Contactez-Nous

Le meilleur logiciel de récupération de messages texte Téléchargement gratuit

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: August 23, 2019

“Avez-vous déjà effacé des messages texte importants sur votre iPhone et vous vous êtes rendu compte que vous en aviez besoin? Quel est le meilleur logiciel de récupération de messages texte avec téléchargement gratuit? "

Avec l’augmentation remarquable de la perte de données, la demande d’utilisation d’un logiciel de récupération pour récupérer des données importantes telles que SMS, contacts, historique des appels, photos, etc. ont été notés. Cependant, le véritable problème réside dans le fait de savoir quel outil est vraiment efficace, car il existe tellement de programmes qui semblent presque trop beaux pour offrir des services de récupération. Beaucoup de personnes ont été victimes de perte de données et ont également été victimes de logiciels défaillants. Vous devez faire attention à quel programme utiliser, surtout si vous n'êtes pas familier avec le processus de récupération.

La récupération est facile lorsque vous avez effectué des sauvegardes appropriées ou nécessaires pour vos appareils iOS tels que iPhone, iPad et iPod touch. Vous pouvez facilement restaurer à partir de iTunes or iCloud sauvegardes à tout moment, cependant, la plupart des personnes affectées par la perte de données ne disposent pas de sauvegardes ou ont oublié de le faire. Il existe des programmes spécialisés dans ce cas où ils peuvent récupérer des fichiers manquants ou supprimés sans aucune sauvegarde. Encore une fois, vous devez trouver quel programme utiliser pour récupérer ces fichiers importants.

Dans cet article, nous ne contournerons pas ce qui est le meilleur logiciel de récupération de messages texte avec téléchargement gratuit. Nous allons nous concentrer sur un programme qui offre une solution unique pour tous les types de perte de données et de récupération de données.

Message Récupération IphoneLogiciel de récupération de messages texte gratuit

Partie 1. Logiciel de récupération de messages texte gratuit TéléchargerPartie 2. Récupérer des messages texte directement depuis un périphérique iOS avec FoneDog Toolkit- iOS Data RecoveryPartie 3. Restaurer des messages texte via iTunes avec FoneDog Toolkit- iOS Data RecoveryPartie 4. Récupérer des messages texte depuis iCloud à l'aide de FoneDog Toolkit- iOS Data RecoveryPartie 5. Recommandations

Partie 1. Logiciel de récupération de messages texte gratuit Télécharger

Il existe de nombreux programmes qui offrent la récupération pour de tels fichiers comme messages texte, contacts, historique des appels, photos, etc. Cependant, seuls quelques-uns garantissent un résultat efficace. Certains peuvent même causer des problèmes plus réels en raison de leurs procédures complexes. Donc, pour faciliter la recherche, nous recommandons FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, c'est le logiciel de récupération de texte le plus populaire téléchargement gratuit. Ce programme s'est avéré efficace et avec des résultats garantis. Il ne se contente pas de récupérer les fichiers perdus ou supprimés, mais prend plutôt soin de vos fichiers personnels de manière efficace. De nombreuses victimes de la perte de données utilisent maintenant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS en raison de son programme convivial et efficace.

Voici les principales caractéristiques de FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS:

  • Solution tout en un - Trois options de récupération: Récupération depuis un appareil iOS, Récupération depuis iTunes et Récupération depuis iCloud
  • Récupère presque tous les types de données comme les contacts, les messages texte, les messages WhatsApp et les pièces jointes, les journaux d'appels, les documents, les fichiers multimédias, etc.
  • Compatible avec la version iOS 11 ainsi qu'avec les iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus
  • Avec l'option Aperçu et récupération sélective

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS a gagné un taux de récupération de 100% dans l'industrie et maintenant le logiciel le plus fiable au monde.

Partie 2. Récupérer des messages texte directement depuis un périphérique iOS avec FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

Comme mentionné ci-dessus, FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS dispose de trois options de récupération efficaces et la première consiste à «Récupérer depuis un appareil iOS». Cette méthode de récupération peut être effectuée sans aucune source de sauvegarde. Vous pouvez récupérer des messages texte directement à partir du périphérique iOS lui-même en autorisant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS numériser soigneusement l'iPhone. Tant que les fichiers ne sont pas écrasés dans le mobile, vous pouvez facilement les récupérer. Pour mieux comprendre comment cela logiciel de récupération de messages texte avec téléchargement gratuit fonctionne, consultez les étapes ci-dessous:

Step1. Télécharger FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, lancer et brancher l'iPhone

La toute première chose à faire est de télécharger et d'installer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et lancez le programme après. Il existe des versions distinctes disponibles pour les ordinateurs Windows et Mac. Les étapes sont similaires les unes aux autres. Vous pouvez vous reporter aux instructions à l'écran pour terminer le processus de téléchargement et d'installation. Lorsque vous avez lancé le programme et atteint le menu principal, cliquez sur la première méthode de récupération sur le côté gauche qui est “Récupérer depuis un appareil iOS” La prochaine étape consiste à connecter les deux périphériques à l'aide d'un câble USB d'origine, puis à cliquer sur "Start scan' pour commencer.

