Comment extraire les photos WhatsApp supprimées de l'iPhone 8 / 8Plus

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: September 25, 2020

Avez-vous des idées sur récupérer des photos WhatsApp supprimées de l'iPhone8 / 8Plus? Je viens de supprimer quelques images vitales de WhatsApp, comment puis-je récupérer des photos WhatsApp supprimées?

WhatsApp est une application pour un message instantané que nous utilisons sur nos appareils mobiles comme iPhone 8/ 8 Plus. Pour de nombreux utilisateurs d'iPhone, le partage de photos, de vidéos ou une discussion de groupe via la messagerie WhatsApp est l'un des avantages de l'iPhone 8 / 8 Plus. Mais avez-vous déjà constaté que vous aviez accidentellement supprimé toutes vos photos de votre application WhatsApp? Ou peut-être que ces photos ont disparu pour d'autres raisons. Certains utilisateurs d’iPhone savent peut-être comment sauvegarder vos photos ou d’autres fichiers multimédias à partir de votre WhatsApp, mais vous aurez peut-être encore du mal à les récupérer.Certains faits que vous pourriez rencontrer lorsqu’ils sont en train de les récupérer sont le cas lorsque vous supprimez et réinstallez WhatsApp. provoquer une perte de données sur votre iPhone. Ou peut-être que vos photos / vidéos WhatsApp ne seront pas restaurées ou que vos photos vous montreront simplement un signe d'interrogation lorsque vous essuierez votre iPhone.

Récupérer des photos supprimées de WhatsApp à partir de iPhone8 / 8Plus

Eh bien, vous n'avez plus à vous inquiéter. Nous allons vous montrer Comment récupérer ces photos supprimées de votre WhatsApp sur votre appareil 8 / 8 Plus pour iPhone En utilisant le Récupération de données FoneDog iOS Tool.Cet outil peut vous aider de la manière la plus simple possible et vous donnera un taux de réussite de 100% sur la récupération de ces photos supprimées sur WhatsApp à partir de votre appareil iPhone 8 / 8Plus. Nous allons vous montrer ici les moyens de les récupérer. Ce programme vous permettra d'extraire et de récupérer facilement vos photos WhatsApp à partir de votre sauvegarde iPhone 8 / 8 Plus.

Essai Gratuit Essai Gratuit

PART 1: TELECHARGER ET INSTALLER L'OUTIL DE RECUPERATION DE DONNEES FONEDOG IOSPARTIE 2: RÉCUPÉRER DES IMAGES IPHONE 8 / 8 PLUS SUPPRIMÉES À PARTIR DE LA SAUVEGARDE ITUNESPART 3: RESTAURER LES PHOTOS SUPPRIMÉES DE LA SAUVEGARDE ICLOUDPART 4: SAUVEGARDER AUTOMATIQUEMENT / MANUELLEMENT DES PHOTOS D'APPARTEMENT D'IPHONE SUR IPHONE 8 / 8PLUSPARTIE 5: GUIDE VIDÉO: COMMENT EXTRAIRE LES PHOTOS D'ESSAI EFFACÉES DE IPHONE8 / 8PLUS?PARTIE 6: CONCLUSION

PART 1: Télécharger et installer l'outil de récupération de données FoneDog iOS

Step1. Installer et lancer la boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS

Pour commencer à récupérer vos photos supprimées, vous devez télécharger l’outil de récupération de données FoneDog iOS sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le programme sur notre site officiel. Ce programme est compatible avec un ordinateur MAC ou Windows. Après le téléchargement, installez le programme et nous sommes prêts à commencer à récupérer vos photos supprimées de WhatsApp. Ensuite, choisissez "Récupérer depuis un appareil iOS"à partir de l'onglet gauche et cliquez sur "Start scan".


pc connecté

Installer et exécuter la récupération de données iOS FoneDog - Step1

Step2. Restaurer les images supprimées du formulaire iPhone8 / 8Plus

Après le lancement du programme, nous commençons à récupérer les photos WhatsApp supprimées de votre iPhone 8, puis cliquez sur “Récupérer”Bouton pour les récupérer.
Lisez aussi:
Comment restaurer les messages WhatsApp supprimés des appareils iPhone?
Comment récupérer des SMS supprimés depuis un iPhone sans sauvegarde?


