Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment faire pour récupérer des images supprimées de WhatsApp à partir de l'iPhone X Device

Par Mat, Dernière mise à jour: August 23, 2019

Dans cet article, vous allez apprendre à récupérer des images WhatsApp supprimées à partir d'iPhone X à l'aide de l'application tierce la plus fiable, iOS Data Recovery.

Partie 1.Us le meilleur choix de l'appareil photo pour téléphonePartie 2. Suppression de photos WhatsAppPartie 3. Comment restaurer des photos supprimées de WhatsApp à partir de l'iPhone XPartie 4. Guide vidéo: Comment extraire des images WhatsApp supprimées de l'iPhone XPartie 5. Conclusion

Partie 1.Us le meilleur choix de l'appareil photo pour téléphone

Pour certains utilisateurs de smartphones, les modèles iPhone sont le meilleur choix pour un téléphone appareil photo pour un selfie excellent. Un seul modèle d'iPhone est généralement doté de fonctionnalités matérielles avancées pour leur appareil photo, ce qui se traduit par une sortie plus extravagante après la capture d'une certaine scène.

Certaines personnes affirment également que la caméra de l'iPhone est comparable à celle des appareils photo reflex numériques. Bien que les appareils photo reflex numériques soient souvent dotés de fonctions plus avancées et de matériel et de logiciels techniques, beaucoup d’entre eux croient encore et préfèrent utiliser les modèles d’iPhone pour les séances photo de certains événements.

Cela montre que les smartphones ont la capacité de surpasser certains appareils existants jusqu'à présent, tout comme pour la communication. Auparavant, les gens utilisaient le téléphone, les bips sonores et les lettres pour communiquer avec d'autres personnes.

Maintenant que la technologie a évolué en milliers de fois, la communication est devenue plus facile grâce à l'invention de brillants experts tels que les modèles iPhone d'Apple.

C’est une innovation incroyable d’Apple et d’autres sociétés.

Le modèle iPhone nouvellement lancé par Apple s'appelle iPhone X. Son appareil photo principal possède une magnifique spécification de double 12MP, f / 1.8 et f / 2.4, autofocus à détection de phase, OIS, zoom optique 2x, flash quad-LED parfait pour un selfie en toute occasion.

L'iPhone X a été lancé par Apple en novembre sur 3, 2017, qui a ensuite rassemblé tous les fans d'Apple dans tous les magasins Apple. Cette année seulement, Apple a sorti deux modèles d’iPhone.

iPhone 8 a été publié en même temps que la célébration de leur 10th anniversaire dans le service. L'iPhone 8 est également composé de fonctionnalités étonnantes qui vous feront aimer encore plus l'appareil.

Dans la génération d'aujourd'hui, lors d'un événement mémorable, un selfie est toujours un must. Qu'il s'agisse d'adolescents, d'adolescents et d'adultes, presque tous les gens du monde prennent des photos sinon d'eux-mêmes, de leur entourage.

Il y a même des cas où quelqu'un d'un groupe d'amis est absent pendant un repaire, on prendrait toujours un téléphone, prendrait un selfie et l'enverrait à un ami d'action absent via Whatsapp, Facebook Messenger ou toute autre application.

récupérer des images de WhatsApp à partir d'iphone xRécupère les images supprimées de WhatsApp à partir de l'iPhone X

Partie 2. Suppression de photos WhatsApp

Cependant, certains incidents provoquent la consternation de chacun. Suppression de l'image importante. Qui voudrait que leurs photos soient supprimées, non? Vous ne pouvez pas capturer la même chose deux fois, surtout si ce moment arrive rarement.

Toute personne qui éprouve la même chose finit souvent par paniquer et cherche désespérément une solution. Malheureusement, pour chaque utilisateur de smartphone, il n'existe pas encore de solution instantanée. Même les modèles d'iPhone n'ont pas cette solution de récupération qui pourrait récupérer par magie les données perdues en un instant.

Pourquoi cependant? C’est une caractéristique très importante à laquelle il faut porter attention. La lutte la plus commune est la suppression des images WhatsApp. Whatsapp est l'une des applications de messagerie les plus connues utilisées par des millions de personnes comme alternative à la messagerie texte intégrée à chaque smartphone. Avec cette application, l'envoi de messages texte est possible même en l'absence d'une charge régulière.