Connecter un périphérique Ios

Connectez l'iPhone à l'ordinateur - Step1

Pointe:
Pour assurer une récupération en douceur, assurez-vous de désactiver la synchronisation automatique dans iTunes avant de lancerFoneDog Toolkit - Récupération de données iOS. (Pour désactiver, accédez à Paramètres, cliquez sur Préférences, puis recherchez Périphériques et cochez la case «Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad».

Step2. Analyser l'iPhone pour les messages texte supprimés

Après avoir cliqué sur le "Start scan”, Le programme va maintenant exécuter une analyse approfondie afin de récupérer tous les messages texte supprimés à l'intérieur de l'iPhone. Cela prendra un certain temps en fonction de la taille totale du fichier en cours d'analyse dans l'appareil. Pendant que le programme est en cours d'exécution, vous verrez progressivement apparaître certains types de fichiers sur le côté gauche de l'écran, avec une option de prévisualisation sur la droite.

Résultats d'analyse IosAnalyser l'iPhone pour les messages texte - Step2

Step3. Marquer les fichiers souhaités pour la récupération

Lorsque vous avez trouvé tous les messages texte dont vous avez besoin, vous pouvez maintenant les récupérer de manière sélective en cochant simplement les cases des éléments souhaités. Clique le "Récupérer”En fin d’écran pour les enregistrer dans un nouveau dossier de l’ordinateur.

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS vient de récupérer tous les messages texte importants que vous souhaitez restaurer directement depuis l'iPhone.

Lire la suite: Comment puis-je récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 8 / 8Plus

Récupérer Des Messages Ios Sur Pc

Récupération complète des messages texte de l'iPhone - Step3

Partie 3. Restaurer des messages texte via iTunes avec FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

Si vous avez déjà une sauvegarde iTunes et que vous souhaitez uniquement récupérer les messages texte de manière sélective, utilisez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS va sûrement vous donner les meilleurs résultats. Ce programme vous permet de prendre la sauvegarde iTunes et de ne choisir que les fichiers que vous souhaitez restaurer sans télécharger l'intégralité du contenu de la sauvegarde. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est l'un des l' logiciel de récupération de messages texte avec téléchargement gratuit ce qui est vraiment efficace. Découvrez les étapes à suivre pour obtenir les messages texte à partir de la sauvegarde iTunes.

1. course FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et sélectionnez la sauvegarde iTunes

Lancez le programme sur l'ordinateur, puis choisissez la deuxième méthode de récupération “Récupérer depuis iTunes”Puis sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes souhaité. Il n'est pas nécessaire de lancer iTunes sur l'ordinateur, car il est détecté automatiquement par le programme. Choisissez, parmi le fichier de sauvegarde, les messages texte supprimés, puis cliquez sur «Start scan" pour commencer.

Sélectionnez Itunes Backup

Sélectionnez Messages texte à partir de la sauvegarde iTunes - 1

2. Analyser, prévisualiser et récupérer les messages texte supprimés

Le programme analysera le fichier de sauvegarde iTunes, de sorte qu'il faudra un certain temps avant qu'il soit terminé. Cependant, vous pouvez commencer à voir les éléments sur le panneau de prévisualisation de droite et vous pouvez déjà définir le dossier de destination des messages texte récupérés. Une fois la numérisation terminée, vous pouvez maintenant parcourir les messages texte, puis sélectionner ceux que vous souhaitez télécharger en cochant les cases des éléments souhaités. Clique le "Récupérer”À la fin de l'écran pour télécharger.

Cette option «Récupérer d'iTunes» est si facile à récupérer que les messages texte anciens, perdus ou supprimés.

Récupérer Des Messages Itunes Pour PcRécupérer des messages texte supprimés à partir d'iTunes --2

Partie 4. Récupérer des messages texte depuis iCloud à l'aide de FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

La dernière méthode de récupération que vous pouvez utiliser via FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est de "Récupérer de iCloud". Tout comme la deuxième option permettant de récupérer à partir d'iTunes, il restaure également la sauvegarde iCloud avec l'option de récupération sélective. Voici comment:

#1. lancement FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et connectez-vous à iCloud

Lancer le programme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS puis cliquez sur la troisième méthode de récupération "Récupérer depuis iCloud”Du panneau de gauche. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte iCloud, le même compte que vous utilisez sur l'iPhone avec les fichiers de sauvegarde.