récupérer-supprimé-whatsApp-ios

Récupérer des photos WhatsApp supprimées à partir d'appareils iPhone - Step2

PARTIE 2: Récupérer des photos WhatsApp supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

1. Sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes».

Lancez l’outil de récupération de données iOS FoneDog, puis connectez votre iPhone 8 / 8 Plus à votre ordinateur, puis sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes” Une fois que vous cliquez dessus, vous pourrez voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes. À partir de là, il vous suffit de sélectionner le fichier de sauvegarde de votre iPhone, puis de cliquer sur «Start scan »


select-itunes-backup

Choisissez l'option «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» - 1

2. Numérisation de photos WhatsApp à partir d'iTunes

La numérisation peut prendre un certain temps en fonction des photos enregistrées sur votre WhatsApp. Une fois la numérisation terminée, le programme affichera toutes vos photos WhatsApp ainsi que votre historique de discussion, vos vidéos et vos audios.


itunes-scanning-results

Extraire des images WhatsApp à partir d'iTunes - 2

3. Prévisualisation et restauration des photos iPhone 8 / 8 Plus WhatsApp

Ici, vous pourrez maintenant prévisualiser toutes vos photos WhatsApp à partir de votre iPhone 8 / 8 Plus. Il suffit de choisir “WhatsApp" et "WhatsApp Pièces jointes”Dans le panneau de gauche de votre écran. Ensuite, sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur «Récupérer" bouton. Toutes vos photos WhatsApp seront alors récupérées et sauvegardées sur votre ordinateur. Guide associé:
Restaurer les photos supprimées de la sauvegarde iTunes
Récupère l'historique des appels supprimés sur iTunes


récupérer-itunes-whatsApp-attach-to-pc

Aperçu et récupération de l'iPhone 8 / 8 Plus WhatsApp Photos - 3

PARTIE 3: Restaurer les photos supprimées de l'iPhone WhatsApp à partir de la sauvegarde iCloud

#1: connectez-vous à votre compte iCloud

Ici, vous devez choisir “Récupérer des fichiers de sauvegarde iCloud” Connectez-vous à votre compte iCloud avec les informations d'identification correctes pour effectuer la sauvegarde de vos photos WhatsApp. Une fois que vous avez ouvert une session sur votre compte iCloud, sélectionnez simplement le fichier iCloud, puis cliquez sur “Start scan".


login-icloud

Connectez-vous à votre compte iCloud - # 1

#2: prévisualiser et récupérer des photos iPhone WhatsApp

À partir de là, vous pouvez maintenant prévisualiser et sélectionner toutes les photos de votre WhatsApp. Choisissez toutes les photos que vous souhaitez restaurer et cliquez sur “Récupérer”Dans le coin inférieur droit de l'écran de votre ordinateur. Encore une fois, toutes les photos seront récupérées sur votre iPhone8 / 8Plus et elles seront également sauvegardées sur votre ordinateur.


recover-icloud-whatsApp-attach-to-pc.

Révisez et récupérez les images WhatsApp de votre iPhone - # 3

Essai Gratuit Essai Gratuit

PARTIE 4: Enregistrer les photos iPhone WhatsApp automatiquement / manuellement sur iPhone 8 / 8Plus

Dans cette partie, vous verrez comment éviter de supprimer ou de restaurer accidentellement une sauvegarde. Cela sert également à sauvegarder vos photos sur votre iPhone.

Étape 1: enregistrer les photos WhatsApp manuellement sur iPhone 8 / 8Plus

Ici, vous devez vous assurer que WhatsApp est autorisé à accéder à l'application Photos. Tout ce que vous devez faire depuis votre téléphone est le suivant:

-aller à "Réglages" ensuite aller à "intimité" ensuite aller à "Photos”Puis bascule sur le bouton à côté de WhatsApp

Etape 2: Si vous recevez une photo de WhatsApp, appuyez simplement sur la photo et choisissez “enregistrer” De cette façon, la photo WhatsApp sera alors enregistrée dans votre album.

Étape 3: enregistrer la photo WhatsApp automatiquement

Ici, tout ce que vous avez à faire est d’activer la fonction de sauvegarde automatique de votre WhatsApp. Il suffit d'ouvrir WhatsApp, puis d'aller à "réglages" ensuite aller à "chats"Puis bascule sur"enregistrer les médias entrants” Dans ce cas, chaque fois que vous recevez un fichier multimédia, tel que des photos sur votre WhatsApp, il sera automatiquement enregistré sur votre iPhone 8 / 8Plus.