WhatsApp fonctionne avec la connexion Wi-Fi de l'utilisateur. Ainsi, les messages, les images, les vidéos, les morceaux de musique et les documents sont envoyés via Internet. Même l'application WhatsApp elle-même n'a pas de solution rapide. Cependant, un utilisateur ne doit pas trop s’inquiéter si cela lui arrive.

Supprimer quelque chose sur un smartphone ne le supprime pas entièrement, c'est en quelque sorte "caché"Sous le stockage de données du téléphone et si les experts doivent être demandés, ils diraient réellement qu'il est enregistré dans un cache quelque part sur le téléphone et pour le récupérer, il faudra une capacité plus technique.

Heureusement pour tout le monde, n'importe qui dans le monde peut maintenant récupérer leurs images WhatsApp supprimées de l'iPhone X avec ou sans capacités techniques. Cette méthode est utilisée par la plupart des utilisateurs avertis et certains utilisateurs avertis pour récupérer leurs données supprimées. Cette méthode ne nécessite aucune compétence technique car le programme lui-même est programmé pour faire tout le travail qui existe. Tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est acquérir l'outil et l'utiliser à son avantage.

Partie 3. Comment restaurer des photos supprimées de WhatsApp à partir de l'iPhone X

Pour récupérer des images supprimées de l'iPhone X, un utilisateur doit télécharger et installer l'application tierce iOS Récupération de données de FoneDog.

Cet outil est essentiellement programmé pour récupérer facilement toutes les données perdues dans l'iPhone X sans compétences en programmation. Les développeurs ont également veillé à ce que chaque utilisateur puisse le comprendre et l’utiliser efficacement, de sorte que l’interface de l’outil est conçue simplement et pourtant belle.

iOS Data Recovery est en service depuis des années, aidant les utilisateurs en difficulté à récupérer des fichiers importants tels que les photos WhatsApp partout dans le monde et leur utilisation est très sûre. Le seul objectif de cet outil est de fournir son service à un niveau maximum et de ne pas violer les droits.

Les données d'un utilisateur seront conservées intactes et ne seront ni enregistrées ni enregistrées dans le stockage / serveur de l'outil.

Un utilisateur doit suivre l'une des méthodes 2 ci-dessous pour récupérer les images WhatsApp supprimées de l'iPhone X. À l'aide du fichier de sauvegarde iTunes pour récupérer et du fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer les photos WhatsApp supprimées des modèles iPhone d'Apple.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. En cliquant sur le fichier de sauvegarde iTunes pour récupérer des photos WhatsApp à partir de l'iPhone X

Pour la méthode 1, l'utilisateur doit cliquer sur le fichier de sauvegarde iTunes. Après avoir cliqué, le programme affichera la liste des fichiers de sauvegarde créés par l'utilisateur avec son numéro de série.

Cependant, si l'utilisateur n'a pas trouvé son fichier de sauvegarde, cela peut être dû au fait que l'utilisateur n'a pas synchronisé son appareil avec iTunes.
Ajouter plus:
Comment pouvons-nous récupérer les messages supprimés de WhatsApp à partir de l'iPhone X
Comment extraire les photos WhatsApp supprimées de l'iPhone 8 / 8Plus

select-itunes-backup-to-restore

En cliquant sur le fichier de sauvegarde iTunes pour restaurer les photos WhatsApp à partir du périphérique iPhone X - Step1

Étape 2. Choisir les images supprimées de WhatsApp et numériser l'iPhone X

Ensuite, choisissez le fichier de sauvegarde iTunes préféré qui a été affiché par le programme, puis cliquez sur Démarrer l'analyse.

Le programme commencera alors à analyser et à analyser toutes les images WhatsApp sur l'iPhone X. Après la numérisation, dans la barre latérale gauche du programme, vous pouvez choisir parmi plusieurs catégories pour récupérer des données.