Connexion Icloud

Connexion iCloud - #1

#2. Sélectionnez sauvegarde et téléchargement iCloud

Une fois connecté, vous verrez toutes les sauvegardes iCloud que vous avez effectuées sur l'iPhone. Sélectionnez la sauvegarde souhaitée contenant les messages texte importants, puis cliquez sur le boutonTélécharger”Bouton à côté du fichier. Le programme va maintenant télécharger et extraire l'intégralité de la sauvegarde et une fenêtre contextuelle contenant tous les types de fichiers qu'elle contient apparaîtra. Vous pouvez choisir de manière sélective les fichiers que vous pouvez envoyer pour analyse afin d’obtenir une récupération plus rapide. Cliquez sur "Suivant" continuer.

Sélectionnez Icloud Backup

Sélectionnez iCloud Backup - #2

#3. Prévisualiser et récupérer les messages supprimés

Le programme va maintenant analyser les fichiers choisis pour la récupération et affichera tout le contenu extrait sur le côté gauche de l'écran où vous pourrez les prévisualiser à droite pour confirmation. À partir de là, vous pouvez effectuer une autre récupération sélective en marquant les éléments dont vous aviez seulement besoin. Créez un nouveau dossier sur l’ordinateur pour les éléments téléchargés, puis cliquez sur “Récupérer”À la fin de l'écran.

Lire la suite: Comment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés à partir d'iCloud

Récupérer des messages Icloud sur PCRestaurer les messages texte supprimés à partir de la sauvegarde iCloud - #3

Partie 5. Recommandations

Ayant appris à propos de FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, vous pouvez maintenant dire que c'est le meilleur logiciel de récupération de messages texte téléchargement gratuit parmi les nombreux programmes disponibles. Ce programme offre la version gratuite de 30-day à des fins d'essai sur les ordinateurs Windows et Mac pour que tout le monde puisse l'utiliser. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est parfait pour les professionnels et les débutants en raison de son processus simple et de son environnement convivial.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 79 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

“Have you ever deleted some important text messages on your iPhone and later on realized that you needed them? What is the best text messages recovery software with free download?”

With the remarkable rise of data loss, a spike in the demand of using recovery software to recover important data such as text messages, contacts, call history, photos, and more have been noted. However, the real issue actually lies on what tool is truly effective to use because there are so many programs out there that almost seem too good to be true when it comes to offering recovery services. A lot of people have been victims of data loss and have also become victims of failed software. You have to be careful of what program to use especially if you are not familiar with the recovery process.

Recovery is easy when you have taken proper or necessary backups for your iOS devices like iPhone, iPad, and iPod touch. You can easily restore from iTunes or iCloud backups at any time, however, most people affected by data loss do not have backups or have forgotten to do so. There are programs that specialize in this case where they can retrieve missing or deleted files without any backups. Again, you need to find what program to use in order to get back those important files.

In this article, we will not go around beating the bush on what is the best text messages recovery software with free download. We will focus on one program which offers a one-stop solution for any types of data loss and data recovery.

Free Download Text Messages Recovery SoftwareFree Download Text Messages Recovery Software

Part1. Text Messages Recovery Software Free Download

There are many programs out there that offer recovery for such files like text messages, contacts, call history, photos, and more; however, only a few really guarantees effective result. Some may even cause more real issues because of their complicated procedures. So to make the search easier, we recommend FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, this is the most popular text messages recovery software free download. This program has been proven to be effective and with guaranteed results. It does not just recover lost or deleted files but rather takes care of your personal files efficiently. Many victims of data loss are now using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery because of its user-friendly and effective program.

Here are the top features of FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery:

  • All in one solution- Three recovery options: Recover from iOS device, Recover from iTunes, and Recover from iCloud
  • Recovers almost all types of data like contacts, text messages, WhatsApp messages & attachments, call logs, documents, media files, and more
  • Compatible with iOS 11 version as well as with iPhone X, iPhone 8, and iPhone 8 Plus
  • With Preview option and Selective recovery

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has gained 100% successful recovery rate in the industry and now the most trusted software worldwide.