PARTIE 5: Guide vidéo: Comment extraire des photos WhatsApp supprimées de l'iPhone 8 / 8plus?

PARTIE 6: CONCLUSION

Veillez toujours à sauvegarder toutes vos données à partir de votre iPhone 8 / 8Plus pour éviter une telle perte de données. Cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez pas à paniquer dans ce genre de situation. Heureusement, nous avons ce programme incroyable, le Boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS outil, pour nous d'utiliser en termes de récupération de ces types de données à partir de notre iPhone. Ce programme ne récupère pas seulement les photos WhatsApp mais il peut également récupérer des messages texte, Contacts, Photos, vidéos, et d'autres choses importantes qui sont enregistrées sur votre iPhone. Ce programme peut être téléchargé sur votre ordinateur MAC ou Windows et son utilisation est très sûre. Ce programme n'écrase aucun de vos fichiers ou données existants sur votre téléphone, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Ceci est vivement recommandé pour la récupération de données et vous donnera sûrement un taux de réussite 100% lorsqu'il s'agit de récupérer des données perdues. Très facile à utiliser car en quelques clics, vous pourrez récupérer les données accidentellement supprimées ou perdues de votre appareil.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 58 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Extract Deleted WhatsApp Photos from iPhone 8/8Plus

By Adela D. Louie, Last updated: July 15, 2021

Do you have any ideas about recover deleted WhatsApp Photos from iPhone8/8Plus? I just deleted some vital pictures from WhatsApp, how can I get back deleted WhatsApp photos?

WhatsApp is an application for an instant message that we use on our mobile devices like iPhone 8/8 Plus. For many iPhone users, sharing photos, videos or having a group chat through WhatsApp messaging is one of the perks that the iPhone 8/8 Plus have. But have you ever experienced that you accidentally deleted all your photos from your WhatsApp application? Or maybe, those photos went gone because of other reasons. Some of iPhone users may know how to back up your photos or other media file from your WhatsApp but you may still have difficulty in recovering them.Some of the facts that you might encounter n recovering them are when you delete and reinstall WhatsApp because this can cause data loss on your iPhone. Or maybe when your WhatsApp photos/videos will not restore or your photos just show you a question mark sign when you wipe your iPhone.

Restore WhatsApp Pictrues from iPhone 8

Recover Deleted WhatsApp Pictures from iPhone8/8Plus

Well, you don’t have to worry anymore. We will show you how to recover those deleted photos from your WhatsApp on your iPhone 8/8 Plus device by using the FoneDog iOS Data Recovery Tool.This tool can help you in the easiest way possible and will give you a 100% success rate on recovering those deleted photos on WhatsApp from your iPhone 8/8Plus device. We will be showing you here ways to recover them. This program will let you easily extract and recover your WhatsApp photos from your iPhone 8/8 Plus backup.

Free Download Free Download

PART 1: DOWNLOAD AND INSTALL FONEDOG IOS DATA RECOVERY TOOLPART 2: RECOVER DELETED IPHONE 8/8 PLUS WHATSAPP PICTURES FROM ITUNES BACKUPPART 3: RESTORE IPHONE WHATSAPP DELETED PHOTOS FROM ICLOUD BACKUPPART 4: SAVE IPHONE WHATSAPP PHOTOS AUTOMATICALLY/MANUALLY ON IPHONE 8/8PLUSPART 5: VIDEO GUIDE: HOW TO EXTRACT DELETED WHATSAPP PHOTOS FROM IPHONE8/8PLUS?PART 6: CONCLUSION

PART 1: Download and Install FoneDog iOS Data Recovery Tool

Step1. Install and Launch FoneDog toolkit - iOS Data Recovery

As a start in recovering your deleted photos, you need to download the FoneDog iOS Data Recovery tool to your computer. You can download the program from our official website. This program is compatible with either a MAC or a Windows computer. After downloading, install the program and we are ready to start recovering your deleted photos from WhatsApp.Then choose "Recover from iOS Device" from the left tab and click "Start Scan".


connected-pc

Install and Run FoneDog iOS Data Recovery--Step1

Step2. Restore Deleted Pictures form iPhone8/8Plus

After launching the program, we start recovering deleted WhatsApp photos from your iPhone 8 device and then click on “Recover” button to get them back.
Also Read :
How to restore deleted WhatsApp messages from iPhone Devices?
How to recover removed SMS from iPhone without backup?