Pour ce processus, l'utilisateur doit cliquer sur Pièces jointes Whatsapp sous la catégorie Messages et contacts pour récupérer des images supprimées de WhatsApp à partir de l'iPhone X.

select-deleted-whatsApp-itunes

Sélectionnez WhatsApp Photos supprimées et Numériser un téléphone iPhone X - Step2

Étape 3. Commencez à récupérer des photos WhatsApp supprimées sur iPhone X

"Afficher uniquement les éléments supprimés"Doit être activé pour afficher uniquement les images WhatsApp supprimées afin de les séparer des images non supprimées et pour éviter toute confusion chez l'utilisateur.

Ensuite, cochez simplement les cases de chaque photo qu'un utilisateur souhaite récupérer, puis appuyez simplement sur Récupérer.

Le programme analysera immédiatement les éléments choisis et commencera à récupérer WhatsApp Pictures sur iPhone X ou un PC.
Tutoriel connexe:
Comment faire pour récupérer des messages supprimés WhatsApp sans sauvegarde
Comment récupérer des conversations WhatsApp à partir d'iPhone

récupérer-supprimé-whatsApp-itunes

Commencez à extraire les images WhatsApp supprimées sur iPhone X - Step3

Pour cette méthode, l’appareil doit rester connecté à l’ordinateur et ne pas avoir d’activités pendant le processus afin d’éviter l’écrasement des données susceptibles de tout perdre.

Le câble USB utilisé pour ce processus doit également être fonctionnel 100% pour éviter les défaillances au cours du processus. Les échecs ou l'arrêt soudain du processus pourraient à nouveau écraser les données. Après cela, vous pouvez également utiliser le fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer les images supprimées de WhatsApp de l'iPhone X d'Apple.

1. En cliquant sur Récupérer depuis un fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer des images WhatsApp

Utiliser le fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer les photos supprimées de Whatsapp à partir des modèles d’iPhone d’Apple. Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. L'utilisateur sera invité à soumettre ses identifiants de connexion à iCloud.

login-icloud

Cliquez sur Récupérer depuis un fichier de sauvegarde iCloud pour extraire des photos WhatsApp - 1


Veuillez noter que : Pour cette méthode, le périphérique ne doit pas être connecté pendant la récupération pour éviter de mettre à jour les données du fichier de sauvegarde.

2. Récupérer des images WhatsApp supprimées de l'iPhone X

Après s'être connecté au compte iCloud, comme dans la méthode précédente, une liste des fichiers de sauvegarde qui ont été effectués par l'utilisateur sera affichée dans l'interface du programme et l'utilisateur aura désormais la possibilité de télécharger ces fichiers de sauvegarde.

L'aperçu du contenu de l'iPhone X sera affiché après le téléchargement et l'analyse du fichier de sauvegarde iCloud. Encore une fois, cliquez sur WhatsApp Pièces jointes dans la catégorie Messages et contacts, cliquez simplement sur Récupérer.
Lisez aussi:
Comment télécharger et restaurer des contacts supprimés depuis iCloud
Comment télécharger des vidéos depuis iCloud?

récupérer-supprimé-whatsApp-icloud

Restaurer les images WhatsApp supprimées de l'iPhone X - 2

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 4. Guide vidéo: Comment extraire des images WhatsApp supprimées de l'iPhone X

Partie 5. Conclusion

Pour récupérer des images WhatsApp supprimées à partir d'iPhone X, les sauvegardes iCloud et iTunes sont essentielles. Sans sauvegarder les données du téléphone, l'utilisateur pourrait trouver plus difficile de les récupérer et, pire encore, il pourrait le perdre pour toujours.

Il est toujours recommandé de sauvegarder toutes les données d'un smartphone, qu'il s'agisse d'un système d'exploitation iOS ou Android. Ne pas le faire ne ferait que nuire à l'intérêt de l'utilisateur. Si vous cherchez à récupérer d'autres fichiers importants de votre iPhone X ou de tout appareil Android, il vous suffit de télécharger et d'installer iOS Data Recovery ou Android Data Recovery à partir de FoneDog site officiel et vous finirez par les avoir en un rien de temps.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 65 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted WhatsApp Pictures from iPhone X Device

By Vernon Roderick, Last updated: August 23, 2019

In this article, you will learn how to recover deleted Whatsapp pictures from iPhone X using the most trusted third-party app iOS Data Recovery.