Part2. Recover Text Messages directly from iOS device with FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

As mentioned above, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has three effective recovery options and the first one is to “Recover from iOS device”. This recovery method can be done without any backup source. You can recover text messages straight from the iOS device itself by allowing FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery to scan the iPhone thoroughly. As long as the files are not overwritten inside the mobile, you can easily get them back. To better understand how this text messages recovery software with free download works, check out the steps below:

Connect iPhone to ComputerConnect iPhone to Computer -- Step1

Step1. Download FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, launch, and plug in iPhone

The very first thing you need to do is to download and install FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and launch the program after. There are separate versions available for both Windows and Mac computer. The steps are similar to each other. You may refer to its onscreen instructions on how to complete the download and install process. When you have launched the program and reached the main menu, click the first recovery method on the left side which is “Recover from iOS Device”. Next step is to connect both devices using an original USB cable and then click ‘Start Scan’ to begin.

Tip:
To ensure smooth running recovery, please make sure to turn off the auto-sync in iTunes before running
FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery. (To turn off go to Settings, click Preferences, and then find Devices and check “Prevent iPods, iPhones, and iPads from syncing automatically)

Step2. Scan iPhone for deleted text messages

After clicking the “Start Scan” button, the program will now run a deep scan in order to retrieve all the deleted text messages inside the iPhone. It will take a while depending on the total file size being scanned inside the device. While the program is running, little by little you will see some file types being displayed on the left side of the screen with a preview option on the right.

Scan iPhone for Text MessagesScan iPhone for Text Messages -- Step2

Complete Text Messages Recovery from iPhoneComplete Text Messages Recovery from iPhone -- Step3

Step3. Mark desired files for recovery

When you have found all the text messages you needed, you can now selectively recover them by simply marking the boxes of the desired items. Click the “Recover” button at the end of the screen to save them in a new folder on the computer.

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has just recovered all the important text messages you wish to restore straight from the iPhone.

Read MoreHow Can I Recover Deleted Contacts from iPhone 8/8Plus

Part3. Restore Text Messages via iTunes with FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

If you already have an iTunes backup and you want to selectively recover the text messages only then using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery will surely give you the best results. This program allows you to take the iTunes backup and choose only the files you wish to restore without downloading the entire backup contents. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is one of the text messages recovery software with free download which is truly effective. Check out the steps on how you can get the text messages from the iTunes backup.

Select Text Messages from iTunes BackupSelect Text Messages from iTunes Backup -- 1

1. Run FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Select iTunes backup

Launch the program on the computer and then choose the second recovery method “Recover from iTunes” and then select the desired iTunes backup file. You don’t need to launch iTunes on the computer since it is being detected automatically by the program. Choose among the backup file which you think may contain the deleted text messages and then click on “Start Scan” to begin.

2. Scan, Preview, and Recover Deleted Text Messages

The program will scan the iTunes backup file so it will take a while before it will be completed. However, you can start seeing items on the right preview panel and you can already set the destination folder of the recovered text messages. Once the scanning stops, you can now go over the text messages and then select those you want to download by ticking on the boxes of the desired items. Click the “Recover” button at the end of the screen to download.

This “Recover from iTunes” option is so easy to retrieve old, lost, or deleted text messages.

Recover Deleted Text Messages from iTunesRecover Deleted Text Messages from iTunes --2

Part4. Recover Text Messages from iCloud using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

The last recovery method you can use via FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is to “Recover from iCloud”. Just like the second option to recover from iTunes, it also restores the iCloud backup with the selective recovery option. Here’s how:

Login iCloudLogin iCloud -- #1

#1. Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Sign in to iCloud

Launch the program FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and then click on the third recovery method “Recover from iCloud” from the left panel. You are then required to log in to your iCloud account, the same account you are using on the iPhone with the backup files.

#2. Select iCloud backup and Download

Once logged in, you will see all the iCloud backups you have made on the iPhone. Select the desired backup which you think contains the important text messages and then click the “Download” button beside the file. The program will now download and extract the entire backup and a pop-up window will appear containing all the files types inside. You can selectively choose which files you can send for scanning for faster recovery. Click “Next” to continue.

Select iCloud BackupSelect iCloud Backup -- #2

Restore Deleted Text Messages from iCloud BackupRestore Deleted Text Messages from iCloud Backup -- #3

#3. Preview and Recover Deleted Text Messages

The program will now scan the chosen files for recovery and will display all the extracted contents on the left side of the screen where you can preview them on the right for confirmation. From here you can perform another selective recovery by marking those items you only needed. Create a new folder on the computer for the downloaded items and then click “Recover” at the end of the screen.

Read More: How to Recover Deleted Call History from iCloud

Video Guide: How to Use A Text Messages Recovery Software

Part5. Recommendations

Having learned about FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, you can now say that this is the best text messages recovery software free download among the many programs out there. This program offers 30-day free version for trial purposes on both Windows and Mac computers for everybody to use. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is perfect for both professionals and beginners because of its straightforward process and user-friendly environment.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.