, try to use the Share option in iBooks from your iOS device and email the PDF contents to yourself. This will save a copy of the PDF content in your email account which can be accessed from your computer or other devices where the email is configured. Then, delete the PDF file from your device to make sure that the iTunes Error 54 will not show.

2.4 Third Party security software

In most cases, anti-virus programs may interfere with several syncing and updating process and can cause unwanted interruptions. If you encounter the iTunes Error 54 and you got your anti-virus software on, try to disable it for a while until the whole process will be completed.

2.5 Re-download Contents from iTunes Store

If the issue is caused by the contents purchased from the iTunes store or App store you can delete or remove them first then re-download them after the sync or update process. Make sure your iTunes have the latest version, as well as your iOS devices, should be updated.

2.6 Re-import and delete contents

When you notice that the content that is causing the iTunes Error 54 is not from iTunes, you can go ahead and delete those files then re-import them after the sync. Like how you first imported a song from a CD, you can redo this process once you have synced the iPhone to iTunes completely.

Part 3. How to Fix iTunes Error 54 Successfully

There are several methods to fix iTunes Error 54 successfully. The best way to fix iTunes error 54 is to use third party programs such as FoneDog iOS System Recovery, where it provides easy to manage software even for non-technical persons.

FoneDog iOS System Recovery will resolve the iOS system issues like iTunes Error 54 and fix it back to normal without any data like contacts, photos, videos lost and so on. loss or any compromise.To see the difference of this software, check out the steps below:

Step 1. Download FoneDog iOS System Recovery and Launch Program

Launch the program FoneDog iOS System Recovery after successful installation and download. Choose iOS System Recovery among the options you see on the main screen to start the fix.

Free Download Free Download

More Tools

Step 2. Connect iOS Device

When the program has been launched, connect the iOS device to the computer using an original cable.

The program will automatically recognize your phone then click “Start” to continue.

Start

Step 3. Download iOS Firmware

The next step is to download and install the latest firmware package of your iOS device by clicking on download and patiently wait until it is completed.

Downloading

Step 4. Repair and Done

FoneDog iOS System Recovery will now repair the iOS device and will be completed once it will restart. It will be back to normal and fix all the issues you were facing on your iOS device.

In just a few clicks, you have successfully fixed iTunes Error 54 with no sweat at all. You should be able to smoothly sync your iPhone with iTunes from now on. Don’t forget to update your iTunes first before the syncing process.

Repare Complete

Part 4. Fix iTunes Error 54 on Windows 10

When you encounter iTunes Error 54 on your Windows 10 computer, there could be possibilities that the issue was caused by the permissions in Windows 10. This is very easy to fix, all you need to do is change the permission so that the operating system can recognize and allow iTunes processes. To do this, simply follow the steps below:

Step 1. Launch Windows File Explorer

Launch Windows File Explorer by clicking on the Windows/home button then find File Explorer.

File Explorer Windows 10

Step 2. Open and Click

Open Music Folder and look for iTunes Folder then right click on iTunes Folder and click Properties.

Itunes Music Folder Properties

Step 3. Uncheck and Click

Uncheck the Read Only box; click OK to save the changes.

Uncheck Read Only Attribute For Itunes Folder

Step 4. Choose and Click

Choose “Apply changes to this folder, subfolders, and files” and click OK.

Change Music Folder

This process will resolve the iTunes Error 54 on Windows 10. If at any case it will not work, you can give full control to iTunes folder by doing these steps:

Step1. Right Click iTunes Folder and click Properties

Step2. Go to Security Tab and click on Edit> Full Control then click Apply

You may need to have an Administrator access to your Windows 10 to do this process. Another thing you need to do is to run a full scan on your Windows 10 computer for potential malware attacks. This could lead to iTunes Error 54 and other virus-infected issues that can damage both software and hardware.

Part 5. Video Guide: How to Fix iTunes Error 54 with Our iOS System Recovery?

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.4 / 5 (based on 99 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Milena2019-06-22 11:26:51

I Tune error to be fixed

iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.