Part 1.User’s Best Choice for Phone CameraPart 2. Deletion of WhatsApp PhotosPart 3. How to Restore Deleted WhatsApp Pictures from iPhone XPart 4. Video Guide: How to Extract Removed WhatsApp Pictures from iPhone XPart 5. Conclusion

Part 1.User’s Best Choice for Phone Camera

For some smartphone users, the best choice for a camera phone for an excellent selfie are iPhone models. A single iPhone model is usually loaded with advanced technical hardware features for their camera that eventually results in a more extravagant output after capturing a certain scene.

Some people also claim that iPhone’s camera is comparable to that of DSLR cameras. Though DSLR cameras are often in their more advanced features and technical hardware and software, at some point, many still believe and actually prefers to use iPhone models for a certain event’s photo shoots.

This goes to show that smartphones have the capacity to surpass some devices existing up to this point just like for communication. In previous times, people use telephones, beepers, and letters as a way of communicating to other people.

Now that the technology has evolved into a thousand times fold, communication has become easier through the invention of brilliant experts such as Apple’s iPhone models.

It is such an amazing innovation by Apple and other companies, indeed.

The newly launched iPhone model by Apple is called iPhone X. Its primary camera has a magnificent specification of dual 12MP, f/1.8, and f/2.4, phase detection autofocus, OIS, 2x optical zoom, quad-LED flash perfect for a selfie on all occasions.

iPhone X was released by Apple on November 3, 2017, which then gathered every Apple fan in all Apple retail stores. This year alone, Apple released two iPhone models.

iPhone 8 was released first simultaneous to the celebration of their 10th anniversary in the service. iPhone 8 is also composed of amazing features that will make you love the device even more.

In today’s generation, when going to a memorable event, a selfie is always a must. May it be adolescent, teenagers, and adult, you can find almost every people everywhere taking pictures if not of themselves, of their surroundings.

There are even instances that when someone from a group of friends is absent during a hangout, one would always grab a phone, take a selfie, and send it to the one missing in action friend through Whatsapp, Facebook Messenger, or any other applications.

recover whatsapp pictures from iphone xRecover deleted WhatsApp pictures from iPhone X

Part 2. Deletion of WhatsApp Photos

However, there are some incidents that cause dismay of every individual. Deletion of the important picture. Who would want their photos to be deleted, right? You can’t capture the same thing twice especially if that moment rarely happens.

Every person who experiences the same thing often ends up panicking and being desperate to find a solution. Unfortunately for every smartphone user, there is no instant solution to it, yet. Even iPhone models do not have this recovery solution that could magically recover any lost data in an instant.

Why, though? It is a very important feature that must be given attention of.The most common struggle of anyone is the deletion of Whatsapp pictures. Whatsapp is one of the most famous messaging app used by millions of people as an alternative to built-in text messaging in every smartphone. With this application, sending text messages is possible even in the absence of a regular load.

Whatsapp operates with the user’s Wi-Fi connection thus, messages, picture, videos, pieces of music, and documents are being sent through the internet. Even the Whatsapp application itself does not have a quick solution for it. However, a user should not worry too much if this happens to them.

Deleting something on a smartphone is not actually deleting it entirely, it is just somehow “hidden” under the phone’s data storage and if experts are to be asked, they would actually tell that it is saved to a cache somewhere on the phone and to recover it, one will need a more technical ability.

Luckily for everyone, anyone in the world can now recover their deleted WhatsApp pictures from iPhone X with or without technical abilities. This method is used by most of tech-savvy and some tech-savvy users to recover their deleted data. This method does not require any technical skills as the program itself is programmed to do all the work there is. All the user needs to do is acquire the tool and use it to their advantage.

Part 3. How to Restore Deleted WhatsApp Pictures from iPhone X

To recover deleted pictures from iPhone X, a user must download and install the third-party app iOS Data Recovery from FoneDog.

This tool is basically programmed to recover any lost data in the iPhone X easily without programming skills. The developers also made sure that every user can understand and use it efficiently so the tool’s interface is designed simply and yet beautiful.

iOS Data Recovery has been in service for years helping troubled users to recover important files like WhatsApp photos all throughout the globe and it is very safe to use. This tool’s sole purpose is to deliver its service to a maximum level and does not partake in violation of any rights.