recover-deleted-whatsApp-ios

Retrieve Deleted WhatsApp Photos from iPhone Devices--Step2

PART 2: Recover Deleted WhatsApp Photos from iTunes Backup

1. Select “Recover from iTunes Backup File”

Launch the FoneDog iOS Data Recovery tool then connect your iPhone 8/8 Plus to your computer and then select “Recover from iTunes Backup File”. Once you click on that, you will be able to see all iTunes backup file. From here you just have to select your iPhone backup file then click on “Start Scan


select-itunes-backup

Choose the Option of “Recover from iTunes Backup File”--1

2. Scanning WhatsApp Photos from iTunes

Scanning may take a while depending on the photos saved on your WhatsApp. After the program is done scanning, it will display all of your WhatsApp photos as well as your chat history, videos, and audios.


itunes-scanning-results

Extract WhatsApp Pictures from iTunes--2

3. Preview and Restore iPhone 8/8 Plus WhatsApp Photos

Here, you will now be able to preview all your WhatsApp photos from your iPhone 8/8 Plus device. Just choose “WhatsApp” and “WhatsApp Attachments” from the left panel of your screen. Then after that, select all the photos you want to retrieve and then click on “Recover” button. All your WhatsApp photos will then be recovered and saved on your computer.Related Guide:
Restore deleted photos from iTunes backup
Recover deleted call history from iTunes


recover-itunes-whatsApp-attach-to-pc

Preview and Recover iPhone 8/8 Plus WhatsApp Photos--3

PART 3: Restore iPhone WhatsApp Deleted Photos from iCloud Backup

#1: Sign in Your iCloud Account

Here, you need to choose “Recover from iCloud Backup Files”. Sign in your iCloud account with the correct credential where you made the backup of your WhatsApp photos.Once you have logged in your iCloud account, just select the iCloud file then click on “Start Scan".


login-icloud

Login into Your iCloud Account--#1

#2: Preview and Recover iPhone WhatsApp Photos

From here, you can now preview and select all the photos from your WhatsApp. Choose all the photos you want to restore and click on “Recover” button at the bottom right corner of your computer screen. Again, all photos will be recovered to your iPhone8/8Plus and it will also be saved on your computer.


recover-icloud-whatsApp-attach-to-pc.

Review and Retrieve iPhone WhatsApp Pictures--#3

Free Download Free Download

PART 4: Save iPhone WhatsApp Photos Automatically/Manually on iPhone 8/8Plus

In this part, this will show you on how to avoid accidentally deleting or unable to restore from backup. This also serves a good way on saving your photos on your iPhone.

Step 1: Save WhatsApp Photos Manually on iPhone 8/8Plus

Here, you have to make sure that WhatsApp is allowed to access the photos App. All you need to do from your phone is:

-go to “Settings” then go to “privacy” then go to “photos” then toggle on the button beside WhatsApp

Step 2: If you receive a photo from WhatsApp, just tap on the photo and choose “save”. This way, the WhatsApp photo will then be saved in your album.

Step 3: Save WhatsApp photo automatically

Here, all you need to do is to turn on the auto-save feature from your WhatsApp. Just open WhatsApp, and then go to “settings” then go to “chats” then toggle on “save incoming media”. If you do this, every time you receive a media file such as photos on your WhatsApp, it will then be automatically saved to your iPhone 8/8Plus.

PART 5: Video Guide: How to Extract Deleted WhatsApp Photos from iPhone 8/8plus?

PART 6: CONCLUSION

Always make sure to do backup all your data from your iPhone 8/8Plus to avoid such data loss. Doing this will save you time and you don’t have to panic in this kind of situation. Luckily, we have this amazing program, the FoneDog toolkit - iOS Data Recovery tool, for us to use in terms of recovery these kinds of data from our iPhone. This program does not only recover WhatsApp photos but it can also recover text messages, contacts, photos, videos, and other important things that are saved on your iPhone. You can have this program download on either your MAC or Windows computer and it is very safe to use. This program will not overwrite any of your existing files or data on your phone so you don’t have to worry.This is highly recommended for data recovery and will surely give you a 100% success rate when it comes to recovering lost data. Very user-friendly because with just a few clicks, you will be able to get back those accidentally deleted or lost data from your device.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 58 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.