A user’s data will be kept intact and will not be recorded or saved in the tool’s storage/server.

A user must follow any of the 2 methods below to recover deleted Whatsapp pictures from iPhone X.Using iTunes Backup File to Recover and iCloud Backup File to Recover Deleted Whatsapp Photos from Apple’s iPhone models.

Free Download Free Download

Step 1. Clicking iTunes Backup File to Recover WhatsApp Pictures from iPhone X

For method 1, iTunes Backup File must be clicked by the user. After clicking, the program will show the list of backup files that have been made by the user in the past along with its serial number.

However, if the user did not find his/her backup file, the reason could be that the user did not sync its device with the iTunes.
Add More:
How Can We Recover Deleted WhatsApp Messages from iPhone X
How to Extract Deleted WhatsApp Photos from iPhone 8/8Plus

select-itunes-backup-to-restore

Clicking on iTunes Backup File to Restore WhatsApp Photos from iPhone X Device--Step1

Step 2. Choose Deleted WhatsApp Pictures and Scanning iPhone X

Next, choose the preferred iTunes backup file that has been shown by the program and then clicks Start Scan.

The program will then start analyzing and scanning all the WhatsApp Pictures on iPhone X. After scanning, in the left sidebar of the program, there are several categories to choose from to recover any data.

For this process, the user must click Whatsapp Attachments under Messages & Contacts category to recover deleted Whatsapp pictures from iPhone X.

select-deleted-whatsApp-itunes

Select Removed WhatsApp Photos and Scanning iPhone X Phone--Step2

Step 3. Start Recovering Deleted WhatsApp Pictures to iPhone X

Only display deleted items” must be turned on to view only the deleted Whatsapp pictures to separate it from the non-deleted ones and to avoid confusions from the user.

Then, simply tick the boxes of each photo that a user wants to recover and then simply hit Recover.

The program will immediately analyze the chosen items and start recovering WhatsApp Pictures to iPhone X or a PC.
Related Tutorial:
How to Recover Deleted WhatsApp Messages Without Backup
How to Recover WhatsApp Conversations from iPhone

recover-deleted-whatsApp-itunes

Start Extracting Deleted WhatsApp Images to iPhone X--Step3

For this method, the device must remain connected to the computer and untouched or no activities during the process to avoid overwriting of data that could potentially lose everything.

The USB cable that is being used for this process must also be 100% functional to avoid failures during the process. Failures or sudden halting of the process could again overwrite data.After that, you can also use iCloud Backup File to Recover Deleted Whatsapp pictures from Apple’s iPhone X.

1. Clicking Recover from iCloud Backup File to Recover WhatsApp Pictures

Using iCloud Backup File to Recover Deleted Whatsapp Photos from Apple’s iPhone models.Click Recover from iCloud Backup File. The user will be asked to submit their login credentials to iCloud.

login-icloud

Click Recover from iCloud Backup File to Extract WhatsApp Photos--1


Note: For this method, the device must not be connected during the recovery to avoid updating backup file data.

2. Retrieve Deleted WhatsApp Pictures from iPhone X

After signing in to the iCloud account, just like in the previous method, a list of backup files that have been done by the user will be shown in the program’s interface and the user will now have the option to download these backup files.

Preview of contents from the iPhone X will be shown after downloading and scanning the iCloud backup file. Again, click Whatsapp Attachments in the Messages & Contacts category, then simply click Recover.
Also Read:
How to download and restore deleted contacts from iCloud
How to download videos from iCloud?

recover-deleted-whatsApp-icloud

Restore Removed WhatsApp Images from iPhone X--2

Free Download Free Download

Part 4. Video Guide: How to Extract Removed WhatsApp Pictures from iPhone X

Part 5. Conclusion

To recover deleted Whatsapp pictures from iPhone X, iCloud and iTunes backups are essential. Without backing up the phone’s data, the user might find it harder to recover them and worst, he/she could lose it forever.

It is always recommended to backup all the data from a smartphone whether it would be an iOS or an Android OS. Failure to do so will only hurt the user’s interest.If you are looking to recover other important files from your iPhone X or any Android device, just simply download and install iOS Data Recovery or Android Data Recovery from FoneDog official website and you will eventually have them again in no time.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 65 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.